|
Bah Rouge XIII, c'est un peu le SUPER perso quoi.
Les stats de fou, les furies de malade, etc. Puis le charisme... Nanaki ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Final Fantasy 7] Official Topic
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
une petite image de Rouge XIII dans FF7 AC
(en lien pour ceux qui ne veulent rien voir jusqu'à la sortie du film ![]() ici |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je sais pas si c'est les images de synthèses qui le vieillisse mais il a l'air vachement plus "adulte" que dans FF7, à moins que se soit parce qu'il a l'air d'être en colère, son poil est roux foncé par contre, un brin plus clair aurai été mieux ![]() Le film AC se passe 3 ans après FF7 c'est ca ? Donc Nanaki a hmm... 19 ans en âge humain soit 48 ans en âge de ca race... il fait vachement vieux sur l image de synthèse dis donc, bon faut dire que je chipotte, a part en artwork il est dur de voir vraiment à quoi pourrai ressembler Nanaki si il existait vraiment :/ J'ai hate de le voir parler ![]() Tiens y a d'autres screens de lui sur le site d'ou provient l'image ![]() |
![]() |
|
|
Ton calcul est faux
![]() ![]() ( haaaaan,j'ai ouned quelqu'un !! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouvrez les yeux : un troll
Je pense que le 6 vaut autant que le 7 sinon plus. |
![]() |
|
|
Pour Nanaki c'est pas l'inverse? 48 ans d'âge humain, mais 19 dans sa race?
Parce que sinon, quand on le voit 200 ans plus tard, ça lui fait quoi, 5000 ans de sa race? ![]() |
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Ben pour faire simple c'est comme quand on dit que quand un chat un an, c'est comme si c'était un humain de 7 ans
![]() ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
ce qui fait donc a ratio de 1 pour3 donc a la fin quand c'est marquer 500ans plus tard nanaki est alors agé de 545, ce qui corresponderait a une vie de pres de 182ans pour un homme
![]() |
![]() |
|
|
Quoi qu'il en soit, ca reste un personnage déjà très posé dans ce qu'il dit, comparé à youffie par exemple
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup apprécie Tifa, vous la trouvez pas trop lourde dans ses limites a la roulette ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|