Google Earth

Répondre
Partager Rechercher
Google rox aisément avec ce nouvel outil qui permet de se prendre pour un agent de la nsa
Il vous suffit de télécharger un fichier (.exe) lourd de 10 mo et regardez ce qu'on peut faire avec :

http://img96.imageshack.us/img96/3462/chezmoi4pt.jpg

C chez moi vu du dessus. Bon tout la terre n'est pas aussi nette que cette prise de vue mais ça nous permet de visiter virtuellement le monde, du moins les grosse villes du monde.

Bon allez j'vous laisse je continue à m'amusez avec ma nouvelle mappe monde

pour le dl : c'est ici
Citation :
Publié par Ezekiel 25:17
En dl
S'il trouve mon patelin de qq centaines de personnes, perdu au fin fond de la campagne, il est vraiment fort

La même

J'paris qu'il y a même pas une seule image de l'Aveyron
Citation :
Publié par Ezekiel 25:17
En dl
S'il trouve mon patelin de qq centaines de personnes, perdu au fin fond de la campagne, il est vraiment fort
je crois pas que ce sera assez net si ton patelin est inconnu au bataillon. j'ai trouvé celui de mes parents entre melun et provins mais c'est pas assez net. Par contre j'ai été à Melbourne, Tokyo, Los Angeles, en Afrique du sud
bon j'vais visiter New-york mtnt

Feuphénix: bizarre ton problème essaye de relancer le dl.
Aenelia: faut attendre que le streaming se fasse, et ca ne marche pas partout :/
Citation :
Publié par Aenelia
Euh moi, l'image ça reste un immonde tas de pixel arrivé à un certain niveau de zoom.
Je crois que c normal, les batiments n'ont l'air d'etre implantés que pour les grandes villes
En tout cas cet outil est vraiment impressionant !
Je crois qu'on tient un pti joujou fort sympathique pour les soirées a glander
Je l'ai DL , installé et je m'en suis servi direct , c'est super simple à t'en servir si tu connais un minimum la carte du monde .

Ya aucune inscription à faire , enfin pour ma part .

Le logiciel est top , c'est pratiquement la même chose que le NAsa World wind , mais le téléchargement des textures est plus rapide . Par contre je n'ai pas vu de système d'animation tel que les cyclone , les feu de forêt , le globe vu de nuit etc .
non on ne s'est pas inscrit, normalement ca dl direct.

un exemple d'une prise de vue au Maroc, d'un côté c'est net de l'autre c'est flou, apparemment tout n'est pas accessible. on nous cache des choses

http://img235.imageshack.us/img235/4521/maroc4sl.jpg
Le truc de la Nasa j'ai pas réussi à m'en servir
Mais celui rox aisément je trouve, j'ai pu retrouver ma baraque et celles de mes potes, je me suis fait un petit tour des stades d'Europe
Citation :
Publié par Aluña
un exemple d'une prise de vue au Maroc, d'un côté c'est net de l'autre c'est flou, apparemment tout n'est pas accessible. on nous cache des choses
C'est pas qu'on nous cache quoi que ce soit ( quoique allez faire un tour à Washington, du côté du capitole ), c'est simplement que l'intégralité des données haute résolution n'est pas disponible, soit parce que ces données n'ont pas été obtenues par satellite, soit parce qu'elles ne sont pas encore disponibles pour google, soit parce que Google/Keyhole n'ont pas encore intégré ces données.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés