une irl de rattrappage sur lille?

Répondre
Partager Rechercher
Disons que je suis sur que pas mal de pauvres frustrés comme moi étaient pas dispo ou surtout en vacances pendant l'irl qui vient d'avoir lieu.
Alors je dis : irl en septembre comme ca tout le monde sera la , tout en se basant sur l'expérience des participants de l'irl du 6 aout pour améliorer ca.
salle lumineuse, moins de zik, et des badges.
pourquoi pas prévoir des surpriz inédhits pr les dev aussi
si les devs sont partis si vite c'est qu'il y avait pas ou plus de banga et de savane.
Voila qu'en pensez vous?
envie de se rattrapper ou de a nouveau prendre son pied^^
Je dirai même, pas de banga du tout
la salle ne m'as pas vraiment déplus moi, ambiance sombre oui mais conviviale, pas de problèmes pour une nouvelle IRL, mais j'aimerai solliciter les plus jeune qui n'était pas très présent!
Peut-être le lieu qui n'était pas trop au gout des parents, enfin bon programme ça plus vers janvier février pour que plus de monde soit là même ceux qui était déjà là à l'IRL d'hier
C'est clair que le lieu ne devais pas du tout être au goût des parents. Je propose une salle plus grande et mieux éclairée dans une maison close du peuple belge (comment ça c'est pas bon non plus ?).

Peut être une salle des fêtes dans un village proche (mais ceux qui n'ont pas de voiture...)

Si quelqu'un a une villa de nabab sur la côte ça pourrait peut-être convenir.

Le problème majeur de la salle n'est pas qu'on ne la trouve pas conviviale, mais qu'on était gênés pour discuter avec tout le monde (pas de place pour se déplacer d'un bout à l'autre)
Désolé mais obn j'avais pas non plus 50 salle de disponible un samedi apres midi (et sans deboursé je sais pas cb d'euros de ma poche...)

COmme tu dis si qq'un a une villa de libre ca sera mieux (moi j'ai pas les moyens..)
[IRL] namur en septembre
voila avec un petit groupe de joueur on se fait une rencontre aux fetes de wallonnies a namur en septembre
ca seras l'occasion de reunir les belges et francais du nord pour une grosse soirée de bien arrosée dans les rues de cette belle ville belge avec la route du peke et la route du rhum
Citation :
Publié par curtis
Désolé mais obn j'avais pas non plus 50 salle de disponible un samedi apres midi (et sans deboursé je sais pas cb d'euros de ma poche...)

COmme tu dis si qq'un a une villa de libre ca sera mieux (moi j'ai pas les moyens..)
C'était pas une critique personnelle. Juste une remarque.
Je te dis merci pour l'organisation. Pas de souci
Tres bonne idée pour septembre,
En plus selon la date j'aurai ou non mes 18ans,
donc une bonne raison de faire la fete ^^

Ensuite, bah pour la salle je sais pas trop quoi proposer,
perso je n'ai pas de villa pour vous accueillir, attendez disons, quelques années
Nan mais si il y a une nouvelle rencontre sur Lille,
vous pouvez compter sur moi

Bonne soirée
Lilly
je suis pas sur mais j'etais un des plus jeunes de l'irl de Lille(irl j'ai 16 ans) et puis j'avais pas beaucoup le temps *je suis reste que devant le furet,je suis pas sur mais je crois qu'avec mon age j'aurais pas pu entrer (je suis pas sur que ce soit 16 ou 18 donc..... si quelqu'un pouvaist m'aider) pour lille oui j'ai su les leçons,pour la prochaine fois si je peux entrer je saurai,sin on pour namur ce sera plus dur(je sais pas comment faire pour les trains à partir de Maubeuge) ou ramener m mère pour qu'elle achete des choses pendant(pour lille cette astuce a marché et est facilement renouvelable aussi)

pour la prochaine IRL ça sera pour le Manga?
ou l'artbook 2? avec les champs?^^ *reference à blackskorps*
Citation :
Publié par Antanis-Lilly
Nan mais si il y a une nouvelle rencontre sur Lille,
vous pouvez compter sur moi
C'est clair, moi aussi.
Et y a un tas de joueurs de Lille que je connais et que je n'ai pas trouvé sur place. La honte à vous! Faudra réparer ça.
(je fais notamment ref à l'auteur de ce post entre autre )
Moi je serais la mais pour des causes de vacances bretonne j'ai loupé le post de la irl :'( en plus Zo' viens me nargé ce matin ><

Donc je serai la ! rien que pour cassé la figure a Tot' qui ma dis lundi au tel (et oui la il risque rien xD) qu'il y avait mm po une pitite place pour moi dans son studio :@

Et sinon ca rends bien mon chienchien sur le Artbook ???
Citation :
Publié par Erud / mäzèrté

Et sinon ca rends bien mon chienchien sur le Artbook ???
J'invite tous ceux qui, comme moi, possèdent ce magnifique ouvrage à consulter la page 116 pour voir l'oeuvre de Maz'

Eh! Mais faudra que tu me fasses aussi une dédicace aussi alors!!!

Quelqu'un sur Lille peut-il déjà chercher une salle optimale pour un prochain irl?
Sinon venez à Paris y'a pleins d'endroit sympa
En tout les cas, même si c'est à Lille je viendrais cette fois ci

Qui qui c'est qui va voir du joueur ultime irl? c'est vouuuuus

Comment çà je crane? bon ok je suis enutrof level 7

Ok si vous payez la salle ? parce que bon tout le monde oublie le travail qu'a effectué xena pour avoir cette salle, sans payer, donc bon... si tout le monde est aussi nul pour apprécier une salle sombre comme celle ci gratuitement (moi elle m'a tres bien plus au passage merci xena ) bah payer à notre place ^^
même si j'avais pas le temps de rester (je devais partir à 5h30-6h) 'ai trouvé à l'exterieur bien mais je suis d'accord pour une salle comme celle la d'apres ce que j'ai vu le seul hic j'ai que 16 ans donc je suis pas sur de pouvoir entrer dedans(i quelqu'un pouvait me renseigner par MP),à part ça sinon je peux sans probleme si on est guidé pour le chemin pour ceux qui connaissent pas trop(bien de partir d'un endroit connu comme pour cette irl).

donc si je peux j'y vais pour la prochaine irl
Prochaine fois on ne prendra pas de strip-teaseuses, ainsi tu pourras entrer.
(Mais dans ce cas, je ne pense pas qu'on aura les gars du Studio)

Pour moi très bien cette salle, et m'étonnerait que tu ne puisses pas entrer.
Citation :
Publié par Rubise
Ok si vous payez la salle ? parce que bon tout le monde oublie le travail qu'a effectué xena pour avoir cette salle, sans payer, donc bon... si tout le monde est aussi nul pour apprécier une salle sombre comme celle ci gratuitement (moi elle m'a tres bien plus au passage merci xena ) bah payer à notre place ^^
Du calme Rubise, on ne vous reproche rien, et on a vraiment tous apprécié les efforts que vous avez fournis pour organiser vous-mêmes cette irl qui n'aurait pas eu lieu sans vous.

Cependant, il faut reconnaître que beaucoup de personnes ont trouvé la salle bien trop sombre, il était difficile de dédicacer correctement les artbooks, et de distinguer les frimousses de chacun, difficile de respirer autre chose que de la fumée de cigarette, difficile de s'entendre parler avec toute cette musique, difficile de se déplacer et d'aller parler aux autres.

Ce sont juste des constats, à prendre comme des remarques utiles pour la prochaine IRL, rien de plus. Nous sommes tout à fait conscients du travail que vous avez fourni pour avoir cette salle gratuitement, et on vous en remercie une fois de plus. Il faut juste accepter les remarques des autres joueurs, pour que la prochaine irl soit encore mieux
Citation :
Publié par lichen
Du calme Rubise, on ne vous reproche rien, et on a vraiment tous apprécié les efforts que vous avez fournis pour organiser vous-mêmes cette irl qui n'aurait pas eu lieu sans vous.

Cependant, il faut reconnaître que beaucoup de personnes ont trouvé la salle bien trop sombre, il était difficile de dédicacer correctement les artbooks, et de distinguer les frimousses de chacun, difficile de respirer autre chose que de la fumée de cigarette, difficile de s'entendre parler avec toute cette musique, difficile de se déplacer et d'aller parler aux autres.

Ce sont juste des constats, à prendre comme des remarques utiles pour la prochaine IRL, rien de plus. Nous sommes tout à fait conscients du travail que vous avez fourni pour avoir cette salle gratuitement, et on vous en remercie une fois de plus. Il faut juste accepter les remarques des autres joueurs, pour que la prochaine irl soit encore mieux
merci a vous d'tre venus, sans votre participation , y aurais til eu autant de monde a cette IRL? pas sur

Pour les defaut , je les ai noté La prochaine IRL sera largement mieux
Je pense que j'aurai pu avoir une Autre salle (une salle de jeu en reseau , je connais tres bien le directeur , mais y'aurait fallu financer une partie , et je n'aurai pu supporter cette charge)
Il y avait trop d'inconnu de plus
Les devs serait il la?
Combien de monde? (vive les gens qui disent venir et ... personne)

'fin bref compliqué de faire qq chose de bien la (curtout risqué en fait :/)

Mais en voyant le nombre de participant ici. EN voyant combien cela est demandé par des nouveau personne. La prochaine IRL sera du beton

Peut etre la sortie de la BD?
Citation :
Publié par Rubise
Ok si vous payez la salle ? parce que bon tout le mondes oublie le travail qu'a effectué xena pour avoir cette salle, sans payer, donc bon... si tout le mondes est aussi nul pour apprécier une salle sombre comme celle ci gratuitement (moi elle m'a très bien plus au passage merci xena ) bah payer à notre place ^^
Lichen ma pris de court, j'ai vraiment appréciez d'avoir cette salle gratos, je te remercie tout ceux qui ont tout fait en oeuvre pour l'avoir, en plus l'ambiance de cave était super je dit pas le contraire, ne le prend pas mal, désoler si je me suis mal exprimer, merci encore !!!

Je parlait juste de la lumière qui était fatiguante et du volume trop haut mais d'un autre coter j'avais qu'as aller voir au comptoir pour baisser le son, donc au lieu de l'ouvrir je ferait mieux de réagir, mais je voudrait vraiment pas critiquer le travail des organisateur, merci encore a eux
le top serai je pense une salle avec un acces net(afin de montrer nos perso (bha ouais )) , eclairé xD (wé pas fais fort la dessus la xD , pas du tout pensé a cet aspect-_-) , pouvant tenir 50 personnes facilement, musique pas forte

je reflechis a tous ca pendant que je me bronzerai cette semaine sur une plage de corse

sur ce bonne semaine a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés