Idée pour up le moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
Mais oui bien sur... Songe à te remettre en cause sérieux, tu tombes de plus en plus bas.
toi aussi tu tombes bien bas .. tu comprends rien de rien et tu continues de venir nous faire chier et polluer ce thread qui nous tient à coeur nous les moines alors passe ton chemin mon gars et retourne dans ton bac à sable
venant de quelqu'un qui a inc juste sur le post pour le pourrir c'est rigolo enfin je comprends que tu veuilles te racheter, si pour ça tu dois me flammer, vas y fait toi plaisir
Citation :
Publié par Eorill
venant de quelqu'un qui a inc juste sur le post pour le pourrir c'est rigolo enfin je comprends que tu veuilles te racheter, si pour ça tu dois me flammer, vas y fait toi plaisir
ce gars raconte n'importe quoi en plus , crois avoir la vérité absolue .. propose des trucs débiles et se permet de donner son avis sur une question qui lui échappe et en plus c'est un compte empereur certains ont vraiment que ça à foutre
On essaie de ne pas dévier s'il vous plaît.

La remarque d'Eorill sur d'éventuels retours par comparaison au refresh paladin est malheureusement tout à fait justifiée, bon la forme après, chacun son style .

Kenatha n'a pas dit que des choses fausses malgré une partie de ce post qui relevait plus de l'affrontement de tranchée que du débat pour certains.

Alors tout le monde il fait la paix, on oublie cette aigreur, et on continue dans l'esprit du post, à savoir trouver des idées raisonnables pour up le moine.

Pour le Hot, il dure 15secondes tic toutes les 3 secondes.

En effet on pourrait penser à un Up du hot en le transformant en chant ayant un coup de mana, ou pourquoi pas le transformé en Hot de groupe de type séide, mais bien sur il n'affecterait plus le moine lui même ( du coup paf le nerf en solo pour ceux qui croient que le Hot y est un avantage énorme blabla, ça ferait même plaisir à certains )
Citation :
Publié par Asham / Acham
Pour le Hot, il dure 15secondes tic toutes les 3 secondes.
C'était surtout pour la situation en combat que je posais la question. Sinon 3 secondes, c'est exactement le délai de pulse du chant PBAE de la bainshee, c'est déjà proche en fait.
Citation :
Publié par Asham / Acham
pourquoi pas le transformé en Hot de groupe de type séide,
C'est ce que je me demandais. Si le HoT moine tickait toutes les 5 secondes en combat ou si le délai était plus long. Me semble qu'il tick moins souvent que ça, mais à vrai dire, je ne m'en suis pas assez servi pour dire combien.

Citation :
Publié par aterus
tu comprends rien de rien et tu continues de venir nous faire chier et polluer ce thread qui nous tient à coeur nous les moines alors passe ton chemin mon gars et retourne dans ton bac à sable
Mais genre Tu lis un post sur deux ou quoi ? J'ai fait des propositions censées, j'ai taché de comprendre ce que chacun disait.
Eorill passe son temps à agresser tous les gens qui parle de truc auquel lui n'a pas et ne veut pas songer. Faudrait peut-être réviser ton jugement sur ton petit camarade hein.
Et jamais je n'ai estimé ni affirmé détenir LA vérité sur tout.
Vraiment dommage qu'Eorill intervenienne avec ce ton sur le post. Ca discrédite la communauté moine. On en vient à se demander si le moine a réellement besoin d'un up ou si c'est un espèce de Kevin qui vient pleurer parce que son moine 10L rox plus.
Le hot du moine a cet avantage d'etre un vrai Hot, et pas un buff de régénération, donc en combat ou pas la fréquence ne varie pas.

3secondes.

Les reproches à faire au hot était a la base le temps de cast long, le cout mana énorme et le fait que finalement ça soignait autant qu'un heal de spé de niveau equivalent, pour autant de mana, sauf que le heal grp spé il soigne le temps de son cast, le hot prend 15sec pour faire autant ^^.(enfin à peu pres autant)
Citation :
Publié par Kenatha
Mais genre Tu lis un post sur deux ou quoi ? J'ai fait des propositions censées, j'ai taché de comprendre ce que chacun disait.
Eorill passe son temps à agresser tous les gens qui parle de truc auquel lui n'a pas et ne veut pas songer. Faudrait peut-être réviser ton jugement sur ton petit camarade hein.
Et jamais je n'ai estimé ni affirmé détenir LA vérité sur tout.
Vraiment dommage qu'Eorill intervenienne avec ce ton sur le post. Ca discrédite la communauté moine. On en vient à se demander si le moine a réellement besoin d'un up ou si c'est un espèce de Kevin qui vient pleurer parce que son moine 10L rox plus.
mais lol , traiter Eoril de Kevin , on aura tout entendu.. Tu vas te prendre une assist moine toi et tu vas comprendre direct ta douleur . Eoril est une des personnes sur DAoC en France qui connaît le mieux le moine (doive etre 3 au max) et ce parce qu'il le joue depuis la beta et qu'il l'a vu évoluer si on peut dire (ou pas évoluer en fait )

T'es qui toi pour parler ? t'as déjà jouer un moine en pvm plus de 100 jours en play et 200 jours en RvR pour le connaître aussi bien et proposer des trucs sensés pour le remettre au niveaux des autres classes similaires des autres realm ? Desolé Asham mais quand je voie un débile pareil post et taunt en chaîne la communauté des moines en boucle je me dois de réagir parce que là trop c'est trop En plus ce débile propose des idées plus naze que naze et n'as rien compris au jeu d'un moine en RvR et comment le rendre plus utile dans un groupe Alb pour peu qu'on soit groupé Le pire c'est qu'il continue de répondre alors que tout le monde s'en fou ; un petit conseil retourne pex ton account jol ailleurs que sur notre post sérieux parce que là ça devient vraiment n'importe quoi

edit : enterrer la hache de guerre avec ce genre de gars ? Impossible , il est trop imbu de sa personne pour avoir un discours sensé et posé
Citation :
Publié par aterus
edit : enterrer la hache de guerre avec ce genre de gars ? Impossible , il est trop imbu de sa personne pour avoir un discours sensé et posé
Et bien MP le, ou mieux, rencontrez vous irl

Citation :
Publié par Asham / Acham
Alors tout le monde il fait la paix, on oublie cette aigreur, et on continue dans l'esprit du post, à savoir trouver des idées raisonnables pour up le moine.
On ne peut que suivre ce conseil d'Asham, avec la violence on(vous?) ne trouvera jamais comment up le moine pvp groupe sans up le moine solo...

Edit : ding Legend
Citation :
Publié par aterus
... Le pire c'est qu'il continue de répondre alors que tout le monde s'en fou ...
L'avis de Kenatha est certainement plus intéressant que ta participation en tout cas. C'est tellement touchant de voir le camarade de guilde s'emporter et dériver bien plus que n'importe qui d'autre sur ce thread.

Concernant l'aura de soin, ça semble intéressant si ça ne tombe pas dans le gadget comme le hot (enfin je trouve que le hot en RvR c'est vraiment gadget et que le up est pas vraiment utile).
Sinon aura pbaoe qui décroît ou reste constant avec la distance (comme la fds) ?
Citation :
Publié par Kenatha
On en vient à se demander si le moine a réellement besoin d'un up ou si c'est un espèce de Kevin qui vient pleurer parce que son moine 10L rox plus.
De toute façon les 10L je trouve qu ils se la pètent tous, ils se croient tous permis car ils sont 10l! En faite ce n est que des Kevin no life qui se cache derriere un écran!

Y en a marre.
earthice péon. ( maudit kevin va tu vas voir si je te revoie irl ! )

( donnez le regen endu au moins on pourra kick le pal des groupes rvr et ça sera pas si mal. )
Citation :
Publié par Ashtray
L'avis de Kenatha est certainement plus intéressant que ta participation en tout cas. C'est tellement touchant de voir le camarade de guilde s'emporter et dériver bien plus que n'importe qui d'autre sur ce thread.

Concernant l'aura de soin, ça semble intéressant si ça ne tombe pas dans le gadget comme le hot (enfin je trouve que le hot en RvR c'est vraiment gadget et que le up est pas vraiment utile).
Sinon aura pbaoe qui décroît ou reste constant avec la distance (comme la fds) ?
on se connaît ? asv ?

allez passe ta route ashtray , on t'a pas sonné non plus

de toute façon la majorité des personnes qui postent ici ( hors les moines habituels) ont jamais vraiment jouer de moines et se permettent des généralisations qui sont forcement erronées
Citation :
Publié par aterus
mais lol , traiter Eoril de Kevin , on aura tout entendu.. Tu vas te prendre une assist moine toi et tu vas comprendre direct ta douleur . Eoril est une des personnes sur DAoC en France qui connaît le mieux le moine (doive être 3 au max) et ce parce qu'il le joue depuis la beta et qu'il l'a vu évoluer si on peut dire (ou pas évoluer en fait )
[...]
blablabla
[...]
edit : enterrer la hache de guerre avec ce genre de gars ? Impossible , il est trop imbu
de sa personne pour avoir un discours sensé et posé

bon désolé mais tu vois la si il y a quelqu'un qui m'agace au plus au point , c'est toi.

Kenatha ok il y a eu des choses peu intéressantes de sa part du point de vue moine, mais au cas où tu n'aurais pas remarqué , et même si la discussion a été enflammée, au final , là on discute, il commente, pose des questions pour mieux comprendre.

Et puis certaines propositions ont réellement été un peu exagérées, certaines réactions aussi soyons clairs.

La tienne est peut-être la pire et la plus pathétique de toutes.

Les interventions d'Eoril n'ont pas toujours été pour le mettre en valeur, sa connaissance du moine n'est pas remise en question un gosse de 6ans peut très bien avoir une passion et s'y connaître 10fois mieux que toi.

Non c'est juste que là, et c'est aussi mon sentiment, à chaque intervention de kenatha, Eorill y voit un troll ou que sait-je quand moi je n'y vois rien, alors je me dit qu'il est peut être encore trop échauffé de la partie " animée" de la discussion mais là il serait temps de redescendre dur Terre et de faire avancer le débat, en l'occurrence les dernières interventions de Kenatha y contribuent ce qui est moins le cas des tiennes et, malheureusement de celle d'Eorill, qui j'en suis sur va se reprendre !!

Tout le blabla du milieu sert a rien, le débat n'est pas réservé aux seuls moines, on peut avoir une bonne connaissance globale du jeu , trouver de se fait des idées, avoir des points de vue différents ET recevables, nous sommes ici pour en discuter, et nous autres c'est ce que nous faisons ( même Eorill quand il ne s'emporte pas ! ).

Je cite à nouveau ta dernière phrase :
Citation :
il est trop imbu
de sa personne pour avoir un discours sensé et posé
ah ? et en quoi son discours actuel n'est ni posé ni sensé?, en quoi est-il imbu de lui?

Sur les premier post peut être, visiblement, les choses ont changées, il serait de bon ton de compter avec ce changement.

Bref, il faut arrêter ces hors-sujets, qui non seulement ne sont pas constructifs mais je dirais même, comble du comble pour un post d'aide au moine, sont destructifs, et tendent à donner justement une impression de kevin insatisfait de ne pas assez "roxxer" avec leur perso chéri, alors que vous le savez bien ce n'est pas le cas, malheureusement là c'est l'idée que vous en donnez...

alors on repart dans le sujet et on continue de discuter des idées et d'en proposer, merci.

REVENONS-EN DONC AU DEBAT :

Pour l'idée de l'aura je pensais plutôt à quelque chose de type Fds sans déperdition, un peu comme un dot, un Hot donc mais en pbae( les dot en pbae n'ont pas de déperdition si je ne m'abuse).
Citation :
Publié par earthice
De toute façon les 10L je trouve qu ils se la pètent tous
C'est pas ce que je dis, soyons d'accord. Pour la plupart non, et heureusement.

[Edit] Je supprime le reste du message. Ca vaut pas la peine de répondre à certains genre d'individu.
Citation :
Publié par Asham / Acham
Pour l'idée de l'aura je pensais plutôt à quelque chose de type Fds sans déperdition, un peu comme un dot, un Hot donc mais en pbae( les dot en pbae n'ont pas de déperdition si je ne m'abuse).
FdS n'a déjà pas de déperdition. Les DoT non plus, qu'ils soient pbae ou pas.
Toujours est-il que même si un up du HoT serait sympa (enfin semble l'être pour la communauté des moines et moniales), je doute que ça suffise à améliorer suffisament le moine.

En complément, pour reprendre les propositions de certains, c'est évident que transformer le moine en damage dealer correct à la 2H serait une solution. Mais ça pose un gros problème. Car s'il faut se spé à 44 ou 50 en arme, le moine va être obligé de sacrifier une partie de ses autres spés, et il va perdre un peu de son aspect couteau-suisse.
Si se spé à 29 ou 34 en arme suffit à en faire un damage dealer correct, c'est qu'il bénéficie d'une table de WS énormément, pour pas dire anormalement, élevé. Plus que les tanks hybride. Un peu un non-sens.

Tiens idée ! Et ouis, encore . Si le buff hate passait en buff durée 20 minutes ET qu'il gagnait un buff WS sur un fonctionnement identique à son actuel buff cadence ? Genre buff de 5 (à bas level) à 20% (pour le dernier genre à 45 béné) WS pendant 30 secondes, toutes les 3 minutes.
Citation :
Publié par Kenatha
C'est pas ce que je dis, soyons d'accord. Pour la plupart non, et heureusement.

[Edit] Je supprime le reste du message. Ca vaut pas la peine de répondre à certains genre d'individu.
FdS n'a déjà pas de déperdition. Les DoT non plus, qu'ils soient pbae ou pas.
Toujours est-il que même si un up du HoT serait sympa (enfin semble l'être pour la communauté des moines et moniales), je doute que ça suffise à améliorer suffisament le moine.
Au moins ça permettrait de se battre et de soigner en même temps, un problème du moine depuis le départ.

Citation :
En complément, pour reprendre les propositions de certains, c'est évident que transformer le moine en damage dealer correct à la 2H serait une solution. Mais ça pose un gros problème. Car s'il faut se spé à 44 ou 50 en arme, le moine va être obligé de sacrifier une partie de ses autres spés, et il va perdre un peu de son aspect couteau-suisse.
Si se spé à 29 ou 34 en arme suffit à en faire un damage dealer correct, c'est qu'il bénéficie d'une table de WS énormément, pour pas dire anormalement, élevé. Plus que les tanks hybride. Un peu un non-sens.

C'est l'idée pouvoir gagner d'un coté mais devoir perdre de l'autre, on pourrait faire des template avec résist jaune seulement etc si on veut garder le coté deal, résist et heal( si on a qqc en heal qui en vaut la peine )

Citation :
Tiens idée ! Et ouis, encore . Si le buff hate passait en buff durée 20 minutes ET qu'il gagnait un buff WS sur un fonctionnement identique à son actuel buff cadence ? Genre buff de 5 (à bas level) à 20% (pour le dernier genre à 45 béné) WS pendant 30 secondes, toutes les 3 minutes.
Oui ça serait intéressant aussi.
Ce serait une idée.
Je suis le post depuis le début et je ne vois que 2 solutions approximatives pour up le moine
en lui laissant son aspect couteau-suisse :
- soit lui donner de quoi avoir un WS intéressant au-delà de 34 baton et à contrariori en " gros heal" au dela de 34 en gué , ce qui laissera le choix entre moine tank et moine heal
- soit tel le caba trouver un nouveau sort "mais lequel " au dela de 45 béné pour un moine tri spé

idées peut - être farfelues mais je pense que malheureusement actuellement les moines n'ont pas trop de choix de template et sont tous plus ou moins des sosies ce qui est bien regrettable
(en même temps j'ai pas demandé à être aggro par kevinatha dès que je dis un truc sous prétexte qu'il se sent visé )

Ma remarque sur le pal et la proposition de heal pulsant de Asham est tout à fait justifié, il suffit de voir le déchainnement provoqué par une provosition d'endu de groupe au de soin d'endu sur le moine de la part de nos camarades paloufs
Donc bref, c'est comme l'endu sur le moine, c'est perdu d'avance même si l'idée semble bonne.

Si ça c'est un troll et bien...

Citation :
On en vient à se demander si le moine a réellement besoin d'un up ou si c'est un espèce de Kevin qui vient pleurer parce que son moine 10L rox plus.
mon moine il a jamais roxé hin faut pas croire

on relevera pas le niveau de la remarque, faites ce que je dis pas ce que je fais, entre deux leçons de courtoisie, il est toujours bien de placer un flamme
[HS]Bah dis donc, et moi qui pensait que les moines étaient des personnes sages et réfléchies... Vous vous énervez beaucoup, et pour pas grand chose, arrêtez vos gueguerres nondidiou! Que vous ayez 10/20/30/40 voir 50ans, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche (Naheulbeuk quand tu nous tiens ) et c'est pas le sujet ici
Ecoutez Asham et donnez vos idées plutôt que juger celles des autres (à noter qu'on peut discuter d'une idée sans la descendre ou la juger, en y apportant des modifications ).

N'oubliez pas que le but du post est de trouver des idées valables pour up le moine.[/HS]

Personellement l'idée du PBAE soin est géniale, et surtout, innovante!

L'idée de l'aura d'Asham aussi est bien, mais il faudrais une valeur de soin quand même assez bonne pour donner vraiment de l'engouement aux autres joueurs, moi je mettrais quelque chose du genre 80pvs/tick, 1tick/3ou4sec.

Réflexion>*
Citation :
Publié par Eorill
(en même temps j'ai pas demandé à être aggro par kevinatha dès que je dis un truc sous prétexte qu'il se sent visé )
Excuses moi de me sentir visé quand je lis des trucs pareils
Eorill et Kenatha, arrêtez une bonne fois pour toutes, ce thread est important pour beaucoup de monde, alors arrêtez. C'est trop bête, ce thread vas finir comme beaucoup d'autres

Si vous voulez continuer à vous engueuler, faites le en pv, pour le bien du post. Vous êtes venus sur le post pour le faire avancer, alors faites en sorte que ce post ne dévie pas de son sujet et qu'il avance.

Arrêtez cette gueguerre, au point ou vous en êtes vous êtes tous fautifs, d'avoir continuer cette chamaillerie au moins.

Sur ce je vous laisse, le post devient un règlement de compte entre vous, c'est vraiment dommage

Si vous êtes pas capables de passer au dessus d'une petite attaque personnelle, calmez vos egos les gars, parce que là c'est grave (bon, c'est pas grave grave, mais quand même...)

[edit] Désolé Kenatha, c'étais pas voulu, une simple boulette [/edit]
Autant on pourrait douter de la notice européenne et de sa validité depuis le temps.

si on regarde ici

On remarque que :"nos capacités de soins sont très utiles à notre groupe."

De même "nos capacités offensives font de nous de formidables compagnons de combat, aussi bien en chasse ( pve) qu'en guerre des royaumes."
Citation :
Publié par Eorill
pourquoi vouloir fusionner ?

perso ca me gênera pas de voir l'endu sur le moine ET sur le paladin, quitte à mettre des cantiques de résists un peu plus musclées sur le pal (et faire que ça ne stack plus)

en fait je ne suis pas fan de la vision :
une habilité/compétence majeure/indispensable <=> une seule classe
Je vote pour Dommage que personne n'ait insisté sur l'idée

Passer l'endu en buff de concentration sur le pal et le moine + up les cantiques tri-resists (supprimé la conso mana ?), je suis d'accord avec toi sur ce point au moins, ça serait largement bénéfique à tout Albion.

Accompagné d'un up du HoT (X2 sur le delve ?), d'un positionnel snare de dos à 44 baton, passer le stun de la 3eme à la 2eme position dans la chaine de coté, mais sans up WS (faut pas pousser non plus) ça suffirait non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés