[Final Fantasy 7] Official Topic

Fil fermé
Partager Rechercher
très bon résumé Khorram

j'ai toujours pensé que Final Fantasy 7 était un jeu super bien dosé, tout est à sa place, tout à un sens...

ralala ils se sont quand même vraiment laché sur ce jeu
puis avec la Playstation, les mec avait enfin la possibilité de faire un jeu comme ils le voyaient... niveau graphisme, sons....

je pense qu'il se sont fait plaisir
Je pense que c'est parce que FF7 a été le précurseur d'une avalanche de rpg chez nous et qu'il a bénéficié d'un énorme budget tout en exploitant correctement les capacités de la console. C'est un jeu bien fini si on met de côté la localisation française désastreuse.
Euh niveau exploitation de la console je mets un bemol. Les décor en 2d c'est du tout cuit pour la play quand aux cinématiques rien qu'à voir FF8 et 9

Enfin les persos très polygonés, même je trouve ça cute aujourd'hui, la play est capable de mieux.
les premier jeux de la consoles était moins bien fait c'est normal

les graphisme se sont amélioré dans les 2 FF d'après...

FF7, a l'époque ou il est sortie, les cinématique c'était quand même assez énorme

celles de FF9 peuvent rendre jalouse des cinématiques de la PS2/xbox/G-cube lol ^^ (je parle pas des FF mais d'autres jeux quoi...)

Square assure vraiment aussi de ce coté la quand même
Dites moi, pour ceux écoutant Radiohead, vous trouvez pas que certaines de leur chansons ont des son de fond de ff7? je ne saurais pas en citer particulièrement, mais vraiment sur énormément de chanson j'ai retrouver ce phénomène. de toute manière, c'est vraiment pas dérangeant, j'adore Radiohead et ff7
hum...
je n'écoute pas radiohead, et ce que tu dis, est bizarre a mon goût, serait-ce un syndrome de FF fan mania ? en attendant patiemment Advent Children ? ^^

Enfin, pr ceux qui écoute radiohead, des commentaires a ce sujet ? ^^

ps: en passant, J-7 pr AC ^^
[n'a plus lieu d'être - Belth]

sinon, aucun rapport mais, depuis pas mal de temps je m'interroge sur ceci:

"Final Fantasy 7 International"

je sais que c'est pas sortie en france (voir europe), mais j'aimerai connaître les différences ?

cette version "international" c'est quoi ? une version JAP avec les Armes ?
quelques scènes en plus ? en moins ?

voila si vous pouviez m'informer j'en serai heureux
Citation :
Publié par Cedric_Online

voila si vous pouviez m'informer j'en serai heureux
Citation :
Squaresoft re-released Final Fantasy 7 in Japan as "Final Fantasy International". Differences include the missing Ruby WEAPON and Emerald WEAPON bosses that were not included in the first Japanese release and a few minor changes.
Voila voila
4j ? il sort pas en dvd dans 4j ms au cinéma

il sort dans 6j en version jap
5j en version US

donc, il te faudra attendre encore 6-7j pr la version us et 7-8j pr la version jap
Heu non,pas du tout.Le film a toujours été prevue pour le 14 septembre au japon.La version US ayant été repousse a onnesaitpasquand

Ayant commandé la version japonaise,je suis censes le recevoir le 14 ou le 15
Citation :
Publié par neoragorn
Heu non,pas du tout.Le film a toujours été prevue pour le 14 septembre au japon.La version US ayant été repousse a onnesaitpasquand

Ayant commandé la version japonaise,je suis censes le recevoir le 14 ou le 15
Le dvd a été prévu pr le 14, ms le film en salle de cinéma est prévu pr le 12.

Sachant que nous sommes le 9 + 4, ça fait lundi 12. ( vendredi 9, samedi 10, dimanche 11, lundi 12 = 4j)

Sachant qu'il sort le 14, ça fait 6j a attendre minimum
Rholala,stop la mauvaise foi On est Vendredi et il est 23H18 alors pour a peine 1 heure un

( Et d'apres la boutique,ils le recoivent le 13 et le vendent le 14....j'espere que ce delai est toujours le meme
)
bah, une heure, c'est une heure, sinon, bah, ça fait tjs 5j a attendre alors lol

et puis, tu sais les boutiques, je veux pas être méchant ms bon, ça peut arriver que pour une raison x, ils n'ont pas de livraisons le 13, donc livré le 14, donc, depuis le japon, ça fait 2j en colis express, hein

donc, dans le meilleur des cas, tu l'as, le 16, sinon, le 17, si c'est envoyer en express, sinon, tu peux attendre 3-4j en plus ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés