Appel au lillois (et environs)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 6 Août 17h00. C'est noté.

A priori LeMaitreDuPain et Artemis seront de la partie (si pas de contretemps) ^^

Ca serait cool que quelques dévs soient là. Ca me permettrait de discuter un peu de mon idée des missiles nucléaires et des buggies

RealTim (LeMaitreDuPain)
Missiles nucléaires? Buggies?
Bon allez ok! Je soutiens si on implante aussi des motos et des trottinettes... Au fait, des planches de surf pour Moon se serait sympa aussi
mmmmmh l'invasion du studio sera plus tard dans la soirée, mais ça sera avec de la leffe triple , alors on dit qu'on garde cette date ? dans ce cas, un nouveau sujet type : Rdv le 6 a 17h a tel endroit pour ceci cela qui est partant, et hop on y verra plus clair, enfin moi je dit ça je dit rien non plus
Citation :
Publié par blackskorps
mmmmmh l'invasion du studio sera plus tard dans la soirée, mais ça sera avec de la leffe triple , alors on dit qu'on garde cette date ? dans ce cas, un nouveau sujet type : Rdv le 6 a 17h a tel endroit pour ceci cela qui est partant, et hop on y verra plus clair, enfin moi je dit ça je dit rien non plus
Je le rappelle vus que bon les gens ne voient pas tous les post que l'invasion du studio est impossible. Les devs ne souhaitent pas nous recevoir la bas. Donc on respecte et on va ailleurs.
Pour ma part je rigolai pas mais bon je suis un peu conclé aussi...
désolé.

Nan mais cesse de plaisenterie les devs sont nos dieux ils sont intouchables.

Quelles deception de voir qu'en faite ils sont comme vous et moi...
arg je veu pas voir ca....

ahlala, un rassemblement de dofusien c deja exelent, alors si nos dieux sont de la partie.... alors le 6 a 17h, c sur la grand place, c sur? (ramenez une liste de vos objets rare sur une feuille mdr et sortez les billets pour les devs histoire de se faire genre un manuel du tailleur XD)
re bonjour les gens ^^ bon alors je récapitule oui c'est bien le début à 17 h sur la grand place de Lille, Devant le FURET du Nord ! par contre il faudrait quelque chose pour pouvoir nous repérer, quelqu'un est motivé pour venir avec une pancarte ou quoi ? lol nan mais je dis ca parce que y'a du monde donc il faut un signe distinctif.... Et Xena on attend toujours de tes nouvelles.
moi j'ai mon t-shirt dofus, donc je serai visible, faudrai un megaphonne pour appeler les gens XD ou la pancarte franchement c'est pas une mauvaise idée!
Alors le 6 Aout à 17h00, je sais pas ce que je fais mais le probleme est pas la
Il se trouve que je n'ai que 16 ans, alors mon pere ne veut pas que je sortes trop tard le soir . J'aimerais tout de même faire parti de cet sortie qui pourrait etre amusante et sympathique.
Mais aussi est ce que quelqu'un peut me dire où un point de rdv est annoncé ?

Voila merci de rep,

Sybilles

P.S : Xena tu habite bien la madeleine ? Si oui, moi j'habite Marquette donc si il y a moyen de s'arranger ensemble sa serait cool.

Tchao
Citation :
Publié par Rubise
re bonjour les gens ^^ bon alors je récapitule oui c'est bien le début à 17 h sur la grand place de Lille, Devant le FURET du Nord ! par contre il faudrait quelque chose pour pouvoir nous repérer, quelqu'un est motivé pour venir avec une pancarte ou quoi ? lol nan mais je dis ca parce que y'a du monde donc il faut un signe distinctif.... Et Xena on attend toujours de tes nouvelles.
Voila...
Pour moi c'est cool
Bon, je suis oki, le 6 août a 17.00, je me jette a l'eau pour le signe distinctif mais promettez moi de ne pas tous vous rassembler autour de moi, je suis pas une rock star !!! j'aurai donc un t shirt de ma création avec sûrement un champignon qui dit un truc que j'ai pas encore trouver, je vous tient au courant, mais je devrait être assez "visible" j'espère que les devs seront de la partie en tous cas, peut être que les illustrateurs dofus et monsieur z du manga seront la pour faire quelque dédicace de zoulie dessin,a mon dieu j'adore les dessins ) il parait qu'ils faut les attirer avec des confiseries, des gateaux et du banga !!!
Ok, merci donc pour la reponse du point de rendez vous. Mais est ce génant si je n'ai que 16 ans ??? Sa me ferait mal quand même de ne pas pouvoir y assister malgré mon age mais bon, il y en aura d'autre j'espere...mais je voudrais tout de même y assister .

Par contre il est vrai que nous n'avons pas encore eu de nouvelle de Xena
Si je la (le) voit sur MSN, je lui demande passer par le forum pour posté OK ?

Voila, j'espere avoir votre avis sur ma participation a ce projet...

Sybilles le petit Xelor démoniaque
bon bonne nouvelle , je viens d'avoir la salle

J'y serai personnellement a partir de 16H , et jusque ... heu.... bha je partirai le dernier

reservation , bha 0 kamas heuuu euros pardon

faut juste payer les conso sur place

y'a bien sono dispo , faus ramener des CDs

a vi l'adresse :

Le mac evan's
8 place sébastopol a Lille

si des gens habitant sur la route Douai lille desire que je les prennet au passage , MP moi
Le point de rdv est tjr imposer devant le furet. Je viendrai peut etre avant Xena comme je partirai avant (et oui mon pere veut ke je rentre pour 19h00 si il ne va pas a son mobil home )
Donc voila, Xena je te con tact pour te dire si je vien ou pas...

Tchao
en tout cas j'espere qu'on se retrouvera pas a 10 en tout cas il faut qu'il y ai des devs, je ferai dedicasser mon t-shirt (un t-shirt signé Kam, ça c'est la classe ) en tout cas si vous voyez un grand chevelu a lunette arriver avec son t-shirt dofus, c'est moi!
snif...moi j'ai pas de T-shirt Dofus
Par contre ma mere va peut etre venir ^_^ elle veut jouer a dofus mais elle ne croit pas ma soeur et moi k'il y a des personne de 30/40 ans qui y joue alors j'espere y trouver quelque une pour quel le voit et fasse un nouvo client au devs

Allez tchao

P.S : Si les devs peuvent ramener des T-Sirts Dofus, j'en prend un volontiers niark
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés