[Final Fantasy 7] Official Topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Bah Rouge XIII, c'est un peu le SUPER perso quoi.
Les stats de fou, les furies de malade, etc.

Puis le charisme... Nanaki
Un tigre roux borgne qui parle le language humain, avec une queue de feu et des plumes indiennes sur sa tête et une histoire personnel super fouillée, forcement ca rox, avec Cid c'est le perso que je trouve le plus charismatique, leurs histoires personnel aidant beaucoup à les apprécier ( beaucoup de tristesse en fait dans leur background )

Les autres personnages aussi mais je trouve ces deux persos très original dans un sens

http://www.finalfantasydream.it/ff7/red.gif

Rox quoi, quelle bel animal
J'ai jamais vu d'autres animaux aussi classe et charismatique dans un autre rpg hors FF7.
Citation :
Publié par Kaydarine
une petite image de Rouge XIII dans FF7 AC

(en lien pour ceux qui ne veulent rien voir jusqu'à la sortie du film )

ici
Merci, c'est rigolo de le voir comme ca

Je sais pas si c'est les images de synthèses qui le vieillisse mais il a l'air vachement plus "adulte" que dans FF7, à moins que se soit parce qu'il a l'air d'être en colère, son poil est roux foncé par contre, un brin plus clair aurai été mieux

Le film AC se passe 3 ans après FF7 c'est ca ? Donc Nanaki a hmm... 19 ans en âge humain soit 48 ans en âge de ca race... il fait vachement vieux sur l image de synthèse dis donc, bon faut dire que je chipotte, a part en artwork il est dur de voir vraiment à quoi pourrai ressembler Nanaki si il existait vraiment :/

J'ai hate de le voir parler
Tiens y a d'autres screens de lui sur le site d'ou provient l'image
Citation :
Publié par neoragorn
Ton calcul est faux c'est 2 ans apres FF 7 donc 47 ans

( haaaaan,j'ai ouned quelqu'un !! )
Pfff c'est bas
Je m'intéresse pas des masses à AC pour le moment donc je connais strictement rien sur le film, je verrai bien quand le DVD sortira, la surprise n'en sera que plus grande
Vous remarquez que même les personnages secondaire de se jeu sont, au moin, aussi interessant/atachant que les principaux... Cat Sith peut être un peu derière c'est sur...

et puis 2 personnages normalement caché, qui déchire aussi...

et après ça on nous sort un FF8 avec à peine 1 ou 2 personnages pas mal, surtout Squall j'ai aimé les autre j'ai trouvé très bof/inintéressants....

enfin bon, sur le 7 ils ont quand même mis la barre très haute
Pour Nanaki c'est pas l'inverse? 48 ans d'âge humain, mais 19 dans sa race?

Parce que sinon, quand on le voit 200 ans plus tard, ça lui fait quoi, 5000 ans de sa race?
Et si nanaki a envie d'avoir une longue vie digne d'un elfe sylvain, c'est pas son problème ?
Moi, par contre, je me suis toujours demandé comment il a fait des bébés.

Dans le genre de chose que je me suis demandé, c'est dans le club du wall street, pourquoi le "ziiiiiiiiiiiiiiiiip" et un Clad qui a mal aux fesses ?!
Citation :
Publié par Alzeir
Pour Nanaki c'est pas l'inverse? 48 ans d'âge humain, mais 19 dans sa race?

Parce que sinon, quand on le voit 200 ans plus tard, ça lui fait quoi, 5000 ans de sa race?

Na c'est pas l'inverse dans le jeu on voit le papy (bugenhagen) dire a clad que nanaki et en fait jeune qu'il a 48 ans mais que sa correspond a 15 ou 16 ans en age humain
Citation :
Publié par Solinea
Na c'est pas l'inverse dans le jeu on voit le papy (bugenhagen) dire a clad que nanaki et en fait jeune qu'il a 48 ans mais que sa correspond a 15 ou 16 ans en age humain
C'est ce que je viens de dire...
48 ans d'âge humain, 48 années pour 19 ans d'âge mental (âge de sa race).
Citation :
Publié par Alzeir
C'est ce que je viens de dire...
48 ans d'âge humain, 48 années pour 19 ans d'âge mentale (âge de sa race).
48 années de vie sur la planète dans un cycle de 365,24... pour une évolution physiologique qui correspond à 19 ans de vécu pour un humain.
Ben tu dis n'importe quoi ,tu dis que 200 ans plus tard ca ferait 5000 ans pour sa race

Ttendez.2+2=3. ....17x546/46......ben en gros,500 ans plus tard nanaki a 201 ans.
( ce n'etait pas 200 mais 500 ans plus tard lors de la derniere cinematique )
Apprend-t-on la durée de vie estimée de sa race durant le jeu? je ne m'en souvient plus.

car pour un félin de 201 ans je le trouve encore bien agile et en bonne forme (cf dernière vidéo de ff7)
Dîtes, l'autre jour je me suis souvenu d'un truc.

A la toute fin de final fantasy 7, la dernière chose qu'on entend avant le générique de fin, c'est des enfants qui jouent et qui rient...

Et final fantasy 7, le film porte le doux nom de : Advent Children.

Ils avaient préparé leur coup vous pensez ? Il y a-t-il un lien ?
Citation :
Le film AC se passe 3 ans après FF7 c'est ca ? Donc Nanaki a hmm... 19 ans en âge humain soit 48 ans en âge de ca race... il fait vachement vieux sur l image de synthèse dis donc, bon faut dire que je chipotte, a part en artwork il est dur de voir vraiment à quoi pourrai ressembler Nanaki si il existait vraiment :/
Bon, 19 ans en âge humain, soit 48 pour sa race, c'est bien ce qu'il dit hein.
Donc, 200 ans plus tard, 219 ans humains, ça fait dans les millénaires.

Pour ça que je dis qu'il a 48 ans en âge humain et 18-19 en âge de sa race (comme dit chose, physiologique).

Ca y est, compris ou pas là?

EDIT: Oui j'explique bien, je sais.
Citation :
Publié par Alzeir
Bon, 19 ans en âge humain, soit 48 pour sa race, c'est bien ce qu'il dit hein.
Donc, 200 ans plus tard, 219 ans humains, ça fait dans les millénaires.

Pour ça que je dis qu'il a 48 ans en âge humain et 18-19 en âge de sa race (comme dit chose, physiologique).

Ca y est, compris ou pas là?

EDIT: Oui j'explique bien, je sais.
De mémoire, parce que bon moi et les chiffres...
Le papi de rouge XIII nous dis lorsqu'on le rencontre pour la 1ére fois que nanaki à 45 ans en âge de ca race, et que cela correspond à 16 ans en âge humain, d'ailleurs Tifa s'exclame que Nanaki soit aussi jeune, pensant qu'il était plus vieux

... mince après reflexion moi aussi je suis confue, ta facon de dire a l'air juste aussi
ce qui fait donc a ratio de 1 pour3 donc a la fin quand c'est marquer 500ans plus tard nanaki est alors agé de 545, ce qui corresponderait a une vie de pres de 182ans pour un homme
On reprend.

Ex: Un an d'homme = 7 ans pour un chien.

Ici c'est: un an d'homme = 1/4 d'an pour Nanaki et sa race (enfin je sais pas, je dis ça à pouf, mais c'est pas grand chose).

Donc Nanaki a 48 ans en âge humain, mais psychologiquement, physiologiquement, pour sa race, il a 16 ans (ou un truc du genre, je ne connais pas les chiffres).

Ca me semble logique, parce que sinon, 200 ans humains plus tard, ça voudrait dire que Nanaki a dans les 2000 ans, voire plus, dans sa race?
Surtout qu'il traîne avec ses enfants (petits-enfants même), ça devrait lui faire dans les 50 ans de sa race (= 2XX années humaines).

Sauf si dans le jeu on dit qu'il "a 16 ans pour un humain".
Ce qui ne semble pas être le cas vu que Nanaki est encore un Ado, donc s'il a seulement 16 ans en âge humain, ça veut dire qu'il est plus vieux mentalement, et donc plus mature, ce qui n'est pas le cas du tout.
Donc la théorie comme quoi un an humain = 7 ans voire plus pour Nanaki (comme pour les chiens quoi), c'est bidon.
C'est plutôt xx années humaines = 1 an pour la race de Nanaki.
Citation :
Publié par Kaydarine
Quoi qu'il en soit, ca reste un personnage déjà très posé dans ce qu'il dit, comparé à youffie par exemple
Il est clairement le plus sage de la bande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés