je suis contre tout les up favorisant son autonomie...style new buffs..new eskiv...le moine est déja bien en solo....il chain de l'orange, sais tuer pas mal d'ennemi, ya rien a jeter.
je vois pas pourquoi le moine aurait pleins de new buffs....un dext supplémentaire? mais lol tu veut pas les stats du séide et rebuff dessus derriere tant que tu y es...
Et pense a d'autres classes comme le Maître d'armes qui n'ont que les yeux pour pleurer....
Bon à la rigueur revoir les styles, mais je trouves que les dégats du moine sont déja trés honnête...voir compétitifs...
Les demandes les plus raisonnables concernent la spé soin qui devrait avoir des couts en mana moindre....c'est un peu comme le chaman le parent pauvre des soigneurs...
L'endu de groupe? moi je veut bien mais le groupe jetera le paladin et prendra des moines, et vu la masse de paladin ca ralera trop^^
En+ si endu de groupe il y a, faudrait le mettre sur un deuxieme classe sur hib et mid aussi...
Faut bien garder a l'esprit que le moine est un tank/buffeur/soigneur...et je vois pas pourquoi on voudrait l'argent du beurre, le beurre et la crémière.
S'il tapais comme un mercenaire, avait BG, endu5, soignerait comme un clerc, et bufferait comme un BOT, yaurais plus de paladin mercenaire clerc et j'irais moi même prendre en otage les programmeurs de mythic chez eux pour attirer la presse sur les malheurs du peuple des drogués de mmorpg^^
Sinon le meilleur up du moine ce serait de virer les buffbot
|