Moi j'étais plutot (Et je le suis encore

) a suivre les vilains.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation Allemand:
Heu madame !!!! Pourquoi qui est écris (Et la je commence à gueuler comme un mongol) HAALLOOOOO ??????
Paf 4h de colle dans la gueule.
C'étais hum... Jeudi dernier.
Sinon j'lait ait toujours pas eu mes 4h.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Cour de math l'année dernière (La j'suis un bel enculé quand meme.)
Un pote à moi (Enfin le terme: Bouche trou serait plus approprié), s'urine dessus. (Pour rester poli.) Il deviens tout rouge mais persone à griller, sauf moi.
"Heu madaaaaaame !!! Y'a un problème avec XXXXXXX !!!!"
La toute la classe se retourne vers lui. (Tellement rouge que ça virer au violet) Et il commence à chialer...
Ouiiiin ! Mais ça fais 4h que j'y suis pas aller !!!
En moins de d'une journée tout le collège était au courant...
Mais l'histoire se termine pas là.
Je sors avec 2 potes du collège. (Les vrais.

)
Et ce con nous attend et sors un couteau de cuisine.
Résulatat le CPE grille et putain ça à pas arranger son affaire.
Aller encore une pour la route:
En fait j'vais faire un résumé de comment on fais chier la prof de français (C'est le sport national.

)
J'suis à coté d'une copine en français (Oui vous voyez laquelle.

) Et paf elle etait à moitier défonce (Quoi que pas à moitier.) Je lui gueule dans les Oreilles TOUT LE MONDE DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!!! Résultat elle se réveille, toute la classe:

Ensuite y'a un portable qui sonne mais la sonnerie d'merde quoi.

La prof nous fais 1/4d'h de leçon de morale et un ptit malin s'amuse à crier: Ouais mais ta gueule on veut bosser nous.

Résultat hop exclusion de cour.

Ensuite le gars (Pyromane) Allume les sorte de bougie la qui font des étincelles et balnce ça dans la rangé.

Il est passé en Conseil de Discipline et il est revenu aujourd'hui... Mais on le revéra pas l'année prochaine.

Sinon dans l'heure de 5h à 6h (Trés trés dur pour la prof.

) Un ptit malin s'amuse à gueuler AIEEEEE !!! Quoi encore ? Dit la prof. Je saigne du doigt madame ! XXXXXX arrete de dire des bétise et rassied toi ! Mais madame ! Ca fais trés mal !!! Ta gueule XXXX !!!!
La flemme de corriger, tout ça.
EDIT: Oui moi aussi notre prof d'histoire déconne pas. (Il mesure 2M10)
Sinon oui j'ai eu 2h de colle l'année dernière... Pour avoir ri en classe.
Ben j'avais aussi une prof d'histoir super bonne l'année dernière. Elle se ramenais en string à chaque fois et tout les gars de la classe lancer des crayons pour qu'elle se baisse pour les ramasser.

Et XXXX (qui s'etait ;;;;er dessus) c'était fais griller en train de se branler:
XXXXX tu fais quoi sous ta table ???
Les mains sur ton cahier !!!!
Sinon la meme prof... M'avais foutu une honte pas possible... Elle m'avais changer de place et foutu à coté d'une fille. Cette fille laisse tomber son crayon et va sous la table pour le ramasser, La prof: Mais ils font quoi ces deux la ??? Moi=