[Final Fantasy 7] Official Topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je viens de dénicher ça et je suis MDR

LOL énoooorme

J'adore ces passages là :
Citation :
Ces jeux de roles apprennent a nos enfant à utiliser de la magie et à invoquer des démons, ils détruisent nos futurs enfant en leur apprenant à travailler pour Satan
Citation :
C'est presque aussi mauvais qu' Harry Potter !

Que dire d'autres à part que certaines personne ne vivent pas dans la réalité et que certain ferai tout et n'importe quoi pour se rendre intéressant et un soit disant patriotique , pas vrai Mr Bush...
Si fallait interdire tt les jeux ou y a des bombes et des explosions y aurai plus grands jeux

@Darus
Il y avait une arme apeller Marasume dans le jeu, c est l' arme de Sephiroth, mais elle n est pas caché si je me souviens bien
manquerait plus qu'ils aillent récupérer le jeu dans chaque foyer américain l'ayant acheté -_-

Sinon l'épée de sephiroth peut être gagné au golden saucer dans le jeu de shoot si je me souvient bien...
PTDR l'article de presse O_O Nan mais vraiment,les jeux videos qui incitent au terrorisme ou les jeux de roles incitant a vouer un culte a satan...qu'ils aillent se faire soigner franchement...

Et sinon,on pouvait en effet avoir une épée pour Clad appeller masamune ( du moins il me semble que c'etait son nom ) mais ce n'etait pas la meme lame que Sephiroth,on pouvait l'avoir a Utai il me semble ( logique faut dire etant donne que la lame est d'origine japonaise )
on m'aurais menti?
c'etait avalanche??

http://img213.imageshack.us/img213/7720/clad20intro26sd.jpg

CE montage fait avec le magnifique paint est fait pour denoncer l'absurdité americaine...
Je m'excuse d'avance si je touche de nombreuses personnes (ou pas) avec ce fAN ART....
Citation :
Publié par neoragorn
PTDR l'article de presse O_O Nan mais vraiment,les jeux videos qui incitent au terrorisme ou les jeux de roles incitant a vouer un culte a satan...qu'ils aillent se faire soigner franchement...

Et sinon,on pouvait en effet avoir une épée pour Clad appeller masamune ( du moins il me semble que c'etait son nom ) mais ce n'etait pas la meme lame que Sephiroth,on pouvait l'avoir a Utai il me semble ( logique faut dire etant donne que la lame est d'origine japonaise )
Pour l'épée de Clad/Cloud, je crois que tu confonds avec la "Murasame", que l'on peut effectivement se procurer à l'endroit susdit.
Citation :
Publié par Darus
On m'avait dit que l'on pouvait avoir l'épée de Sephiroth, c'est un fake ou pas?
c le dernier prix des montagnes russe où on shoot des ballon mais elle est pas équipable , elle est juste dans ton inventaire quoi
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
c le dernier prix des montagnes russe où on shoot des ballon mais elle est pas équipable , elle est juste dans ton inventaire quoi
Lol la rage qu'on doit avoir après tous ces efforts même pas pouvoir la tester au moins une fois
Citation :
Publié par <i love> Charlotte
Lol la rage qu'on doit avoir après tous ces efforts même pas pouvoir la tester au moins une fois
mon pote qui en a sué sang et eau pour la gagné a été bien dégoutté oui
Pour en revenir au sujet posté par sawyer

Citation :
Sen. Hillary Clinton also is highly opposed to the game.

"First Grand Theft Auto, and now this. I'm starting to think we should just ban all video games. Final Fantasy VII is an awful game, and should have never been created in the first place. I mean, look at the size of Tifa's breasts! They're destroying our childrens future. The problem of explicit video games is spiraling out of control." Clinton wrote in a letter to the head of the Federal Trade Commission. Tifa's breasts were unavailible for comment.
en gros:
D'abord grand theft auto et maintenant ca, je commence à penser que nous devrions bannir tout les jeux vidéos. Final fantasy VII est un horrible jeu, et n'aurait jamais du être crée. Regardez la taille de la poitrine de Tifa! Ils détruisent le futur de nos enfant (lol)....etc

Tout simplement grotesque
Mince j'avais pas tout lu, du coup je pensais pas que c étais un fake
Quand on voit que l éditeur Rockstar est en plein procès car y a du sexe et de la violence dans GTA SA et qu'en plus la femme de Clinton milite pour que ce jeu soit enlever des magazins aux USA je trouvais ca assez crédible le fait que Bush attaque FF7
Au point ou ils en sont, j'avoue, j y ai crue
Citation :
Publié par Rafa
Pour l'épée de Clad/Cloud, je crois que tu confonds avec la "Murasame", que l'on peut effectivement se procurer à l'endroit susdit.
Heu oui en effet je viens de verifier sur un site,c'est bien murasame ^^
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
Ha ok, elle était pas équipable j'avais bien fait de pas me faire chier à la chercher alors.
lol l'article j'espère que c'est un fake ^^
sinon bah ils ont rien compris ces pauvres gens

(lol le photo montage )

pour les jeu, je trouve au contraire que sa forme l'espris

c'est comme les manga a l'époque club dorothée, ça a été interdit.... alors que ce genre de dessin animé est porteur de plein de bon messages pour les enfant (courage, amour, volonté, amitié..... ect).
moi si je devais regarder les dessin animé qu'ils passe actuellement, la j'aurais envi de me tirer une balle oui

désolé du mini hors sujet, j'espère qu'on m'a compris.
Citation :
Publié par Cedric_Online
moi si je devais regarder les dessin animé qu'ils passe actuellement, la j'aurais envi de me tirer une balle oui
)
+1 c'est vraiment au raz des paquerettes ce qu'il passe à la télé maintenant -_-
Pour ce qui est de la Murasame, elle n'est en effet pas équipable, mais tellement facile à avoir (contrairement à ce que beaucoup, je trouve ça d'une facilité sans nom) que ça serait dommage de s'en priver.

Mais j'avoue qu'à ma première partie, j'avais été tout aussi dégoûté de ne pas pouvoir l'équiper ^^

Et j'ai lu une grosse bêtise ci-dessus, je ne la trouve pas. Avec la dernière Arme de Clad, les dégâts sont en fonction des HPs de celui-ci.
Donc plus ses HPs sont hauts, plus son épée est puissante, et pas l'inverse comme il est dit ci-dessus. La preuve en est les couleurs de l'épée qui changent selon les HPs de Clad.
Citation :
Publié par Ex-voto

Oui de souvenir, l'arme finale de Clad fait plus de dégâts quand il a peu de pv et n'a pas de rapport avec le niveau des matérias équipées.

Citation :
Publié par dRk`_

Et j'ai lu une grosse bêtise ci-dessus, je ne la trouve pas. Avec la dernière Arme de Clad, les dégâts sont en fonction des HPs de celui-ci.
Donc plus ses HPs sont hauts, plus son épée est puissante, et pas l'inverse comme il est dit ci-dessus. La preuve en est les couleurs de l'épée qui changent selon les HPs de Clad.

Oui enfin bon l'esprit y était. Un joueur aurait vite compris que c'était le contraire.

Par contre le fait que l'épée change de couleur en fonction des PV aurait justement pu dire le contraire

-edit-
t'as pas de mea culpa à faire, tu as bien fait de relever
Citation :
Publié par Jimos
pour ceux qui aime, voila la music de boss refaite evidement ca change de la qualité sonore de la PS

Those who fight further
Un remake du 7 avec des nouveaux graphs, des ziks de meilleure qualité comme celle ci et pleins de jeux stupides en plus au golden saucer, je signe de suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés