Appel au lillois (et environs)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'habite pres Maubeuge je suis pas sur de venir (faudra que je m'arrange)
si c'est pas Lille où je vais alors ça sera a Namur (mas pas sur non plus)
j'espere en tout cas
Je suis moi aussi de Lille et si lichen ne se tape pas tout le banga et le papy brossart ça me tente bien aussi!!

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Tire la langue
Rooohhhh !

Une soirée Ankamanèenne sur Lille en v'la une bonne idée !
Je ne suis pas une habituée de ce forum mais j'aimerai bcp me joindre à vous et je ferais de mon mieux pour vous aider!
Humm une journée irl sur lille... ca fait longtemps que ca m'etais pas arrivé ca ^^ j'aimerai bien etre de la partie si c'est bien organisé et si on a une date précise, c'est bien beau de vouloir mais faut quand meme savoir quoi Si je viens je serai surement avec Fecalyne et Kaelia, apres faut voir qui souhaite etre de la partie. Et pour répondre à un post ca sera pas possible de visiter le studio

Bien à vous. Rubise (Ezra)

ps : krokiiiiiiiiii tu seras la au moins ? xD
Salut les frenchies .

Bon, vu que je propose une IRL en Belgique...

Que La grosse majorité viendrais de Namur ou Liège...

Qu'il y a un train direct qui relie ces deux villes à Lille en 2h30...

Si pas mal de petits Belges sont intéressés...

Ca vous dirais de voir débarquer quelques mangeurs de frites dans votre IRL?

Je pense que ce serais plus fun...évidemment à réserver aux motivés par les 5 heures de train, mais j'en fait partie^^.

Amicalement...
Citation :
Publié par Rubise
Et pour répondre à un post ca sera pas possible de visiter le studio
Rofl , un jour j'arriverai a rentrer.
J'y arriverais

Je signale que les frites sont inventées par les francais et les belges.
Mais oui ce serait bien de coupler les deux, meme si ca risque d'etre (un peu) le bord... bazard
A voir l'orga, je peux aider au besoin.
*débarque avec son accent du sud*

bon ben s'il reste une petite bierrrrrrrrrr suis pas contre
pis bon ,proumis ze viens pas de loin , pile du centre

Bah faites signes pour savoir où, quand, comment, et avec qui ^^

bien a vous, Elfésyra.....
Content
et re lille la

ouai ca pourrais etre tres sympa de refaire une rencontre dofusienne !!
etant sur marcq je suis a 15 min de lille max donc je suis motivé pas de pb !!

au fait lichen : ya pas un tournois dofus de reprevus un de ces 4 ? le meme sauf que ce coups si on interdit les eni ^^" trop long si non

allez tchao

au fait : /w hedoras
Gniark gniark gniark!! Moi je suis ok pour le rassemblement IRL... Par contre la beuverie a 16 piges sa va pas trop le faire !!

Et la merde c´est que je suis pas la pendant 4-5 semaines encore

Sinon... Bah ouais j´habite dans les environs de Lille ^^

++
*entend parler de banga et de gâteau*

*Acours*

"Laiser m'en ! laisser m'en ! j'en veut aussi"

*regarde l'heure proposer*

"erf, j'aurai vraiment aimer, j'aurai même averti monsieur ancestral Z a cette sauterie, j'aurai plutôt vu ça pour le week end mais bon tant pis...."

*regret...*

"bon amusement a vous tous en tous cas"

*part s'acheter une bouteille de banga et des pepito*

*mange seul dans son coin...*
Humm en soirée ca va etre chaud pour certain, parce que bon je tiens pas dormir sur place personnellement, ca serait mieux de faire ca en apres midi, comme ca ceux qui veulent rester le soir restent tandis que les autres peuvent partir a tout moment dans l'aprem... Enfin moi jdis ca...

Bien à vous.
Vu que le dimanche ya rien a faire ya que ceux qui veulent divorcer et quelque Mj qui joue le dimanche lol, on pourrait bien ce faire ça dimanche vers 15.30 16.00 comme ça on pourra manger du gâteau hi hi hi, sinon tu voudrait faire ça ou a peu pres a Lille?, vu qu'on est en été faudrait se faire ça en extérieur, sinon on ce fait un barbecue géant ou tout le monde ramener a bouffer XD enfin faite comme vous voulez si je suis diapo je viendrait soyer en sur^^ je pense que Ankama studio sera de la partie, Lichen est déjà ok , c'est bon signe, je vais contacter le dessinateur du manga pur savoir si ça l'intéresse . ça serait vraiment bien si cette rencontre était une rencontre dev joueur, en tout cas celle du furet a Lille était génial....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés