Google Earth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annabella Belli
en effet il ressemble mais... c'est pas lui!

celui là c'est peut être l'ancien stade de Manchester City, Maine Road. Le rond est sans doute leur nouveau stade.

pour Old Trafford, cherche un peu plus loin au NWW.

Je l'ai : 53,27° 2,17° ^^ Maintenant à mon tour !!! J'edite des que j'ai une position à donner ! Le Globen pour ceux qui connaissent ;p Pis ca vous donnera un aperçu de la Venise du Nord ;p

Citation :
Publié par Apteis

sinon vous avez trouvé le maracana au bresil? voudrais bien voir ce gigantesque stade mais trouve pas.
22°54 S 43°13 W , en plein milieu de Rio de Janeiro pres d'un rectagle d'eau .

Edit 2: Pourquoi pas recréer un sujet dans... Je ne sais ... Un forum où on ne serait pas accuser de flood et où on pourrait synthetiser dans le premier post tout les points interessants ;p
La Baie du Mont Saint-Michel est très belle via ce logiciel. Je visite le monde depuis une dizaine de jour avec et c'est vraiment bien.

La vue d'en haut d'endroit que l'on connaît fait bizarre car on est pas habitué tout de même
Citation :
Publié par Apteis
sinon vous avez trouvé le maracana au bresil? voudrais bien voir ce gigantesque stade mais trouve pas.
vu la forme, je pense que c'est celui qui est au tout début de la zone en basse définition, à l'ouest de la partie de Rio en haute définition.
Citation :
Publié par Kedare
c'est quoi la zone 51 ?
C'est une base secrete militaire américaine sur laquelle une grosse part d'ombre existe. Selon les rumeurs, il y aurait des expériences sur des extra-terrestres.

Personne ne sait vraiment ce qui s'y passe, en tout cas, c'est là qu'à été mis au point le bombardier F117 Furtif.

http://www.chez.com/tolky/Airzone/Ai...hotos/F117.jpg

Avant de rentrer dans le périmètre de sécurité, on est mis au courant qu'on ne peut pas passer, et que la force est autorisé aux forces de sécurité.

http://seekers.100megs6.com/ufoman-area51/1668%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20area51%20warning.jpg
Si tu regardes Stockholm tu verras pourquoi j'apelle Stockholm la Venise du Nord ;p ! le Gloden est le Stade ressemblant à un gros globe integral (tel une Géode) qui abrite les matchs de Hockey et les Concerts en Suède ! Je conseille fortement une recherche sur Google Image pour voir sa jolie forme...

Pour le post Apteis je le f'rai bien mais j'attend qu'un modo' passe ici pour voir ce qu'il en pense.
chacun a sa venise du nord en fait ^^
a mon avis mp en un tu a plus de chance d'avoir une reponse rapid ^^
je go voir le golden. edit: c'est la boule blanche avec un stade a coté? si c'est sa c'est pas mal ^^
L'opera de sydney je l'ai aps trouvé si quelqu'un la....
Le stade du Milan AC "San Siro" => 45°28'40" N 9°07'26"E 543 ft

Le stade de la Roma "Olimpico" => 41°56'02" N 12°27'16"E 120 ft

Le stade de la Juventus "Delle Alpi" => 45°06'35" N 7°38'28"E 892 ft
Deux localisations over belles et pas simples a trouver :

_ Bonifacio (pour un peu on verrait mon oncle dans le jardin) : 41''23' N 9''09' E
_ Le campanile de venise. 45''26N 12''20'E
Citation :
Publié par Cyphen

PS: C'est quoi de truc de tarés en 37°37N 116°50 W Oo On dirait un symbole Alchimique du même ton que le pentacle montré plus haut... C'est chez les mormons ou quoi ?
Une base d'atterrissage alien imo.
Meteor Crater, Arizona : 35N 111W

Essais Nucléaires Américains dans le Nevada : 37N 116W Je vous conseille une vue à 4000 pieds pour voir le gruyère, dans ces cratères se trouve le plus gros cratère due à un essai nucléaire.

La zone s'étend jusqu'a 37°10N C'est assez impressionnant. Le plus gros est celui tout en haut

Cratère de Kara-Kul : 39°N 73°27E

Crater Lake : 43N 122W

Un gros trou (Gosse Range) : 23'5 S 132'2 E
Citation :
Publié par The L Boy
Sur lyon la haute def tu peux te la foutre là où je pense
Sur Strasbourg aussi
Moi qui voulait me refaire qq souvenirs en traversant l'Esplanade, ben heureusement que je connaissais encore le nom des rues voisines car y'a que ça de defini ...
C'est moi ou est-ce que Toulouse est pas super bien placée là?
http://img308.imageshack.us/img308/6720/toulouse1bi.th.jpg

Ca a l'air bien mais moi la fonction recherche elle vaut pas un clou.
Vous avez configuré quelque chose?

Chernobyl : 51°22N 30° E

Pentagone : 38°52 N 77 W

Ground Zero: 40°42N 74 W

Area 51: 37°4N 115°5 W

Cimetière d'Avions de Tucson: 36°10N 110°5 W

D'autres a venir ;p Je planche sur les USA
Comment on va directement à une localisation, si c'est possible?
petit challenge : trouvé moi le United Center, terrain de basket des chicago bull, avec la statue de His Airness Jordan=) On peut tres bien voir l'inscription sur le toit.

pour allé directement a une loc suffit de les rentrer dans la case search, en rmeplacant les ° par des points

Cyphen je vois pas le cimetiere d'avion, et tchernobyl a apr un champ ya quoi? ^^ (c'est peut etre moi qui voit mal)
Citation :
Publié par Apteis
petit challenge : trouvé moi le United Center, terrain de basket des chicago bull, avec la statue de His Airness Jordan=) On peut tres bien voir l'inscription sur le toit.

pour allé directement a une loc suffit de les rentrer dans la case search, en rmeplacant les ° par des points

Cyphen je vois pas le cimetiere d'avion, et tchernobyl a apr un champ ya quoi? ^^ (c'est peut etre moi qui voit mal)
http://www.ysthar.com/Avions.jpg

Bah je les vois ici les avions... et Chernobyl tu vois la centrale.

Pour le moment c'est les cratères qui m'impressionne le plus ;p

L'United Center : 41°52N , 87°40 W
Citation :
Publié par Apteis
en cliquant sur l'option borders tu peux voir united center indiqué , c'est pas trop dur

par contre je galère à trouver la statue de jésus à Rio de Janeiro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés