C'est compliqué, vraiment compliqué, franchement je voudrais pas être a la place de l'équipe qui rédige les patch notes chez mythic.
J'aime le moine, j'adore jouer cette classe(a petit level car je n'ai pas le courage de pexer.... ) comme je l'ai souvent dit, la raison: Je joue sentinelle et quoiqu'on en dise, tant dans les sorts que dans le role la sentinelle et le moine sont vraiment équivalent tant en gameplay que dans leur role respectif au sein d'un groupe et pourtant ils sont tellement different kikooparlant.
Levez la main ceux qui ont pesté car il n'ont pas pu soigner et sauver un membre de leur groupe à cause de ce timer ridicule pour soigner aprés avoir rengainé.....
Oh tiens donc des mains de moines et de sentinelles levées en meme temps.
Le moine et la sentinelle ont a peu prés suivi la meme évolution au niveau des points investi en heal, qui se souvient ici la croix et la banniere sur le forum hib et alb pour faire entrer dans la tete des gens a l'époque qu'il fallait au minimum 16 en heal pour le rez 30%
Maintenant moine à 26 ou 33 et sentinelle a 33 ou 42 (en general, je me trompe peut être pour le niveau en heal du moine)
Oui c'est ralant de pas avoir la bonne stat qui monte avec les niveau.
Oui c'est ralant de pas avoir de matos varié
Oui c'est ralant d'avoir une ligne de soin sinistrée
Oui c'est ralant d'avoir deux ligne de moins sur un arte (/k eo )
Oui c'est ralant de galerer pour faire une SC a cause de tout ça
Mais il faut être réaliste, soit mythic donne un sort useless au moine pour camer les tl soit un sort assez puissant pour changer l'etat actuel qui est de se dire comme j'entends souvent ici :"Au lieu du moine on prend un fleau/merco en plus" ne ferait que mettre en cause la groupabilitée d'une autre classe et en conséquence ne ferait que repousser le probleme
Le fameux probleme albionnais, trop de classes et pas assez de place, donc on fait des choix et donc des classes reste sur le carreau a coup sur.
Pour moi je reste
persuadé qu'une fois que les groupes passeront a 10 ou meme 12, la et la seulement le moine deviendra aussi incontournable qu'un pala ou un clerc et ca j'en démord pas je me demande pourquoi ce n'est pas encore fait d'ailleurs
Donc pour moi il faut corriger les deux choses citées dans mon pavé, supprimer ce timer aprés avoir rengainé et passer les groupe a 10 ou meme 12.
Voila mon avis.