Google Earth

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a trouver ou sait où trouver les dessins de nazca (nasca) que l'ont peut voir uniquement du ciel au Pérou ?
J'ai trouve Cuzco mais sinon, je sais pas trop où chercher
Pour ceux qui cherchent des trucs assez precis je conseille deux trois petits trucs :

Allez dans les Layers et activez dans le sous menu Key Hole Community BBS les onglets suivants :

- Earth Browsing (Quelques points interessants)
- Military (Histoire de voir quelques zones connues et militaires, a noter que sur le cimetiere d'avion il y a tout les noms d'avions)
- People and culture (Quelques zones relatives aux differentes ethnies mais j'avoue que c'est pas l'onglet qui en affiche le plus)
- Nature and Geography (Onglet interessant comme on peut s'en douter)
- History illustrated (Des lieux de batailles, des places historiques etc...)
- Huge and Unique (Pour les immanquables)

- The Seer's Best, Phil Verney's Discoveries, Fun and Games etc... Pour quelques vues sympas mais surtout des trucs plutot communs comme des batiments de celebrités (ex: La baraque de Versace sur Miami Beach etc...)

Dans l'onglet "User Supplied Collection" il y a un onglet permettant d'afficher tout les patrimoines de l'UNESCO (soit beaucoup de choses).

Avec tout cela d'activer, allez sur Londres et consorts et vous allez voir des choses s'afficher... A vous de faire le tri dans les cases à cocher selon vos envies.
Citation :
Publié par Xarius
Ok, commence d'abord par trouver Beijing :

http://img345.imageshack.us/img345/4487/greatwallbigger6jy.th.jpg

Ensuite cherche les deux lacs de chaque coté au nord de Beijing :

http://img305.imageshack.us/img305/3795/greatwallbig5kx.th.jpg

La muraille rejoint les deux lacs (je te laisse zoomer plus ensuite) :

http://img305.imageshack.us/img305/240/greatwall7nr.th.jpg
Ce n'est pas la muraille mais des rivières , zoom et tu verras les lacets de l'eau , la muraille trace plutot droit vu de l'espace .

Sinon pour Disney Wolrd en floride , 28.23.47 // 81.34.40 pour l'anneau de Nascar
, plus au nord c'est le parc .
Citation :
Publié par Pretty
Ce n'est pas la muraille mais des rivières , zoom et tu verras les lacets de l'eau , la muraille trace plutot droit vu de l'espace .

Je crois bien que c'est la muraille... puis la ce n'est pas vu de l'espace mais de plus proche...

Enfin logiquement cette muraille qui était un rempart à la base ne peut pas tracer droit , mais doit bien suivre les sinusoides , des collines par exemples non ? C'est une fortification il me semble.

Enfin si tu trouves un autre lieu qui parait être la muraille , dis le nous on comparera , mais je crois bien que c'est celle postée par Xarius.
Citation :
Publié par sorgoth
Je crois bien que c'est la muraille... puis la ce n'est pas vu de l'espace mais de plus proche...

Enfin logiquement cette muraille qui était un rempart à la base ne peut pas tracer droit , mais doit bien suivre les sinusoides , des collines par exemples non ? C'est une fortification il me semble.

Enfin si tu trouves un autre lieu qui parait être la muraille , dis le nous on comparera , mais je crois bien que c'est celle postée par Xarius.
Nan il a raison, quand on incline la camera, on voit que c'est le sillon d'un fleuve.....bon bah malgré les cartes que j'ai trouvé sur Internet, je n'arrive pas a trouver la muraille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pretty
Je suis plus d'avis de Xarius !
Ca ressemble pas du tout à des rivières !

Puis le coup de la vu de l'espace
On voit absolument rien de l'espace !
Citation :
Publié par GTRedLink
Non mais faut arrêter de délirer, j'ai jamais vu une rivière aussi longue et droite que ça ... et une autoroute aussi longue à cet endroit ... humm hummm

Il se peut que je me trompe mais ça ressemble quand même beaucoup à la muraille de chine (sachant qu'on a une résolution d'un mètre à peu près et qu'elle en fait plusieurs de large !)
Alors la grande muraille de Chine dispose de jolis échangeurs

http://img308.imageshack.us/img308/5594/gearth9at.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés