Google Earth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SwaaN
Citation :
[pa] çà existe la meme chose pour l'europe par le web?

je n'arrive pas à trouver :/ Et vu que le programme ne fonctionne pas sur ma bécane [/pa]
En fait il y a déjà pas mal de carte européenne des grandes villes et le Google Maps France est en cours d'être réalisé ( comme les autres en europe )
Je sais pas si les nouvelles maps se mettent à jour via le net. je pense que oui, pour l'instant y'en a pas eu en tout cas.
Y'a pas tant de picscine que ça en cote d'azur, je pensais en voir bcp +.
Sinon j'ai pas trouvé les pyramides
Tu vois les trois bâtiments blancs au nord ouest, juste au dessus de l'avenue ?

celui du centre c'est un restau (les trois il me semble du reste)

He ben j'ai bouffé la.

Je me rappel plus ce que j'ai bouffé ... par contre je me rappel avoir gardé les yeux ouverts sans sourcillé pendant deux bonnes heures.
Citation :
Publié par SwaaN
Je vous conseille d'allé explorer la fameuse "zone 51" on y voit de jolies choses
c'est quoi la zone 51 ?

si non , regardez moi ces bateau de riche

http://img59.imageshack.us/img59/3638/bateau4pn.png
on se fait un petit jeu comme il y en a d'aute sur jol? quelqu'un demande une image, et on la cherche (un monument, une region, un truc zouli, enfin pas un truc genre un mec avec un bob...). Sa pourrait nous permettre de decouvrir vraiment de belles chose.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier Sightseeing avec les positions memo dans celui ci ca serait cool j'ai effacé sans faire expres le sous dossier

Sinon je trouve le golden gate bridge plus sympa qu'Alcatraz, je trouve pas Uluru ni DisneyWorld (en fait j'ai pas d'idée approximative de l'endroit surtout).

Ou se trouve l'espece de pentacle pris en photo plus haut ? Quelqu'un le sait ? J'ai essayé 37,4; 116 mais j'ai du le louper ou je me trompe... Pis en plus c'est quoi ???

Si quelqu'un a aussi les coordonnées du Cratère dans la Vallée de la Mort (je crois que c'est là) je prend
Citation :
Publié par Yorith
http://img103.imageshack.us/img103/9608/ovni0kb.th.jpg

C'est quoi ca ,un ovni ?

C'est a Miami en Floride, a droite du point indiquant le nom de la ville
Le reflet du soleil sur je sais pas quoi?

Sino pour ceux qui veulent jouer, trouvez moi une belle photo d'old trafford, le stade de Manchester United (petit piège, je vous laisse chercher).
La zone du Taj Mahal n'est pas assez claire pour être belle C'est bien dommage... J'ai peut être mal regardé alors pour ceux que ca interesse cherchez dans la zone d'Agra au Nord de L'inde :/

Sinon pas mal les bateaux de croisère c'est d'où ?

PS: Je conseille vivement les Fjörds de Norvège !

Citation :
Publié par Annabella Belli
Le reflet du soleil sur je sais pas quoi?

Sino pour ceux qui veulent jouer, trouvez moi une belle photo d'old trafford, le stade de Manchester United (petit piège, je vous laisse chercher).

53°27 N 2°14 W elev. 131 ft on le voit bien et je crois que c'est celui la d'apres ce que je me rapelle de sa forme... L'autre est trop rond pour être Old trafford
Très sympa Google Maps.
Ne voulant pas installer le logiciel, je m'en contente.

Citation :
Sinon je suis sous-doué ou Versailles est pas indiqué ?
Ca y est, tape "Versailles, France".

Comme Khorram

Par contre, à quoi correspond cette diversification pour Google ?
J'ai un peu de mal à cerner l'utilité pour l'internaute lambda.
48°55N 2°21E pour le Stade de France Par....

Sinon pas mal Versailles mais c'est vrai que certaines choses trés belles manquent de definitions J'ai pas reussi à avoir une belle vue d'Ayer Rock en Australie.

PS: C'est quoi de truc de tarés en 37°37N 116°50 W Oo On dirait un symbole Alchimique du même ton que le pentacle montré plus haut... C'est chez les mormons ou quoi ?
Citation :
Publié par Cyphen
53°27 N 2°14 W elev. 131 ft on le voit bien et je crois que c'est celui la d'apres ce que je me rapelle de sa forme... L'autre est trop rond pour être Old trafford
en effet il ressemble mais... c'est pas lui!

celui là c'est peut être l'ancien stade de Manchester City, Maine Road. Le rond est sans doute leur nouveau stade.

pour Old Trafford, cherche un peu plus loin au NWW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés