Google Earth

Répondre
Partager Rechercher
pas mal mais suis degouter... ce truc connais bouc bel air, le bled de ma copine, mais aps saint etienne.... c'est trop en flou...

pour le tour des stades d'europe, suis entrain de le faire aussi, je pens een faire un petit jeu sur le post football ^^
Je n'arrive pas à lui faire trouver une adresse précise (à Paris).

Edit: sinon, pour ceux ayant testé les deux, NASA World Wind ou Google Earth ?
Citation :
Publié par Philchow
Edit: sinon, pour ceux ayant testé les deux, NASA World Wind ou Google Earth ?
Ca fait pas exactement la même chose.

Disons que la carte globale de Nasa WW est plus jolie ( et pour cause, c'est Blue Marble ), mais Google Earth offre nettement plus de zones en haute résolution que Nasa WW.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Et je trouve que GE est beaucoup plus simple d'utilisation que NWW.
Bha, c'est surtout que c'est une application réalisée par des professionnels ( Keyhole ), et pas un bric à brac communautaire fait par des scientifiques, qui n'ont de la définition d'ergonomie qu'une idée des plus partielle.
Niveau stabilité et performances, c'est aussi incomparable, tout comme la rapidité de transfert des données ( sur NWW, on peut aller se faire un café le temps que ça charge, sur Google Earth, tu peux même pas mettre le sucre tellement ça va vite ).
Citation :
Publié par nash-har
Haaaan Luminyyyyy
Voui

La meilleure huile assaisonnée à la fritte que j'ai jamais connu

Et tout plein de profs tout bizarres ( ça parlait plus souvent russe que français là bas et ça a pas trop changé )... !
Citation :
Publié par Kalvin
omg je savais que ça existait mais aussi pratique et facile d'accès tout à coup j'hallucine
C'était un produit commercial ( Keyhole ), mais Google a racheté l'entreprise, a mis le client "classique" en libre accès gratuit ( alors qu'il était limité à un mois, et payant ensuite auparavant ), et met à disposition deux niveaux supplémentaires pour les professionnels, payant eux.
A noter qu'entre l'ancien Keyhole, et cette version, il y a eu un énorme rajout de données haute résolution. Quasi tous les USA à présent, la France est moins bien lotie, mais certains pays comme l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne commencent à être très, très bien remplis.
Citation :
Publié par Aratorn
Voui

La meilleure huile assaisonnée à la fritte que j'ai jamais connu

Et tout plein de profs tout bizarres ( ça parlait plus souvent russe que français là bas et ça a pas trop changé )... !
HAAAannn Le jetbus ou le 21 qui "speedaient" comme des oufs quand on sortaient de la ville.
Sans compter tous les profs allumés des BA et de l'école d'archi
Et les bains de pieds aux calanques

*... a envie de retourner à Marseille du coup *
Pas mal, je vais tester ca tout de suite. Le principe est le même que NWW? Il charge petit à petit les données? Et commence avec un dossier de 10mo et fini avec 3 Giga après quelques heures d'utilisation?
Citation :
Publié par Borus
Pas mal, je vais tester ca tout de suite. Le principe est le même que NWW? Il charge petit à petit les données? Et commence avec un dossier de 10mo et fini avec 3 Giga après quelques heures d'utilisation?
Tu peux brider le cache, heureusement, ça se défini dans un menu, clair, et bien conçu ( l'anti WorldWind ).

( Sinon, j'étais à la fac des sciences pour ma part, donc je côtoyais pas les archi ! de toute, ils étaient tous moches, et ils avaient pas l'équivalent des licence+ en bio pour se reposer l'oeil :love: les sorties d'amphis de 400 places avec 380 nanas )

Edit pour en bas : 1m grosso modo de résolution sur les zones haute résolution. C'est ce que donnaient les satellites militaires y'a 10 ans ( et encore, je suis persuadé qu'il doit pas y avoir tant de satellites que ça qui soient en décimétrique ), on peut pas non plus demander la lune

Sinon, ça garde les images en cache, dans la limite allouée ( mais tu peux purger le cache ).

Tools => Options => cache.
Citation :
Publié par Aratorn
en bio pour se reposer l'oeil :love: les sorties d'amphis de 400 places avec 380 nanas )
Je suis content alors d'avoir fait les BA dans ce cas .
Et on bride comment le cache ?

En tout cas beau gadget.
C'est génial ce truc. Seul inconvénient c'est que les images datent de plus de deux ans pour chez moi. En principe depuis 2 ans, devant chez moi il y a de nouveaux immeubles, alors que sur ces images on voit encore le terrain vague... Je me demande si c'est pour l'ensemble des cartes ou simplement certains coins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés