|
le furet n'est pas dur a trouver, et je pense que moi et black seront reperables, on y sera tous les deux des 16h.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Appel au lillois (et environs)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
moi aussi je serais de la partie ^^ ... hmmm je ne sais pas encore vers quelle heure ... :d
|
![]() |
|
|
Je vais venir (normalement), vers 17 heures.
Je vous donnerai en exclusivité la prochaine liste des sorts Iop que l'on va rabaisser. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hé hé je serait bel est bien devant le furet pour 16.00, sinon pour la question sur l'endroit de la salle, oui c'est sur la place sebasto (faut remonter un peut les posts^^) sinon pour la route je vous file un lien tous fait, tout beaux, je vous mâche vraiment le boulot
Ici c'est le plan avec la place Charles de gaule (grand place) et la place sebastopole=> http://www13.mappy.com/sid7QIweFPZDc...&category=1424 Pour ceux qui ne connaissent pas Lille je leur conseil de toujours suivre Lille puis Lille centre, ensuite place charles de gaule, et la bas il y a un parking sous terrain très pratique, vous me verrez au furet a partir de 16.hh ensuite je on ira tous a pied jusqu'à la salle^^sinon la gare n'est pas loin non plus, si quelqu'un de Lille veut faire un point de rdv a la gare ça serait également sympa^^ A part ça Kuri et Lichen, vous serez plutôt a la salle ou devant le furet ? (j'espère que mister Z va me donner une réponse assez vite >< ) |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Rah, si Lichen vient et que je n'ai rien à faire, j'me ferai peut-etre l'aller-retour Paris-Lille si j'ai le courage
![]() |
![]() |
|
|
lichen, si tu vien, jte paye une leffe!
![]() |
![]() |
|
|
hmmm je pense que j'y serais pour 16-17h .... je viendrais p'tetre avec le lichen ^^
devant le furet , au plus simple .... quoique un samedi apremidi sur la grand place :S |
![]() |
|
|
pas bete le kuri
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si Barnaby vient, je viens, c'est obligé, surtout s'il y a du schweps dans le bar
![]() Je vous attendrai dans la grande roue sur la place. |
![]() |
|
|
Ci ça continu comme ca le rendez vous va se transformer en une vrais quête !!!
J'ai qu'un truc a dire a ce moment la, vive samedi ^^ |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Légende
|
bon alors chez les hazebrouckois y'en a 2 qui arrivent sur la place a 17h et moi j'arriverai avec un autre vers 22h (boulot oblige)!!!
|
![]() |
|
|
question : vous avez les 1211 pattes d'arach'nelle majeures pour le parcho de reconnaissance dofusienne ? lol
|
![]() |
|
Capitaine Skorps |
|
Moi je me demande juste qui de vous deux, Krok Larve ou Larvechen arrivera en premier.
(bon, j'avoue, j'ai passé trop de temps à la foire du Trool. Voir ici) |
![]() |
|
|
on dirai que tu commence a me connaitre black, oui, oui, jsui tout a fait d'accord
|
![]() |
|
|
eh ben zetes tous mort? *trop pressé d'etre a samedi* veu un artbook! *va se rhabiller, chez le coiffeur aussi, car il va ptetre etre ds le zooooornal*
|
![]() |
|
|
Pour info, un autre topic a été créé maintenant que tout est sur les rails ^^
|
![]() |
|
Capitaine Skorps |
|
Voici l'autre topic : https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=1&pp=15
|
![]() |
|
|
Merci Rubisse je n'ai donc aps à le faire tu as été plus rapide ^^
|
![]() |
|
|
Aller inscrire vos noms SVp sur lautre topic.. pour que l'on vois a peu prés combien de personnes peuvent venir...
Merci a vous Lyne |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|