Idée pour up le moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham / Acham
Si le moine n'est pas un hybride mais un soigneur, le faucheur n'est pas un hybride mais un mage.

A toi de regarder sur le terrain ce qui semble le plus logique.
Pour moi le moine est un hybride soigneur, et le faucheur un hybride mage.

Après, justement, je trouve qu'en vu de se faire mieux grouper, il est plus intéressant de up sa spé soin (qui manque d'attrait quand même) et sa spé buff, en lui donnant... par exemple (un parmi tant d'autres déjà cités sur ce thread) un buff WS à mettre sur chaque membre du groupe comme n'importe quel buff.

Sinon le problème des caracs à debuger suis tout à fait ok Hélas c'est pas moi qui choisi
Citation :
Publié par Gaelian
Y à qu'à supprimer le paladin! C'est lui qui cause des ennuis, en y regardant de près, tu enlève le paladin, tu retrouve des MdA en Tank lourd unique, tu retrouve des moines avec regen endu de groupe etc ...
Ca je l'ai toujours dit
En fait un problème d'albion en ce moment c'est la mauvaise répartition des capacités entre moine/MA/paladin. Il aurait fallut avoir seulement 2 classes sur les 3 avec une répartition des capacités plus logique ( genre les capacités de soutien sur le moine, les capacités offensives en cri de guerre sur le MA, et le palouf jamais introduit )
Citation :
Publié par Dudley
Allez j'aime les pavés, si on continue dans cette voie, il convient de remarquer que si l'aspect initial du moine c'est un peu perdu, c'est notamment d'une part la faute à la ligne spé baton nulle qui fait qu'il n'y a aucun intérêt à dépasser les 29 en baton à partir du 5L. Donc plus personne n'est spé baton, donc on a tendance à croire que le moine spé heal automtiquement n'est plus un guerrier.

Bah si moi J'ai concu mon perso avec ce template 44baton 45bene 19heal et le reste en parade (bien que l'on m'ai prevenu que ca servait a rien !! OSEF !!)... jusqu'a mon 5L+ ou j'ai revu ma spé baton: 39baton 49béné 20heal le reste en parade. Et perso ca me ferait mal au ventre de plus etre spé baton !

Je dois avouer qu'en PvE pour passer le style 44 j'en bavais (j'ai du le passer 5 ou 6 fois au cours de ma carriere PvE) mais c'etait ... SUPER FUN! En RvR les seuls styles que j'utilise sont les styles ML et le style 29 (la raison pour laquelle j'utilise pas les autres c'est que j'ai pas assez de place dans mes barres de raccourci). Meme si j'etais et que je reste consciente que mettre autant en baton n'est pas "utile" bah je suis pas la pour optimiser mon perso a outrance mais bel et bien pour m'amuser. Dans mon RP j'ai decidé d'etre une moinette spé baton je m'y tiens
Et ca n'empeche pas qu'en groupe bah je rox autant qu'un autre moine... ca n'empeche pas qu'il m'est arrivé d'etonner mes equipiers en figurant dans le /stat heal juste derriere les clercs de mon groupe (meme avec 19en heal a l'epoque). Donc oui je reprend les dires de Dudley... c'est pas le template qui compte mais bel et bien le style et la maniere de jouer.

C'est pour ca que je trouve (mais encore c'est mon avis personnel donc pas d'aggressivité !!!!) que si le moine est up il aura moins d'interet a etre joué (a mes yeux)
J'ai joué 1an sur hib... j'ai jamais pris gout a jouer une senti (et pourtant j'ai essayé !) et en a peine quelques semaines sur alb je suis tombée accro au moine.

PS: en parlant des joueurs US ils se plaignent aussi des moines? Si oui j'aimerais savoir si en gros les joueurs francais et US demandent la meme chose sur l'up des moines

PS2: comment pouvez vous expliquer qu'un moine monté comme le mien avec un template useless... depouille un palouf 2H (plus haut rang que moi) et dernierement un hérétique (full stuff plus haut rang que moi) ??? sachant que je n'ai meme pas encore fini ma sc Comment pouvez vous expliquer qu'un moine depouille autant de joueurs en duel si il est si mauvais que ca?
Quand je pars en RvR solo meme face a des fufu buffboté il est pas rare que je gagne (la seule chose qu'il me manque pour faire la difference quand je perd c'est l'ih perso). Alors pourquoi vouloir grosbiliser le moine?
Citation :
Publié par Gaelanne
Comment pouvez vous expliquer qu'un moine depouille autant de joueurs en duel si il est si mauvais que ca?
esquive V ?

c'est pas agressif, mais je trouve que ton post est très touchant et très naïf
idem par ici .

Enfin un pal 2h c'est pas un probleme remarque, défense faible, bonus dessus.

L'heretique n'a pas de d/v mine de rien ça n'aide pas, apres heretique tout depend de son template.

Enfin ça depend de comment jouent les gars en face de toi.

sinon 39 49 20 x c'est pas useless c'est juste que le score en baton changera pas grand chose et que tu heal pas des masses.

Le /stats heal ne compte pas les spread, il n'est donc pas rare que les healer secondaire soit bien classés car 3/4 des soins clercs ne sont pas comptabilisés en fait.

Pour imaginer ne serait-ce qu'un instant qu'un moine pourrait tenir la comparaison au heal avec un clerc c'est vraiment n'avoir jamais joué clercs je pense.

Moi j'ai testé à peu pres tout, meme les template qui selon moi n'en valait pas la peine, actuellement j'ai 41 baton 49 bene 15 soins( ou qqc de proche), c'est sympa, mais mon Hot 34 me manque quand je suis root ou que je prefere rester en full defensif avec un heal préventif( rien de roxxatif mais ça donne l'impression de faire qqc :x), mon heal spé 33 me manque, deja qu'il est a mon gout insuffisant, soigner avec moins me semble vraiment ridicule.

Mon ws est de 1400 ça fait joli, mais j'ai pas eu la sensation de toucher mieux ou de faire plus mal dans l'ensemble, il y a une difference mais sur le terrain elle reste limitée, et on ne la voit pas de façon radicale, vu qu'on ne gagne aucun style digne de ce nom( niveau GR).

Je pense revenir à un 29 48 34( vraiment car j'aime bien mon Hot pour le fun mais voila jamais pu constater qu'il avait un impact réel, c'est bien dommage que la valeur soit si ridicule, enfin bref).

ce qui est genant en effet sur le moine c'est que à peu de chose pres le template ne changera rien à la facon de jouer...

29-50 baton, les degat c pas la joie, on jouera quasiment avec les styles 29- et moins.

Soin ok le soin est meilleur mais vu le cout pour monter la spé soin, le retour est du domaine de l'arnaque.

ce que demande les moines ce sont des options qui donneront envie de se spé baton car il y aura qqc à y gagner ou de se spé soin autrement que part dépit, avec donc qqc à y gagner.

Que la spé buff apporte qqc de plus équilibré( ça fait jalousie mais voila l'arsenal de la sentinelle, bref) et un effet actif pour le grp ne serait pas un luxe.

A la limite le WS, la dext qui monte pas avec les niveau, c'est lourd mais un changement dans les chiffre ne changera pas le manque de fun de la classe.
Citation :
Publié par Gaelanne
PS2: comment pouvez vous expliquer qu'un moine monté comme le mien avec un template useless... depouille un palouf 2H (plus haut rang que moi)
Pour deux raisons toutes bêtes:
-le pal n'a aucun buff (attention je ne remet pas en cause le fait de se buffer en duel, ça fait parti du perso tu l'utilises on est d'accord )
-le pal 2H n'a aucune défense (mis à part la parade, hum ) contrairement à toi qui chain esquive saleté (pour preuve en spe boubou le résultat n'est pas le même )

(et pour compliquer le tout tu as un bonus sur la plate et en plus, voir surtout, le palouf c'était moi )

ps: kiss tite moinette
Citation :
Publié par Caruveth
Pour deux raisons toutes bêtes:
-le pal n'a aucun buff (attention je ne remet pas en cause le fait de se buffer en duel, ça fait parti du perso tu l'utilises on est d'accord )
-le pal 2H n'a aucune défense (mis à part la parade, hum ) contrairement à toi qui chain esquive saleté (pour preuve en spe boubou le résultat n'est pas le même )

(et pour compliquer le tout tu as un bonus sur la plate et en plus, voir surtout, le palouf c'était moi )

ps: kiss tite moinette
/kiss mon ptit Caru
Je t'ai cité toi mais ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres (je voulais juste te rendre hommage a ma maniere - mouarf l'excuse bidon -)

Bah pour les Buffs heu on interdit pas au palouf d'utiliser ses chants (ni son buff af donc SI le palouf a un buff ! Blblblblblb !) pendant un duel donc je vois pas en quoi les buffs moines font la difference. Caru je t'adore mais faut arreter de trouver comme pretexte les buffs . Ca permet juste d'etre sur un pied d'egalité (ou approximativement parce que la je vois deja les defenseurs du up moine ouvrir des grands yeux tout rond !!!) avec les autres tanks.
Pour ce qui est des bonus sur plate... bah va duel a poil !!! tu veras que ca change rien jte depouille quand meme (qui ose dire que je suis blonde? )
Je suis une E.T. de toute maniere sur ce jeu lol et pour reprendre a nouveau les dires de Dudley (et pas pris ca pour de l'aggressivité) OUI ! je suis naive lool et j'assume a 200%

PS: N'empeche que je depouille aussi les MA (non buffboté cela va de soi mais je ne concois meme pas qu'un mec qui ne possede pas de ligne de buff se fasse buffer par un tiers pour un duel), d'autres moines (héhéhéh mouahahah erf ok <placard>) et d'autres types de perso !!

Enfin bref je suis pas une grande joueuse (j'ai encore beaucoup a apprendre ca fait a peu pres 7-8mois que je joue moine) mais ce que j'en pense c'est que c'est une classe qui pourrait perdre de son interet si elle venait a subir des changements. <ayeu pas tapéééééééé> J'ai jamais trouvé l'interet de jouer une classe facile

Citation :
Publié par Ysie
J'aimerai savoir si tu les depouille quand ils sont full buff si oui va falloir que je me questionne sur ma moine .....
Quand j'aurai fini ma sc meme s'ils sont full buff ca se jouera pas a grand chose a mon avis (je prend exemple sur un duel contre MA buffboté ou apres avoir chain 3duel j'ai finalement perdu contre lui ... a pas grand chose donc je pense que ma sc comblera peut etre ce manque ... du moins je l'espere).
Citation :
donc je vois pas en quoi les buffs moines font la difference
c'est une blague?

C'est la force du moine en gros il est buff( surtout le d/v pour l'esquive) la ou d'autres ne le sont pas.

Ce qui ne se retrouve pas en situation rvr normal, d'ou el fait que les duels ne signifient pas grand chose.

Si tu bats un Ma buffé c'est qu'il a un probleme, si tu bats un paladin bouclier ( meme unbuff en fait) il faut qu'il revoit sa copie.

Je veux dire quand j'avais 44 ( et 50) baton j'ai fait des test, bouclier/parade j'en mangeais tjs autant...

Citation :
J'ai jamais trouvé l'interet de jouer une classe facile
Hors-sujet, le souci est la pauvreté de la classe, ce que cherchent les "défenseurs du moine", c'est enrichir la classe, pas la rendre ubber( surtout en solo parce que vraiment osef du solo quoi), mais de lui trouver un intéret plus spécifique en groupe( qui ne dependent pas totalement des ML BM), qu'il y ait un intéret à spé baton ou soin plus haut que 29 baton et, peu importe le niveau en soin , qqc de plus intéressant.

La classe reste monotone, son seul avantage réelle, aller soloter à vdd car il a pas trop besoin de Bot...

Les autres classes ont quasiement toutes évolué, même le mâitre d'armes ( /joke hein ), pendant que le moine est resté dans son état de classe avec des prothèses...
Citation :
Publié par Asham / Acham
C'est la force du moine en gros il est buff( surtout le d/v pour l'esquive) la ou d'autres ne le sont pas.
Oui c'est la force du moine... comme le pbae est la force du thauma glace... comme le pet est la force du theu... comme le boubou est la force du palouf spé boubou... et ? oui ca fait la difference la ou les autres n'ont pas ces buffs mais le moine ne bloque pas, il ne pbae pas, il n'a pas de pet etc donc je vois pas pourquoi le moine avec ses buff est au dessus de tous? C'est juste sa specificité de classe. Je suis peut etre debile de pas etre sur la meme longueur d'onde que vous mais non ce n'etait pas une blague j'etais serieuse. Pour moi la ligne de buff du moine lui permettait juste de se mettre au meme niveau que les autres tanks.
Enfin je ne chercherais meme plus a m'expliquer au sujet des buffs apparement j'ai tort a l'unanimité. Donc a l'avenir pour etre plus equitable lors d'un duel je resterais unbuff pour pas que l'on me traite de tricheuse (deja que j'aimais pas trop les duels mais la ).

PS: pour la classe facile t'as pas du me comprendre mais c'est pas grave
Citation :
Publié par Gaelanne
Oui c'est la force du moine... comme le pbae est la force du thauma glace... comme le pet est la force du theu... comme le boubou est la force du palouf spé boubou... et ? oui ca fait la difference la ou les autres n'ont pas ces buffs mais le moine ne bloque pas, il ne pbae pas, il n'a pas de pet etc donc je vois pas pourquoi le moine avec ses buff est au dessus de tous? C'est juste sa specificité de classe. Je suis peut etre debile de pas etre sur la meme longueur d'onde que vous mais non ce n'etait pas une blague j'etais serieuse. Pour moi la ligne de buff du moine lui permettait juste de se mettre au meme niveau que les autres tanks.
Enfin je ne chercherais meme plus a m'expliquer au sujet des buffs apparement j'ai tort a l'unanimité. Donc a l'avenir pour etre plus equitable lors d'un duel je resterais unbuff pour pas que l'on me traite de tricheuse (deja que j'aimais pas trop les duels mais la ).
ce que tu vois pas en fait, c'est qu'en RVR, tout le monde est buff, donc le moine n'a plus de spécificité, il ne fait donc plus "la différence"

après toi tu parles de duel, nous on parle de rvr, c'est là que tu ne nous comprends pas, on ne peut absolument pas juger une classe sur ce qu'elle fait en duel
Nan mais Gael on te dis pas de ne pas te buff en duel. Enfin personnellement je trouverais ça débile. Comme tu dis c'est une spécificité de la classe il est donc tout à fait normal de l'utiliser.
Mais admet quand même que ça te donne un gros avantage sur une classe qui elle n'a pas de self buff (et me parle pas du refresh palouf de 46 pdv tte les 8sec ) Encore une fois tu demandes pourquoi tu exploses un pal etc... en duel, moi je ne fais que te donner un élément de réponse

/kiss Gael
Bah non mais vous dites que moine c'est une classe desavantagée sur alb que les autres classes ont eu des up et tout et tout donc moi je compare aux autres classes alb (notament les tanks) donc je prend en compte les duels et pas le rvr. Rofl je vis vraiment sur une autre planete Pardon pour la gene occasionnée

Citation :
Publié par Eorill
ce que tu vois pas en fait, c'est qu'en RVR, tout le monde est buff, donc le moine n'a plus de spécificité, il ne fait donc plus "la différence"

après toi tu parles de duel, nous on parle de rvr, c'est là que tu ne nous comprends pas, on ne peut absolument pas juger une classe sur ce qu'elle fait en duel
Bah le moine n'a aucune specificité justement (enfin pas exactement) il est sensé savoir tout faire mais sans le faire a haut niveau. C'est bien ca un hybride?
Sinon si tu parles des duels vs ennemis en rvr bah ok je suis d'accord mais comment voulez vous faire changer ca sans remettre en question l'equité de mythic vis a vis des buffbot? (c'est quelque chose qu'ils peuvent tout a faire empecher mais qu'ils ne font pas pour des questions commerciales). Pensez vous reellement obtenir gain de cause ?

PS: je serais aussi curieuse de savoir qui dans ce post a reclamé un up du moine et possede un buffbot ?
Citation :
Publié par Gaelanne

Non ce que tout le monde veut dire, c'est que les buffs qui sont la force du moine en duel (vu qu'en face ils sont pas buff) lui permettebt d'etre à niveau avec les autres tanks (c'est toi meme qui le dit!).
Or, des qu'on est en situation de vrai rvr en groupe, tout le monde est buffé et la le moine perd son gros atout et se retrouve largement en dessous des autres memes.
Citation :
Publié par Gaelanne
Surement autant que tu n'as pas compris ce que j'ai dit visiblement, et ça par contre ça me parait grave, car je pense avoir été clair quand meme:/

comme deja dit, personne ici n'a dit que le moine ne devait pas se buffer en duel.

Cependant les duels ne représentent rien, en RvR les ennemis ne se debuff pas en te voyant, ils sont buff.

Comme tu l'as dit le moine AVEC ses buff est au niveau des autres, mais les autres sont buff en plus dans 80% des cas, du coup le moine est en deça, et de loin , de tout le monde.

Citation :
C'est juste sa specificité de classe
Citation :
Bah le moine n'a aucune specificité justement
...

La spécificité du moine c'est d'avoir besoin de ses buffs, pour juste etre au niveau des autres.
C'etait une qualité avant la généralisation des Buff Bot, c'est désormais un défaut.
Ca ne garde d'interet qu'en solo pve en gros.

Citation :
vous dites que moine c'est une classe desavantagée sur alb que les autres classes ont eu des up et tout et tout
Personne n'a limité tout ceci aux classes alb.
Ce sont les types de classes qui ont subit des up( les tank en général mais surtout les tanks légers), les mages, plusieurs hybrides ont recu des self, ou ont vu une amélioration de leur buff deja existant.

Des buff comparable sur le moine n'ont pas été sujet à amélioration( kikoo le up de l'Af des archers alors que le self du moine est inférieur aux valeur de son niveau)

Les healer primaires ont eu des up, les healer secondaires n'en ont guère profité, le moine en faisant partie.

Du coup tous les aspects qui à l'origine etaient encore équilibré, n'ont pas evolué.

Avant tout le monde faisait bien son boulot : on va dire 15/20, le moine lui faisait tout moyennement 12/20.

Maintenant que tout a été up et tourne à 19/20, le moine fait vraiment pale figure dans 90% des situations.

donc un probleme d'equilibre qui en effet pose un souci avec les BB et la tolérance à l'égard du phénomène, un probleme de matériel qui rend difficile de compenser ce premier probleme, un probleme de conception qui enfonce encore le clou...(kikoo le conflit af spé , cantique pal, corrigé en 1.75 enfin apres 3-4ans de suppliques...)

Ca pèse lourd à la longue, c'est simple à comprendre et c'est indéniable, c'est un fait il suffit d'ouvrir les yeux pour le constater.

Alors moi à la limite, mon moine est assez ancien, il a bien vécu, dans des périodes qui lui ont été plus favorables et dans d'autre beaucoup moins ( kikoo SI l'age des tanks -_-), donc il a un bagage pour continuer, il a su se faire connaitre il a un certain rang, etc, mais de nos jour commencer un moine sans avoir deja une cellule de camarades pour le faire évoluer dans un groupe (et encore -_-), c'est un peu l'enfer.

Il reste encore beaucoup à faire.

Le moine est aussi un personnage qui sans ML( voire sans ml8-10) perd un intéret considérable là où certaines classes peuvent etre utiles au groupe sans un tel degré de ML.
Citation :
Publié par Gaelanne
Quand j'aurai fini ma sc meme s'ils sont full buff ca se jouera pas a grand chose a mon avis (je prend exemple sur un duel contre MA buffboté ou apres avoir chain 3duel j'ai finalement perdu contre lui ... a pas grand chose donc je pense que ma sc comblera peut etre ce manque ... du moins je l'espere).
J'ai fait, pour rigoler, un duel, full buffboté, contre la pire plaie des moniales spé duel de Brocéliande, à savoir Danica "la sauvage qui fait bobo".

Je suis Maître d'Armes, elle avait grosso modo le même rang ( 9 de mémoire, moi 10 ).

Non buffboté, nos duels, ça faisait du 40-60 en sa faveur grosso modo.

Full buffé, je lui ai mis, d'affilée, un perfect, un quasi perfect, et de mémoire, le troisième duel, ou j'ai joué d'une malchance colossale ( et où cette saleté a réussi à me placer le snare bâton pour aller se healer ), elle a du me descendre à 70% de vie.

Full buffé, un MdA qui sait jouer bouffe du moine au petit déjeuner, c'est sans comparaison possible.

Sinon, je ne sais pas qui avait dit que, sur Albion, le problème, c'était le Paladin, mais je suis entièrement d'accord. Les compétences sont réparties sur trois classes, ce qui rend les trois classes individuellement moins efficaces, et donc, nécessitant plus de classes pour être complémentaires.

Je suis persuadé que, si il n'y avait pas eu le Paladin tel qu'il existe, avec une répartition par exemple du Regen endu groupe sur le Moine, et d'un ou deux cantiques sur le MdA, les choses auraient été beaucoup plus logiques et équilibrées. Les deux classes, MdA et Moine, auraient été bien complémentaires, et utiles dans un bon groupe, sans être abusées individuellement.

Finalement, plutôt que d'avoir deux classes qui ont une place intéressante à jouer, on se retrouve avec trois classes, une qui est obligatoire, bien qu'en fait médiocre ( le paladin, qui hors regen endu, soyons honnêtes, sert pas à grand chose, mais dont le regen endu le rend quasi obligatoire ), et deux qu'on met plus ou moins sur le carreau, car très spécialisées, ou n'apportant pas forcément des choses essentielles, ou prenant des places qui pourraient être mieux occupées.
Citation :
Publié par Aratorn
Full buffé, un MdA qui sait jouer bouffe du moine au petit déjeuner, c'est sans comparaison possible.
Encore heureux, le moine malgré sa spé bâton reste avant tout une classe de soutient, c'est d'ailleurs souvent son rôle en RvR : buff, résists, heal, BG, grapple, placer son TS, etc...

Les moines qui "whine" qu'a buffs égaux ils se font dérouiller à coup sur ou presque par un bon tank, c'est comme les clercs smite, ils ont pas compris leur rôle et/ou se sont trompés de classe. (ceci dit que ce soit le cas du moine spé bâton ou du clerc smite, ça se débrouille bien en solo, surtout si unbuff en face)

Je pense pas qu'on puisse comparé une classe de soutient avec un tank.

Mais il est vrai qu'il y a une classe en trop sur Alb, les compétences sont trop réparties, tu donne le régen endu au moine ou ménes, et des chants af/add au MA et puis voilà plus besoin de pal.
Citation :
Publié par Eorill
perso je commence à être persuadé qu'on a besoin du up de 2 à 3 du regen endu perso et qu'on devrait avoir droit à l'effet de zone de l'anneau croco...
Hum... Hum... !!! ça pourrai être pas mal du tout pour Albion cette option
Citation :
Publié par Aratorn
Sinon, je ne sais pas qui avait dit que, sur Albion, le problème, c'était le Paladin, mais je suis entièrement d'accord.
C'est moi, forcément, j'ai cherché la provenance du problème, finalement commun au MdA et au Moine, et j'ai trouvé...

Ah bin wé Anneau de croco sur le moine avec son regen endu et on vire le paladin Vengeance!!

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Aratorn
Sinon, je ne sais pas qui avait dit que, sur Albion, le problème, c'était le Paladin, mais je suis entièrement d'accord. Les compétences sont réparties sur trois classes, ce qui rend les trois classes individuellement moins efficaces, et donc, nécessitant plus de classes pour être complémentaires.

Je suis persuadé que, si il n'y avait pas eu le Paladin tel qu'il existe, avec une répartition par exemple du Regen endu groupe sur le Moine, et d'un ou deux cantiques sur le MdA, les choses auraient été beaucoup plus logiques et équilibrées. Les deux classes, MdA et Moine, auraient été bien complémentaires, et utiles dans un bon groupe, sans être abusées individuellement.

Finalement, plutôt que d'avoir deux classes qui ont une place intéressante à jouer, on se retrouve avec trois classes, une qui est obligatoire, bien qu'en fait médiocre ( le paladin, qui hors regen endu, soyons honnêtes, sert pas à grand chose, mais dont le regen endu le rend quasi obligatoire ), et deux qu'on met plus ou moins sur le carreau, car très spécialisées, ou n'apportant pas forcément des choses essentielles, ou prenant des places qui pourraient être mieux occupées.
C'est tellement vrai, et pourtant je suis paladin =/
Sinon j'ai lu pas mal de remarques cohérentes, pourquoi ne pas tout rassembler en une sorte de pétition à envoyer aux tl ? enfin je dis ça sans vraiment m'y connaître, mais bon, c'est peut-être le genre de chose qui ferait avancer la chose et un des problèmes majeur d'Albion à mes yeux.
Citation :
Publié par Asham / Acham
...
Citation :
Publié par Gaelanne
Bah le moine n'a aucune specificité justement (enfin pas exactement)
Tu as oublié une petite partie en me citant

Citation :
Publié par Aratorn
Bon tant pis j'aurai plus qu'a m'assoir dessus
4 classes albionnaise meriteraient d'être fusionner

le paladin et le moine
et
le thau et théu
ils y aurait déja moins de prob pour faire les groupes apres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés