[Final Fantasy 7] Official Topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyd
sur la video que j'ai on voit plus que la bouche, on voit aussi les 3/4 de son nez et une partie de sa joue droite ms le reste est trop caché

oui voila
Heu, oui Rufus meurt, hojo aussi, la shinra se meurt, sephiroth est mort... en même temps, on voit sephiroth sur la video (et sephiroth je le vois mal en blanc), donc sephiroth est evidemment de la partie, tu vois un film ff7 sans sephiroth et cloud toi? Rufus, mouais, à mon avis c'est plutot evident que c'est lui. hojo à beau être le pere de sephiroth, j'ai pas entendu parler de lucrecia sur AC, donc à mon avis on s'en contrefiche d'eux.

Enfin, plein de mystere.
Bizarre,c'est juste une impression mais je trouve que tu parles un peu dans le vent et tu te contredis aussi,tu dis que Rufus meurt mais que c'est lui le type avec le drap blanc

Ensuite,la shinra n'est pas morte,affaiblis,c'est vrai mais pas morte.
Les turcs sont toujours actifs et son president n'est pas mort ( oui!! parce que le type avec le drap blanc,c'est Rufus pis c'est tout!! Si je retrouvais le site qui fesait la description complete de la diffusion de 25 minutes d'AC,je vous le donnerais mais vu que ca va faire des mois...et ceux qui me croient pas,je les pogne na mais )

Quand au trio Vincent-Hojo-Lucretia, on devrait avoir un peu plus d'infos au vue du nouveau trailer de dirge or cerberus.

........voila,voila.....Ah oui,une derniere chose....je veux etre le 14 septembre pour avoir ce fichu Advent children!!!!!
lol Courgette...
a lire ton message on se demande si tu as aimé le jeu

oui Hojo on est presque sur qu'il est mort, on l'a quand même bien taper dans le jeu ^^

par contre Rufus, oui il était dans le bâtiments lors de l'explosion, mais personne n'a dit avoir retrouvé son corps

a mon avis Sephiroth ne sera que dans des Flash Back...
en tout cas j'ai hâte de le voir je pense qu'ils ont fait du bon boulot sur ce film
veuillez pardonner mon ignorance, je n'avais pas vue cette dernière vidéo

tout simplement, génial

les graphisme on vraiment été amélioré sur la plupart des scènes c'est super aussi...

putin vivement !
Citation :
Publié par neoragorn
Si je retrouvais le site qui fesait la description complete de la diffusion de 25 minutes d'AC,je vous le donnerais mais vu que ça va faire des mois...et ceux qui me croient pas,je les pogne na mais )

je pense avoir trouver snifff

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène suivante montre Cloud dans une pièce sombre, face à un homme assis dans un fauteuil roulant, dont le visage est voilé de blanc. Protégé par Rude, le partenaire turk de Reno, on apprend un peu plus tard qu’il s’agit de Rufus Shinra, le jeune Président de la compagnie que nous croyions tous mort, visiblement atteints par Geostigma. Ce dernier explique à Cloud que ceux qui l’ont attaqué quelques instants plus tôt sont également fautifs de troubles pour Shinra. Le « Gang de Kadaj », tel qu’il le nomme, lui cherche des noises visiblement, et il demande à Cloud de devenir son garde du corps personnel. Strife rétorque qu’il a désormais une autre activité.

quel indien ce R****, pouvait pas rester dans sa tour a mourir, non ?

source: ici
Citation :
Publié par Junthao
Question : peut on sortir de la grotte nord ? Car sur beaucoup de site j'entends parler d'une super zone pour xp et les meilleurs matérias mais bon on a pas besoin de ça pour Sephiroth. Par contre pour les Armes ça serait fort utile.
Oui, on peut sortir de la grotte nord jusqu'à un certain endroit

Ces mobs dont tu parles se situe en bas de la spirale dans une petite grotte, ils sont super simples à tuer, et te rapportent 2400 AP... Autrement dit, un régal lorsque couplé à un objet/arme APx2-3

Tu les repéreras vite, ce sont trois petites boules oranges, les déménageurs =)
Citation :
Publié par Cedric_Online
lol Courgette...
a lire ton message on se demande si tu as aimé le jeu
J'ai adorer ce jeu, c'est même mon préférer si tu veux savoir, seulement y'a pas mal d'incohérence, même si je pense que c'est fais expres. ce que j'ai voulu dire c'est qu'il faut pas se fier à ce qu'il s'est passer dans le jeu, sephiroth est mort pas mal de fois et il reviens, alors pourquoi pas rufus?
Mouais bon,t'as aimé le jeu mais t'as rien compris au scenario.

Sephiroth n'est jamais mort,il a "juste" été jeté dans la riviere de la vie par Clad et s'est retrouve au cratere nord,en attendant de se retablir.

Ensuite,dis un peu quels sont les incoherences du scenario,je t'attend
Citation :
Publié par neoragorn
Sephiroth n'est jamais mort,il a "juste" été jeté dans la riviere de la vie par Clad et s'est retrouve au cratere nord,en attendant de se retablir.
c'est une blague?
Et à nibelhim, 5 ans avant, le sephiroth il s'est pas fait jeté dans un réacteur mako?
Ben justement,c'est de ca dont je parle...

Sephiroth a survecu a sa chute dans le reacteur mako et a été transporte par la riviere de la vie jusqu'au cratere tout comme Clad.Possedant les cellules de jenova depuis sa naissance,il a pu resister a l'importante dose de mako et s'est retablie petit a petit durant 5 ans.

edit:Les membres du SOLDAT recoive une dose tres minime de mako,augmente un peu la dose et un humain meurt
Je te crois, mais ayant recommencé le jeu à maintes reprises et pensant en avoir une connaissance quasi sans faille, j'aimerais que tu éclaires ma lanterne et me dise à quel passage du jeu il est dit cela.

Comme je le dis, c'est juste pour mon information personnelle, car pour moi, insuffler signifie administrer une dose significative
Je viens de (re,re,re,re,re,re) refinir la zone dans le cratère. A savoir : début du CD2 au moment ou Cloud apprend qu'il est une création d'Hojo. Et jusque la rien n'indique que Sephiroth n'est pas mort en entrant dans le réacteur mako 5 ans plutot.

Il est d'ailleur dit que le Sephiroth qu'on croise partout avant n'est qu'une illusion créer par Jenova ou Sephirot lui même, voir même les cellules de Jenova que Cloud a en lui. C'est pas tres tres clair.

Je continuerai a mon retour de vacance. (j'y avait pas joué depuis des lustres et j'étais bien jeune a l'époque ducoup je découvre pas mal de truc sur le scénar )
Bon aloooors ^_^

Le sephiroth que l'on voit partout hormis au cratere nord est en effet Jenova,metamorphose en Sephiroth.
Cependant,comme je l'ai dit,le vrai Sephiroth qui a été jeté dans le puit de mako a été transporte par la riviere de la vie jusqua'au cratere nord

A cause du mako,il a sans doute été emprisonné dedans lorsque le mako s'est condense en materia ( voir dialogue Rufus-Scarlet quand ils disent qu'il n'y a que de la materia a la "terre promise" )

Quand au passage ou l'on dit que le mako est mortel a trop forte dose,c'est un dialogue du docteur qui a retrouve Clad lorsque celui ci avait été emporte par la riviere de la vie:"A trop forte dose,le mako peut etre mortel pour un homme,je ne comprend pas comment celui-ci a pu survivre" Le dialogue correspond a peu pret a ça
bon.

je vais vite finir Breath of fire 3 (vite c'est pas bien le mot vue comment le jeu est long ^^) pour recommencer une fois de plus Final Fantasy 7, vous avez gagné !

Citation :
Publié par neoragorn
Bon aloooors ^_^

Le sephiroth que l'on voit partout hormis au cratere nord est en effet Jenova,metamorphose en Sephiroth.
Cependant,comme je l'ai dit,le vrai Sephiroth qui a été jeté dans le puit de mako a été transporte par la riviere de la vie jusqua'au cratere nord

A cause du mako,il a sans doute été emprisonné dedans lorsque le mako s'est condense en materia ( voir dialogue Rufus-Scarlet quand ils disent qu'il n'y a que de la materia a la "terre promise" )

Quand au passage ou l'on dit que le mako est mortel a trop forte dose,c'est un dialogue du docteur qui a retrouve Clad lorsque celui ci avait été emporte par la riviere de la vie:"A trop forte dose,le mako peut etre mortel pour un homme,je ne comprend pas comment celui-ci a pu survivre" Le dialogue correspond a peu pret a ça
Ah, donc tu veux dire que le sephiroth qui étais dans une espece de materia condensé était la depuis toujours et que le sephiroth qu'on voit depuis tous ce temps est une illusion? ça se tient, j'avais pas vu ça comme ça.. mais bon c'est chelou quoi
Citation :
Publié par Courgette Poilue
Ah, donc tu veux dire que le sephiroth qui étais dans une espece de materia condensé était la depuis toujours et que le sephiroth qu'on voit depuis tous ce temps est une illusion? ça se tient, j'avais pas vu ça comme ça.. mais bon c'est chelou quoi
oui, c'est exactement cela.
Vi,le sephiroth dans la materia est le vrai sephiroth cense etre mort il y a 5 ans dans le reacteur mako

Et si c'etait pas chelou comme tu dis,le scenario serait beaucoup moins interessant car moins complexe
Citation :
Publié par Cedric_Online
hmm

mais comment expliqué alors que le président de la Shinra ai été planté par un sabre ?

Jenova ?

Ouais vu que Sephiroth apparait quand l'incubateur de jénova est tout explosé et qu'il y a du sang partout non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés