Appel au lillois (et environs)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Ca me va, je m'occupe des fraises tagada, des carambar et meme si vous etes sages des nounours en guimauve au chocolat miammmm !!!

Mais plus serieusement, je n'ai pas vu de dates, ou j'ai raté une page...
Dans ce cas aout sa serait sympa et pour une date precise, je sais pas, jvous laisse choisir

Bisousss
Lilly
J'avais proposé un vendredi soir mais apparement ca va pas ^^

J'avoue que je pensais bcp plus a voir des personne agée entre 20-30 ans , c bien pour cela que j'avais proposé un vendredi soir (en journée on bosse , le we on a une famille IRL a s'occuper, le samedi soir c plutot sortie entre amis voire boite , etc....)

edit : certains parlais que lichen viendrai , moi perso je doute , je vois mal un dev se jeter dans la gueule du loup, tout ce qu'il risque c'est d'avoir 50 millions de questions :d . Je serai lui, je viendrai pas O_o
Citation :
Lapita est de lens je crois mais elle joue plus dommage
Non on avait cours a lens, mais elle est de bonieres (www.viamichelin.com) un patelin quelque part dans le pas de calais xD

Citation :
Publié par curtis
J'avais proposé un vendredi soir mais apparement ca va pas ^^

J'avoue que je pensais bcp plus a voir des personne agée entre 20-30 ans , c bien pour cela que j'avais proposé un vendredi soir (en journée on bosse , le we on a une famille IRL a s'occuper, le samedi soir c plutot sortie entre amis voire boite , etc....)

edit : certains parlais que lichen viendrai , moi perso je doute , je vois mal un dev se jeter dans la gueule du loup, tout ce qu'il risque c'est d'avoir 50 millions de questions :d . Je serai lui, je viendrai pas O_o
Si tu peux attendre encore 2 semaines je serais présent... Et j'oblige lapita a venir avec moi, et janael et dantes avec xD

a toi de voire

crysania
Talking
Sympa cette idée, j'habite a roubaix (quelques minutes de lille) mais je pars en vacances vendredi prochain (le 22) et je reviens mi août. Donc si possible, faudrait faire sa fin août , comme sa la plupart des personne étant encore dans le système éducatif serait la puisque il y a la rentrée. Et personellement je préfererais l'ampres midi ^^
Citation :
Publié par curtis
certains parlais que lichen viendrai , moi perso je doute , je vois mal un dev se jeter dans la gueule du loup, tout ce qu'il risque c'est d'avoir 50 millions de questions :d . Je serai lui, je viendrai pas O_o
faut qu'il vienne on discutera des eni avec lui puisque sur le forum ca passe mal xD

au fait : sortie, beuvrie, café, bar, discoteque(:/) ?
faudrait définir tout ca, pour pas que les jeunes (discoteque = pas possible pour les plus jeunes) soient pas exclus, meme si, comme xena l'a dit, c'est plus des vingtagénaires (ca ce dit ? ) qu'on prévoit (perso j'ai 20 ans )

voila xena jte laisse la parole, si ca te fait chier d'orga toute seule, tu peux toujours me mp ton msn

crysania
Je connais un bar tres sympa le long de solferino , ou il y a une cave que l'on peut reserver. Ideal pour debuter la soirée
Y'a meme une sono speciale pour la cave ^_^
(Ouais on pourra mettre a fond les musiques de dofus xD @___@)

Apres , sortie en boite why not , j'ai deja mon pilote qui bois pas )
Pour moi, boite c'est non, j'aime pas... Trop d'bruit, on s'entend pas parler, trop de "filles en chaleur sans cerveau", etc...
Je prefere un bon café comme celui que tu cite... Perso ca me va.
Ramener quoi ? Alcool ? Qui peut héberger ?
Citation :
Publié par mavina
Pour moi, boite c'est non, j'aime pas... Trop d'bruit, on s'entend pas parler, trop de "filles en chaleur sans cerveau", etc...
Je prefere un bon café comme celui que tu cite... Perso ca me va.
Ramener quoi ? Alcool ? Qui peut héberger ?
je vais me renseigner si on peux ramener des boissons dans cette salle, mais j'en doute~~ (mais je me renseigne ^^)
*avais pas du tout penser a l'hebergement* BHa pour heberger , j'ai un peu de place chez moi si necessaire .
Autrement , si qq'un pense a une salle qu'il pourrai avoir pas trop chere....
la boisson pour la fin de soirée, une teille de teck, une teille de sky, du coca et du jus d'orange, et un peu d'absynthe... Juste pour la fin de soirée, vers 3 ou 4h du mat.
v voire avec un pote sil peut me preter son appart
Tu semble mal connaître les dev qui n'hesitent pas a rencontrer leur joueur et discuter avec eux, je suis sur que Lichen viendrait^^ cependant je serait toi je ne me ferait pas trop d'illusion et je ferait un truc très simple car si il ya 50 % des gens qui ont poster pour, qui viennent ça sera déjà miraculeux, enfin j'espère pouvoir venir^^j'ai envoyer un message au dessinateur du manga dofus pour les fan d'art works^^
Content
Je pense avoir une idée de la salle dont tu parles ^^
C'est vrai que sa serait bien qu'il y ai beaucoup de monde, y compris des devs
Mais n'ayant que 18ans je sais pas si j'aurai les autorisations requises pour venir (bah vis je vais rarement a lille toute seule enfin le soir ^^ )

Mais a ce moment la, je verrai avec skorps si il peut y aller

Enfin voila...
Bonne journée
Lilly
Citation :
Publié par Karamu
Pas de soucis pour moi une fois la date fixée je m'arrangerais pour etre de la fete

Ps:xena ton chauffeur non alcoolique c'est athos?
POur la date... moi je voualsi assez vite, mais certain sont en vacance, d'auter ppartent, c pas forcement le meilleur moment la :d
apres la mi-aout sera mieux je pense

PS : oui c athos xD
suis espionné c pas possible@_@
uhuhuh!!! calmer-vous!!! lol
*reum reum* Moi je serais plus que partante pour rencontrer tous les boulets de dofus, non -boulets ,noobs, GB , ..... blablabla...
Mais ,comme ma douce soeur Rubise, je tiens à vous signaler que ce serait bien louche de débarquer à 10 000 sur la grand place de Lille.... oh que quoi... ce serait pas mal !!
Bref tout ca pour dire que je suis ok, et que je trouve cette idée trés plaisante (on poura enfin mettre une tête sur chaque persos)
Moi je viendrais avec Rubise ma soeurette, Kaelia ma tit boff, et pi etre Will si il sors ses fesses de sa tanière de vieux matou... xD..( attention les yeux!!!)
Voili Voilou

kissou
Bien a vous
Fecalyne
alors dans les hazebrouckois qui sont partant avec moi ya xabbu et ultimaqwelou mais pour ce qui est de la date faudrai prévenir plus d'une semaine à l'avance car faut pouvoir s'organiser!!!
ça ,c'est une super idée! !!

on en discute avec toute l'equipe demain et on vous tiens au courant .
le coup de la cave ça serait puissant ,avec tous les plus gros rpistes d'amakna ^^
Moi je vous préviens, quand les gens d'ankama vous parlent de caves, méfiez-vous, ce sont quand même les gens à l'origine de la créature la plus perverse au monde, le Charismatique Captain Chafer...

Je vous aurai prévenu.
Mon dieu, une cave !! Ca gere
Ca va faire une beuvrie de tarré, apres mi aout ca roule pour moi, juste apres le mariage de ma soeur

Si vous amenez une tele je peux ramenet la xbox si vous voulez...
Voila, ce soir j'en parle a lapi, jana et dantes et jvous tiens au courant, vous nous dites quoi messieurs les dev

crysania
Citation :
Publié par mavina

Si vous amenez une tele je peux ramenet la xbox si vous voulez...
Voila, ce soir j'en parle a lapi, jana et dantes et jvous tiens au courant, vous nous dites quoi messieurs les dev
ouin y a pas dofus sur xbox en parlant de xbox donc pas besoin de ramener (je crois avoir sorti une blague)

sinon je crois que personnes viendront de 13h 20h(ou autour)et d'autres pourront venir plus tard

le tout serai de placer le rendez vous dans 2 horaires où tout le monde pourrait
pour faire venir un maximum de monde
je pense plutôt que dofus est surtout joué par des 15-25 ans(ou plus ecartés)
ceux sous 18(comme moi j'ai que 16ans) normalement ne pourront pas y allerle soir ceux au dessus veullent y aller le soir

donc je pense que le tout et de collet 2 horaires et à 18-19 h il y aurait la majorité de monde ce qui permettrait vraiment de se rencontrer

euh m'enfin c'est aux devs de choisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés