Appel au lillois (et environs)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wechro
alors dans les hazebrouckois qui sont partant avec moi ya xabbu et ultimaqwelou mais pour ce qui est de la date faudrai prévenir plus d'une semaine à l'avance car faut pouvoir s'organiser!!!
ia aussi thetiboII gglebourrin katulor ...
Content
Cave, chaffer...bizar....
Vous me faite peur la !

Hé hé je savait qu'Ankama ne serait pas indiffèrent a cette petite sauterie

bien bien bien, je me disait que le mois d'août serait mieux pour gérer afin de ne pas se précipiter, par contre, je connaît pas du tout ces caves mais vous me faite très peur avec vos histoires de chaffers en slip dans des vielles caves humides, ya pas d'osamodas au moin ?

Bon j'espère vraiment pouvoir être la, et j'espère que mister Z sera la aussi avec monsieur Regnator on pourrait ptet voir quelques illustrations sympas^^ et peut être en avant premiere des nouvelle planche du manga hé hé...

Si ces caves sont trop petites ont peut toujours se faire ça en extérieur, un grand terrain, du soleil, des nana darladirladada, et du Banga, a oui et une table avec des gobelets en plastocs pour les bangas, si on fait ça je vous promet de ramener un pack de 6 banga de 2l fraîche comme un kwack glace.

N'hésite pas a me contacter si tas besoin d'un coup de pouce Curtis, j'aime ton idée de rencontre Irl, a oui pour l'info je suis sur Armentieres donc po loin ^^

Amicalement Skorps
Bonjour,

Moi ça me dirait bien aussi de participer à cette soirée irl... Je suis belge mais j'habite à la frontière donc tout près de Lille. Le seul hic c'est que je vais dépendre des trains...
Si on prévoit ça bien à l'avance, je pourrais peut-être trouver un autre moyen que le train et ça m'arrangerait ça...

Maryse
erf je part tt le mois d'août, ca aurai étais sympa de faire ca avant bon faudrai vraiment se décider pour une date cependant

sur ceux, bien a vous les gens, Elfé
Citation :
Publié par Elfesyra
erf je part tt le mois d'août, ca aurai étais sympa de faire ca avant bon faudrai vraiment se décider pour une date cependant

sur ceux, bien a vous les gens, Elfé
au mois de juillet et aout, il y a toujours des gens partis a droite a gauhce. Pour réunir un max de monde, mieux vaut a mon avis attendre septembre.
Oui c'est vrai... Et personnellement ça me laisserait le temps de trouver un moyen de venir. (Non je n'apprendrai pas le permis de conduire d'ici là, trop peu de temps )

Maryse
mouhahaha c'est que ca me plais bien tout ca, jdemanderai a kroki si ca lui botte de venir, ca fait longtemps que je l'ai pas vus, dites nous donc une date moi je suis la tout le mois, mais ma soeurette chérie non donc... début aout ?
Bon, je me dévoue pour programmer tout ca, alors je dirai le samedi 6 aout, l'apres midi (disont vers 17 h) serait pour bah ceux qui veulent, pour faciliter le déplacement ainsi que pour les plus jeunes d'entre nous, la journée se finirait dans la soirée, surement dans cette cave la, il faudrait avoir des précisions et savoir si on peut l'avoir, on se retrouverait l'apres midi sur la grande place, ou un autre endroit accessible (autre idée ?). L'apres midi on pourrait aller dans un bar ou il y a peu de monde (proposez) puis arrivé a l'heure du rendez vous pour les prochains on irait tous ensemble a la cave.

Je rappelle que je viendrai avec fecalyne et sans doute kaelia, willstone si il est possible de le joindre. Krokette, Lichen ainsi que Kam seront sans doute présent en fin d'aprem. Dites ce que vous en pensez
Citation :
Publié par Rubise
Bon, je me dévoue pour programmer tout ca, alors je dirai le samedi 6 aout, l'apres midi (disont vers 17 h) serait pour bah ceux qui veulent, pour faciliter le déplacement ainsi que pour les plus jeunes d'entre nous, la journée se finirait dans la soirée, surement dans cette cave la, il faudrait avoir des précisions et savoir si on peut l'avoir, on se retrouverait l'apres midi sur la grande place, ou un autre endroit accessible (autre idée ?). L'apres midi on pourrait aller dans un bar ou il y a peu de monde (proposez) puis arrivé a l'heure du rendez vous pour les prochains on irait tous ensemble a la cave.

Je rappel que je viendrai avec fecalyne et sans doute kaelia, willstone si il est possible de le joindre. Krokette, Lichen ainsi que Kam seront sans doute présent en fin d'aprem. Dites ce que vous en pensez
Pas de problème pour moi à cette date, enfin je crois, bref, le mieux serai que ceux qui sont ok avec toi le dise, et on dresse une liste des participants, je RAPPEL rendez-vous sur la grand place de LILLE vers 17h (tous avec un t-shirt DOFUS mdr) et on migre ensuite tous ensemble vers la cave proposé, qui est aux alentours de la rue solférino si j'ai bien compris!

-> MOI OK
@_@ Si vous aviez attendu... On aurait tout organisé avec xena :/
Je sais pas si je pourrais être là si tôt(en date)...
On voulait 2e semaine d'août.... Donc voila.

crysania
Citation :
Publié par mavina
@_@ Si vous aviez attendu... On aurait tout organisé avec xena :/
Je sais pas si je pourrais être là si tôt(en date)...
On voulait 2e semaine d'août.... Donc voila.

crysania
Bah désolée mais elle a rien dis, et puis on avait aucune nouvelle donc au lieu d'attendre moi j'ai vus un peu ce qu'on pouvait faire, moi pour la date peut importe mais ma soeur ne peut pas venir la deuxieme semaine, c'est pour ca que j'ai dis le 6, de plus j'en ai parlé a krokette qui m'as deja dis a quelle heure il serait présent alors que rien n'est vraiment sure ^^ donc voyant que la date plaisait sur le jeu je l'ai posté ici meme. Apres bon chacun dis ces suggestions et on fait une liste de ce qui peuvent venir cette date, ou a une autre.

-------------------------------------
Donc Lichen n'est pas sur de venir, krokette et kam seront la. Les autres je sais pas, l'heure de 17 h convient apparement mais ca sera surement dans la soirée que beaucoup resteront je pense si on a la cave, xena tu nous dis ce que t'en pense. Pour le rendez vous je l'ai dis sur la place de lille, on va dire devant le furet, par contre je sais pas comment on va faire pour se reconnaitre... Si changement de plan dites ce que vous en pensez. Qu'on organise au lieu de juste en parler.
oui alors... je plaint ceux qui vont chercher une fnac sur la grande place de lille, la fnac étant rue de béthune, sur la grande place ce trouve le Furet du nord pour l'équivalent ^^ ou bien les grandes marches de la voix du nord, sans quoi il a la grande fontaine centrale

moi le 6 ça me convient je serais là ! par contre je ne sais pas si je pourrais rester tard ah moins de trouver un hébergement sur place... mais bon c'est le genre de chose qui s'arrange pendant la soirée donc voilà !

pour le 6 je répond : Présent
bon je revien sun peu par ici

je discute un peu IG , et bon faire une date convenable pour tout le monde c cho ^^

Etant en vacances actuellement j'ai un peu plus le tps de m'occuper de tout ca

le samedi 6 proposé me va personnellement

Je m'occupe de voir si je peux avoir cette salle
moi je suis de lens et ça serai exelent de participer a un rassemblement de ce type ^^ alors jme tiens au courant, je serais la a coup sur, au fait, des devs ont repondus present ou pas?
Citation :
Publié par curtis
bon je revien sun peu par ici

je discute un peu IG , et bon faire une date convenable pour tout le monde c cho ^^

Etant en vacances actuellement j'ai un peu plus le tps de m'occuper de tout ca

le samedi 6 proposé me va personnellement

Je m'occupe de voir si je peux avoir cette salle
Dis nous vite quoi, qu'on essaye d'organiser mieux tout ca.

Citation :
Publié par asuma
moi je suis de lens et ça serai exelent de participer a un rassemblement de ce type ^^ alors jme tiens au courant, je serais la a coup sur, au fait, des devs ont repondus present ou pas?
Certains oui, d'autres n'en disent pas mot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés