@ je suis un lutin irl : en effet tlm ne lis pas jol, mais crois moi que le bouche a oreille va vite 
Je pense avoir bien précisé que ce n 'est pas tellement ce qui peut se passer sur daoc quand je ne suis pas la qui m'importe mais plutôt que tout les joueurs qui ne sont pas la pour raisons valables puisse trouver une ambiance de jeu correcte lors de leurs log.
Je suis tout a fait d'accord avec le fait que ca n'inclus donc pas les 10 joueurs qui seront sur un reliquaire de nuit pour des raisons variées et diverses.
Mais je pense surtout qu'il ne faut peut etre pas faire tourner Daoc par rapport a ces 10 joueurs....il faut du respect pour tous.
@ Koo : En effet la ou les accords d'emain tenaient leurs forces, c'est que pour prendre une relique il fallait être assez nombreux ( et encore..mais soit) et donc le traité bloquait un peu les prises nocturnes.
Ce traité , je le répète, a pour but de faire prendre conscience a tous que pour l'ambiance du serveur, certaines choses seraient mieux que d'autres..aprés ce n'est aps moi qui les fixe ( cf les nombreux post sur les rk nocturnes)
Comme tu le dis, ce n'est pas a moi ou a ce traité de dicter ce que doivent faire les 10 joueurs de nuit qui préfèrent prendre une relique...mais sans règles ( et encore ce ne sont pas des règles) toute communauté meurt un jour.
Par contre me dire que 10 peuvent tomber 3 forts up 10 puis aller au reliquaire taper les gardes et prendre la relique...je te répondrai que c etai donc déja possible sous OF..
Certain le prendront comme une hérésie pour un jeu, d'autres pas.. il en faut pour tous.
|