Google Earth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Apres le "performing google earth server login" il me met un message d'erreur "google earth could not contact the autentification server to activate your session. the application will continue to operate but will only display data available locally (in cache.)
To retry session activation, you should verifiy your network connection and restart the application"

Apres il me dis que "google could not contact kh.google.com, que je dois redemarrer et retry dans 15 min, ce que je fais mais ca marche toujours pas

Quelqu'un aurai une idée, roxative si possible, pour que ca marche ? Jsuis sur que je m'y prend mal quelque part mais bon !
Cela m'a fait la même chose quand je n'avais plus ma connexion internet, tout à l'heure. J'ai rebranché mon câble, et tout est rentré dans l'ordre.
Citation :
Publié par Fartha
C'est loin d'être performant. Ce genre d'image a au moins 10 bonnes années.
faux g la preuve qu'elles ont moins de 2-3 ans mais je la montrerais pas g pas envie qu'on sache ou j'habite
Citation :
Publié par acidtrick
faux g la preuve qu'elles ont moins de 2-3 ans mais je la montrerais pas g pas envie qu'on sache ou j'habite
Fartha voulait parler de la technologie utilisée pour avoir ce genre d'image.
Les images en elle même son assez récentes, oui (2 ou 3 ans pour la majorité).
De toute facon , en "jouant" un peu avec les calques on a toute a fait la possibilité de connaitre la date de prise des photos (entre 2002 et 2004 je crois bien !! )
Citation :
Publié par Annabella Belli
oui c'est vrai je viens de voir Marseille. Par contre Lyon, Montpellier, Grenoble, et je parle pas de Valence, niet.
Ouai, déçu pour Grenoble

Par contre, juste au sud de Valence, y a pas de problème^^ Je n'aurais pas parié 1 centime sur la possibilité de voir mon village en Ardèche et pas Valence
Quelqu'un sais comment , trouver des lieu dit , ou créer des tracés de parcours qu'on fait , exemple tracer la route que j'ai fais au Perou ou autre
Moi je suis relativement déçu sur la qualité de certains coins.
Les seules villes qu'on voit bien en zoom, c'est le genre New-York, Tokyo ou Paris.
J'habite à Wavre en Belgique et quand le zoom commence à être horrible à voir, on voit encore toute ma ville en entière avec deux villages qui y sont collés (et c'est pas un petit patelin pourtant...)
Même Bruxelles on voit "que dalle".
dommage que ma ville ne soit pas asser net pour pouvoir zommer ne serais ce que sur mon quartier, mais ca reste bluffant quand meme.

Je n'ose meme pas imaginer la definition que doivent avoir les outils TOP-SECRET utiliser par les services secrets
Voui

La meilleure huile assaisonnée à la fritte que j'ai jamais connu

Et tout plein de profs tout bizarres ( ça parlait plus souvent russe que français là bas et ça a pas trop changé )... !
EEEeeeeh j'avais pas vu ça !!!! Les proprios du camion-snack de Luminy sont depuis 15 ans de trèèèèès bons amis.
Oh ! Deux dofusiens !

Mon patelin, difficile a distinguer..faut dire que moi et l'orientation, ca fait deux.

Sinon quand même un très bon outil
Citation :
Publié par Athomyx
Moi je suis relativement déçu sur la qualité de certains coins.
Les seules villes qu'on voit bien en zoom, c'est le genre New-York, Tokyo ou Paris.
J'habite à Wavre en Belgique et quand le zoom commence à être horrible à voir, on voit encore toute ma ville en entière avec deux villages qui y sont collés (et c'est pas un petit patelin pourtant...)
Même Bruxelles on voit "que dalle".
Il y a 2 semaines, on ne voyait pas le centre de Sydney, où j'habite (ça faisait exactement comme pour Lyon par exemple). Aujourd'hui on voit très bien. Donc ça doit être mis à jour régulièrement.
Citation :
Publié par Kioeldin
Oh ! Deux dofusiens !
Pourquoi on me l'a sort une fois sur deux quand je poste?
Cela fait sept mois que j'ai arrêté Dofus, c'est ça le pire.

Citation :
Publié par GuiWald
Il y a 2 semaines, on ne voyait pas le centre de Sydney, où j'habite (ça faisait exactement comme pour Lyon par exemple). Aujourd'hui on voit très bien. Donc ça doit être mis à jour régulièrement.
J'ai re-téléchargé et il n'y a pas d'amélioration, mais je réessayerais plus tard.

http://sng4000.free.fr/1.GIF

J'ai tellement difficile à deviner où j'habite que je dois me fier à l'autoroute. On ne sait même pas où se situe Six Flags...
Citation :
Publié par Athomyx
J'ai re-téléchargé et il n'y a pas d'amélioration, mais je réessayerais plus tard.

http://sng4000.free.fr/1.GIF

J'ai tellement difficile à deviner où j'habite que je dois me fier à l'autoroute. On ne sait même pas où se situe Six Flags...
Je n'ai pas retéléchargé le programme, simplement en le relançant, ce que je n'avais pas fait depuis quelque jour, je me suis rendu compte que les cartes de Sydney étaient maintenant détaillées, ce qui ne l'était pas il y a 1 ou 2 semaines (on voyait juste les suburb est, et même pas Coogee beach par exemple. Maintenant tout est visible).

Par contre, Lyon par exemple, c'est toujours pareil.
je vient de decouvrir ce ptit logiciel,recommandé par un pote,avant meme de le decouvrir ici..c tout simplement hallucinant je vs conseil le Grand Canyon vut de profil,c excellent dommage pour les pyramide d'egypte qui ne peuvent etre vut de profil en tout cas il y a de longue heures d'exploration ,pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir voyager aussi loin
Le logiciel a été mis à jour , ils ont rajouté plein de curiosité de tres haute résolution , en afrique on peut voir carément les petit village de hutte avec une super précision . IL faut cocher National Geographic dans Layer pour avoir les image prise par un avion .
Citation :
Publié par Pretty
Le logiciel a été mis à jour , ils ont rajouté plein de curiosité de tres haute résolution , en afrique on peut voir carément les petit village de hutte avec une super précision . IL faut cocher National Geographic dans Layer pour avoir les image prise par un avion .
Pas mal (ce sont les croix rouges qu'il faut aller voir pour les photos aériennes). Dommage par contre qu'il n'y en n'ait qu'en Afrique :/

Sinon, bonne chose, ils ont enfin mis Lyon en "moyenne" résolution. Moyenne car on arrive à distinguer les immeubles maintenant, mais ce n'est pas encore du niveau de certaines villes américaines (ou Paris).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés