Publié par lichen
Du calme Rubise, on ne vous reproche rien, et on a vraiment tous apprécié les efforts que vous avez fournis pour organiser vous-mêmes cette irl qui n'aurait pas eu lieu sans vous.
Cependant, il faut reconnaître que beaucoup de personnes ont trouvé la salle bien trop sombre, il était difficile de dédicacer correctement les artbooks, et de distinguer les frimousses de chacun, difficile de respirer autre chose que de la fumée de cigarette, difficile de s'entendre parler avec toute cette musique, difficile de se déplacer et d'aller parler aux autres.
Ce sont juste des constats, à prendre comme des remarques utiles pour la prochaine IRL, rien de plus. Nous sommes tout à fait conscients du travail que vous avez fourni pour avoir cette salle gratuitement, et on vous en remercie une fois de plus. Il faut juste accepter les remarques des autres joueurs, pour que la prochaine irl soit encore mieux 
merci a vous d'tre venus, sans votre participation , y aurais til eu autant de monde a cette IRL? pas sur
Pour les defaut , je les ai noté  La prochaine IRL sera largement mieux 
Je pense que j'aurai pu avoir une Autre salle (une salle de jeu en reseau , je connais tres bien le directeur , mais y'aurait fallu financer une partie , et je n'aurai pu supporter cette charge)
Il y avait trop d'inconnu de plus
Les devs serait il la?
Combien de monde? (vive les gens qui disent venir et ... personne)
'fin bref compliqué de faire qq chose de bien la (curtout risqué en fait :/)
Mais en voyant le nombre de participant ici. EN voyant combien cela est demandé par des nouveau personne. La prochaine IRL sera du beton
Peut etre la sortie de la BD?
|