Idée pour up le moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henalia
Le seul up du moine qui me vienne a l'esprit ça serait qu'il corrige leur connerie force/dex... ça augmenterait assez le damage deal du moine pour le rendre intéressant.
Depuis la 1.36 ils disent que c'est hard codé et refusent de changer ça et je les comprend parce qu'il y aurai aps que le moine à changer ds ce cas Je pense en particulier au barde dont les carac sont : Charisme/empathie/constit sachant que l'empathie ne sert strictement à rien, au moins la force sert à porter plus c'est pas une perte totale et puis ça ne vient qu'en 3eme stat.
je suis contre tout les up favorisant son autonomie...style new buffs..new eskiv...le moine est déja bien en solo....il chain de l'orange, sais tuer pas mal d'ennemi, ya rien a jeter.

je vois pas pourquoi le moine aurait pleins de new buffs....un dext supplémentaire? mais lol tu veut pas les stats du séide et rebuff dessus derriere tant que tu y es...
Et pense a d'autres classes comme le Maître d'armes qui n'ont que les yeux pour pleurer....

Bon à la rigueur revoir les styles, mais je trouves que les dégats du moine sont déja trés honnête...voir compétitifs...

Les demandes les plus raisonnables concernent la spé soin qui devrait avoir des couts en mana moindre....c'est un peu comme le chaman le parent pauvre des soigneurs...

L'endu de groupe? moi je veut bien mais le groupe jetera le paladin et prendra des moines, et vu la masse de paladin ca ralera trop^^
En+ si endu de groupe il y a, faudrait le mettre sur un deuxieme classe sur hib et mid aussi...

Faut bien garder a l'esprit que le moine est un tank/buffeur/soigneur...et je vois pas pourquoi on voudrait l'argent du beurre, le beurre et la crémière.
S'il tapais comme un mercenaire, avait BG, endu5, soignerait comme un clerc, et bufferait comme un BOT, yaurais plus de paladin mercenaire clerc et j'irais moi même prendre en otage les programmeurs de mythic chez eux pour attirer la presse sur les malheurs du peuple des drogués de mmorpg^^

Sinon le meilleur up du moine ce serait de virer les buffbot
Citation :
Publié par Greldi

[...]

sais tuer pas mal d'ennemi

C'est tout à fait vrai, mais ça l'est beaucoup moins quand on considère le phénomène Bot.

[...] tu veut pas les stats du séide et rebuff dessus derriere tant que tu y es...
Et pense a d'autres classes comme le Maître d'armes qui n'ont que les yeux pour pleurer....

Même si on se doute qu'il s'agit là de dérision, on est tellement loin de demander quelque chose d'aussi ridicule que ça semble quand même de mauvais goût...
[...]

En+ si endu de groupe il y a, faudrait le mettre sur un deuxieme classe sur hib et mid aussi...

Du coup on va aussi rajouter des Cone DD/bolt à un mage , alb, un Pbae, à oui il faudra aussi des mezz instant sur albion et des mezz castés 1875 sur hib et mid... à oui une deuxieme classe qui peut NS, des shear actif et pas en proc reac sur une autre classe alb... etc etc

Tout ça pour dire qu'il faut éviter de faire une analogie hasardeuse sur le nombre de classe ayant une aptitude, surtout quand, ça ne change pas la donne comme un sort de degat de zone, ce serait juste une source alternative d'endurance.

[...] le moine est un tank/buffeur/soigneur...et je vois pas pourquoi on voudrait l'argent du beurre, le beurre et la crémière.
S'il tapais comme un mercenaire, avait BG, endu5, soignerait comme un clerc, et bufferait comme un BOT

Justement si il pouvait donc faire chaque chose correctement, on ne parle pas d'etre meilleur que tous, mais la le moine est TRES loin du mercenaire ( normal) , il est aussi loin derriere les autres hybrides, ce serait compréhensible si il etait vraiment orienté groupe dans la ligne buff et soin, or, ces deux lignes sont limitées, buff apporte les résist et c'est tout, au moins le reset est bien , mais pour le moine seulement, et la ligne de soin, no comment, Bienvenue dans l'enfer des soigneurs secondaires.

Il ne buff que base, donc loin d'un clerc, il heal carrement moins bien qu'un clerc et pas qu'un peu, même si on faisait la folie de lui mettre un spread il soignerait moins bien, et on ne demande pas autant...

Un peu de mesure ne ferait pas de mal au débat donc.

[...]

Sinon le meilleur up du moine ce serait de virer les buffbot

Heureusement il reste la dernière phrase...
Je n'agresse personne je met juste le doigt sur le fait que les choses dites par certains sont uniquement des préjugés qui ne peuvent êtes sortis que par des personnes qui n'ont pas joué moine .... mais je tien a dire que si ma phrase avait un quelconque caractère agressif ce n'était pas mon intention.
Ce que j'ai constaté en jouant mon Moine jusqu'au niveau 31...

Les styles de bâton: c'est très monotone, on ne se base que sur quelques styles. Enfin, jusqu'à 29 bâton ça va on l'impression de progresser pour avoir des styles utiles.

Mais je sais qu'après 29 bâton, je serais limité à Counter evade en back up sur Boone, et les styles de côté. Ça fait très léger.
Le reste ne vaut pas la peine que l'ont monte plus haut pour eux.

On peut être tenté de monter plus haut pour le weaponskill ou le taux de toucher, mais en aucun cas pour les styles.

Quand je vois que le style 50 de la ligne bâton est une pure merde (pour un style 50) avec un pré-requis useless, ça me laisse songeur quant à la logique de tout cela.

Des trucs bien, ce serait des styles qui ferait, par exemple, un PBAE ablatif de 250, ou un stun plus "accessible".

Mettre 34 en style de dos avec dégâts moyens bonus toucher moyen et 39 en stun 6s avec 34 en prérequis ; remplacer le style 44 par le pbae ablatif 250 dégâts hauts avec la même chaîne de pré-requis et mettre le style 50 à la suite de Counter Evade avec un drain de vie de valeur plutôt forte (sans être abusée), ou un truc avec dégâts hauts, qui vire les buffs de l'ennemi et file un self buff dex +75 de 10 minutes qui stack avec les autres <rêve>.
je viens de voir dans une note de version future qu on nous dmodifie un style pour le faire passer en snare de dos me semble. je trouve que c deja un point positif pour le moine car c ce genre de style ki nous manque en rvr ( ben oui, sa vous est jamais arrive de courrir derriere un mago sans pouvoir le ratraper ? ^^ ) c deja peut etre un debut de la part de mythic en preparaton d un up plus large vous ne pensez pas ?
je viens de voir dans une note de version future qu on nous dmodifie un style pour le faire passer en snare de dos me semble. je trouve que c deja un point positif pour le moine car c ce genre de style ki nous manque en rvr ( ben oui, sa vous est jamais arrive de courrir derriere un mago sans pouvoir le ratraper ? ^^ ) c deja peut etre un debut de la part de mythic en preparaton d un up plus large vous ne pensez pas ?

source ?
Citation :
Publié par Behemota
avec sa je pense pas que les moines ayant 29 baton vont respec

mais bon si c vrai c deja mieu que rien

mais un ennemi qui s'enfui c un enemi qui ne tape pas donc bon ......

un ennemi qu'on tape de dos, c'est deux cas :

-Il fuit

- ou il s'occupe d'autre chose( taper un soutien/mage)
Citation :
Publié par Charabeu

je sais pas qui c celle la mais elle comprend rien

autant pour moi effectivement j avais mal lu ^^ c est vrai que dans ce cas la on est toujours misereux dans la ligne baton et que c dur d appeler sa un up...
Apparament mythic pense comme tout ceux qui viennent faire des +1 sur ce post donc sauf si le moine a un ti up des heal et de la ligne baton bah je ressortirai ma moine qi pourtant est stuff / ML10 du placard, mais en attendant j'ai reroll (méné encore une boulette , donc je me dirige vers champion)

Sinon je vais suivre de prêt ce post en espérant que ca va apporté quelque chose de valable pas un style de dos qui debuff haste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés