Publié par Oleane / Amo
non il change l'ancien style useless du level 34 par un coup de dos qui debuff vitesse d'attaque (Asham le grow rate que tu montres c'est l'ancien ou le nouveau ?) et il diminue le temps de cast du hot de groupe à 3s
je montrer des caps  mais en gros cela reflete les Gr oui, et c'est le gr du nouveau style ( par un joueur qui a testé sur Pendragon).
donc on a un positionnel qui fait moins mal qu'un anytime et qui a un effet redondant( et peu utile par rapport aux cibles qu'on frappera de dos) avec un autre anytime.
ouai donc en gros vous voulez une classe qui a des possibilités de heal proche du clerc, qui a des snear en style de combat histoire d'etre indispensable en assist avec tout ça une boost de ses buffs ? ça fait pas un peu beaucoup pour une classe sensée être "hybride"?
Heal proche du clerc? tu as deja joué un soigneur secondaire en général ( sauf peut etre le barde  et encore) pour oser penser que le fait qu'on demande juste un up( un interet à la spé quoi) c'est demander à devenir proche du clerc? ya un tel gouffre que c'est pas avec le Hot qu'on va y parvenir meme si il multipliait le delve par 2 par exemple...
Snare en sytle de combat ça rend pas indispensable, les merco ont CJ, d'autres classes ont des snare en styles de dos, ça donnerait juste un possibilité de plus au moine niveau utilité de groupe, mais j'avoue à la limite qu'il ne, snare pas ce style je m'en moque car oui on pourrait trouver que c'est trop car ce serait vraiment très confortable, cependant le fait qu'un style de dos ne fasse pas plus de degat qu'un taunt/anytime, ya un ENORME problème.
enfin boost des buff? oui et non, correction du cout de mana et révision du rafistolage des débuts du moine, rendre de nouveau utile ce qui ne l'est quasiment plus, rééquilibré ce qui ne l'est plus par rapport à l'evolution du jeu, donner un intéret "actif et unique" a la ligne buff et pour le groupe.
Ni plus ni moins qu'être aux même niveau (à peu près bien sur) que les autres hybrides.
|