Planescape Torment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkliv
Un jeu de la trempe de fallout ou planescape ne sortira plus jamais en isométrique en tout cas, et ce style faisait un peu le charme de ces jeux.
(...)
Bethesda veut refaire fallout, mais ça ne sera pas fallout.
Personnelement, je préfère attendre au lieu de faire des plans sur la comète et énoncer des hypothèses comme vérités universelles.

Ceci dit, Annah roxxe aisément.
Hum juste une question en passant? Je viens de le réinstaller et comme je n'y ai plus joué depuis plusieurs années je ne me souviens plus de tout.

Quand je parle avec les gens (ex : Dahl au début et qu'il me dit qu'il y a le cercueil de quelqu'un que je connaît à la morgue) mon perso dis "journal mis à jour" cependant il n'y a rien de nouveau dans le journal.

C'est un bug où ça le fait à tout le monde ?
es tu sur de bien avoir regarder le journal? il y a plusieurs onglets (quetes accomplies, quetes,les PJ et PNJ et le journal ) . Vu le type d info que tu cites, cela devrai se trouver dans l onglet journal.

Je te conseille d installer le patch, car meme si ceci n est pas un bug, ca t en evitera d autres pour la suite de tes aventures
Quelques questions pour ceux qui l'ont fini :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que certains d'entre vous ont gardé Ignus dans leur groupe jusqu'au bout? Est-ce qu'il nous trahi quand même?

Pour ceux qui ont Nordom dans leur groupe à la fin, qu'est-ce qu'il nous dit quand on le rescussite?

Y a-t-il un moyen de voir le Silent King sans faire un massacre dans les Dead Nations?
Citation :
Publié par Borh

Est-ce que certains d'entre vous ont gardé Ignus dans leur groupe jusqu'au bout? Est-ce qu'il nous trahi quand même?
oui

Citation :
Y a-t-il un moyen de voir le Silent King sans faire un massacre dans les Dead Nations?
parle a la chef des zombi, elle t apend a parler avec les mort, et te revel un passage secret pour entrer dans la piece du roi siencieux, tu peux grace a cela rentrer et sortir sans ennuis, par contre si tu lui arrache la tete, les morts t attaquent
je l'ai réinstallé dernierement pour essayer d'aller plus loin que la premiere fois (j'avais rapidement abandonné, j'etait plus jeune a l'époque), mais le 640x480 sur un 22", et les bugs de claviers... dommage
Citation :
Publié par iarwain

parle a la chef des zombi, elle t apend a parler avec les mort, et te revel un passage secret pour entrer dans la piece du roi siencieux, tu peux grace a cela rentrer et sortir sans ennuis, par contre si tu lui arrache la tete, les morts t attaquent

il te faut un charisme assez haut pour avoir cette possibilité (14+ je crois)

---

si tu es assez doué tu peux même prendre la place du silent king... mais au moment où tu t'assois sur le trone le jeu crash
Citation :
Publié par Loum
J ai bien aime Vhailor

Surtout la voix de tonerre: Je suis Vhailor!

Et a la fin quand tu a ressucite tout le monde tu lui dis:

Lui tu le vois lui? C est un mechant, un archi mechant, faut lui faire la peau et la PAF il gagne jenesaiscombien de niveaux, capacitews d armes au max et+ grosse masse de pv, ca ma fait bien rire le gros bourrin
Non, c'est encore mieux que ça en fait :

A la fin tu lui dis un truc genre, tu sais le mec que tu veux butter à tout prix et que c'est pour ça que t'es jamais mort et que tu hantes cette armure ? Bein c'est moi, mais pour me butter, faut butter le mec vert la devant

Et paf carac de gros bill
Citation :
Publié par Borh

Il m'avait semblé voir dans un walkthrough que si Sans Nom devenait un cahotiste (aligné cahotique neutre) en faisant toutes les quetes chaotiques, ce n'est pas Ignus qui trahit, mais Vailhor. A vérifier, car ça date d'au moins 4 ans ^^
Citation :
Publié par septimus
Il m'avait semblé voir dans un walkthrough que si Sans Nom devenait un cahotiste (aligné cahotique neutre) en faisant toutes les quetes chaotiques, ce n'est pas Ignus qui trahit, mais Vailhor. A vérifier, car ça date d'au moins 4 ans ^^
Je crois plutot que c'est si ton alignement est mauvais que Vailhor te trahit.
Citation :
Publié par Lothar
On a les chiffres des ventes de Torment ? (et accessoirement des Fallout?)

Car ce sont des jeux qui semblent avoir un public acquis et pourtant ca fait des années que le marché est plus vraiment exploités , je trouve ca étrange .
Ce n'est pas parce que tu vois quelques amateurs de Torment en vanter les mérites ici qu'il a un public acquis.
Loin de là, ce jeu a été un cuisant échec commercial qui mit fin au genre .
En dehors des fans de jdr papier, je ne vois pas qui pourrais être intéressé par lire un petit livre en jouant à un jeu vidéo.

Car c'est ça qui fait la puissance du scénario, une bonne histoire qui a besoin de beaucoup de textes et de dialogues pour se dénouer
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Au passage:

Pourquoi n'ai-je jamais pu rentrer dans la Guilde des Anarchistes?
A ma connaissance, il n'y a aucun moyen de le faire. Seule Annah en fait parti si mes souvenirs sont bon ... c'est un peu comme le journal de Grâce, une énigme.
Citation :
Publié par Arkanne
Ca ne marche pas ce qui est indiqué sur cette page ?
Et bien, en fait, on avait tous une même version buguée il faut croire vu qu'on pouvait <haque fois tuer la personne qu'il fallait, on se reprenait toujours:

"Avez-vous tranché le fil de vie de ..?"

Sinon, j'suis le seul à avoir trouvé l'équation de Mécanus?
Et à avoir trouvé le bug d'une quete pour xp infini?
Les bugs d'xp infini c'est pas ce qu'il manque (pierres Sensat, etc ...)
Certains sont corrigés avec le patch.

L'équation, je ne me souviens plus si j'avais trouvé la solution ou pas. Je me souviens juste avec galérer bien longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés