Appel au lillois (et environs)

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Swiss Traveller
Sort sa carte de la France... repere Lille ( plaisante je sais ou c ^^)

:P j'adore le concept :P

Questions... vous aimez les Ptits Suisses lol... nan j'dis ça pasque j'habite entre Genève et Lausanne un ptit blède qui s'appel Tannay et dont tout l'monde s'en fout.

Donc voilà si vous fixez pas de restrictions aux etrangers :P moi ça m'botte bien votre rencontre
et y a ptêtre même moyen de motiver un peu la Suisse ( pas foule mais 3-4 personnes :P)

Pour ça faudrais juste m'assurer qu'y de la place et ptêtre me dire vaguement dans quel coin est le RDV. Pour dormir je vais contacter un pote que j'ai rencontré sur Dofus
En tout cas ça fait plaisir de voir des jeunes motivés :P et j'espere vraiment pouvoir faire ce petit trip.

Sur ce a bientôt In.game et j'espèere IRL

Très Amicalement --Noldor--: PS: les demons faîtes gaffe ça risque de châtier lol

Au fait vous avez quel âge approx. moi 21

*sort un stylo et note.. x teille de Woda, citron vert, sucre de canne... Caïpi Pour vous reconnaître ça sera easy .. si je voit un groupe de joyeux lurons qui empestent le bouftou et se mettent a lancer de drôles de petites boule jaunes he saurai que je me sis pas perdu :P... et moiaussi vous devriez me reconnaître * A tte
Bon ben rdv devant le furet plutôt vers 16h puis ensuite on se dirige tous vers la salle a partir de 18h (au fait, est ce qu'on peut se restaurer las bas? ) , curtis, tu peut me mp pour t'aider a organiser, on pourras mieux gérer a deux si ça t'intéresse !

J'ai poster sur le blog du créateur du manga je vous tient au courant^^ sinon sybille le fait que tu as 16 ne me dérange pas, moins cela m'aurait peu être un peu déranger mais la ça va tu est grand maintenant hi hi hi, puis on se connaît un peu tu aura qu'as rester avec moi lol, je boss sur mon zoulie t shirt une fois l'illustration terminer je la posterait ici même pour que vous puissiez reconnaître
Je resterait pas trop trop tard ce soir la quand même, mais Curtis va veiller pour moi hé hé, sinon pour la zik' les devs devrait ramener une maquette du studio et repasser les vielle musique de dofus en ambiance ça serait super !!!

Sinon l'avait une autre idée pour les plus timbrer d'entre nous, pour ceux qui sont vraiment cinglé je leur propose...de venir déguisé en sa classe préférer (par contre ne venez pas avec une vrais raziel, sinon on aura des problème), bon c'est une idée en l'air mais je sais qu'il y a des gens assez fou pour faire ça, moi je le fait pas, je suis fou mais quand même^^

Bon ben j'espère voir la patate de monde, et je me demander si on devrait pas poster sur le forum officiel pour avoir encore plus de monde^^
Bon, ca commence a prendre de l'ampleur, ca va etre chaud à gérer, bon on va dire ceux qui veulent venir a 17 h viennent au furet, y'aura quelqu'un à cette heure la avec un tee shirt dofus donc facilement repérable normalement, ceux qui viennent avant (a partir de 16 h) viennent directement a la salle, ou attendent 17 h sur la place, selon le souhait, ceux qui viennent apres 17 h 30 (une attente d'une petite demi heure sera surement faite sur la place) viennent directement à la salle également, y'aura des gens c'est sur donc suivez le bruit et les pancartes *Tox de Dofus* xD. Pour ce qui est des dédicasses vous pourrez en faire c'est sur mais laissez les devs respirer un peu ^^. Pour la musique, chaque cd est toléré ou faut un style particulier ?

Et pour la restauration j'en ai aucune idée... au pire on va tous acheter un kebab pas loin et on mange dans la salle, ca serait sympa. (et surtout comique)

XENA si tu as besoin d'aide pour la préparation de la salle pourrais tu me mettre au courant par mp stp merci.

Bien à vous.
Bon j'ai réfléchi au t shirt que j'aurais, vous voyer mon avatar ? ben il y auras cinq champis comme celui la, un xelor ,un enutrof ,un eniripsa, un sacrieur et un Sadida, il seront aligner comme la sélection de joueur de dofus, je serait bien devant le furet a partir de 16 h, apres regroupement des gens qui connaissent pas trop lille ont va tous a la salle (ptite question, la salle c'est pas loin du furet a pied?) et pour ceux qui reste dans la soirée c'est friterie et kebab pour tout le monde au frais de la princesse dans le cas ou tout le monde serait princesse...
Ben je vais essayer de negocier un crénau pour rester manger alors ^^
Ma mere vien peut etre, c cool non ?
Sinon je vien en bus a 16h00 devant le furet avec skorps (je le rejoins las bas)
Et j'aiderais un tit peu quand même ^^

Vivement samedi 6 aout alors ^^

Sybilles
Citation :
Publié par Rubise
Bon, ca commence a prendre de l'ampleur, ca va etre chaud à gérer, bon on va dire ceux qui veulent venir a 17 h viennent au furet, y'aura quelqu'un à cette heure la avec un tee shirt dofus donc facilement repérable normalement, ceux qui viennent avant (a partir de 16 h) viennent directement a la salle, ou attendent 17 h sur la place, selon le souhait, ceux qui viennent apres 17 h 30 (une attente d'une petite demi heure sera surement faite sur la place) viennent directement à la salle également, y'aura des gens c'est sur donc suivez le bruit et les pancartes *Tox de Dofus* xD. Pour ce qui est des dédicasses vous pourrez en faire c'est sur mais laissez les devs respirer un peu ^^. Pour la musique, chaque cd est toléré ou faut un style particulier ?

Et pour la restauration j'en ai aucune idée... au pire on va tous acheter un kebab pas loin et on mange dans la salle, ca serait sympa. (et surtout comique)

XENA si tu as besoin d'aide pour la préparation de la salle pourrais tu me mettre au courant par mp stp merci.

Bien à vous.
Je répète.
Pour une meilleur organisation je pensait que toute les personnes désirant apporter leur aides a l'organisation devrait se voir IG je propose donc une sorte de petite Réunion IG ce dimanche soir a 20.30 a l'interieur du kanojedo 0/0, j'y serait présent, peut être que l'on pourrait mieux se coordonner les taches
la salle ferme ses porte a quelle heure? (faut que je prevoye j'habite pas tout pres moi) ah et aussi, quels devs ont repondus present? combien vous prevoyez de personnes?
bon, nickel d'avoir donné l'adresse, ça rassure un max de pouvoir dire exactement ou on est aux parents en général, je pense pour les plus jeunes (dont je fait parti, j'ai 16ans) qu'ils seraient important de signaler la présence d'adultes qui gérerons la soirée, si certains se dévoue à ça c'est parfait, car ont fait ça pour s'amuser et pas pour que ça parte en queue de sucette

étant donné que les conso seront payantes là bas, je propose que l'on se dévoue pour apporter des boissons ou autres, si ça peut faire venir lichen, je prend le banga

j'en discute en ce moment avec draco, mais je ferai tous pour que nous soyons de la partie

A bons entendeurs, SALUT !
Knockdown
Citation :
Publié par blackskorps
Sinon l'avait une autre idée pour les plus timbrer d'entre nous, pour ceux qui sont vraiment cinglé je leur propose...de venir déguisé en sa classe préférer (par contre ne venez pas avec une vrais raziel, sinon on aura des problème), bon c'est une idée en l'air mais je sais qu'il y a des gens assez fou pour faire ça, moi je le fait pas, je suis fou mais quand même^^
L'idée est sympa...mais j'ai peur de déclencher une émeute si j'arrive habillée en cra (pour le petit haut surtout )

Artemis

PS: vous connaissez une perruque bleu à la sangoku pour mon copain iop?
Meuh non vas y c'est l'été

Bon ma Réunion fut un flop total ce qui est normal vu que j'ai poster a la dernière minute alors je repropose une Réunion IG avec tout ceux qui souhaite organiser l'irl, alors je vous écoute pour la date de la Réunion si ça peut être entre 19.00h et 23.00 ça me convient tout a fait sinon je serait pas présent :'(
Bon je confirme que j'en suis...
Je ne sais pas trop vers quel heure je viendrais car j'ai des obligations au moins jusque 17h00...
Si des parents ont besoin d'être rassuré par la présence d'un " adulte" j'en suis un vieux ^^
Pour le lieu, très bon choix ( que de souvenir d'étudiant là bas )
Citation :
Publié par MaXiCaNoS
étant donné que les conso seront payantes là bas, je propose que l'on se dévoue pour apporter des boissons ou autres, si ça peut faire venir lichen, je prend le banga

Knockdown
Euh je suis pas sur mais il me semble que c'est un bar , et je pense pas que l'on puisse rammener ses consos persos... Je sais pas comment curtis c'est organisé avec la patron... Wait and see....
Meuh non ! on était la ^^
hi hi hi la patience est une vertu tu a bien fait de m'attendre avant que quelque autre chti joliens n'arrivent, voila une beau portrait qu'un peintre suspendu au lustre de la taverne a fait pour nous, mais en regardant bien j'ai aperçu une sorte de sacrichampi, étrange non...l'invasion a déjà commencer ...
http://membres.lycos.fr/skorps/reunion.JPG
Bon pour le compte rendu de la Réunion en chti je propose que mon cher asu' le fasse^^
alors eul' reunion, cha ché bin paché, in a conv'nu ksam'di in alo svir a 17h eud'van l'furet. mi euj'srai la ba a 16h pi black ochi!

c bon? XD

la trad pour black, sort ton chtimi de poche
Pour ceux qui ne maîtrise pas, NON CE N'EST PAS DU LANGUAGE SMS
Désolée je n'ai pu en être...
Par contre samedi je vous retrouve directement au bar ( c'est bien celui place Sébastopol?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés