Aller à la page... |
Idée pour up le moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
|
![]() Je joue un MdA, donc dans mon malheur, je ne pensais pas que le moine ai besoin d'un up, surtout de sa spé bâton étant donné le solo facile à ce que j'ai entendu (irl). J'en déduit que cette spé est après réflexion assez correcte, il ne faut pas oublier que le moine n'est ni un merco, ni un MdA, ni un zerk (etc...) c'est donc a mon avis normal que ses dégâts au bâton soient moins balèzes. Pour ce qui es de faire des batons avec des types de dégats estoc ou tranchant (je l'ai lu ici) ça existe déjà et ca s'apelle une arme d'hast, chaques choses à sa place quand même, merci. Et pour rendre Battler activable en bâton je suis contre, pour la simple raison (je suis attaché au roleplay) qu'une épée, c'est ni un bâton ni une autre arme, je trouve ca déjà assez stupide qu'on puisse l'activer en contondant, c'est à mon avis pas la peine d'en rajouter, Battler n'est pas non plus activable en arme d'hast, ce serais bien pour roxxer, mais aucune logique quoi. Enfin ce n'est pas le sujet de ce thread donc je m'excuse de m'être éloigné du sujet. A mon avis, pour rendre le moine plus utile en groupe, on pourrais transformer l'actuel HoT en un HoT instantané, et ajouter un Hot de groupe instantané, voilà pour la spé soin. Pour la spé buff, il faut innover, il ne faut pas un buff dex simple pour le moine, stackable avec l'autre, ca apporte quoi au groupe? un meilleur dommage deal? c'est pas le plus important je pense pour le plaisir de jouer. Il faut apporter de la nouveauté, un buff regen mana, un buff qui augmente la valeur des soins sur la cible (idéal pour le moine avec ses soins de base ^^)... Après, l'histoire des caracs primaires, secondaires, etc... C'est évident qu'il faut remettre ça en état, je verrais Dex, suivi de Con puis Piété. Vous en pensez quoi les moines? <s'appuyant sur sa Claymore ébréchée> (si jamais il vous prend l'envie de jeter un oeil sur le thread sur le MdA voici le lien, peut être y trouverez vous des idées, qui sait https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=367089 ) PS : A celui qui est à l'origine de ce post, dont j'ai oublié le pseudo, ta remarque sur le maître d'arme etait quand même de trop, je trouve ça complètement stupide. J'éspère que tu t'en rend compte. Je te rapelle que certains se battent encore pour que cette classe soit groupée, au même titre que toi, alors si tu veut être respecté, commence par donner un exemple de ce que tu demande... ![]()
|
Et si mythic diminuait le coût des RA du moine ? 5pts pour Dex 5
![]() Ca comblerait le bug dext ? non ? et pour pas cher ![]() |
![]() |
|
|
encore un cheat hib !§§§
|
![]() |
|
|
Les pires ce sont les luris!!
![]() |
![]() |
|
|
Si le moine n'est pas un hybride mais un soigneur, le faucheur n'est pas un hybride mais un mage.
A toi de regarder sur le terrain ce qui semble le plus logique. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|