[Le College] Etiez vous vraiment si ...

Répondre
Partager Rechercher
de mon coté c'est toujours tombé sur la meme prof , la prof de philo ( vielle , completement timbrée , ne voyant rien a plus de 3 metres , et avec une soeur jumelle en plus )

on lui a tout fait la pauvre en restant dans le classique. du paquet de tarot que j'ai ramené une année entiere pour jouer au fond de la classe , aux dissert d'un de mes amis avec des citations d'han solo et de dark vador qui se récoltait des 15, des batailles d'elastique qui finissaient sur le tableau pendant qu'elle ecrivait aux conneries diverses et variés sur sa chaise ou aux ballons de foot balancés dans sa classe quand on etait en récrée ...

le jour le plus marquant c'etait encore quand elle etait devenue hystérique en criant aux "lucioles" .... qui n'etait que la reverbération du soleil sur nos montres. on ne l'a bien sur plus lachée apres ca.

faut dire terminale S avec mention limite garantie meme avec 3 de moyenne en philo , ca ne motive pas ( fini avec la mention ET le 3 d'ailleurs )

rien a dire , on est betes et cons quand on est jeunes... apres aussi faut dire

on regrette apres ce qu'elle a subi , elle collectionnait les depressions...il faut dire qu'elle n'avait aucun caractere, et toutes les promos lui roulaient dessus.
....
J'étais une épave. Pas méchant, mais je discutais tout le temps et les profs pouvaient pas me voir.

La seule chose "grave" que j'ai faite c'est organiser une heure de cours "bordel". Le prof de Français (Mr Trougnou (en plus oui ... ) si vous me lisez allez vous faire voir svp mc) débarquait d'une grande ville pour arriver dans un petit collège perdu de 250 élèves et n'avait pas tue son ambition de se barrer de se "collège entouré de paysans".

Donc quand il s'est fait inspecter, bin quasi tout le monde a foutu le bordel, c'était l'époque des bouts de gomme, des boulettes en papier mâches dans les stylos "BIC" pour faire "air comprimé" et, l'inspectrice (qui n'y était pour rien) en a pris pas mal...


Résultat, on a été 5 à se faire défoncer le fondement et avons été privé d'un voyage de fin d'année en Hollande





Y a bien la fois où on a retenu le principal en otage pour ensuite l'échanger avec la prof d'Anglais super mignonne que nous avons violée sous les yeux de la secrétaire mais...
Citation :
Publié par K-Lagan
Bref, étiez vous des fouteurs de troubles en classes, étiez vous plutôt meneur de groupe ? ou vous suiviez les vilains
Combien de temps les profs vous en supportez ?
Oui, je foutais la merde. Mais c'était drôle.

Foutre la merde c'est marrant, mais quand le prof rigole avec toi c'est encore plus drôle. Des fois ça saoule les profs, mais des fois ça décompresse une atmosphère lourde et leur rends bien service. Faut juste savoir être drôle, après ça passe ou ça casse : t'a les profs aigris qui t'aiment de toutes façons pas, et t'a les profs un peu plus évolués qui apprécient ce genre de petites espiègleries. Ca m'a déjà valu d'être défendu à un conseil de classe, c'est dire !

Par contre, gueuler dans les couloir, foutre des coups, agresser les gens, jamais. C'est minable, y'a pas d'autre mot, l'histoire de Sylphide jla trouve naze. Le mec est vraiment un pourri, mais pour oser mentir en plus derrière, c'est vraiment un abruti fini. La moindre des choses quand on fait des conneries, c'est de les assumer : les personnels éducatifs n'aiment pas les fouteurs de merde, mais ils aiment encore moins qu'on les prenne pour des cons (même quand c'est le cas).
J'étais assez space a l'époque, rebelle et meneuse Lors d'une grève étudiante, fallait trouver des moyens de pressions, rien ne marchait, trop d'étudiants *sages* ne voulaient pas suivre le mouvement lancé donc...avec des cartouches de fusils pour la chasse qu'on a ouvertes, pris les plombs qu'elles contenaient, on a remplis les serrures de toutes les portes des salles de classes, donc impossible pour les profs d'ouvrir, donc, pas de cours pendant 1 semaines...J'ai fais les 100 coups, et si mes enfants ne feraient que le centième de ce que j'ai fais, ça serait déjà pas mal.
Citation :
Publié par The L Boy
Oui, je foutais la merde. Mais c'était drôle.

Foutre la merde c'est marrant, mais quand le prof rigole avec toi c'est encore plus drôle. Des fois ça saoule les profs, mais des fois ça décompresse une atmosphère lourde et leur rends bien service. Faut juste savoir être drôle, après ça passe ou ça casse : t'a les profs aigris qui t'aiment de toutes façons pas, et t'a les profs un peu plus évolués qui apprécient ce genre de petites espiègleries. Ca m'a déjà valu d'être défendu à un conseil de classe, c'est dire !
[...]
Ca me fait penser à Melle Danion, la prof de français super canon de 27 ans qui, lors de la visite des parents avait dit à ma mère que je parlais beaucoup mais que si je n'existais pas, il aurait fallu m'inventer.

J'étais nul en français mais j'étais aussi son chouchou

Mine de rien, je me demande à quoi elle ressemble avec la quarantaine passée.
Je suis désolé de décevoir mes fans mais en tant qu'introverti à 68% (à l'époque du collège je devais frôler les 90%), je n'ai jamais mis le feu aux bâtiments ni violé de professeurs !

Par contre, j'ai toujours été insolent et je ne respectais pas l'autorité des profs (ni Dieu ni maître ! ) alors ça se passait pas toujours en douceur. Je ne pouvais pas m'empêcher de bavarder et ils ne pouvaient pas dire grand chose vu que j'arrivais à écouter le cours en même temps et que j'étais premier de la classe. Je me suis pris un nombre de remarques phénoménale parce que je répondais quand les profs m'engueulaient (et souvent avec ironie !) et que je les regardais dans les yeux (certains devenaient fous juste parce que je ne baissais pas les yeux quand ils m'engueulaient). J'avais aussi un grave problème de fous rires qui me valaient au moins un "tu vas te calmer dehors et tu reviens quand ça ira mieux" par jour (en plus, dehors je me calmais instantanément mais ça me reprenait dès que je rentrais !).
Un jour j'ai aggresé une prof dans un escalier.
Je lui est mis un coup dans la nuque.
Comme ca sans raison, elle s'est a moitié évanouie aprés.

Bien sur elle a porté plainte a la police .. pff j'te jure.

second degré hein pas taper
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Moi dans mon collège de ZEP, la prof devant moi avançait pas assez vite alors je lui ai mit une claque dans le dos pour qu'elle presse le pas.
C'est vrai quoi je venais juste livrer un truc a un pote j'etais pas sensé etre la quoi .

Desolé sylph pas put m'en empecher.
(je suis quand meme etonné que personne l'ai faite avant moi celle la)
Citation :
Publié par TargueT
Un jour j'ai aggresé une prof dans un escalier.
Je lui est mis un coup dans la nuque.
Comme ca sans raison, elle s'est a moitié évanouie aprés.

Bien sur elle a porté plainte a la police .. pff j'te jure.

second degré hein pas taper
DGV la blague
Bouhla , moi ca craint , je suis encore au college , et je pas mal de conneries ( allez , l an prochain je me calme promis ) ! ( je suis plus ou moi réputé pour faire le con , a coté , j est de bonne notes ) ....

aujourd"hui par exemple , un prof de physique m en veut a mort , il m accuse d avoir monté le groupe B de la classe ( on fonctionne par semaine A et B , quand c est semaine A ; le grp A a physique , et semaine B , le groupe B ) ... a avoir séché son cours de physique de la derniere fois ... Il me fait :

profeseur Y :Bon maitenant , ca suffit , la tu commence a allez un peu trop loin !

Moi ( baillant expres devant lui ) : Haa .


Proffesseur Y : Bon ben , allez on va allez voir la sous directrice ...

Moi ( me révoltant de cette injustice ) : Pff , c est pas de ma faute si personne ne vous aime .

-------------------------------------------------------------------------

Le même prof avec une histoire d avion qui vole , il commence a engeulé la classe en me regardant :

Profffesseur Y : Bon que celui qui l as fait ce dénonce sinon je puni toute la classe ...

Moi : Bon d ' accord c est moi ...

Proffesseur Y : C est vrai ?!

Moi : Non . ( hahaha ) ....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

c est toujour plutot des bouffoneries pour amusé la classe que des vilaines choses ... : prendre une ampoule de 1;5 volt , et la relié a une prise éléctrique ...( ca fait boum )

Jeté des crais sur le pion du haut d un étage ... ( je l est fait une fois , il été pas content .)

Déclanché les alarmes .... ( je l est fait une fois j été mdr avec mes potes , la sous dirrectrice c est ramené , un éleve nous a balancé , on a inventé un mytho comme quoi c été lui qui l avait fait pour nous foutre dans le caca .)

Allez voir les cuisinieres en leurs explicant que on a trouvé quelque chose hideux dans notre assiete .

se balladez dans les couloirs .

Faire chié un vieu qui nous poursuit et essai de nous mettre des coups de canne quand on le fait bien chié ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bélakoria
Bouhla , moi ca craint , je suis encore au college , et je pas mal de conneries ( allez , l an prochain je me calme promis ) ! ( je suis plus ou moi réputé pour faire le con , a coté , j est de bonne notes ) ...
De bonnes notes en confondant le verbe être et avoir, mouais. En plus tu as l'air d'en être fier (de tes conneries).
Citation :
Publié par Sylphide
LOL
Je ne trouve pas ça spécifiquement drôle.

Il y a un truc qui s'appelle l'évolution.

On peut très bien se faire "victimiser" en début de collège et "se reveiller" par la suite.

Ëtre une victime n'est pas une maladie incurable hein...

Moi j'étais une grosse victime durant ma première 5ème dans un collège difficile de Paris, je me faisais emmerder par tout le monde, taper dessus voire raquetter.
La seule tête blonde de la classe ça aide pas à s'intégrer surtout quand on a de bonnes notes ceci dit.
Surtout en ayant toujours été relativement protégé par ma mère et ayant vécu dans un environnement par trop féminin. (pas de présence masculine à la maison, etc)

Mais j'ai vite appris et je suis un peu tombé dans l'excès inverse.
Ma deuxième 5ème j'ai changé d'établissement et j'ai bastonné une pseudo racaille qui m'emmerdait dès le premier jour.
2-3 baston dans l'année m'ont assuré la tranquillité et un certain "respect" si tant est que certain connaissent ce mot.
Faut dire que j'ai grandis "d'un coup" et j'ai vite atteint mes 1m87.
Par la suite, j'ai fais pas mal de conneries font je ne suis pas fier et que je ne raconterais pas ici.

Ceci dit, ça laisse des sequelles, j'ai eu énormément de mal à me débarrasser du reflexe de cogner le premier quand on me cherchait juste un tout petit peu.

Parce qu'a l'école faut cogner tout de suite, sinon tu te fais emmerder toute l'année.
Et une fois qu'on acquiert ce reflexe de "survie", difficile de s'en séparer.

Même à l'heure actuelle, je reste pas mal nerveux, mais je ne cogne plus au quart de tour.

C'est con, parce que je sais qu'a la base je suis ultra doux, gentil et adorable.

C'est fou à quel point des petits cons et un système qui s'en fout complètement de ce qu'il se passe peuvent transformer quelqu'un.
Citation :
Publié par seiji
vendredi matin, je vais m acheter gta san andreas. Je dois dire que ca va me faire bizarre de jouer à un jeu qui relate ma vie.
N'oublie pas de DL qqes films porno pour te rappeler ta sexualité à l'adolescence
Citation :
Publié par Glyphe
N'oublie pas de DL qqes films _porno pour te rappeler ta sexualité à l'adolescence
Lol !

J'ai laissé passer ce fil pendant deux jours , et deux jours apres vous etes encore la à faire le meme genre de commentaires foireux qu'au début

A la 15eme page ?




Mais ca y est on a compris votre position quoi.

Thumbs up
Moi je croi que j'ai le record du nombres de colles au college:
6eme 5 colles
5eme 7 colles
4eme 4 colles
2eme 4eme 5 colles
et la c'est l'apogé!
3 eme 14 colles!
Malgré ca j'ai jamais été viré du college.
et les motif des colles c'est du genres "n'a pas ces affaires..."
Les prof en on bavé avec ma classe(la classe ou y'a tous les fouteur de merde du college lol)on a meme été jusqu'a planté un clou dans la chaise de la prof d'espagnol et quand elle c'est assi...OUILLE!!!
Perso j'étais plus un "suiveur" qu'un "leader", mais je me souviens de quelques belles conneries:

-Convocation au BEPC brûlée en meme temps que les cahiers de l'année.
-Chourravage d'un second carnet de correspondance pour diviser par deux le nombre de mots pour les parents
-Dégradations involontaire de materiel (oups le ballon de foot dans le carreau )

Mais mes accrochages plus plus virulents avec les profs, ce fut au lycée, et au début des études suppérieures, avec des choses dont je ne suis pas particulièrement fier, mais qui m'ont tout de même marqué).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés