Idée pour up le moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Sa reste un forum ou chacun donne son opinion, tu vois peut être le moine dans un besoin d'amélioration, mais pense aussi que certain ne le vois pas ainsi.
Y a bien d'autre classe qui sont bien plus mal placer que le moine, qui a pas trop a se plaindre du coter de ses possibilité.
Comme toute classe il a deux trois truc qui serais bien d'améliorer, mais sûrement pas un up massif comme certain semble le demander.

Lorsqu'il m'arrive de combattre des moines, c'est sûrement pas elle que je trouve qui aurais besoin d'un up.
C'est surtout sur sa position de groupe qu'elle aurais besoin d'un leger up, comme par exemple revoir sa ligne de heal qui lui apporterai un plus grand interet, comme un instant heal de groupe, ou un reel heal de groupe.
Mais sûrement pas un up de sont coter offensif ou pour l'instant il a pas réellement a se plaindre.
tu a donc pas compris . les choses que l'on demande ca n'est PAS TOUT EN MEME TEMP . c'est des propositions , pour ensuite en choisir une on deux .MAis je n'ait jamais parler de metres tout ca au moine hein ..

Quoi qu'il en soit moi j'ajouterai un buff dext stakable au dext simple un up du reduc endu et un up du regenne endu (3 c'est deja mieu). C'est vraiment tout ce que je ferais
tu vois hachetay pourquoi j'ai jamais fait ce post ? tu as automatiquement un bon tas de débiles qui passent forcément pour raconter de la merde et commenter des messages sans même les avoir lu.
Faudrait faire ça en "interne", entre moines éclairés, c'est à dire entre moine qui ont fait autre chose que de le monter 50 et que d'aller farm 5 succubes avant de reroll.
Citation :
Publié par Eorill
tu vois hachetay pourquoi j'ai jamais fait ce post ? tu as automatiquement un bon tas de débiles qui passent forcément pour raconter de la merde et commenter des messages sans même les avoir lu.
Faudrait faire ça en "interne", entre moines éclairés, c'est à dire entre moine qui ont fait autre chose que de le monter 50 et que d'aller farm 5 succubes avant de reroll.
Oui tu a raison mais je penser quand disant d'entrer de jeux de ne pas dire ces choses la il aller m'ecouter
perso j'ai longtemps jouer sur alb

le moine a besoin d'esquive 360 degré mais en esquive 3 max

un up du HOT de groupe que ca soit meilleur et coute pas autant de mana pour une daube pareille

et des meilleurs styles batons au dessus de 29 c tout

a+
Citation :
Publié par Flok/Schnappi
A chaque fois que j'ai play un perso, j'ai tjrs pensez a différents truc pour le up
Mais la je trouve que c'est idiot.. par exemple, le choix de la vitesse d'arme, personne ne l'a, pourquoi lui?
pourquoi si personne ne l'a, il ne devrait pas l'avoir ? c'est vraiment idiot comme raisonnement...
sinon un élément de réponse c'est que le moine n'a qu'un seul baton arte activable (correct) là ou les autres classes en ont plusieurs et peuvent choisir leur version de dégat ainsi que entre 1H et 2H

Citation :
Si votre regen endu est de groupe, tu prends course de fond1 ça suffit emplement & A+ les paladins.. (KikOo les teams 2clerc/1strel/1sorcier/1Moine/3merco ) ça te plairait hein ?
va jouer avec tes playmobiles...
ou essaie de te représenter ce que vaut le regen endu 2 pour une classe, c'est infatigable en à peine mieux, ça ne remplace en rien la nécessité de prendre un pala pour un groupe tank, par contre dans un groupe magot sans pala, ca permet de donner un peu d'endu pour les mouvements.
et non ta team ne me plait pas du tout, j'ai horreur de jouer sans paladin donc sans chain styles ML

sinon toujours là dessus, je viens pas pourquoi tu viens nous parler du paladin ici, il a son endu c'est bien ca ne veut pas dire que l'endu doit lui être réservé hin, d'ailleurs pour la troismilliardième fois, l'endu du moine devait etre de groupe mais buggé et ils n'ont pas corrigé le bug et quand ils ont mis l'endu au pala ils ont décidés de laisser l'effet self au moine (mythic n'aime pas corriger ses bugs). Ce jour là je ne t'ai pas entendu et je ne t'ai pas vu venir sur jol pour expliquer que c'était un scandale que le pala prennent la place dans le groupe qui devait revenir au moine

Citation :
Tu vois des disarm un peu partout
et alors c'est le mal ?
c'est un aspect du jeu pas assez exploité, on a une RA 5L qui disarm, ca pourrait etre un potentiel du moine comme un autre.

Citation :
En ce qui concerne battler... je serai plus pour un artefact pour moine only (avec un disarm )
kikoomdr asv lol ?

Citation :
Un self buff de vitesse cast.. mouai faut tout de même pas abusé, ça n'a rien de décisif sur un combat, mais petit a petit ... ça va devenir un trop gros couteaux suisse et y'aura plein de ouin ouin
faudrait pas voir à dire deux fois tout et son contraire dans la même phrase hin
un stun de dos valeur 7 sec voir 6 sa serais deja pas mal et le mettre a 35 ou 39 baton

sinon battler en baton boff je trouve tartaros super comme baton

sinon mettre de la vitesse de cast ds plus d'objet a la place de la vitesse melee car sa il y en a partout mais nous il nous faut et la vitesse melee et la vitesse de cast (oui now jveux de la vites de cast )

augmentation de la dex gagner par nivo aussi sa serai sympa parce que comparer a un mec bb on a vraiment une dex de moule
Up du moine, j'y vois pas de nécessité.

Par contre plutot une correction des bugs, ça serait plus réaliste:
-Matos pour le moine
-Dex en caract de base (c'est comme la viva des magots, il leur faudrait constit)

Pour ce qui est des interventions à la con: genre "Vous avez jamais jouer un moine", "on ne parle que du moine ici", voir les plus aggressives; c'est jamais que le fait de se voiler la face. Y a d'autres classes qui ont plus de sérieux problemes. Et vouloir proposer quelque chose de réaliste aux delves sans tenir compte des autres, c'est plus de la maladresse, c'est de la bétise.
Citation :
Publié par Calysta
Pour ce qui est des interventions à la con: genre "Vous avez jamais jouer un moine", "on ne parle que du moine ici", voir les plus aggressives; c'est jamais que le fait de se voiler la face. Y a d'autres classes qui ont plus de sérieux problemes. Et vouloir proposer quelque chose de réaliste aux delves sans tenir compte des autres, c'est plus de la maladresse, c'est de la bétise.
si y'a de la bétise ici c'est bien ton post qui est un exemple flagrant de ce que tu voudrais dénoncer

il y a des classes qui ont des sérieux problèmes le moine fait partie d'entre elles, mais que ce soit la pire ou la mieux, je ne vois pas en quoi ca devrait justifier le fait qu'elle devrait être prioritaire ou non par rapport à une autre

Citation :
Up du moine, j'y vois pas de nécessité.
ok décrit moi les lignes baton et heal du moine, et montre moi qu'il n'y a pas "nécessité" (lol)

sinon je te serais reconnaissant de prendre tes copains par la main et d'aller pourrir un autre post, parce que l'agressivité, ca fait 2 / 3 qu'elle monte et qu'à un moment donné ca saoule un peu trop de lire toujours les mêmes foutaises de gens qui viennent poser leur +1 avant de se renseigner.
Qu'on se le dise...
-il est normal de monter a 49 une ligne qui n'apportent que les buff resist et rien d'autre au groupe...
-il est normal que le moine solo est aussi "puissant" que quand il groupe
-il est normal d'avoir une ligne en arme qui n'a rien d'autre qu'un anytime
désolé pour vous (et pour moi) mais le jour ou Mythic retouchera aux loots ToA pour moine, bah y'aura de l'eau qui sera passée sous les ponts. Grosso modo, la position de Mythic pour les artefacts c'est non. Et pour le reste du stuff, c'est NON. C'est juste une des demandes principales du TL faucheur depuis ... ToA, et bah nan ca verra probablement jamais le jour.
Le mieux serait d'attendre catacombs, et le nouveau baton spécial, et la faire pression (d'avance) pour avoir une arme (avec disarm /taunt ).

Ensuite, vous pouvez, (et devriez) ((enfin, vos TLs respectifs)) faire une campagne pour la remise a niveau des classes anciennes, car la, il y a du monde qui suivra et qui poussera derrière vous (et c'est la que vous avez le plus a gagner).
Le faucheur n'est pas à plaindre niveau stuff, du moins pas autant que le moine...
Quand à des idées pour up le moine, je dirais juste :

Donner un dps16.5 à traldor ou faire que battler soit activable en bâton

Augmenter LEGEREMENT le reduc coup endu du moine

Fournir la possibilité aux moines de trouver des petits boucliers avec des bonus différents de ceux ''+X Furtivité", voir même des bonus ToA d'ovates...

Hormis cela, le moine me paraît relativement équilibré... bien, qu'il est vrai, un up de la ligne de soin pourrait être le bien venu tant le HoT et ses effets est à lui seule une bonne boutade
Je suis de l'avis des personnes qui disent :

Pas besoin de up le moine (pourquoi pas la fléau aussi, c'est facil de sortir tout un tas de up sous forme de liste... ca fait trop ouin ouin)

La ou je suis d'accord avec vous c'est pour les drops, il faut une correction des bugs ou autres problèmes mais de la a parler de up

PS: le seul up valable est le changement de la spe Baton a partir du 29
Citation :
Publié par Eorill
il y a des classes qui ont des sérieux problèmes le moine fait partie d'entre elles, mais que ce soit la pire ou la mieux, je ne vois pas en quoi ca devrait justifier le fait qu'elle devrait être prioritaire ou non par rapport à une autre

ok décrit moi les lignes baton et heal du moine, et montre moi qu'il n'y a pas "nécessité" (lol)
Rofl sérieux problemes. Une classe qui peut se solo à peu près tout en pve du moment que c'est limite rouge et en matos 99% sans bonus TOA. Qui peut se solo une grande partie des classes du jeu. Oué c'est sûr, elle est naze.

Pour les heals, il a un bon soin de spé seulement, c'est une classe hybride, il a le meme soin que le barde, la senti et le chaman. Le chaman et le barde ont un petit plus pour le groupe, mais la senti et le moine compensent avec leur aspect agressif. Et pas mal de moines ne mettent que peu en heal pour mettre en avant le coté offensif.

Pour la spé batons, les seuls trucs qui reviennent ce sont des styles I win, disarm, Stun direct, etc ... Une simple correction des divers bugs dex et matos suffirait à augmenter l'efficacité de la spé d'armes. Les autres spé d'armes ont aussi des carences. Contondant après la chain taunt+stun, y a pas grand chose, estoc à part Dragonfang (nerfed et à 50) et le style de dos y a pas grand chose. Ils ont tué la spé 2h du Ma en supprimant la chain stun anytime. Les styles positionnels du merco sont soit avec un low bonus to hit, soit sans bonus du tout.

Citation :
sinon je te serais reconnaissant de prendre tes copains par la main et d'aller pourrir un autre post, parce que l'agressivité, ca fait 2 / 3 qu'elle monte et qu'à un moment donné ca saoule un peu trop de lire toujours les mêmes foutaises de gens qui viennent poser leur +1 avant de se renseigner.
te plains pas de l'agressivité des gens si tu y contribues.
Non, vous avez raison, j'ai parlé trop vite.. je pense que tout ce qu'a proposer Eorill irai bien au moine.

Jpense même qu'il faudrait rajouter a ça un self buff instant durée 1min, disponible tout les 5minutes. un truc du genre:

Citation :
Sort d'amélioration vous donnant 50% de chance en plus que vos ennemis rates leurs sorts et leurs coups.
Stackable avec tout autre disarm évidemment.

<Retourne jouer avec ses playmobiles>
Un petit up pour le moine pas grand chose à mon avis je le trouve pas si mal si ce n'est:
- un spread heal (comme le clerc) ou un instant heal
- de vrais trucs TOA spé moine genre baton invoqué (par battler)
- et pour finir un up de l'esquive passer de esquive V à esquive VII ^^

Des pti trucs pas trop méchants mais qui suffiraient à aider le moine à rattraper un peu son retard

A vous de juger !!!
J'ai oublié un petit truc, faire du style de coté qui snare, un style avec un snare incassable au lieu d'un snare cassable, ça me paraît bien peu demander mais c'est quand même bien différent.

Quand à tous ceux qui viennent whine et dire que le moine est déjà assez imba ainsi, je vous invite à créer un post afin de, vous aussi, soulager votre mécontentement...

Les moines rox, mais pourquoi aucun moine Européen n'a encore réussit à attendre le rang 11L...? J'avoue c'est pas en solotant des mobs rouges que les moines vont beaucoup RP... Ce qui les moines veulent ce n'est nullement une statue dans l'antre des soloteurs mais une petite porte d'ouverture vers le monde merveilleux des groupes + ou - optis !
Ca serait bien aussi qu'il soit possible de choisir son type de dégats, avec l'apparition de bâton dégats estoc et tranchant.
-Buff Ws en instant, d'une période d'une minute compenser par une incapacité a cast des soins durant cette période. ca correspondrait bien à l'image de fanatiques des moines.
- Rajeunissement de la spé bâton qui ne propose qu'un anytime, aussi bien soit il, lorsque l'on joue en groupe
- Endu groupe de type 3

ca serait déja pas mal
Citation :
Publié par Barthyl
Les moines rox, mais pourquoi aucun moine Européen n'a encore réussit à attendre le rang 11L...?
Il me semble que tu te trompes mais j'ai un doute cela dit!
Citation :
Publié par Calysta
Rofl sérieux problemes. Une classe qui peut se solo à peu près tout en pve du moment que c'est limite rouge et en matos 99% sans bonus TOA. Qui peut se solo une grande partie des classes du jeu. Oué c'est sûr, elle est naze.
perso je solote du gros violet.
après faut faire la distinction entre le PVE et le RVR

oui le moine est probablement la meilleure classe tank de pve solo, après à quoi ça sert alors que c'est une classe à vocation RVR ? (cf résist de groupe...).

donc de là : soit on en fait une classe pve et on fout les résists sur quelqu'un d'autre, soit on up le moine dans ses capacités de rvr parce qu'il en a besoin (quitte à nerf son coté pve ca me dérange pas)

Citation :
Pour les heals, il a un bon soin de spé seulement, c'est une classe hybride, il a le meme soin que le barde, la senti et le chaman. Le chaman et le barde ont un petit plus pour le groupe, mais la senti et le moine compensent avec leur aspect agressif. Et pas mal de moines ne mettent que peu en heal pour mettre en avant le coté offensif.
j'aime pas les affirmations que tu fais parce qu'elles sont pas tout à fait vrai, surtout la dernière.
D'ailleurs explique moi, c'est quoi "mettre en avant le coté offensif" en mettant peu en heal, là faut vraiment que tu m'expliques...

Citation :
Pour la spé batons, les seuls trucs qui reviennent ce sont des styles I win, disarm, Stun direct, etc ... Une simple correction des divers bugs dex et matos suffirait à augmenter l'efficacité de la spé d'armes. Les autres spé d'armes ont aussi des carences. Contondant après la chain taunt+stun, y a pas grand chose, estoc à part Dragonfang (nerfed et à 50) et le style de dos y a pas grand chose. Ils ont tué la spé 2h du Ma en supprimant la chain stun anytime. Les styles positionnels du merco sont soit avec un low bonus to hit, soit sans bonus du tout.
heu tu devrais regardes les lignes d'arme des autres hybrides avant de te lancer dans des comparaisons
après j'ai pas proposé de stun, je propose des snares, et le disarm n'a absolument rien d'ubber ...
celle du moine est probablement la pire du jeu, tellement pourrie qu'il est fondamentalement inutile de monte plus au que 29 si ce n'est pour gagner un minimum de weaponskill (qui ne sera jamais assez suffisant pour compenser les bugs initiaux de la classe)

sinon pour le reste, je suis d'accord pour dire que les autres spé armes sur alb ont des problèmes, mais ca n'est pas une raison pour ne pas corriger celle du moine.

Citation :
te plains pas de l'agressivité des gens si tu y contribues.
toi aussi, je viens de ré-expliquer des choses que j'ai déjà expliquer environ 1234 fois (si ce n'est plus).
prochaine fois tente de te renseigner avant d'affirmer des choses fausses ou faussées.
@Calysta: je crois que ta vision du moine est dépassée. Le moine était une bête de 1vs1 simplement grâce à ses buffs, mais aujourd'hui va trouver un solo unbuff. Et là tu gagnes plus grand chose malheureusement.

Pour le up:

- en ligne heal, faudrait donner quelque chose d'utile au groupe, un spread serait l'idéal. Je trouve également dommage d'avoir donner Intervention Divine à l'hérétique, le donner au moie aurait été bien, l'héré n'aurait pas à se plaindre de ne pas y avoir accès vu ce qu'il a déjà

- en ligne staff, comme l'a dit Eo, ça sers à rien de monter au-dessus de 29, un style positionnel stun à haut niveau de baton ça serait bien

- en ligne buff, je verrais bien un up du buff éco endu et passer le self hate en hate de groupe, en le modifiant peut-être un peu je sais pas. Parce que là c'est le même soucis, te spé en buff ça ne sers qu'au moine, en dehors des resists.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Je suis sorcier dans un groupe mage non fixe. Je m'y amuse fortement.

Malgré mes débuffs, le moine tombe souvent trop vite. J'aurai aime une petite chose simple : qu'il est accès à la R.A : resistance physique.
Citation :
Publié par Pierjac
- un spread heal (comme le clerc) ou un instant heal
A vous de juger !!!

A mon avis il faut pas déconner

Y'a djà l'hérétic & le clerc en spread

edit: pareil pour intervention divine
ben déjà le moine monte des caractéristiques qui sont inutiles ou presque alors qu'il ne monte pas ses caractéristiques utiles.

Passer la caractéristique primaire des moines de Pieté à Dextérité
Passer la caractéristique tertiaire des moines de Force à Piété

Mais çà Mythic ils ne savent pas faire.

Il y a le même problème pour les paladins il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés