[sadida intel] lvl 101 j'hésite à monter feu de brousse

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis un sadida intel lvl 101 dont voici mes caractéristiques:

Vitalité 100 (+299)
Sagesse 6 (+267)
Force 11 (+46)
Intelligence 233 (+245)
Chance 25, Agilité 0 (+21)
Initiative 1204
PA 9
PM 4

sinon au niveau des sort d'attaque j'utilise herbe folle (lvl 5) flamiche (lvl 3) tremblement (lvl5) plus les poupées folle sacrifiée et gonflable (lvl 5)

alors voila j'ai 10 points de boost et j'hésite à monter mon sort feu de brousse lvl 5 sachant qu'il n'est pas monté ou booster mes autres sort à lvl 5 ou 6

si vous avez une opinion vous êtes les bienvenue

merci
Lintelo
personnelement, je n'ai jamais vu de sadi intell à ce lvl. Mais je crois que ca pourrait être bien avec un petit parchotage force. C'est bien d'avoir une attaque qui fait un peu plus mal parfois (je compare à flamiche )
Si tu montes feu de brousse lvl 5, je te conseille fortement de parchotter ta force et/ou de te faire un équipement mix force/intell. (Comme ça en plus tu pourras utiliser certaines armes neutre/feu terre/feu , ...)
bah j'essaye de parchoter un peu la force et je vais commencer l'agi mais c'est pas super simple et sinon la je continu l'intel jusqu'à 250 de base et ensuite je garde le reste dont je ne sais pas encore ce que je vais en faire
courage, bientôt la racine semilla. je ne saurai trop te conseiller de t'équiper dommage/intell.

Parchotter ta force avec tes sors de zone te permettrait d'avoir un petit capital intéressant.

Pour le sort d'herbe folle... à toi de voir..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés