Aller à la page... |
Google Earth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ma maison
![]() lat=46.7389353962, lon=-1.60718774255 Comment on fait pour les trucs comme vous(genre 35.4N et tout) ![]() EDIT:un cheque de 500 € a celui qui trouve le pole nord |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edit]Doublon
|
![]() |
|
|
De toute facon , en "jouant" un peu avec les calques on a toute a fait la possibilité de connaitre la date de prise des photos (entre 2002 et 2004 je crois bien !! )
|
![]() |
|
|
Han ! comment ils ont appelé ma ville : Indreville au lieu de CHATEAUROUX ! sont vilains !!!
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Je suis triste, on peu pas zoom sur Lyon
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un sais comment , trouver des lieu dit , ou créer des tracés de parcours qu'on fait , exemple tracer la route que j'ai fais au Perou ou autre
|
![]() |
|
|
oh un dofusien
Sinon les photos pas plus de 3 ans Y'a 3 ans un labo d'analyses médicales a remplacé une station service fina Le labo est sur les images sat' ![]() |
![]() |
|
|
Oh ! Deux dofusiens !
![]() Mon patelin, difficile a distinguer..faut dire que moi et l'orientation, ca fait deux. ![]() Sinon quand même un très bon outil ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() Cela fait sept mois que j'ai arrêté Dofus, c'est ça le pire. ![]() Citation :
http://sng4000.free.fr/1.GIF J'ai tellement difficile à deviner où j'habite que je dois me fier à l'autoroute. On ne sait même pas où se situe Six Flags... |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, Lyon par exemple, c'est toujours pareil. |
![]() |
|
|
[Edit]
Doublon... Décidément... |
![]() |
|
|
pas encore assez à jour mon immeuble n'existe toujours pas mais je vois la grue de chantier maintenant.....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|