|
Citation :
oui voila ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Final Fantasy 7] Official Topic
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Courgette Poilue |
Trouver plus de messages par Courgette Poilue |
|
Sephiroth ne sera pas que dans des flash-back cedric,lisez se que j'ai ecrit et allez voir le spot TV d'AC sur www.ffdream.com ,vous allez encore me dire qu'on le voit que dans des flash-back?
![]() |
![]() |
|
|
ohlala le cloud contre sephiroth la !!! oulalalalala
|
![]() |
|
|
Citation :
je pense avoir trouver snifff Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène suivante montre Cloud dans une pièce sombre, face à un homme assis dans un fauteuil roulant, dont le visage est voilé de blanc. Protégé par Rude, le partenaire turk de Reno, on apprend un peu plus tard qu’il s’agit de Rufus Shinra, le jeune Président de la compagnie que nous croyions tous mort, visiblement atteints par Geostigma. Ce dernier explique à Cloud que ceux qui l’ont attaqué quelques instants plus tôt sont également fautifs de troubles pour Shinra. Le « Gang de Kadaj », tel qu’il le nomme, lui cherche des noises visiblement, et il demande à Cloud de devenir son garde du corps personnel. Strife rétorque qu’il a désormais une autre activité. quel indien ce R****, pouvait pas rester dans sa tour a mourir, non ? ![]() ![]() source: ici |
![]() |
|
|
Voilaaaaaa,c'etait exactement ce site la d'on je parlais ^_^
![]() Bon ben j'aurais pas besoin de vous pogner ![]() |
![]() |
|
|
On y trouve aussi des pots magiques qui reclament des elixirs,un elixir de donné,8000 XP de reçu ^^
|
![]() |
|
Courgette Poilue |
Courgette Poilue |
|
O_o
Quel est le rapport, j'ai du mal à le cerner ? Les membres du soldat sont insufflés à la mako, ils ne meurent pas pour autant. |
![]() |
|
|
bon.
je vais vite finir Breath of fire 3 (vite c'est pas bien le mot vue comment le jeu est long ^^) pour recommencer une fois de plus Final Fantasy 7, vous avez gagné ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Courgette Poilue |
|
hmm
mais comment expliqué alors que le président de la Shinra ai été planté par un sabre ? Jenova ? |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|