|
à jouer au plus vite stout , vive bioware
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Planescape Torment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La plupart de mes persos de mmo s'appellent Ignus, mago lanceurs de boules de feu. Je vous laisse donc deviner mon préféré. (à coh c'était Dr Ignus, blaster feu/feu)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ha merde j'étais pas loin, dommage :/
|
![]() |
|
|
Ce que je préfère reste de loin l'Histoire de Sans-Nom lorsqu'il passe dans sa période mégalomano-schizophrène (Sans doute parce que 98% de mes RPs sont ainsi peut-être).
Mais j'avoue que l'histoire Sans-Nom Dak'kon est vraiment bien faite, et il est clair que je suis toujours en train d'essayer d'ouvrir ce @#%! de journal de Grâce. J'essaye avec un voleur d'alignement chaotique mauvais pour voir si la copine de Grâce (celle qui vend toutes les bizarreries, Vrischika) pourrait pas aiguiller dans ce sens. Mais j'ai peu d'espoir n'ayant jamais découvert personne sur internet y étant parvenu (à l'ouvrir s'entend), et ayant entendu des rumeurs comme quoi un fan aurait décodé complètement le jeu mais n'aurait rien trouver de cela, hormis une quête supprimée concernant Grâce. Les personnages de Ravel (Ei-Veine, Mebbeth ...) et de la Dame des Douleurs sont parmi mes préférés. Dommage qu'on n'en apprenne pas plus sur la reine de Sigil d'ailleurs. PS : C'est Dak'kon pas D'akkon ou Dakkon ou autres hérésies que j'ai pu lire ! ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des références aux Royaumes oubliés très succulentes, aussi.
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
Y a un test de Torment d'une de mes connaissances ici si ça peut servir.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Ca fait du bien de voir le commentaire d'un vrai passionné ![]() |
![]() |
|
|
Jai la boite et les cds chez moi. Ils tronent a coté de ceux de Under a killing moon qui reste le meilleur jeu d'aventure pour moi.
Dans 20 ans je les revendrai et je serai riche ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|