nan mais lol quoi, vous avez demandé des trucs qui sont mais alors complètement fumés ^^
D'abord, pour le matos, vous pouvez vous toucher, c'est juste le truc que demandent d'autres classes en priorité depuis le début de ToA ... et rien. Si vous etes réalistes, au niveau du stuff, c'est presque mort.
Ensuite au niveau des ups :
demander un proc en buff, faut etre sado-maso, la limite d'un proc offensif+un proc défensif fera que le votre sera jugé a l'aune des procs ToA...
l'endu deux de groupe, c'est assez utopique, donc privilégiez une demande d'avoir un endu plus puissant, au moins trois-quatre
la hate ... a mon avis, je demanderais rien dessus. Pourquoi ? pour pas qu'ils acceptent (et qu'ils jettent une autre demande)
le buff de WS ... inutile

deja que tu te plains d'avoir des buffs a remettre a la pelle... privilégie une demande pour un style positionnel (de coté?) a growth-rate sympa.
Les styles : demander de nouveaux effets ca me parait un peu trop, sachant que par ailleurs, le moine est une des classes les plus a meme d'utiliser battlemaster.
Privilégier donc la demande d'un style positionnel sans effet a gros growth-rate, pour donner du punch aux dégats du moine (il choisirait donc entre gros degats et kikou effets-mais en kikou, bm suffit.)
Au niveau de la spé soins, bah elle est naufragée, et je vois pas trop ce qu'on peut attendre pour elle de la part de Mythic. A part peut-etre un reduc-endu en concentration pour le groupe (5-10-15% a 10-20-30 en spé ?).
Et la, tu as toujours pas demandé LE up essentiel, qui pourtant a plus de chance de passer car tu peux assist avec pas mal d'autres classes : remettre a niveau les couts de mana des hybrides classics. Avec ca, tu te feras des champions potes, des thanes potes, etc. Et en plus, c'est justifié.