[Ys] Accord de fair play inter royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, et puis moi d'abord, je paye mon gaz (enfin, sous forme de charges), alors rien a foutre de l'etat énergétique de la planète, je laisse le chauffage a fond en plein hiver fenetre grandes ouvertes pendant que je pars 3 semaines au ski.

C'est vrai quoi, pourquoi je ferais pas ce que je veux. On s'en tamponne le coquillard des autres.

PS: j'ai effectivement connu quelqu'un qui raisonnait comme ca, fou non ?
Ah ben en fait, pas tant que ca
Au lieu de refaire un traité comme avant NF, pkoi ne pas faire un truc tout simple qui puissent contenter tout le monde. Pas de "prise" rk entre 4h00 et 9h00 du matin. Ca laisse une fourchette extremement large pour tous les types de joueurs.
Citation :
Publié par Koo
je ne comprendrais jamais l'argument : les joueurs de nuit cassent le jeu des joueurs de jour.

certes les joueurs de nuit sont une minorité, mais ils ont le droit de pratiquer le même jeu que les joueurs de jour, vouloir brider à son maximum une minorité ( sans vouloir atteindre le point godwin ) est quand même très discutable.

j'ai fais longtemps partie de cette minorité qui jouais principalement de 22 à 6 heures ( heure française ), et pendant les accords d'emain j'étais même pour ces accords. mais le serveur et les styles de jeu ont évolués, on a eu nf depuis aussi. Des accords de principes qui disent "vous pouvez le faire mais vous avez pas le droit" seront caduques dans l'esprit des gens voulant jouer comme tout le monde mais avec les contraintes horaires qu'ils ont.

comme je le disais précédemment, daoc n'est pas une démocratie, la minorité nocturne n'as pas à se ranger sur la position de la majorité des joueurs diurnes.

vouloir brider le jeu de ces joueurs est un non sens, c'est comme si les joueurs de nuit venaient dire "stop faire des actions de jour, ça casse ce qu'on a fait la nuit", car dans daoc, ce n'est pas la notion de nombre qui importe, c'est le respect des règles, si la minorité est dans son droit ( et elle y est ) la majorité n'as pas à vouloir y mettre un terme. pour faire un parallèle hasardeux, c'est un peu comme si les conducteurs de voitures voulaient interdire la circulation sur la route des cyclistes, parce qu'il gênent leur façon de conduire et les ralentissent ; il y aura toujours des cyclistes même si ça ne plaît pas aux automobilistes, et ils auront toujours le droit de rouler sur la même route que les automobilistes.

je dois avouer que tu n'as pas tort ...
Citation :
Publié par Ruz
Libre à chacun de les suivre ou pas, sur le fond je trouve que c'est une bonne idée, sur la forme, je trouve ça dommage d'en arriver là pour préserver l'intérêt des reliques juste parce qu'une poignée (de tous royaumes) a décidé de prendre une relique sans se poser la question des conséquence sur le moral du serveur...

J'approuve donc... simplement parce que c'est la seule chose qui peut éviter une demotivation totale à l'égard des raids relique si elles sont systématiquement susceptibles de repartir dans la fin de nuit qui suit leur dépose.

Cette "charte" prendra une partie des joueurs en otage.
Si une relique bouge alors que ces accords sont passés, il y a auras un inc sur JoL et pas des plus zolies ( on a vu ca sur OF)
"wé mais on a pull a 23h59" donc on est bon and co
Vous ouvrez la boite des pandore.

Pour le fayr play inter royaume, ben suffit de pas discuter avec les ennemies sur les sujets sensibles.

Si JoL n'existait pas peut être qu'il y aurait une "bonne" entente entre les realms

ps: j'estime 2€ ma production.
Publié par Colsk
Apparement pas mal de personne ici ne joue que pour leur compteur et n'imagine pas un seul instant que d'autres non.
.
Ca RP un max les PNJ de forts
Personnellement, quitte à me faire descendre, je pense pas que le réel probleme soit les prises reliques en heure creuse.

Vous savez des joueurs de nuit, ou du petit matin, il y en a sur les 3 royaumes.

Ce qui est préjudiciable par contre c'est les attaques dit "réveil" ! Celles qu'on prémédite au point de changer ses horaires de jeu et de mettre son réveil pour participer à l'attaque.

Que je sache, je pense que ce genre d'attaque n'existe plus.

Donc le probleme ne se situe pas à ce niveau.

Lors de l'attaque des Hib à 2fg, il y avait 1fg mid en défense, c'est normalement largement suffisant pour repousser toute attaque relique.

Normalement... Et c'est bien là que ce situe le probleme en mon sens.

Combien de fois Albion s'est cassé les dents en attaque relique de nuit sur Ailine, même en étant 2fg contre 1fg hib en défense.
Pareil pour Mid, ils n'arriveront jamais à prendre une relique en étant quasiement au même nombre que les ennemis.

Seul Hibernia est capable a petit comité, ou à armes égales de s'emparer d'une relique. Et en heure creuse, ça les arrange grandement aussi bien au niveau de la défense qu'au niveau de l'attaque de tour/fort/relique.

Les raisons, tout le monde les connait, l'animiste; les pbae,CDR,TS plus fréquent, et le stun baseline sur mago, qui en position de fort est incontestablement un net avantage.

Qu'on ne me fasse pas croire, que si Albion ou Mid avait également de telle disposition pour les prises reliques, qu'ils n'en abuseront pas de la meme façon.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a souvent autant d'assaillants que de défenseurs lors des prises reliques en heure creuse, faut pas non plus imaginer qu'hib était largement plus nombreux que les mids, c'est faux.

Donc sachant qu'il y a quasiement autant de protagonistes d'un royaume à l'autre en heure creuse, je trouve que c'est ridicule de vouloir leur interdire le jeu des reliques.

Pour moi, et ce n'est que mon avis, et je l'assume completement, le réel probleme se situe au niveau des dispositions de chaque royaume pour ce genre d'attaque.
Un peu comme un groupe fixe qui sera toujours en meilleure posture contre un groupe pick up lors d'une rencontre RvR.

Et actuellement, Hibernia est dans de meilleures dispositions pour la réussite de ce genre d'attaque, tout comme pour éradiquer ce même genre d'attaque contre eux.
Mais si c'etait Albion ou Midgard qui avaient ces dispositions là, ils en auraient profité autant.

Pour moi les attaques nocturnes ou matinales, ne dérogent donc pas aux règles des attaques en heure pleine. Elles sont identiques et leur réussite dépendent de 2 choses, soit un surnombre face à l'ennemi, soit de meilleures dispositions.

A partir de ce constat là, je trouve donc ridicule d'en revenir à des accords sur les horaires d'une prise relique.

Allez y envoyez !!! , j'assume et je suis paré
Pour moi tu exagères un peu...
Je voie pas en quoi le pbae, CDR, TS ou le stun baseline y changent quoi que ce soit... C'est juste du whine basique sur hib

Pour les animistes je suis d'accord, c'est un avantage.
Citation :
Publié par Demonaz
Pour moi tu exagères un peu...
Je voie pas en quoi le pbae, CDR, TS ou le stun baseline y changent quoi que ce soit... C'est juste du whine basique sur hib

Pour les animistes je suis d'accord, c'est un avantage.
Meme avis , les 3 royaumes ont les mêmes choses , sauf les champis évidemment .

Enfin bon je reste encore convaincus que l' hérétique em...... bien en défense /prise de fort (je parle au lord)
J'exagere certes un peu pour le TS et CDR, je suis tout à fait d'accord, car à mon sens à ces horaires là, ce sont des groupes pick up que l'on retrouve d'un coté comme de l'autre.

Donc on retrouve très rarement des TS ou CDR, il est vrai.

Par contre pour le stun baseline mago, je suis peut être têtu, mais je maintiens le net avantage que cela octroie dans ce genre d'attaque.

Premiere chose, il faut avoir à l'idée qu'il s'agit donc de groupe pick up à ces heures matinales. Un groupe pick up Hib est déjà bien plus solide qu'un groupe pick up Mid ou Alb, car on retrouve plus facilement je pense, le nécessaire pour se défendre correctement. Je parle des nécessités de base, comme le soin, le mezz, le speed et le reste en dommage dealer.

Dans ce genre d'attaque, bien souvent, pour la porte du fort, tu envoies donc une personne assez solide pour le belier, et les soigneurs ou le soigneur à l'abri avec son pod mana pour soigner celui qui manipule ce belier.

Donc sur Alb ou sur Mid, tu ne peux pas avoir un soigneur qui stun les ennemis sur les remparts ou les crénaux. Car ils sont occupés à soigner celui qui manie le bélier.

A l'inverse, Hibernia peut tout en ayant son soigneur qui fait la meme chose que les soigneurs adverse, stun les ennemis sur les remparts et les éliminer donc plus facilement.
Il ne faut pas oublier non plus que bien souvent dans ce genre d'attaque, les personnes sont très rarement buffé correctement. Et qu'un stun est carrément meurtrier dans ces conditions la.

Maintenant c'est uniquement dans ces situations bien précises de prise de tour/fort. Car en plaine, le stun est moins utile je pense qu'un root qui dure bien plus longtemps.
Citation :
Publié par Koo
comme je le disais précédemment, daoc n'est pas une démocratie, la minorité nocturne n'as pas à se ranger sur la position de la majorité des joueurs diurnes..
Jolie argumentation, vous voyez qu'avec des phrases construites sans flam on peut arriver a faire passer le message même a ceux qui pensent exactement le contraire

Il n'a jamais été question d'interdire quoi que soit il me semble (je suis contre toute contrainte écrite, c'est un jeu et tant que l'on ne pourri pas la vie de son voisin : radar, cheat... chacun a le droit de jouer comme bon lui semble, au risque de s'attirer les foudres de la communauté si il n'est pas fair play , libre a lui d'assumer quitte a la jouer RP : on est des bandits sans foi ni loi !

après tout il n'est écrit nul part pour reprendre ton exemple qu'un vélo doit impérativement rouler le plus a droite possible pour ne pas gêner la majorité, libre a lui de rouler a 1m de la ligne rendant tout dépassement difficile... mais le bon sens fait que l'on essaye de pas trop gêner les autres même si on paye nos impôts et que la route nous appartient autant qu'a rené le conducteur du 33 tonne derrière

J'ai des amis des DOM-TOM et je me voit mal leur imposer mes horaires et leur interdire a vie de voir une relique...

Par contre je n'ai rien contre une charte de fair play qui n'engage que soi :
Si je joue la journée et que je perd une relique a la loyale en plein jour, j'évite de me venger pour aller la reprendre a 6h du mat en tapant que du PNJ pendant que le défenseur potentiel qui s'est battu toute la journée dort car il bosse, c'est tout...

Le but étant de fixer des bornes histoire que la majorité ai des repères, après chacun en fait ce qu'il veut, je connais peu de monde qui roule a 130 pile sur l'autoroute et si de temps en temps on fait une pointe a 160 personne ne nous dira rien mais on est conscient d'avoir dépassé la norme... après on discutera de ceux qui roulent a 210 en permanence (aucune sanction on retirera sans doute des points de sympathie sur leur permis, a 0 on est autorisé a les /laugh en boucle )

Falcon

@Kyor c'est pas faux, la solution serait de rayer hib de la carte et il n'y aurait plus de probleme, on signe ou ?
Citation :
Publié par Kyor
Dans ce genre d'attaque, bien souvent, pour la porte du fort, tu envoies donc une personne assez solide pour le belier, et les soigneurs ou le soigneur à l'abri avec son pod mana pour soigner celui qui manipule ce belier.

Donc sur Alb ou sur Mid, tu ne peux pas avoir un soigneur qui stun les ennemis sur les remparts ou les crénaux. Car ils sont occupés à soigner celui qui manie le bélier.
.
Un voir 2 spread/Gros heal (selon le cas) et tu peu re afk touchage.
Citation :
@Kyor c'est pas faux, la solution serait de rayer hib de la carte et il n'y aurait plus de probleme, on signe ou ?
Je n'irai pas jusque la

Non je pense qu'on prend petit a petit le chemin d'un équilibre au niveau des situations prises de tour/fort.

Quand on regarde bien, l'animiste est tout de même passé par de nombreux nerf, il est déjà moins bien performant qu'avant. Même s'il garde une grande utilité dans ce genre de situation.
Continuer à le nerf serait ressenti comme de l'acharnement sur cette classe, même si à mon sens elle mérite peut être encore un petit nerf, mais uniquement par rapport à ses champi. Peut être un LOS spécial pour les champi. Mais je ne pense pas que ce soit possible.

Concernant Alb et Mid, ils ont obtenu 2 classes qui peuvent poser probleme dans ce genre de situation, l'hérétique pour Alb et le WL pour Mid.

Je pense qu avec le temps on va tendre à un équilibre de ce coté là. Mais bon ce n'est pas le sujet du post

Revenons donc à la discussion sur les accords possibles ou pas
Citation :
Publié par falcon
...
je sais bien que l'intention est de préserver la communauté, mais une telle décision se fera en prenant en otage les actions des nocturnes, même si on s'en défend.

entre l'intention et l'application il y aura un gouffre, je ne le dis pas en l'air style madame irma, mais n'oublions pas que l'expérience des accords d'emain nous a déjà apporté une base de réflexion des conséquences d'un tel traité, en creusant encore plus le gouffre entre les nocturnes et les diurnes.

les nocturnes sont sur les 3 royaumes, en nombre à peu prêt équivalent, si une attaque est lancée contre un royaume, dans les proportions cela reste la même chose qu'une attaque diurne.

ce qui m'étonne en fait, c'est simplement que les royaumes ne considèrent pas ces nocturnes comme faisant partie de leur troupe, en faisant la frontière des 3 royaumes, mais en scindant les nocturnes et les diurnes, peu importe le royaume.

peu importe les horaires de jeu, vous êtes effectivement tous sur le même royaume, et plutot que de vouloir voir la différence horaire comme un mal, pensez que c'est plutôt une valeur ajoutée à votre royaume.

les nocturnes ne sont pas vos ennemis, ils ne sont pas là pour "casser" le jeu, ils jouent comme vous, avec leurs moyens horaires.

prenez vous une semaine à aller jouer avec ces teams de nuit, vous verrez déjà que leur préoccupation première ce n'est pas la course à la rk, c'est de s'amuser tout simplement. si la rk est au bout de la matinée, c'est un plus.
Citation :
Publié par Colsk
Oui mais perdre une relique que j'ai défendu de 20H00 à 1H00 du matin à 6H00 du matin ne m'interesse guere non plus voir cela me dégoute et ne favorise pas la defense. Et oui pourquoi defendre si on sait que cela va partir quand on ne sera pas la par une ultra minorité ?
Apparement pas mal de personne ici ne joue que pour leur compteur et n'imagine pas un seul instant que d'autres non.
Qui joue pour le compteur ? celui qui regarde combien il possède de reliques ou celui qui se dit qu'il est possible qu'elle parte à n'importe quelle heure, qu'il soit présent ou non ?

Citation :
Par ailleurs je ne suis pas d'accord avec votre raisonnement, l'interet d'une relique pr moi ce n'est pas de la prendre mais bcp plus de la defendre et de la garder le plus longtemps possible. Cela crée une unité dans les royaumes, cela crée des liens durables (car au final on defend souvent) bref je trouve cela tres convivial.

L'attaque n'est que pour moi un one shot et tout le monde est capable de se rassembler une fois pour aller en prendre une, la defense par contre c'est autre chose, cest une action de royaume sur le long terme. La plus belle période du jeu pour moi est la periode ou hibernia a eu les 6 reliques et ou on defendait tout les soirs avec des attaques ou tentatives tout les soirs.
Je rectifie ma phrase donc : "L'intérêt dans la relique c'est le fait même de la prendre ou de la défendre et les affrontement ludiques qui y sont liés." De quels genre de liens tu parles au fait ? parce que j'ai du mal à percevoir en quoi la possession de reliques influe les relations entre joueurs.

Citation :
Aujourd'hui ce n'est pas faisable vu le peu de joueurs qu'il faille pour prendre une relique dans un fort.
Ce n'est à mon avis pas faisable, parce que les prises reliques matinales ne nécessitent plus de réveils massifs et s'effectuent avec les effectifs des joueurs "normalement" présents sur le serveur à ce moment précis. Ils ne sont donc pas le fruit d'un déséquilibre artificiellement créés dans le but de conquérir un avantage, mais de l'aspiration qu'ont une minorité à pouvoir jouer en se disant qu'ils sont contraints aux mêmes règles que la majorité qui joue à des horaires différents. La notion de Fair-Play, ce n'est pas de dire à son adversaire : joue comme moi ou ne joue pas, mais plutôt de dire : joue suivant les mêmes règles que moi ou ne joue pas. Sachant bien sûr, que les règles, ce n'est pas aux joueurs de les fixer.
Citation :
Publié par Nisseem

Je rectifie ma phrase donc : "L'intérêt dans la relique c'est le fait même de la prendre ou de la défendre et les affrontement ludiques qui y sont liés." De quels genre de liens tu parles au fait ? parce que j'ai du mal à percevoir en quoi la possession de reliques influe les relations entre joueurs.
Parce que ce sont souvent les mêmes qui vont défendre? Et qu'à force, tu sais que tu peux compter sur ces personnes pour faire telle ou telle chose? Parce qu'au fur et à mesure, tu places ta confiance (et ton amitié) dans des gens que tu n'aurais peut être pas rencontré si tu n'avais pas fait de défense?

Bref, j'aime bien ce que tu dis Nisseem, c'est bien écrit et tout, mais je trouve que t'as tendance à trop chercher la petite bête
Mwé, je veut bien nisseem. Cependant je pondère en disant que vu les faibles effectifs en présence en ces horaires, un déséquilibre des forces se produit beaucoup plus rapidement et facilement qu'a d'autres horaires.
A l'instar de la dernière prise de Kaliendal qui dure de 1h30 a 10h du mat. Je veut bien qu'il y ai de la défense mais a perséverer, a continuer, les gens en face vont se coucher quand meme seulemment suffise que 4 ou 5 personnes prolongent leur connexions pour apporter un surnombre flagrant dans ces situations.

Donc en gros, on la bien vérifié sur les dernieres. Plus tu reviens et plus ca dure et plus en face la défense diminue et fini par craquer.
Car a ces horaires, va trouver qqun pret a claquer 20pp pour réparer un mur up a 10. Va trouver un artisant légendaire pret a passer 4h a réparer un mur et une porte.

Non, t'en aura pas.A Perséverer et continuer, tu es obligé de gagner, tu y mettras du temps. De plus en plus de temps suivant la défense en face.

Alors t'as beau commencé a 8 contre 8 a attaquer un fort, si t'en a 4 en face qui déco dodo car ton attaque elle dure 8h, que le mur et la porte tu les détruit 100 fois plus vite qu'en face ils ne peuvent les réparer. Au bout de 7 ou 8h de siege, c'est normal que ca cede.

Qu'ils s'amusent je veut bien, tant mieux meme. Mais quand on meurt a de multiples reprises, faudrais savoir s'arreter. Reconnaitre que la défense en face était bien et leur laisser réparer/dormir et ne pas poursuivre toute la nuit a marteler les 3 pauvs bonhommes restant qui se font oneshot par des champis sans ligne de vue pasqu'ils sont passé a une fenetre.

Bref faut arreter de croire que prise de fort de nuit = prise de fort de jours. Non, le nombre, les moyens mis en oeuvres, les possibilités qui s'offrent aux différents royaumes ne sont pas équivalents.

Ce que je demande personnellement, c'est juste un peu de bon sens, de fair play, d'ouvrir les yeux et que quand on vois que y'a plus personne a part 3 péquins en face et qu'ils nous ont wipe on arrete de revenir pdt 5h comptant sur les décos en face et attendant que des compatriotes nous rejoignent pour finir de les écraser.
Ce sont ca les attitudes de nuit que je déplore, qui sont des dérives et qu'on a vu au travers des dernieres prises reliques.

Je tiens aussi a rajoute que les rk dans les forts, elles n'y sont pas grace aux joueurs de nuit, mais aux grandes attaques des joueurs de jours. Les attaques de fort reliques, les 2 parties peuvent en faire. Les attaques avec prises de multiples fort pour ouvrir la muraille, c'est pas les joueurs de nuit qui vont en faire.
Donc non seulement a modérer vos prises de fort de nuit qui commencent équilibré mais finissent a 3FG contre 3 pékins, ca fera plaisir aux joueurs du jour mais en plus vous y gagnerez a réiterer ces attaques d'autres nuit, ou sur d'autres reliques que les joueurs de jours auront eu plaisir a prendre sans se dire que dans 5h, elle sera déja repartie.

Pan le pavé, zut :x
Je me souviens d'une anecdote amusante la veille de la prise de la 5è rk par hib (effectuée un dimanche soir il me semble)...

Mr P. me dit : Gogo 3 rk force ! Need tester mes dégâts de brute avec !
Moi : Pfff la flemme, il fait chaud... Et puis si on prend une rk de plus la zf hib va être mise à feu et à sang. Déjà qu'on se paye Drak et sa bande toutes les nuits à Ailinne (Note : ça fait longtemps qu'on ne l'y voit plus )...
Mr P. me dit : Ouais t'as raison, au pire on ira les chercher plus tard quand on aura perdu les manas.
Moi : Tout à fait.

Ce qui est effrayant dans cet échange, c'est de voir que pour une équipe de nuit, une prise RK est totalement banale (pour ne pas dire aisée).

Ce qui doit être désespérant pour les joueurs de jour, c'est non pas qu'il existe des gens qui jouent pour leur plaisir propre sans se soucier des autres joueurs (ce propos là me fait doucement sourire vu que je pense que l'on ne fait les choses qu'uniquement pour soi, l'altruisme étant une notion inventée par l'homme mais qu'on ne peut retrouver dans le caractère humain), mais de jouer à un DAoC qui permet aussi facilement de prendre une rk.

Vouloir mettre en place des accords (pour vous faire plaisir ) est bien joli, mais un nombre ridiculement petit peut les rendre caduques chaque nuit.
Les joueurs font ce que le jeu leur permet et ça nul ne pourra leur retirer.

Ces accords sont donc inutiles.
Au pire, ils sont mis en place, seront bafoués et les gens vont se détester encore plus.
On trouvera des boucs émissaires et on leur jettera des pierres. Bel esprit !

D'après moi, vous pouvez oublier ces accords.
Citation :
Publié par Rhoth
Pan le pavé, zut :x (je cite pas tout alors )
Entièrement d'accord, mais c'est à chacun à se modérer et à faire preuve de bon sens, et pas à la "majorité" à imposer une règle rigide propre à brider l'amusement d'autres joueurs. Ce n'est pas parce qu'il est possible que des combats autour d'une relique soient déséquilibrés et inintéressants, qu'on a le droit d'interdire les autres situations où à la fois défenseurs et attaquants peuvent trouver leur compte d'amusement. Le principe de précaution n'est à mon avis pas applicable ici, puisqu'il engendrerait des inégalités de traitement suivant l'origine des joueurs. On peut faire la comparaison avec l'alcool : doit on l'interdire totalement parce que une partie de la population ne sait pas se modérer dans ses consommations ? Je crois pas, pourtant il cause bien plus de dégâts à la communauté irl, qu'un déplacement de relique à la communauté ig.

Arpès tout, les joueurs de nuit n'aspirent pas à une reconnaissance de leurs "exploits nocturnes", juste à la possibilité de pouvoir jouer en ayant à l'esprit qu'à tout moment, ils puissent être amenés à attaquer ou à défendre une relique, tout comme un joueur diurne.

(j'aime bien ton dernier paragraphe, c'est un argument très peu avancé par les défenseurs de ces accords, pourtant il parait légitime... si on prends en compte qu'une relique appartient aux joueurs qui la récupèrent, et non plus au royaume pour lequel ils se battent )

@Xylène : oui, je cherche sûrement la petite bête, mais c'est souvent de détails oubliés qu'apparaissent les plus gros abus. Et puis, je suis un peu comme Aripha, je pense que l'altruisme n'est qu'une chimère que les gens mettent en avant pour cacher un plaisir personnel : il n'existe pas d'action altruiste désintéressée.
Jouant uniquement en cyber un ptit malin,sais autorisé l'accés a mon compte et a posté se torchon. Etant connu surtout pour ma discrétion,le post fait ne refleté nullement ma façon de pensé.

Isanor sicaire -6L6- (Odyssée) : Alb/ys
Salut, il me semble que demander un sondage a goa sur le sujet (je ne sais si c'est possible) et rendre les rk physiquement imprenables serait le mieux si tel est le choix de la majorité des joueurs la communauté "ys".
Citation :
Publié par Isanor
ah vivi pas de^prise RK a n'importe kel heure, pas de si et de la .Stop un peu la !
Vous oubliez ke sais un jeu massivement multi joueurs.Et ke le jeu continue lorsqu'on ai pas log, fo peut'étre pensé aussi a çeux ki on ai des horaires de boulots différents . Y font koi cela des quétes épiks et autres parce que sois disant sais pas l'heure ou alors les menbres de tel guilde sont pas log .Fo arrété le délire, tient a 1h30 çe matin ,jvais fumé une clope dehors alors tous lmonde afk hein.Et puis ya intel lui va cherché une biére alors fo rien faire temps k'il ai pas la..
Oké mek; merssi d'ètr paçé ++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés