Google Earth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonaz
C'est encore une beta test
Ce n'est pas une question de beta test. L'application originale, Keyhole, existe depuis un bout de temps. C'est simplement qu'il n'y a pas de photos de très haute résolution pour tous les endroits de la Terre.
Citation :
Publié par Galopin
Est ce normal que la qualité de l'image dans une ville comme tours est pourri coparé à celle de paris ou doit on activé une option ?
la qualité de l'île de sein est nul

Citation :
Publié par Borus
C'est une base secrete militaire américaine sur laquelle une grosse part d'ombre existe. Selon les rumeurs, il y aurait des expériences sur des extra-terrestres.

Personne ne sait vraiment ce qui s'y passe, en tout cas, c'est là qu'à été mis au point le bombardier F117 Furtif.

http://www.chez.com/tolky/Airzone/Ai...hotos/F117.jpg

Juste petite correction, si je peux me permettre (et si mes souvenirs ne me trompent pas ).
Le F117 est un chasseur furtif, tandis que c'est le B2 (?) qui est bombardier furtif.
Le F117 est aussi un bombardier, mais il transporte une charge utile plus faible donc est utilisé plus pour lancer des missiles sur des objectifs ponctuels que pour balancer une purée de bombes.

Cela dit, je m'etonnais aussi que personne ne rale, parce que sur le truc google Earth j'ai pu compter les Mirage 2000 et les Mirages F1 de la base d'evreux Jusqu'a preuve du contraire, ce sont des zones militaires interdites, mais aussi interdites de survol, donc filer les photos des installations militaires a tout le monde, y compris a d'eventuels enemis qui n'ont pas les moyens de s'acheter leur propre satellite, ca ne plais pas trop aux militaires je pense
Citation :
Publié par Apteis
sa doit etre dangereux de conduire sur ces routes, une acceleration puis un gros virage...
Doit y avoir une tonne de panneau 1km avant chaque virage...
Citation :
Publié par Soir
Ce n'est pas une question de beta test. L'application originale, Keyhole, existe depuis un bout de temps. C'est simplement qu'il n'y a pas de photos de très haute résolution pour tous les endroits de la Terre.
Et il n'y en aura jamais?
J'ai téléchargé le logiciel et effectué une 1ère visite du monde hier... eh bien je dois dire que c'est bluffant. Ah, la progrès, tout de même, c'est quelque chose !!!
OUi c'est surtout que si ils mettent un outil aussi performant à disposition du public, j'ose même pas imaginer ce qu'ils peuvent voir avec leurs satellite dernière génération... Même les fourmis doivent plus pouvoir se balader tranquilles ^^
Citation :
Publié par Kojiro Ganryu
ils mettent un outil aussi performant à disposition du public
C'est loin d'être performant. Ce genre d'image a au moins 10 bonnes années.
Citation :
Publié par Fartha
Ce genre d'image a au moins 10 bonnes années.
C'est bien ce que je dis
Pour que M. Toutlemonde ait accès à ça, cela veut dire que du côtés des entités autorisées et performantes (on va appeler ça comme ça), ça doit roxxer du ponay de poutrer leur mamie... et le résultat doit être impressionnant à voir.

Bah dans dix ans ou moins, il nous donneront leur version actuelle et pour alors répondre à cette question. Tout vient à qui sait attendre
Apres le "performing google earth server login" il me met un message d'erreur "google earth could not contact the autentification server to activate your session. the application will continue to operate but will only display data available locally (in cache.)
To retry session activation, you should verifiy your network connection and restart the application"

Apres il me dis que "google could not contact kh.google.com, que je dois redemarrer et retry dans 15 min, ce que je fais mais ca marche toujours pas

Quelqu'un aurai une idée, roxative si possible, pour que ca marche ? Jsuis sur que je m'y prend mal quelque part mais bon !
Citation :
Publié par Kojiro Ganryu
C'est bien ce que je dis
Pour que M. Toutlemonde ait accès à ça, cela veut dire que du côtés des entités autorisées et performantes (on va appeler ça comme ça), ça doit roxxer du ponay de poutrer leur mamie... et le résultat doit être impressionnant à voir.

Bah dans dix ans ou moins, il nous donneront leur version actuelle et pour alors répondre à cette question. Tout vient à qui sait attendre
Je crois que le dernier satellite militaire mis en orbite avait une résolution de 2cm/pixel. Si je me souviens bien, je crois que la résolution maximale pour un satellite dit "grand public" est limité à 30cm/pixel.
C'est dommage que les images ne soient pas réactualisées... on voit pas les îles artificielles à Dubai, il y a ce qui ressemble à un début de construction mais c'est pas très clair... Tant pis ca aurait bien comme fond d'écran

Ou alors les zones réactualisées sont sélectionnées pour éviter les zones sensibles ?
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Apres le "performing google earth server login" il me met un message d'erreur "google earth could not contact the autentification server to activate your session. the application will continue to operate but will only display data available locally (in cache.)
To retry session activation, you should verifiy your network connection and restart the application"

Apres il me dis que "google could not contact kh.google.com, que je dois redemarrer et retry dans 15 min, ce que je fais mais ca marche toujours pas

Quelqu'un aurai une idée, roxative si possible, pour que ca marche ? Jsuis sur que je m'y prend mal quelque part mais bon !
ca faisait ca quand je l'ai installé chez mon pere... puis c'est passé.... je n'ai pas d'autre conseil que de reessayer plus tard.
Houla, méchant le logiciel, sympa, ths l'info
Publié par Zaffo Tout Rouge
essaye avec Yellowstone.
j'allais dire la meme chose, mais on trouve pas non plus... pas super au point leur systeme de recherche par contre (un comble pour google d'ailleur).
Citation :
Publié par Kedare
c'est mieu avec un vrais satellite :
[Attention , ca risque de freeze votre navigateur pendant un certain moment , l'image fait 14mo]
Vous Devinez ce que c'est ?
Déjà vu et puis... il suffit de passer la souris sur le lien pour savoir tout de suite ce que c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés