Publié par aterus
mais lol , traiter Eoril de Kevin , on aura tout entendu.. Tu vas te prendre une assist moine toi et tu vas comprendre direct ta douleur . Eoril est une des personnes sur DAoC en France qui connaît le mieux le moine (doive être 3 au max) et ce parce qu'il le joue depuis la beta et qu'il l'a vu évoluer si on peut dire (ou pas évoluer en fait

)
[...]
blablabla
[...]
edit : enterrer la hache de guerre avec ce genre de gars ? Impossible , il est trop imbu
de sa personne pour avoir un discours sensé et posé
bon désolé mais tu vois la si il y a quelqu'un qui m'agace au plus au point , c'est toi.
Kenatha ok il y a eu des choses peu intéressantes de sa part du point de vue moine, mais au cas où tu n'aurais pas remarqué , et même si la discussion a été enflammée, au final , là on discute, il commente, pose des questions pour mieux comprendre.
Et puis certaines propositions ont réellement été un peu exagérées, certaines réactions aussi soyons clairs.
La tienne est peut-être la pire et la plus pathétique de toutes.
Les interventions d'Eoril n'ont pas toujours été pour le mettre en valeur, sa connaissance du moine n'est pas remise en question un gosse de 6ans peut très bien avoir une passion et s'y connaître 10fois mieux que toi.
Non c'est juste que là, et c'est aussi mon sentiment, à chaque intervention de kenatha, Eorill y voit un troll ou que sait-je quand moi je n'y vois rien, alors je me dit qu'il est peut être encore trop échauffé de la partie " animée" de la discussion mais là il serait temps de redescendre dur Terre et de faire avancer le débat, en l'occurrence les dernières interventions de Kenatha y contribuent ce qui est moins le cas des tiennes et, malheureusement de celle d'Eorill, qui j'en suis sur va se reprendre !!
Tout le blabla du milieu sert a rien, le débat n'est pas réservé aux seuls moines, on peut avoir une bonne connaissance globale du jeu , trouver de se fait des idées, avoir des points de vue différents ET recevables, nous sommes ici pour en discuter, et nous autres c'est ce que nous faisons ( même Eorill quand il ne s'emporte pas !

).
Je cite à nouveau ta dernière phrase :
il est trop imbu
de sa personne pour avoir un discours sensé et posé
ah ? et en quoi son discours actuel n'est ni posé ni sensé?, en quoi est-il imbu de lui?
Sur les premier post peut être, visiblement, les choses ont changées, il serait de bon ton de compter avec ce changement.
Bref, il faut arrêter ces hors-sujets, qui non seulement ne sont pas constructifs mais je dirais même, comble du comble pour un post d'aide au moine, sont destructifs, et tendent à donner justement une impression de kevin insatisfait de ne pas assez "roxxer" avec leur perso chéri, alors que vous le savez bien ce n'est pas le cas, malheureusement là c'est l'idée que vous en donnez...
alors on repart dans le sujet et on continue de discuter des idées et d'en proposer, merci.
REVENONS-EN DONC AU DEBAT :
Pour l'idée de l'aura je pensais plutôt à quelque chose de type Fds sans déperdition, un peu comme un dot, un Hot donc mais en pbae( les dot en pbae n'ont pas de déperdition si je ne m'abuse).