[Le College] Etiez vous vraiment si ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorgoth
Lol !

J'ai laissé passer ce fil pendant deux jours , et deux jours apres vous etes encore la à faire le meme genre de commentaires foireux qu'au début

A la 15eme page ?

Mais ca y est on a compris votre position quoi.

k
Citation :
Publié par sorgoth
Lol !

J'ai laissé passer ce fil pendant deux jours , et deux jours apres vous etes encore la à faire le meme genre de commentaires foireux qu'au début

A la 15eme page ?

Mais ca y est on a compris votre position quoi.

Que veux tu, la mode c'est plus de raconter des mytho, masi de crier "Z'êtes de mytho", "mytho-fu spotted". Telle est la mode sur JoL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyrielle
2) moyen
- balancer un chapelet de pétards dans la classe par la fenêtre ouverte (enfin là ce n'était pas moi mais j'avais manipulé le gars pour ), voir le chapelet atterrir en classe, hurler "planquez vous !!", se jeter à terre, entendre le chapelet exploser comme une vraie rafale de mitraillette, et se tordre de rire à voir tout le monde hurler, sortir, ou se jeter à terre (pour les déconneurs qui avaient pigé le truc), au milieu de tout ça la prof qui hurlait...
LOOL

chapeau

pas un peu dangereux de le balancer dans la classe?

Citation :
Publié par Cyrielle
- faire l'amour pendant la récréation dans la classe
osé ça quand même

[edit] PS : pk sur plein d'avatars il y a un chapeau vert?
Citation :
Publié par Asarnil

[edit] PS : pk sur plein d'avatars il y a un chapeau vert?
Impure ! Comment oses-tu prononcé le nom de notre saint BVB sans permission ?

Manants que tu es ! Que le Grand Bob te bobeïses et te pardonnes ton affront !
Citation :
pk sur plein d'avatars il y a un chapeau vert?

Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu viens de porter un violent coup dans la communauté des bobeurs! Merci de ton aide précieuse, même si cela va te coûter des représailles massives. Nous nous souviendrons de toi longtemps.. Cette phrase d'anthologie deviendra le slogan de la Resistance!
Ne te laisses pas embrigader, frères ! Rejoins nous, et le grand Bob t'accorderas bonheur et prospérité !

Ces fanatique ne sont que des jaloux et des coquins qui se sont vu refuser la bobeïsation !
Bah rien de spécial, juste des petites truc genre baston, dernière en date: ce lundi: un petit gros me fout un point dans la figure sans raison( avec des lunette ça fait mal) après il se casses en se dodinent (je déteste ce qui frappe et qui se barre en courant après, c'est lache), je le rattrape je le fous a terre, j'appuie sa sale gueule contre le béton (et heureusement, pas vraiment lisse ); ça a durée 5sec et ce lard ne pouvait plus rien faire; après il avait un coté de la gueule tout rouge pendant 2jour
Moi je me suis fait pas mal embrouiller pour des histoires à la con...
J'adorais foutre ma merde, surtout envers les vieilles racailles, mais quand ces petits merdeux sont une quinzaine devant toi et que tes deux potes a coté de toi font genre de pas te voir, c'est gênant
Toujours est il que je les ai chopé un par un 2 ans plus tard, la vengeance ça ce mange froid hein ( et osef du plat )
Citation :
Publié par WiX
Bah rien de spécial, juste des petites truc genre baston, dernière en date: ce lundi: un petit gros me fout un point dans la figure sans raison( avec des lunette ça fait mal) après il se casses en se dodinent (je déteste ce qui frappe et qui se barre en courant après, c'est lache), je le rattrape je le fous a terre, j'appuie sa sale gueule contre le béton (et heureusement, pas vraiment lisse ); ça a durée 5sec et ce lard ne pouvait plus rien faire; après il avait un coté de la gueule tout rouge pendant 2jour
lol t'est trop un rebelz ^^
Citation :
Publié par WiX
C'est pas le même petit gros que t'as vanné et harcelé pendant toute l'année avec ta bande ?
Citation :
Publié par WiX
t'es trop un fou
Citation :
Publié par WiX
Hard .
Mes trucs debiles de collègiens (ca fait presk 10ans mtnt :x..:x... )

-> circuler une petition avec un pote que: Chere Madame , votre fils "bidule" est un mongolien , svp veuillez le mettre dans un établissement plus appropié que le notre, merci"

->faire une grosse merde en balançant des trucs sur la classe d'en dessous durant un cours, faire que la prof durant cette heure-ci reçoit un blame, et qu'apres la direction viennent nous dire qu'ils savent qui a fait tout ça et qu'il vont etre punis severement. 1mois + tard, voir des potes innocent se faire mechemment humilié devant leur parents tandisque nous .

etc etc....

Citation :
Publié par Oweran
En fait JOL est un reperes de Geek surdoué (QI de + de 180), de rebelles, de voyous et de surhommes sexuels?
Et de comiques.
on est de geeks tout simplement, pas besoin de nous diviser!

Geek du monde entier,unissez-vous, le jour venu on prendra le pouvoir sur cette planete!

(bah vi, toutes ces heures passées sur CS c'est pas pour rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés