wechro |
Dernières publications

bah j'essaye de parchoter un peu la force et je vais commencer l'agi mais c'est pas super simple et sinon la je continu l'intel... Lire la suite

bonjour je suis un sadida intel lvl 101 dont voici mes caractéristiques: Vitalité 100 (+299) Sagesse 6 (+267) Force 11 (+46) In... Lire la suite

moi ya pas de photo de moi car quand je suis arrivé tout le monde venait de partir alors j'étais assez dégoutter de mettre dépê... Lire la suite

bon alors chez les hazebrouckois y'en a 2 qui arrivent sur la place a 17h et moi j'arriverai avec un autre vers 22h (boulot obl... Lire la suite

alors dans les hazebrouckois qui sont partant avec moi ya xabbu et ultimaqwelou mais pour ce qui est de la date faudrai préveni... Lire la suite

on est plusieurs d'hazebrouck qui somme partant pour vous rejoindre sur lille quand vous voulez si on est dispo!!!!... Lire la suite

[Offre de services !] Je vous propose d'oublier vos métiers ainsi que vos maitrises !
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
moi aussi je peux vous en faire si sa vous interesse mon perso est wechro il suffit de demander mais j'ai besoin de chanvre et ... Lire la suite

tu le télécharge comment le .zip????... Lire la suite
je voulais savoir ou tu le télécharger mais c'est bon je suis passer... Lire la suite
Jeux
wechro joue à :
wechro a joué à :
DOFUS (2004-2007) |