Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Aller à la page... |
Idée pour up le moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Asham[Démon Gardien] |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() "Donnez un rez twistable et et non castable" (le rez est déjà castable) ![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais moi je parle du rez (si! si! c'est de l'humour
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Tu m'a oun je voulais le post -_-
et encore c 1,77a peut etre il va etre encore up par la suite ![]() |
![]() |
|
|
j'avoue j'ai failli croire à un fake, pas parce que je trouve ça nul mais parce que j'y crois à peine qu'il touche qqc sur le moine finalement
![]() Le debuff hate sur style de dos, je sais pa je trouve ça con( dans la logique meme ) coup de dos c'est sur un truc qui fuit, donc qui va pas te taper :x, a la limite pour limiter la vitesse de frappe si tu poursuis un tank qui lui meme cours derriere un gars de ta team qui reste pas se faire bdg. Need foir le Gr du style aussi, si il pouvais faire plus mal :/, mais la je rêve. Le hot c'est bien, plus rapide, moins cher, c'est deja pas mal, bien sur pas de miracle, le niveau change pas mais franchement pas grave. A regretter que meme si maintenant il sera plus simple d'utilisation il restera un outil limité à cause de son hps faible, mais moi ça me va. Perso 29 48 34 ça me va, la res matiere rouge , bah tant pis , le fun du hot je prefere et vu les delve le lvl 24 est trop lol pour mériter une once d'intérêt au lvl 50. Maintenant on fera des test( ou on aura des echos des test us) pour savoir ce que peu valoir le style de dos. Qui devient quand meme à defaut de redondant avec don du moine, redondant avec furie du defenseur, anytime qui a le meme effet ![]() Bref rien d'aussi majeur que ce que j'aurais espéré, mais j'avoue je croyais meme pas qu'ils toucheraient au moine tout court, donc pour moi c'est deja un pas. Apres on verra son impact réel, ça montre juste qu'ils n'ont pas totalement oublié le moine. quand un up est mal fait ( trop bon ou meme trop faible) il est parfois ré-étudié, mais le fait est que avant ce n'etait pas le cas vu qu'il ne semblait pas toucher du tout au moine, la désormais , la porte est ouverte. Soyons optimistes ![]() Je vais faire un tour sur les Vn pour voir les reactions, notamment d'Arrow , notre TL. Citation :
Les groupes tank mid de la morts : 2heal 1 chamy 1skald +5 autres tanks Oo ou genre 3zerk 1war 1mage, enfin je pense sincèrement que ok ça va up alb mais aussi les autres realm et pas qu'un peu , mais en puissance brute, pas forcement en polyvalence. Post du TL qui demande l'avis des moine sur cette note de version |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
|
52 pdv par tick, nouveau temps de cast de 3 sec pour 65 points de mana
![]() bon ben décidément c'est toujours pas à la 1.77 que je testerai les 34 en heal :| je préfère mes 8% en matière ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas la possibiliter de faire du fromage ou de la biere o sein d un monastère pres de camelot ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|