Idée pour up le moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bakte
oki j'ai jamais joué moine, pardonne moi
bah y'a bien des moine 9L8 qui savait pas encore comment fonctionnait des styles ML, donc du haut de tes 5L7 ca ne m'étonne pas que tu ne connaissent pas vraiment les styles de baton.
Ou alors tu t'exprimes vraiment mal.

Et les trolls à la fin des messages ça aide pas à avoir l'air crédible
Je suis d accord que le moine tappe pas tres fort, d'ou la demande des moines ayant un minimum de bouteille de l augmentation du WS.

Maintenant je pense pas que le moine gimp vraiment une assist tank si il le fait bien, je joues souvent en assist tank, avec merco et pal 2H, et j pense que mon groupe est en generale plutot satisfait.

Perso quand je remonte mes logs j suis un peu vert des degats occasionné a certaine cible, il est evident que c rageant, ainsi que le taux de miss, ou de coup qui passe dans le bouclier sur un drood ou autre senti.

En gros je prend du plaisir a exploser "les guitares" , petit nom affectueux que je donne a mes amis les bardes (la guitare ca me demange :x ).

Apres je pense que le BG volant, la RA 5L et la TS place a de bon moment sont sympa quand meme.

je fais un bilan plutot optimiste sur mon moine, parceque oui j aime ma classe, oui je la joue tous les jours, et effectivement voir mes compatriotes quelque peu desoeuvrés face a notre gimpitude me desole pas mal :/

je suis convaincu aussi que le moine a besoin d un Up pour etre plus en harmonie avec les evolution que bcp de classe on eu et sur lesquelles le moine a eté clairement nerfé.

donc mon avis :

- up du WS, de 100 150 point serai pas mal
- baisser le coup de certaine RA (je m explique)

Le moine pour etre competitif en terme de groupabilite se doit d avoir beaucoup de RA, donc se doit d etre haut rang (sur BROC, les moines BG ML 10 stuffé et oriente groupe ca court pas les rues qd meme) en gros les groupes te demandes TS, guerison du bienfaiteur, BG , resists rouge etc.
Ce qui pour un moine bas rang est plutot dur a avoir sachant que dext ameliore et autre petite RA ameliore pas mal notre classe.
En gros je verrais bien la RA attaque reflexe qui coute tres chere pour un resultat méconnu (j ai jamais teste) etre mis en spe baton par exemple, genre level 1 a 29 baton, level 2 a 34, level 3 a 39. ca permettrait d en plus d avoir des RAS oriente groupe de pouvoir aussi soloter un peu mieux en RVR, ca permetrait de rendre quelques coups quand on se prend une assist tank, enfin rien de grandiose mais ca mettrait une touche de fun plus accessible dans notre ligne baton. (j ai pris l exemple de cette RA, ca peu etre appliqué a d autre evidement, la c est une question de gout )

- enfin un truc un peu oriente vers le groupe dans notre ligne de benes (la j ai pas trop d idée), j aime bien malgres tout l idée du soin d endu cité plus haut, ou un shoot de vitese de mélée pour le groupe, peut etre a pas 38% comme notre single, mais un truc interessant pour les groupe tank.

Voila, donc le moine est certes pas une mauvaise classes, mais merite d etre revisite ne serai que que pour attirer de nouvelles personnes vers cette classe sympatoche, parceque la population de moine (ouais je le redis) est vraiment tres faible en Rvr et qu elle possede malgres sa gimpitude des capacite qui en proportion avec les royaumes adverses sont presente sur des classes avec bien plus de representants. (bcp plus de Senti que de moine actifs en Rvr par exemple)

Toto....
Citation :
Publié par Eorill
bah y'a bien des moine 9L8 qui savait pas encore comment fonctionnait des styles ML, donc du haut de tes 5L7 ca ne m'étonne pas que tu ne connaissent pas vraiment les styles de baton.
Ou alors tu t'exprimes vraiment mal.
C'est surtout ta 1er réaction que je trouve vraiment inquiétante.
Donc du haut de mon 5L7, je pense que y'a de bons styles batons du moine et d'autre carrément nul.
En effet peut etre 3 seconde c'est un peu court, mais rien n'empêche le mago/healer/barde de caster plusieurs fois son cc, etant donné que cette bulle pulsante ne donne pas d'immune.
Je me base sur l'expérience des brassard ceremoniaux qui ont le meme effet, les barde/healers/mago s'y sont habitués mais cette "bulle" anti mez/stun reste tout de meme utile.

Evidemment cette "bulle" ne fonctionne pas si le moine est mez/stun/mort .

Je trouve pas ce sort si cheat que ça, autant que ma bt en tt cas.

[EDIT] mon message est arrivé trop tard je repond a Asham, je le remercie d'ailleurs d'avoir donné son avis sur mon idée de sort, vous imaginez pas l'effort que j'ai fait pour pondre ça, j'suis qu'un grapple bot aprés tout
Citation :
En gros je prend du plaisir a exploser "les guitares" , petit nom affectueux que je donne a mes amis les bardes (la guitare ca me demange :x ).
j'avoue moi aussi mais je me retiens souvent pour pas oublier de Bg, quels fourbes ces bardes à m'appâter avec leurs instruments !

@Longshot-Sophitiane

Bah peut etre que ce ne serait pas abusé, apres tout je me trompe peut etre mais sur le papier c'est l'impression que ça me donne ^^
Citation :
Publié par bakte
Donc du haut de mon 5L7, je pense que y'a de bons styles batons du moine et d'autre carrément nul.
la tienne ne l'était pas du tout inquiétante, elle était rigolote mais au combien énervante, mais c'était ton but.

sinon quels sont les styles intéressants et que font ils ?

ces styles veulent ils donc dire que le moine n'a pas forcément besoin de up ?

le fait que tu joues moine et que tu te sentes suffisamment supérieur à tous les intervenants ici présents pour mépriser leur post et ne pas les lire, justifie-t'il le fait que le moine n'a pas besoin de up si toi tu estimes qu'il n'en a pas besoin ?
Citation :
Publié par Eorill
le fait que tu joues moine et que tu te sentes suffisamment supérieur à tous les intervenants ici présents pour mépriser leur post et ne pas les lire, justifie-t'il le fait que le moine n'a pas besoin de up si toi tu estimes qu'il n'en a pas besoin ?
vraiment aucun rapport
Citation :
Publié par Asham / Acham
@Longshot-Sophitiane
Bah peut etre que ce ne serait pas abusé, apres tout je me trompe peut etre mais sur le papier c'est l'impression que ça me donne ^^
Bah regarde ma compétence 5L sur le papier j'étais et une fois que je l'ai lancé j'ai regardé les heal et la j'ai
Citation :
Publié par bakte

Au fait quels sont les bons styles batons?

On parlera de situation de jeu de groupe, bien entendu.
Tu donne un stun équivalent a l'annihilation avec 50 en baton , tu rajoute à sa un Anytime normal , ou alors tu mets un stun sur coté avec 44 en baton qui dure environ 5 sec et son enchainement se trouve au 50 en baton avec un assez gros gr.

Tu fou un panel de sort de buff de ws , exactement les meme que ceux du séide , tu leur donne un inconvénient , style c'est un sort qui se lance en instant qui pompe des pv ou de la mana a son utilisateur tant qu'il est actif, ou meme de l'endu par exemple.

Tu lui donne un nom style "Sacrifice du dévot" (sa roxx ).

Et voila le moine est enfin dans tout les grp optis

De plus il ne vole pas la vedette a une autre classe , il ne déséquilibre pas le rvr bref totaly bonheur ^^
Sauf que pour avoir 50 en baton il devra sacrifié les resist red et le buff absorb a 45 en buff .... si tu le met plus bas ok sinon ca servira a rien a part a decorer ....
Citation :
Publié par Ysie
Sauf que pour avoir 50 en baton il devra sacrifié les resist red et le buff absorb a 45 en buff .... si tu le met plus bas ok sinon ca servira a rien a part a decorer ....
Ouai mais le but c'est de faire un perso qui n'est pas non plus abusé , donc faut faire des sacrifices comme partout.

Et meme tu peut aussi mettre le stun de coté 5 sec a 44 en baton sa peut etre pas mal sa aussi
je prefere avoir un choix intéressant à 39-44-50 baton et pouvoir y arriver avec des sacrifice que ne pas avoir de choix du tout.

Ok on va perdre 5% abs le self d/v ne capera plus, l'af spé sera plus faible, on aura des résist jaune.mais res jaune c'est mieux que pas de res du tout, le coté offensif serait la ( meme trop la avec les idées proposées par laolyn je trouve , si on a de gros styles pas la peine de booster le ws)

Ca ferait une alternative.

PS : d/v af à 45, abs a 44, reduc endu a 42 .

Citation :
Et meme tu peut aussi mettre le stun de coté 5 sec a 44 en baton sa peut etre pas mal sa aussi
Ca nous rapellerais ces temps reculés ou notre styles de côté à été un stun 4sec, ça n'a pas duré , ça a été changé en snare ss même en faire mention dans les notes de versions
Tu m'explique pourquoi le faucheur a un style de dos (donc facile a placer ) qui stun 8 sec a 44 en faux et le moine aurai un style de coté (donc plus dure a placer) qui stunerai 5sec a 44 baton faut m'expliquer .....
Citation :
Publié par Ysie
Tu m'explique pourquoi le faucheur a un style de dos (donc facile a placer ) qui stun 8 sec a 44 en faux et le moine aurai un style de coté (donc plus dure a placer) qui stunerai 5sec a 44 baton faut m'expliquer .....
Parce que de toute façon ce serait mieux qu'à l'heure actuelle? ^^

J'avoue ça fait con mais vraiment, au point ou on en est , mythic veut pas nous donner de snare ou de stun donc moi stun 5sec dd coté à 44 baton je prends :x
Citation :
Publié par Ysie
Bha un exemple tout con , tu la voit la différence entre un enchanteur spe moon et un Hell spe pbeao ?
Le hell pbeao il peut faire des degats rien qu'avec son pbeao son dd de base sera moisie , tandis que l'enchant lui pourra deal soit a distance soit au cac.

LE seul truc notable c'est la fait que le pet du hell puisse intercept c'est tout et c'est une maigre consolation.

On est dans un monde de profond déséquilibre
ce qui me fait marrer c'est qu'avant on avait un stun de coté de 2 ou 3 sec (ami du moine en 18), qui a été nerf parce qu'il donnait une immune au stun du coup de fin de chaine en 44... donc voilà, mythic n'a jamais été vraiment contre nous donner des styles positionnels à effet CC...

un stun latéral d'une durée de 5sec à 44 en baton sans ouverture me semble être une revendication totalement légitime.
Faut juste qu'il place le snare de coté qu'on a de dos, qu'il up la ligne soin, buff et qu'ils corrige les bug de stuff pour moi c'est tout et j'ai deja posté la dessus un bon nombre de page avant.
Citation :
Publié par Ysie
Faut juste qu'il place le snare de coté qu'on a de dos, qu'il up la ligne soin, buff et qu'ils corrige les bug de stuff pour moi c'est tout et j'ai deja posté la dessus un bon nombre de page avant.
Revoir la ligne baton ok , up ligne de soin ou de buff faut choisir , perso je trouve la ligne de soin tres bien , ce qui manque c'est plutot les buffs.
Sinon bien evidemment corriger les probleme d'équipement.
vous pensez quoi de cette compo pour rvr ?

-groupe 1
3 clercs
1 meno
1 moine
1 sorcier
1 théu
1 caba

-groupe 2
2 clercs
1 meno
1 palouf
2 reaver
1 mercenaire
1 heretique

pour jouer en bus.
les groupes switchent le moine pour les résistances, il y a du mez,l'endu pour les tanks, 4 banelord, ...
jouer en bus, ca permettrait pas d'avoir des compos plus flexibles pour évoluer ?
Citation :
Publié par orime
vous pensez quoi de cette compo pour rvr ?

-groupe 1
3 clercs
1 meno
1 moine
1 sorcier
1 théu
1 caba

-groupe 2
2 clercs
1 meno
1 palouf
2 reaver
1 mercenaire
1 heretique

pour jouer en bus.
les groupes switchent le moine pour les résistances, il y a du mez,l'endu pour les tanks, 4 banelord, ...
jouer en bus, ca permettrait pas d'avoir des compos plus flexibles pour évoluer ?
Original, mais je ne pense pas que switch de perso entre les groupes doivent etre considéré comme une solution, on ne devrait pas en arriver là ^^.

Et en effet on dévie un peu du post mais si c'est un moine qu'on switch, ça n'est pas ça qui va le up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés