|
Razi d'Amour, mon coeur arrête de battre quand je ne te vois pas à vdd ! Viens me taper mon nain préféré !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Accord de fair play inter royaume
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Ne faisons rien ce sera sûrement encore mieux
![]() |
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
Alpha & Oméga
|
Dans le cadre d'une charte de Fair-play, je propose qu'on ne tue pas les gens qui kikootent.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je suis pas trop d'accord sur ces accords, sinon autant demander au groupes de ne pas add sur les combats solo aussi etc etc ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il n'a jamais été question d'interdire quoi que soit il me semble (je suis contre toute contrainte écrite, c'est un jeu et tant que l'on ne pourri pas la vie de son voisin : radar, cheat... chacun a le droit de jouer comme bon lui semble, au risque de s'attirer les foudres de la communauté si il n'est pas fair play , libre a lui d'assumer quitte a la jouer RP : on est des bandits sans foi ni loi ! après tout il n'est écrit nul part pour reprendre ton exemple qu'un vélo doit impérativement rouler le plus a droite possible pour ne pas gêner la majorité, libre a lui de rouler a 1m de la ligne rendant tout dépassement difficile... mais le bon sens fait que l'on essaye de pas trop gêner les autres même si on paye nos impôts et que la route nous appartient autant qu'a rené le conducteur du 33 tonne derrière ![]() J'ai des amis des DOM-TOM et je me voit mal leur imposer mes horaires et leur interdire a vie de voir une relique... Par contre je n'ai rien contre une charte de fair play qui n'engage que soi : Si je joue la journée et que je perd une relique a la loyale en plein jour, j'évite de me venger pour aller la reprendre a 6h du mat en tapant que du PNJ pendant que le défenseur potentiel qui s'est battu toute la journée dort car il bosse, c'est tout... Le but étant de fixer des bornes histoire que la majorité ai des repères, après chacun en fait ce qu'il veut, je connais peu de monde qui roule a 130 pile sur l'autoroute et si de temps en temps on fait une pointe a 160 personne ne nous dira rien mais on est conscient d'avoir dépassé la norme... après on discutera de ceux qui roulent a 210 en permanence ![]() ![]() Falcon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non je pense qu'on prend petit a petit le chemin d'un équilibre au niveau des situations prises de tour/fort. Quand on regarde bien, l'animiste est tout de même passé par de nombreux nerf, il est déjà moins bien performant qu'avant. Même s'il garde une grande utilité dans ce genre de situation. Continuer à le nerf serait ressenti comme de l'acharnement sur cette classe, même si à mon sens elle mérite peut être encore un petit nerf, mais uniquement par rapport à ses champi. Peut être un LOS spécial pour les champi. Mais je ne pense pas que ce soit possible. Concernant Alb et Mid, ils ont obtenu 2 classes qui peuvent poser probleme dans ce genre de situation, l'hérétique pour Alb et le WL pour Mid. Je pense qu avec le temps on va tendre à un équilibre de ce coté là. Mais bon ce n'est pas le sujet du post ![]() Revenons donc à la discussion sur les accords possibles ou pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|