Appel au lillois (et environs)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais venir (normalement), vers 17 heures.
Je vous donnerai en exclusivité la prochaine liste des sorts Iop que l'on va rabaisser. (c'est une blague... ).
Hé hé je serait bel est bien devant le furet pour 16.00, sinon pour la question sur l'endroit de la salle, oui c'est sur la place sebasto (faut remonter un peut les posts^^) sinon pour la route je vous file un lien tous fait, tout beaux, je vous mâche vraiment le boulot

Ici c'est le plan avec la place Charles de gaule (grand place) et la place sebastopole=> http://www13.mappy.com/sid7QIweFPZDc...&category=1424

Pour ceux qui ne connaissent pas Lille je leur conseil de toujours suivre Lille puis Lille centre, ensuite place charles de gaule, et la bas il y a un parking sous terrain très pratique, vous me verrez au furet a partir de 16.hh ensuite je on ira tous a pied jusqu'à la salle^^sinon la gare n'est pas loin non plus, si quelqu'un de Lille veut faire un point de rdv a la gare ça serait également sympa^^

A part ça Kuri et Lichen, vous serez plutôt a la salle ou devant le furet ?

(j'espère que mister Z va me donner une réponse assez vite >< )
lichen, si tu vien, jte paye une leffe! (non je blague... [vengeance de iop]) je serai aussi devant le furet a 16 ou ptetre devant la gare si des personnes arrivent de la ^^
Alors bonne nouvelle :

Si je pars pas a mon mobil home, j'ai permission de rester sur lille jusqu'a 22h00 sinon ben je pars avc mes parents

Voila, si je viens, je serais avec skorps devant le furet a 16h00.

tchao
pas bete le kuri mais bon, on sera 2 reconaissable moi et mon cher ami aux champi (devinez qui s'est) puis bon, c pas si enorme que ça la devanture du furet
Citation :
Publié par lichen
Si Barnaby vient, je viens, c'est obligé, surtout s'il y a du schweps dans le bar .

Je vous attendrai dans la grande roue sur la place.
wai, j'ai envie de le voir flooder en vrai cette fois (planquez les mokettes!!!).

Ferai mon possible pour venir augmenter le quota de Leffes bues par le groupe.
Bah vivement Samedi,
Pour ma part je suis la, jsuis la soeur de sybilles... mais étant plus vieille j'ai la quasi certitude d'etre de sortie avec vous

En plus je ramene deux amis, Lilllo (et sa copine) ainsi que Tbod-dr
Donc voila, je sais pas jusque quand durera la soirée, mais de toute façon je compte bien m'arranger pour rester le plus longtemps possible...
Enfin je verrai aussi en fonction de mes invités

A Samedi
Lilly
Eh bien si cette chère représentante du zornal sera présente je penses qu'il faudras faire un zoulie article la dessus, je penserait a prendre mon appareil photo avec ^^ je penses que asu sera d'accord avec moi sur l'idée !!!
Citation :
Publié par oOZolenOo
Pour info, un autre topic a été créé maintenant que tout est sur les rails ^^
Desoler d'intervenir pour ça mais si tu pouvait ajouter le lien du topic dans ton post pour les autre personne^^
Citation :
Publié par asuma
eh ben zetes tous mort? *trop pressé d'etre a samedi* veu un artbook! *va se rhabiller, chez le coiffeur aussi, car il va ptetre etre ds le zooooornal*
Pour info, le Zooooooornal étant purement RP, ça sera pas le cas. Remarque si on voit des trucs rigolos on trouvera toujours bien le moyen de glisser un clin d'oeil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés