Idée pour up le moine

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez posté sur les VN Boards?
Nous pour le MdA, Aratorn l'a fait (il maîtrise bien l'Anglais ). On attend toujours le retour mais bon... L'espoir fait vivre

Sinon j'ai aimé ton idée Asham, en plus ca relancerai un peu l'idée du role play

Eorill c'est rien qu'un moine berzerker d'abord! Mais je le comprend aussi, perso je suis plutôt du genre Asham, mais avec des tendances Eorillienne des-fois

Concernant votre évolution, je pense que vous avez quand même un bon paquet d'idées, il faudrait faire un tri, en sortir 2ou3 du paquet, et proposer quelque chose de concret au développeurs par l'intermédiaire du TL.

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
je pense que le gros consensus se fait sur :
- le buff weaponskill
- la correction des objets (dont gov en particulier vu qu'il a été corrigé pour l'hérétique, on devrait avoir la même version)
- un up du regen endu (up à 3, de groupe ou le rendre cumulable à infatigable etc)

après on pourrait voir pour baton et heal, y'a des idées qui plaisaient bcp comme la kikoorez , un style positionnel à effet CC etc mais bon vu que ces deux lignes vont être "up" (olol ) faut pas rêver et trop axer nos demandes dans cette voie.

si on se met d'accord sur ces 2/3 propositions/corrections, et qu'on trouve des valeurs techniques à mettre en avant on peut commencer à rédiger quelque chose en français puis à le traduire en anglais - un texte béton.
ensuite on fait signer le texte par un maximum de moines français, y'a un milliards d'arguments pour être écouté, on fait remonter le tout à goa, mythic, le TL moine etc pour que ça ait de la gueule et montrer qu'on s'est bougé parce que "ras-le-bol" etc

ca serait bien le diable qu'il n'y ait pas quelque chose d'obtenu après ça ; au moins la correction de certains items par exemple au minimum.
C est ou qu on signe ???

je pense effectivement qu on a fait le tour, les proposition retenues par eoril semblent etre les plus objectives. Maintenant il faut esperer qu on puisse avoir un impact sur le TL et chez les Devs de mithyc, perso j y crois et j espere que la communauté des moine ou non moine y croiront aussi.

@acham : le truc délire de l homme saoul, perso j adore mais ca serai un peu trop fun pour que ca marche chez mithyc, enfin je ne sais pas comment il percoive le moine chez eux en terme de roleplay, mais c est vrai que beaucoup de joueurs francais et americains jouent leur perso a la manière d un frere Tuck (le site drunken friar a lui tous seul resume cette chose d ailleurs) si on approche le moine d un cote plus mystique (pas Mythic a premiere vu) et de formation plutot orientale comme certain l imagine, quelques arts martiaux sont orientes sur la technique de l homme saoul, donc ca colle aussi, en clair ben c est pas si delire que ca, mais bon ne revons pas trop.

@silly boy : je comprend pas ton comportement et encore moins ce genre de reflexion complement pueril envers eo_ , certes il peu peter des cables parfois comme nous tous, mais toi tu t enlises dans ta bétise, lui au moins il a l honnete de son cote, toi tu as pas l air de savoir ce que c est, c est bien dommage et tres representatif d une grande majorité de personne s obstinant a polluer les posts interessant et constructif, que ce soit ce fil ou bien d autre sur ce forum.
-Pour le buff WS je suis ok mais pourquoi ne pas corriger tout simplement cette atrocité de force en dexte ça serait tout simplement plus réaliste.
-Correction des items pour pas: mais je reste plutôt pour 1 vrai bouclier moine ( soit arté soit en quête)
-le regen endu de groupe c'est pas mal , par contre le cumul de infatigable et du regen ne me plaît guère : c'est trop personnel donc ça aide pas pour la groupabilité

Je trouve déjà que si l'un de ces 3 POINTS était fait ça serait pas mal mais je suis toujours axé sur la variété des moines et non sur leur uniformité . Je reste donc impatient à lire la suite
Citation :
Publié par Pierjac
-Pour le buff WS je suis ok mais pourquoi ne pas corriger tout simplement cette atrocité de force en dexte ça serait tout simplement plus réaliste
Parce que tu gagnerais 45 pts de WS et que ça se sentirait même pas du coup.
Mais je trouve l'idée d'un buff WS assez discutable. Je ne vois pas quelle valeur raisonnable mais suffisante on pourrait lui coller.
Citation :
Publié par Pierjac
-Correction des items pour pas: mais je reste plutôt pour 1 vrai bouclier moine ( soit arté soit en quête)
Les deux tant qu'à faire. Les items, ça tient lieu du bug. Je capte pas pourquoi ça n'est toujours pas corrigé, après 3 ans de plaintes continues...
Les artés (pas que les boucliers), pareil, pas grand chose de très seyant pour moine, c'est pas normal. Quand on voit un GoV à 3 décap rien que pour le faucheur, on aurait pu espérer un équivalent pour moine...
C'est un retard à rattraper, pas vraiment une évolution de la classe.
Citation :
Publié par Pierjac
-le regen endu de groupe c'est pas mal , par contre le cumul de infatigable et du regen ne me plaît guère : c'est trop personnel donc ça aide pas pour la groupabilité
Un regen 3 de groupe, ça fait peu pour des tanks. Alors s'il se cumule avec infatigable, ça devient plus intéressant.
Mais ça resterait léger (endu 4 pour un MA, il va pleurer, et les mages ooe en sprintant, bof), c'est pour ça que je préfère ça :
Citation :
Publié par Eorill
voir l'endu sur le moine ET sur le paladin, quitte à mettre des cantiques de résists un peu plus musclées sur le pal (et faire que ça ne stack plus)
Un endu 5 de groupe sur le moine, des resists aussi pratique sur le pal qu'elles le sont sur le moine et ces deux classes à l'utilité de groupe trop spécifique seront logées sur un pied d'égalité, deviendront très viables en groupe sans être monstrueuse en solo... et en plus, ça permet de gagner de la place dans les groupes Alb.
On pourrait prendre au choix un pal ou un moine pour avoir l'endu et les resists, ça me parait excellent.
Pour le buff weaponskill y'a plusieurs problèmes, soulevés par Jerikan et Kenatha par exemple :

- quelle valeur ? soit la "correction" qui fait que le baton dépend de dext et non de force (parce que quelque part il est "normal" que le moine gagne de la force avec les niveaux comme tous les autres acolytes me semble) ; on pourrait alors compenser les 45/50 points de weaponskill de manque à gagner ce qui semble peu.
On peut aussi dire que ce manque à gagner de dext joue aussi sur la vitesse de cast, on peut donc augmenter un peu la valeur potentielle du buff, ca ne compense pas directement la vitesse certes mais c'est toujours ça de pris.
Sinon et enfin il y a énormément de moine qui ont mis 10 points de force à la création et je trouve que ce problème est assez grave parce qu'il me touche parce que c'est pas pas mal de vieux moine un énorme nouveau manque à gagner. Donc on pourrait aussi voir à la hausse le potentiel buff weaponskill pour corriger cette erreur induite par l'interface du jeu elle même. Tant mieux si ca profite aux "jeunes" moines.
Donc de là, si on prend bien en compte que ce buff est un correctif du passage force->dext du baton, et de l'interface du jeu qui n'est pas claire au niveau de l'attribut principal de l'acolyte version "moine", on peut je pense décemment réclammer un buff qui donnerait à son niveau le plus haut 100 à 150 points de weaponskill (ce qui est loin d'être beaucoup).
Sinon je pensais à une valeur de "niveau en baton * 3" soit en gros 90 pts pour un moine 29 baton et 130 pour un moine 44 baton, ce qui donnerait un intérêt à se spé si haut en baton.

- quelle type de buff ?
parce qu'honnêtement un buff de plus toutes les 20 minutes voilà quoi ca rentre pas dans ma barre de macro buff c'est saoulant et niveau mana ca craindrait.
pourquoi pas alors une nouvelle compétence passive ? ou le doubler avec un buff déjà existant (seulement je ne vois pas lequel) ?

----

Pour l'endu, je suis partisan de l'endu de groupe sur le moine si on up les cantiques pala pour faire double emploi, mais comme c'est pas vraiment la politique de mythic, je me rabats à un up du regen à une valeur de 3 ou à un cumul avec infatigable, ce qui me semble vraiment être la moindre des choses, vu que mythic a quasi supprimée une spécificité du moine (seule classe qui avait son endu qui remontait en permanence en gros).
Je ne pense pas qu'on puisse rêver en demandant plus haut, déjà ceci serait un up énorme en rvr mais bcp moins en pve : plus besoin de LW3 pour sprinter à l'infini, bcp plus de styles BM chainable, ca changerait pas grand chose en pve (regen 2 suffit) etc.
C'était du second degré, j'aurai du mal à me faire comprendre ici bouarf .

Citation :
Publié par Eorill
ca serait bien le diable qu'il n'y ait pas quelque chose d'obtenu après ça ; au moins la correction de certains items par exemple au minimum.
Du moins après cette démarche tu pourras te dire "j'ai tout fait pour que ça change" et des gens qui font tout pour que ça change et qui ne joue pas la carte de "quelqu'un d'autre le fera" on sait que ça ne court plus les rues !

Ca reste assez réaliste les choses que vous avez résumé (et dieu sait que j'ai un esprit critique négatif au possible!), ce midi j'y pensais et étant au boulot je n'ai pas pu chercher sur le topic si ça avait déjà été proposé.. mais en plus de vos propositions, la hâte du moine (je peux pas me connecter et vous dire le nom exact, désolé..) pourquoi ne serait-elle pas un effet de groupe ! en conservant la même durée de ce sort, le moine apporterait à une assist de tanks lourds un sérieux avantage en cas de pépin ! bon après ça peut vous paraître ridicule ma proposition, je le conçois bien: je n'ai pas joué mon moine autant que vous, mais après un kebab bourratif ça me paraissait pas exagéré ..

J'espère réellement que votre - je peux dire notre? - demande sera prise au sérieux, même si j'ai un sérieux doute sur la lecture objective de nos demandes par Mythic..
Citation :
Publié par Silly Boy
mais en plus de vos propositions, la hâte du moine (je peux pas me connecter et vous dire le nom exact, désolé..) pourquoi ne serait-elle pas un effet de groupe ! en conservant la même durée de ce sort, le moine apporterait à une assist de tanks lourds un sérieux avantage en cas de pépin ! bon après ça peut vous paraître ridicule ma proposition, je le conçois bien: je n'ai pas joué mon moine autant que vous, mais après un kebab bourratif ça me paraissait pas exagéré ..
C'est pas ridicule ! Enfin j'espère, sinon ça sera à classer dans les idées stupides que j'ai pu balancer.
Je me rappelle avoir déjà proposé ça dans un vieux vieux post qui parlait d'un up du moine en groupe. Ca fait longtemps que ça existe les posts qui parlent d'améliorer le moine... trop longtemps.
Citation :
Publié par Kenatha
C'est pas ridicule ! Enfin j'espère, sinon ça sera à classer dans les idées stupides que j'ai pu balancer.
Je me rappelle avoir déjà proposé ça dans un vieux vieux post qui parlait d'un up du moine en groupe. Ca fait longtemps que ça existe les posts qui parlent d'améliorer le moine... trop longtemps.

Le truc qui écrase la hate theu ? ^^

A mon avis ça va pas franchement faire rire les tanks, et encore moins les theu.
Citation :
Publié par Alive/Thai
Le truc qui écrase la hate theu ? ^^

A mon avis ça va pas franchement faire rire les tanks, et encore moins les theu.
En effet vu comme ça ! bien entendu ce serait une hâte cumulable à celle du theurgiste et puis ce ne serait pas contestable vu sa faible durée !

N'empêche, j'imagine mon tank' avec ce buff plus celui du Theurgiste !

Envoyez envoyez, par pitié
Donc tu propose de transformer la buff hate du moine en buff celerité .... moi je signe de suite et je retourne me faire une sc avec un baton craft avec proc offensif hate !!! sinon je pense pas que ce soit possible que le moine ai ca ou alors en castable, ca serai pas mal en solo : inc => esquive => contre esquive le mec est snare on recule on utilise celerité et on rush le gars (avec bien sur une hate sur soit, avec des popos / items )

Serieusement je pense que la celerité comme le healer buff serai grave bien !!! enfin last night i had a dream ....
Deja que celerité arrette d'écraser les buff theu
C'est pas pour moi mais ca soule le theu de me rebuff (ha bon il me rebuff pas il prefere garder sa mana que de jeter un sort toute les 3 minutes ??)
Après sondage de 100% des posteurs (genre), on déclare a l'unanimité que le rédacteur pour le courrier de synthèse a mythic / goa et au TL moine est Asham ! GG Ashamounette
Pour la question de la hate on n'est plus dans l'optique "correction de buffs/erreurs ou remise à niveau suite à des nerfs indirects" mais plutôt dans l'optique up tout court.

Je pense réellement qu'une réflexion sur le up du moine passe par une utilité de groupe, la transformation du hate perso en célérité de groupe (à voir la fréquence etc) me semble être la meilleure idée ressortie sur ce post (même si les idées délirantes d'asham ou sophytiane sont très séduisantes quoi que difficile à mettre en place malheureusement).

Il convient néammoins de faire la distinction entre : ce que nous devons demander comme corrections qui est la base indiscutable (au niveau de la crédibilité) de toute discussion sur le moine ; et ce que nous voudrions en plus comme up de la classe au niveau rvr.

Parce que déjà obtenir une correction des bugs et nerfs indirects est bcp bcp demander, le reste n'est que pur bonus, et ne doit - pour l'instant - n'être abordé qu'en conclusion d'un quelconque texte qu'Asham (vu qu'il est à l'unanimité désigné) pourrait rédiger (on appelle ça : une ouverture).
Style : on veut ça c'est pas "négociable", au delà on demande une réflexion sur la classe et son utilité, nous on verrait bien la hate perso en célérité de gpe.

Mais ne révons pas, d'une part on a pas de rapport de force (qui accepterait avec moi de stopper le jeu si on était pas écouté ? ) et d'autre part les corrections seraient considérées à tort ou à raison comme des ups et on peut pas tout avoir.
On joue pas sur hib kwa ;o
Le seul probleme du hate de groupe c le risque de ouin ouin des autres royaume mais bon y a eu pire
(prie juste pour que si ca soit mis en place ce soit bien pour le moine et pas le theu )
Bien je vais m'y pencher sous peu.

Point principal: les débugs, correction et mise à jour( matériel peu varié et aux bonus souvent mal adaptés[ je me souviens d'un objet ayant par exemple la mention 4 attaque sournoise pour sicaire, et 2 toutes magie pour moine, le sicaire a un très bon bonus le moine en a un totalement inutile], coût mana des self, remise à niveau du self endu par rapport à l'introduction d'infatigable , etc etc)

Secondaire : Les soucis généraux en jeu, utilité en groupe( ligne de buff très "égoïste", ligne soin trop limitée en Hps comme pour la plupart des soigneurs secondaires), le manque d'intérêt de la spé bâton au delà de 29, malgré l'action en 1.77.

Tertiaire
: Suggestions en rapport avec les points principaux et secondaires( en gros les idées de modifications restant totalement modeste et envisageable, même pour mythic, enfin je crois )

Annexe : Les idées plus fantaisistes, clairement définie comme telles avant leur énumération. En aucun cas des exigences mais un puits à idées.

Bien sûr triées pour éviter les plus exagérées et présentées de façon condensée et résumé sans détails technique de type delves fréquence coût mana etc etc..

Cette partie sera optionnelle je rédigerai en fonction de l'humeur je pense.

Je demande à ceux qui ne l'ont pas fait récemment( sur cette page ou la précédente ^^ ) de donner les idées, bug etc qui selon eux devraient absolument figurer dans chaque partie du texte, bien entendu en respectant les critères définis ci-dessus pour chaque partie.
c'est pas super encourageant les réponse mythic je trouve , leur réponse au problème des bonus sur loot est même inquiétante , ils ne semblent pas considérer les buff force comme des erreurs ou comme quelque chose de grotesque juste comme une option peu intéressante et encore !
mythic semble incapable de voir les spécificités des stats du moines et donc de son stuff . ils raisonnent en catégorie ( acolyte /tank léger /mago healeur) dans la programmation du stuff sans se pencher plus précisément sur les besoins de quelques classes un peu hors normes et le moine en fait les frais :x

Ps z'avez vu que le TL a piquer mon idée d'avatar ^^
Hop, vu que la chose se concrétise je me risque à donner ma contribution :
(J'utilise parfois un ton didactique pour dire des banalités connues de tout les moines, ce n'est pas à prendre mal, j'essaie juste de me placer dans la situation du format de réponse demandé par Asham )

Points principaux
-----------------------
*D'après le TL apparemment il ne faut donc pas compter sur une correction des objets existants, cependant leur rabâcher l'énormité de la chose ne peut pas leur faire de mal pour les aider à tenir leur promesse (faire dorénavant plus attention pour les objets qui seront introduits dans le futur), et pourquoi pas suggérer un exemple d'ordre de priorité pour les stats / bonus ToA que l'on rangerait en 3 catégories :
-primaires : dextérité, vitesse d'incantation, vitesse d'attaque
-secondaires : vivacité, constit, % aux dégâts, % aux soins
-tertiaires : piété, %mana, bonus aux styles...
(j'en ai peut-être oublié )
Ce n'est qu'une idée de classement qui correspond à ce que je trouve important en pratique (en essayant d'équilibrer les catégories, par exemple j'aurai plutôt vu viva en primaire), cela peut certainement changer selon le joueur, c'est le souci de la chose
Il serait intéressant d'argumenter la place de chaque caractéristique pour son niveau de priorité, je ne sais pas si l'idée est bonne c'est pourquoi je me contente de donner l'idée telle quelle, pour l'instant).
Une telle classification les aiderait peut-être à concevoir les objets judicieusement (vu qu'apparemment ils viennent de découvrir que la force est peu utile pour nous, je suppose qu'il est vain d'espérer les voir prendre conscience sans que l'on les aide de l'importance du bonus en vitesse d'incantation (par exemple), pour jouer au mieux notre rôle de couteau suisse ), en piochant un peu dans chaque catégorie selon le genre d'objets qu'ils voudraient faire

*Regen endu 3 perso : Ce serait franchement appréciable, en groupe de part notre rôle on est quasiment jamais à portée de l'endu et l'on est vite ooe avec les coups battlemaster. Ceci-dit je ne pense pas que ce soit le genre d'arguments qui interpelle Mythic, je sèche un peu en fait
Le fait que tous les tanks aient reçu infatigable gratuitement et que cela ait donc nettement réduit l'avantage que l'on avait côté endurance et représente donc un nerf indirect de notre classe est peut-être plus recevable, je ne sais pas trop, car en fait chaque up d'une classe représente nécessairement un nerf indirect des autres

Points secondaires
------------------------
La ligne de bâton est vide en groupe : Le stun de côté en 3ème coup est implacable en pratique et ne justifie donc pas de sacrifier les autres lignes pour mettre 44 points en bâtons. Bâton sacré est d'une inutilité effrayante et le style 50 n'est pas beaucoup mieux du fait de sa condition d'utilisation, bref la ligne est vide au delà de 29 en bâtons

Ligne bénédiction : elle porte bien mal son nom : mis à part les résistances elle n'apporte rien au groupe

Ligne soins : Le moine est un hybride offensif / soutien, hors de part les contraintes du jeu il n'est pas possible de remplir de façon satisfaisante cette dualité : il ne peut pas soigner en tapant (le hot est à ce sujet une bonne idée mais il soigne trop peu pour être utile en groupe) et il est soumis au délai que l'on a à attendre après avoir tapé pour incanter un sort, ce qui fait que bien souvent nos sorts de soin arrivent trop tard vu que la vitesse d'incantation est un facteur très important jouant énormément sur le fait que l'on soigne efficacement, ou non (c'est mieux de soigner avant que la personne ne soit morte). Hors ce délai est bien souvent de plusieurs secondes du fait notamment de la vitesse de l'arme utilisée (Tartaros, 5.6, étant justement très utilisé pour sa force de frappe), ce qui est énorme

Points tertiaires
----------------------
*Garder bâton sacré tel qu'il est actuellement (anytime, dégâts bof) et lui rajouter un effet utile : il pourrait par exemple proc le buff perso de weaponskill qui a été plusieurs fois cité, ce qui de plus irait assez bien avec le nom du coup (sacré... béni... hop la Sainte Lumière inonde le moine et guide son bras, on pourrait imaginer un effet visuel un peu du genre celui du buff force pour illustrer la chose ); d'une valeur assez conséquente (disons 150/200, dépendant du niveau du personnage), qui durerait une quinzaine de secondes. Justifier le buff de weaponskill par le fait que nous sommes hybrides et le comparer avec d'autres hybrides, par exemple : complètement buffé, avec 50 en bâtons et 330 en dextérité nous aurons 1475 de ws au rang 3, un faucheur (hybride mage-guerrier) avec les mêmes stats (330 en force + les 45 du fait que la force soit sa stat primaire) en aura 1885. Sachant que de plus un moine ne mettra jamais 50 points en bâtons puisqu'il doit utiliser beaucoup de points ailleurs afin de remplir son rôle d'hybride (ce qui devrait déjà représenter l'essentiel de la différence par rapport à une autre classe hybride), ainsi un moine resterait nettement inférieur aux tanks purs et hybrides orientés dégâts cac du fait de sa dextérité qui ne monte pas avec les niveaux et de son template qui devra rester à un niveau assez bas en bâtons s'il veut être utile en groupe, même avec ce buff; surtout qu'il ne serait pas permanent. Mais cela réduirait un peu l'écart qui est réellement énorme actuellement et plombe le côté offensif du moine en groupe dès que la cible a un minimum de défenses. De plus, 34 en bâtons demande à faire des sacrifices ailleurs, ce qui pourrait justifier d'autant plus son effet qui augmenterait plus ou moins nettement ses capacités d'attaque au bâton (Mon argumentation est un peu bordélique )

*Toujours par rapport à bâton sacré, et par rapport à son nom : en alternative à l'idée précédente et plus orientée groupe, lui faire proc une célérité de groupe de la zone d'un pbaoe par exemple, à relativement faible valeur (10-15%) et d'une durée assez courte (10 secondes ?). Ce serait déjà cela de pris, ce serait un plus qui rendrait le moine plus apprécié en groupe mais resterait à un faible niveau pour ne pas non plus déboucher sur un truc cheaté. Noter que même en anytime il serait loin d'être actif tout le temps étant donné la multitude de taches que l'on a à gérer (bg, soins, ffa, au final on assiste assez peu), ce qui limiterait d'autant plus son impact mais en ferait cependant un truc grandement appréciable. Cela nous permettrait d'être plus utiles dans l'assist, et au passage de remonter un peu le damage deal albionnais qui apparemment est souvent évoqué comme problématique lorsque les gens parlent de l'intérêt de grouper un moine (que l'on groupe apparemment souvent à la place d'un "vrai" damage dealeur)
Passer par la même occasion notre self de hâte en célérité pour éviter qu'ils ne stackent, mais par contre notre self s'ajouterait donc au hâte du théurgiste / potions, et je ne pense pas que cela plairait énormément à Mythic
Ou alors laisser notre self en hâte, et ne pas nous faire bénéficier du proc (seulement le groupe, comme pour l'ih groupe)

*Par rapport à la chaîne de côté : Amener le stun en 2ème coup sur la chaîne, et réduire sa durée à 5 secondes. Le coup resterait ainsi toujours difficile à placer et le stun serait relativement court, ce qui donnerait un intérêt supplémentaire bienvenu à la spé bâtons en groupe, mais laisserait cependant le moine toujours loin derrière (comme il est normal qu'il le soit) les tanks offensifs (donner des exemples : stun en 2ème coup sur anytime du merco, stun de côté en premier coup de la fl, etc..), ou des hybrides à caractère plus offensif que le moine (pal 2h : stun de dos en 2ème coup de 9 secondes, faucheur : stun de 8s en 1er coup de dos). En insistant bien sur le fait qu'un coup de côté est très difficile à placer en rvr, alors qu'un coup de dos est beaucoup plus facile (l'ennemi ne fuit pas en straffant, théoriquement ), ce qui serait donc loin d'être abusé et d'arriver au niveau de classes voulues plus offensives (je me répète), surtout que le fait de placer un deuxième coup de rang est loin d'être évident pour un moine, du fait de son ws très moyen
Inverser les grow-rates du second et 3ème coup (voir baisser encore celui du nouveau second coup pour le mettre au niveau de l'anytime voir pourquoi pas moins, afin de "payer" l'effet du stun), et ainsi d'avoir un 3ème coup disposant logiquement du plus gros grow-rate de la chaîne. Enlever le stun du 3ème coup bien sûr
Après tout, d'après ce que j'ai compris, à l'origine le stun était de 3 secondes sur le premier coup puis a été mis à 8 secondes sur le troisième : n'y a-t'il pas moyen de trouver un juste milieu ?

*J'avais une idée hier soir pour la ligne bénédictions mais elle s'est envolée pendant la nuit, je rajoute une réponse si elle me revient

*Côté soins, la solution, je pense, se situe dans le hot puisqu'il permet dans le principe de soigner tout en pouvant faire autre chose
Mais du fait de sa très faible valeur, le hot est malheureusement actuellement strictement inutile en rvr; quelques idées en vrac pour l'améliorer car c'est à mon goût, dans l'idée, le sort qui pourrait nous permettre de gérer bien plus efficacement qu'actuellement la dualité tatane / soins du moine :
-Augmenter grandement sa durée (style une minute). Cela ferait un regen supplémentaire léger pour le groupe qui ne changerait pas grand chose, mais pourquoi pas
-Augmenter significativement sa valeur, augmenter un poil sa durée (à 20 secondes ?). Actuellement son effet est risible à la vitesse où sont infligés les dégâts en rvr. Ces derniers n'ont en effet pas cessé d'augmenter avec les extensions, en contre-partie les soins se sont vus également améliorés alors que le hot, lui, n'a pas bougé (corrigez-moi si je me trompe); il serait grand temps de le remettre à niveau en augmentant grandement sa valeur (x2 ?)
-Rajouter en plus de ceux existants des niveaux intermédiaires d'hot de groupe dans la ligne soins, afin de la remplir un peu et donner plus d'alternatives côté template (ainsi il n'y a rien entre 25 et 33 en soins, ce qui est dommage)
-Inclure un hot simple cible à relativement haute valeur de regen (disons un peu comme celui de l'empathe) et de durée 20 secondes (avec éventuellement des ticks plus "éloignés" afin de contrebalancer la durée plus longue par rapport à celui de l'empathe)

Tous ces sorts de soins dans le temps permettraient ainsi au moine de mieux remplir sa fonction d'hybride tapeur / soigneur, puisqu'il pourrait ainsi en même temps taper et soigner de façon un minimum utile
Qui plus est, ce serait des sorts qui donneraient de nouvelles possibilités de jeu et donc un plaisir supplémentaire à utiliser la ligne soins, qui se limite actuellement au spamage de soins simples

Annexe
------------------
Le moine plein comme un boudin qui vomit partout, en temps que pieuse et délicate moniale c'est une chose qui me répugne profondément. En effet, contrairement à ces lamentables paillasses imbibées, nous autres moniales nous abreuvons uniquement de Saintes Lectures; aussi, dans le même ordre idée, je pensais à une version spécifique de ce "sort" pour les moniales distinguées que nous sommes : comme par exemple lancer notre sac à main dans la tête du vilain, ce qui pourrait plus ou moins aboutir aux mêmes effets; ou encore pschiter les yeux de l'affreux à coup de déodorants en spray.
Citation :
Publié par Karys
Annexe
------------------
Le moine plein comme un boudin qui vomit partout, en temps que pieuse et délicate moniale c'est une chose qui me répugne profondément. En effet, contrairement à ces lamentables paillasses imbibées, nous autres moniales nous abreuvons uniquement de Saintes Lectures; aussi, dans le même ordre idée, je pensais à une version spécifique de ce "sort" pour les moniales distinguées que nous sommes : comme par exemple lancer notre sac à main dans la tête du vilain, ce qui pourrait plus ou moins aboutir aux mêmes effets; ou encore pschiter les yeux de l'affreux à coup de déodorants en spray.
Euh je suis pas d'accord ma moniale aime boire ..... donc nan je veux mon pichet !!!
Bon niveau réponse TL c'est moins pire que le dernier au moins ya des explications quand ils disent non... ceci dit les réponses concernant les objets "on le sait mais on fera rien" mais "vous inquietez pas on y pensera" (ça fait que 2 ans qu'ils le disent )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés