[hors-sujet] @Asham : Dans un post quelques pages avant tu met le MA parmi les "moyen damage dealer", au même niveau que le palouf...

Malgrés toi tu montre le fonctionnement de beaucoup de joueurs...
Moi du merco j'en pète en duel, et des mieux équipés et plus haut rang que moi (C'est pas dur

) Le seul véritable avantage du Merco sur le MdA, c'est "charge".
Niveau dommage deal la différence est faible, et pas toujours en faveur du merco. [/hors-sujet]
Je vous donne mon point de vue de MdA, j'ai lu tout les reply de ce post (j'ai déjà posté même

) et le voici :
Moi ce que je conçois volontiers pour up le moine, c'est revoir sa spé bâton, à vous lire c'est par dur à imaginer

mais en revanche :
Un stun en anytime (proposé par je ne sait plus qui) c'est un peu exagéré, je pencherais plutôt pour un gros snare, avec de bons dégâts, pas hallucinant, mais très corrects.
Un stun de coté, et je sait pertinemment que ce n'est pas si dur à placer que ca, je suis spé 2mains, et Assaut Terrible est mon petit chouchou

(c'est un snare mais bon...

)
Pour ce qui est des niveaux en bâton, comme l'ont dit Asham, et quelqu'un avant lui, il faut forcément perdre d'un coté pour gagner de l'autre. Les styles vraiment intéressants devraient (pas tous) nécessiter un haut niveau en bâton (35+, voir 40+ si ils sont vraiment très bien je pense) pour qu'un choix de template soit décisif du type de jeu (plus ou moins).
Je crois que sur Albion, aucune spé d'arme n'offre un stun direct de dos.
L'idée que le moine, qui est un hybride, possède ce genre d'attaque me ferais quand même râler (jaloux, oui c'est ça

)
Autre point :le moi à votre place je serais un peu énervé concernant le pseudo up du HoT

Ils auraient vraiment pu faire mieux, au moins améliorer le ratio mana/soin, qui, après comparaison avec celui d'Hib est vraiment ridicule. Alors que ca apporte de la technique au jeu du moine je pense.
Pour votre spé buff je ne pense pas qu'il y ait de gros changements à apporter, si ce n'est une révision des timers de vos différents buff instantanés (à la baisse).
L'endu de groupe au moine je suis pour, peu importe sa manière d'agir (en regen ou en "soin d'endu").
Le shout célérité non, je m'explique, c'est un des meilleurs up que l'on à imaginé pour le MdA

, en tant que chef de guerre il se doit d'encourager ses troupes
(encore une fois je vous invite à visiter notre thread, pour y trouver l'inspiration, mais pas pour piquer les idées hein!

le lien est dans ma signature

)