LeMaitreDuPain |
Dernières publications

[Création du Fan book]Appel a tout les fans et créateur amateur de dofus !!!
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Au moins c'est une bonne nouvelle. Pour ma part, je croyais sérieusement que le projet de fan-book était mort et enterré. Je ne... Lire la suite

Tout dépend de ce que l'on appelle "fortune", mais il est en tout cas possible, grâce aux hotels de vente, de se faire 100.000 ... Lire la suite

Ben j'ai posé la question à Mazerté au salon et apparemment il ne faut pas compter moins d'un mois avant de voir le fanbook (be... Lire la suite

Salut tous, Artémis et moi (LeMaitreDuPain) avons croqué quelques dessins, mais nous n'avons pas de scanner, et à l'appareil ph... Lire la suite

C'est clair que le lieu ne devais pas du tout être au goût des parents. Je propose une salle plus grande et mieux éclairée dans... Lire la suite
C'était pas une critique personnelle. Juste une remarque.Je te dis merci pour l'organisation. Pas de souci :)... Lire la suite

Artémis et moi on a fait pire na na na :maboule: C'est 1736. Je ne fais pas partie de cette guilde, mais corrige ça au plus vi... Lire la suite
Vas-y. Plains-toi :maboule: :mdr: :rolleyes:... Lire la suite
Points négatifs : - Le côté clos et exigu de la salle qui a mené à former quelques petits groupes fixes ici et là, et qui a fai... Lire la suite

Te plains pas. Quand ce bug sera réparé tu récupéreras ton familier. Pense à ceux qui n'ont pas pu le déposer avant de s'absent... Lire la suite

Bonjour. Je dispose de ces magnifiques bottes abra (plus magnifiques par leur caractéristique que par leur confort ou leur look)... Lire la suite

Bonjour, Je dispose de cette belle et efficace épée et j'aimerais avoir une estimation. Le Cutter (Level 52) Dégats 13 à 33 ... Lire la suite

Le 6 Août 17h00. C'est noté. A priori LeMaitreDuPain et Artemis seront de la partie (si pas de contretemps) ^^ Ca serait cool q... Lire la suite