une irl de rattrappage sur lille?

Répondre
Partager Rechercher
désolée de mon agressivité c'était sous le coup de l'ennervement... Pour ma part qui suis arriver en retard et qui n'avais pas de artbook je n'ai en effet pas vus que c'etait bien trop sombre pour vous... et pour la musique a vrai dire elle m'a pas bien génée oO J'entendais krokette ca me suffisait Pour la prochaine IRL on essaiera de faire mieux niveau organisation, surtout pour les noms des persos je pense, la les retard d'a terre n'était pas trop accueillis, du coup : dans leurs coin, comme ce fut le cas avec moi et mes amis, heureusement que je connaissais krok...

Bien à vous.
Selon la tournure de la prochaine organisation etc je pense que pas mal de gens feront le déplacement meme si ils habitent assez loin ...

Je serais bien tenter par le déplacement si y a autant de monde que celle qui viens de se terminer.

Elfy,en quete de tune pr se déplacer loin de son foyer =)
Citation :
Publié par Zooooooorha
C'est clair, moi aussi.
Et y a un tas de joueurs de Lille que je connais et que je n'ai pas trouvé sur place. La honte à vous! Faudra réparer ça.
(je fais notamment ref à l'auteur de ce post entre autre )
la honte? j'étais en vacances

je rentre dans 2 ou 3 jours sur lille, et je me mettrais en quete d'une salle ...on verra bien ce que ca donne
j'invite les précédents orga a me contacter par mp je pense a Xena et Rubise et blackscorp ( désolé si j'écorche ) a me contacter par mp car je prévois qqes activités relatives au jeu et j'aimerai aussi profiter de leur expérience de la dernière irl

Cordialement Shakrar/xaerthia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés