Appel au lillois (et environs)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis fier et surtout très heureux de vous dire que mister ancestral Z, le dessinateur du manga dofus, sera de la partie samedi, cependant je vous prévient, les personnes atteinte de morosité généralisé ou de sinistrerie chronique risque d'avoir un choque en voyant ce personnage merveilleux, on le dirait lui même sortie de dofus hi hi hi, un personnage haut en couleur et avec un grand coeur !!! je suis vraiment heureux de sa présence en tout cas ^^
L'incroyable ancestral Z sera là, magnifique, il va animer au moins toute la rue de Béthune à lui tout seul !

Je continue à persuader mes collègues de venir, j'ai presque réussi à convaincre Xav \o/
A moi tout seul j'ai réussi à faire venir :

- L'incroyable Ancestral Z, qui devait pourtant animer son émission de radio de 17 heures à 22 heures comme tous les samedis !

- L'unique Crounchann

- L'exceptionnel Shirop

- Le renommé Xav

- Et peut-être, le surpuissant Merzhin

Ca risque d'être la giga teuf .

(d'avance je m'excuse pour avoir écorché leurs pseudos, ils n'ont qu'à poster plus souvent sur les forums )
Yahouuuuuuu, ce sera super ^^ yeah....

Faite chauffer les crayon ça va dédicacer a fond, j'aimerais quand même que curtis puissent nous confirmer un truc, pour la sale c'est toujours ok sinon ça va pas le faire...

Bon les gars si vous voyez un mec devant le furet a 16 h avec une drôle d'illu sur le dos ben c'est moi....skorps !

[EDIT] ben tout compte fait mon illu sera sur mon torse parce que suite a un detail technique (sac a dos) il risque d'y avoir des probleme d'affichage XD
Pour la salle : oui on l'a je pense
Pour l'heure : y'en a pas a première vue

Et pour le reste, allez vous mettre sur l'autre topic ceux toujours pas inscrit, pour qu'on puisse compter et voir qui veux des artbook

Ps : Merci Lichen xD
Ankama Studio sort en force à Lille demain !!!
Alors la ça risque de faire des heureux !

Bon concrêtement une grande partie d'Ankama Studio se déplace pour cet event lillois prévu demain à 17h sur la Grand Place en face du furet et au Mac Evans rue Solferino après !

Seront présent d'Ankama : Kam, Lichen, Kuri, Xav, Sherop, Merzhin, Ancestral Z (ouch ca c'est du lourd !!!), Crounchannchann et très probablement le Tot en personne, et aussi moi-même évidemment ^^

Une grande partie des dessinateurs de Dofus seront donc de la partie pour dédicasser tous les artbooks que nous aurons ce jour la. Pour les gens intéressés, munissez vous de 25 petits euros pour acheter le artbook et vous économiserez les frais de port (ou de porc) et vous aurez la joie de voir vos artbooks dédiccasés par plusieurs artistes de Dofus !

Voili c'était à dire. Au programme de cet event : Dofus, Dofus et Dofus !

A demain 17h Grand Place de Lille !!

*je suis trés impatient de voir la Grand Place de Lille remplie de joueurs en tee-shirt Dofus et avec des pancartes "I live Dofus"*
Super giga cool, des dessinateur en chaire et en brosse !!!

Que dire...MERCIIIIIII je pense qu'aux début de cette organisation on n'aurait jamais réaliser un tel engouement de la part de tout le mondes alors un grand merci a tous ceux qui viennent demain, espérons juste que le soleil va être de la partie lui aussi !!! parce que la ce soir c'est pas le top^^

J'ai hâte d'être a demain, Wahouuuuuuu, cette fois ci j'oublierai pas mon appareil photographique a pixelisation plasmatique retro-interactivé !!!

Si vous voyer un méchant champimage, surtout ne lui taper pas dessus !!!
http://membres.lycos.fr/skorps/champi-mage.gif
A Demain mouhahahahaha....
Citation :
Publié par krokette
*je suis trés impatient de voir la Grand Place de Lille remplie de joueurs en tee-shirt Dofus et avec des pancartes "I live Dofus"*
Arggghhhh, j'ai pas de T-shirt dofus (si vous avez de la place pour en prendre un, je vous l'achète). La hooooooonte!

Par contre pour compenser, avec un peu de bière, je peux très bien faire de magnifiques Vents de Panique.
(fraîcheur quand tu nous tiens)
voyons voyons ... demain temps ensoleillé avec quelques nuages vent de force 4 (environ 20 km/h) Nord-Ouest et une température de 18-20 degrés ... possibilités d'ondées en début d'après midi selon météo france ...

Bon ben ça devrais aller ... si le train n'a pas de problèmes (et que je le loupe pas ) je serais la ...
Citation :
Publié par oOZolenOo
Chui verte j'ai fais faux bond suite à des soucis IRL...
Bilan de la soirée?
Il est ici, quelques topics plus bas

Ceci étant dit, je ferme ce topic, vous pourrez en initier un autre pour la prochaine irl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés