[Le College] Etiez vous vraiment si ...

Répondre
Partager Rechercher
Oyé.

Avant de commencer et histoire de se remémorer les faits, voici un post ou Sylphide a poussé un coup de gueule suite a une agression.

Bref, je ne suis pas la pour relancer le débat sur l'agression qu'elle a subi (au passage, j'espère qu'elle va mieux )

Pourquoi ce sujet alors ? suite a un débat quelconque irl, un ami a moi m'as rappelé l'époque du collège et Oh combien j'étais apparemment (effectivement ) une pourriture

Bref, étiez vous des fouteurs de troubles en classes, étiez vous plutôt meneur de groupe ? ou vous suiviez les vilains
Combien de temps les profs vous en supportez ?

A vous

Je vous préviens, c'est pas joli joli ce que j'ai fais

PS: A vous mes anciens profs, pardon
Alors pour commencer, au temps commencer par moi

Pour ma part, je dois dire que l'apogée de ma connerie au collège c'était en 3eme.

Alors sans rentré dans les détails voici une liste de ce qu'on du supporter les profs avec moi

- J'ai surpris une fois un prof en train de mettre un mickey (crotte de nez) sous la table, et pour couronnez le tout, ce prof arrêtait pas de rougir sans cesse devant une beauté de ma classe
Bref, pour me venger, le jour ou je l'ai grillé, j'ai fais Ahhhh devant toute la classe et je l'ai dénoncé en public.
Depuis ce jour la, tout le monde l'appelait Mickey, et comme si ca suffisait pas, j'ai engrainé la belle de la classe de mon coté pour le rendre encore plus fou en cours.
Au bout d'un mois, il a craqué en pleurant en cours, a insulté la classe, on l'as plus jamais revu ...

- Une de mes profs d'anglais : Son fils etait au collège lui aussi (la belle affaire) Et donc, la prof m' engueulé pour une sale note (il faut dire que moi et l'anglais ca fais quinze) bref, c'était une question d'habitude pour moi, jusqu'au jour, ou elle a oser faire un commentaire a moi, et a un pote a moi qui lui, par contre, c'est fais sévèrement cartonné sur sa vie irl ...
Bref, voyant cela, j'ai humilié en public la prof, en lui disant qu'avant de juger les gens, elle ferait mieux de s'occuper de son fils qui a fugué comme une merde parce qu'il c'était fais plaqué.
Depuis ce jour la, elle m'as plus adressé la parole.

- Une autre prof, m'as un jour accusé d'avoir volé une cassette d'anglais (vous savez les truc lesson 1, steve are here) (surtout vu mon niveau d'anglais) tout ca parce que dans mon Walkman, j'avais une cassette Sony sois disant identique a celle disparu.
Bref, elle fais monter le proviseur, la toute la classe est retenue, tout les sacs sont fouillés un par un et ca pendant une heure.
Comme je connaissais le voleur, j'ai joué la dessus, ca a foutu la merde.
Pour résumer, comme elle m'as accuser alors que j'avais rien fais, l'affaire avait été assez loin, jusqu'au menace de renvoi de la prof.
Mais bon, je suis parti voir le voleur, je lui ai dit passe moi les cassettes et je suis parti voir le proviseur en disant que les cassettes étaient la, et que je ne dénoncerai pas le voleur et que ce n'étais pas la peine de virer la prof.

- Une autre fois, la classe (du moins une partie) n'ayant pas apprécier l'aventure des cassettes volés, j'ai du forcement me venger
Comment ? c'est simple, je savais qu'une semaine sur deux, on allait se retrouver dans une salle ou les fenêtres étaient condammné.
Moi et quelqu'uns de mon coté, on a acheté un max de boules puantes, et le jour J, j'ai pretexté que je devais emmené a tel heure, ces 3 eleves au bureau du proviseurs.
Avant de sortir de la classe, on a fais sauté toutes les boules puantes et une fois dehors de la classe, on a bloqué la seul porte par laquel il pouvait sortir

Bon voila en gros pour les bitises que j'ai faites (et encore j'ai pas tout mis)

Une autre chose a savoir, c'est que lors de toutes ma scolarité au collège, j'etais délégué de classe, puis en 3eme, je suis passé délégué générale (en gros délégué elu par tout les délégué du collège pour divers tache = conseil du collège ou autre truc comme ca)
Ce qui fais qu'en 3eme, j'avais a l'époque un petit pouvoir non négligeable qui m'as sauvé la peau plus d'une fois
Message supprimé par son auteur.
mon jeu favori c'etait d'ouvrir d'un coup les portes de classes qd des mecs passaient en courant ..
certains s'etallaient sans comprendre ou ils etaient, d'autres partaient en pleurant, et encore d'autres me sautaient dessus

quant aux saloperies faites aux enseignants .. mwarf y'en a trop
Citation :
Publié par Sylphide
Est-ce que ce serait HS que je raconte sur ce fil les tours de cochon que j'ai joué en tant que prof?
Commence, et peut-être que je raconterai les miens
Citation :
Publié par Sylphide
Est-ce que ce serait HS que je raconte sur ce fil les tours de cochon que j'ai joué en tant que prof?
Ah non créer ton post

Quoi que, si je t'accorde ce petit HS, je serais considéré comme étant pardonné
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Pourquoi tu lui as pas cassé la gueule au guignol ?

Clair une grosse baffe dans sa g**** vite fait bien fait, c'est tout ce qu'il mérite

Mais bon, après il aurait fallu quitter la ville (qui a dit le pays? )
Citation :
Publié par Sylphide
[...]

Hinhin, moi je pourrais parler de la fois où une étudiante me demandait des références bibliographiques ... et je lui ai conseillé tout haut "linux pour les nuls".
Ca venait du coeur, ça a fait marrer toute la classe

Oui, je suis geek ET prof
(prof d'informatique donc ^^ )
Nous on avais un truc, on l'appelait " Le Cercle "...

Très simple : on désignait une cible, on l'entourait en fesant style de parlé et PAN, bastonnade a base de kick et de bequilles...

Rien de bien méchant, on etaient pas des grosses brutes, mais sa nous fesais bien marrer ensuite de voir le mec boiter des 2 jambes le reste de la journée

tin j'était vraiment une enflure

edit :

Citation :
Publié par Sylphide

Parce que je suis pacifiste et non violente (non, en fait, c'est parce que je pèse 46 kilos ).
46 Kilos ? Tof en MP ?
Cool un topic confession

Moi aussi je crois que c'est en 3eme que j'ai été le plus méchant ( pitet les hormones )

Un truc qu'on faisait régulierement , ( saytraycon ) c'est d'aller tabasser la porte d'une salle ou notre prof de francais faisait des cours de latin entre midi et deux.
Elle n'a jamais réussi à nous attraper , elle craquait pas mal.

Le fils de notre prof de math était dans notre classe. Et il ne dérogeait pas à la réputation des " fils de prof de math dans notre classe ".
Ladite profe était une femme bien conservée de 40 ans ( hormones ).
Un jour ou elle vient avec un pantalon blanc et un string noir ( ) je fais la remarque tres fort : "Ouah Raphael (le fils) tu nous avais caché ca dis donc !

Classe , prof , fils , moi ( ) .

Ma prof de francais , assez parano ( a juste titre ) se plaint vers la fin de l'année qu'on lui a volé les clefs de la salle.
Elle refuse de faire cours , nous fait attendre devant la salle , et devant la pression qu'on instaure fini par craquer , pleure , appelle le proviseur , s'en va. On ne l'a plus revu jusqu'à la fin de l'année.

Plusieurs carnets remplis chaque année , un total d'heures de colles qui m'a fait passer plus de temps en salle de travail que les rats de bibliotheque.
Viré d'un college , limite dans l'autre

Excellents résultats scolaires.

Voila , apres Les Confessions de Rousseau , c'était Les Confessions de Sorgoth.

* pousse un soupir de soulagement *
LOL sorgoth qui croit que c un topic confession

@Sylphide: meuh non, je suis pas méchant moua

Une autre histoire

En s'ennuyait fortement en classe, et il restait 5 min avant l'interclasse.
On se regarde avec 2-3 potes et la tilt, on pose les tables en domino, du fait que lorsque l'interclasse a sonné, toutes les tables et chaises de la classes sont tombé en domino et on c'est barré comme des sauvages
J'en ai fais pas mal, et hormis les promos successives, je ne m'en suis jamais vantée (y avait pas de quoi faut dire) , mais bon allez...

1) classique
- cours de (chimie en général), quelques instants avant la sortie du cours, placer 4 bombes puantes sous les 4 pieds de la chaise. En la posant avec une extrême délicatesse, le "verre" tient sans problème (du moins à l'époque) vu que ça ne doit céder que sous un choc violent.
Sortir à la fin du cours, laissez mijotez, attendez 5 minutes après l'entrée du nouveau cours, savourez (généralement la salle de cours inoccupable de la journée entière).
- bureau du prof sur une estrade, avancer le bureau pour que les deux pieds de devant soient en équilibre, dès que le prof s'installe, chute du bureau (en plus sur le premier rang, bref..)
- ...

2) moyen
- balancer un chapelet de pétards dans la classe par la fenêtre ouverte (enfin là ce n'était pas moi mais j'avais manipulé le gars pour ), voir le chapelet atterrir en classe, hurler "planquez vous !!", se jeter à terre, entendre le chapelet exploser comme une vraie rafale de mitraillette, et se tordre de rire à voir tout le monde hurler, sortir, ou se jeter à terre (pour les déconneurs qui avaient pigé le truc), au milieu de tout ça la prof qui hurlait..
- fourrer de chiffons le pot d'échappement de la principale, qui en sortant de l'école très tard généralement, a dû faire venir la dépanneuse à une heure pas possible, juste pour de simples chiffons
- ...

3) ubber (con)
- provoquée par un gars qui cherchait des poux à une amie, je l'ai balancé par la fenêtre fermée du rez-de-chaussée après un combat à l'escrime avec des planches en bois qui retenaient fermées les fenêtres coulissantes (^^), bilan 1 semaine d'hôpital pour lui et renvoi d'1 semaine avec conseil de discipline plus dossier scolaire annoté pour moi
- faire l'amour pendant la récréation dans la classe

Notez que celà m'a valu d'être renvoyée en 6e, 4e, 3e, 2e. Et paradoxalement, j'étais toujours dans le peloton de tête (et je n'ai jamais redoublé).
Houla y'en a tellement ...

Une ou deux chose m'ont marquer :

Le prof de sport sadique et pervers ( qu'on appellera Serge pour plus de discrétion ). Ce prof prenait plaisir a nous regarder courir et surtout a rester avec nous dans les vestiaires. Par une belle journée de printemps , il nous donna un ballon de foot ( et ouais sa change du tennis de table ou de l'athle ). Il traînait derrière le terrain en nous regardants jouer quand tout a coup.. BOOM . Le ballon heurta malencontreusement sa tete et le faisant s'évanouir quelques instant , sur le coup j'ai bien rigoler et me vanter d'avoir bien visé , mais en y réfléchissant jme dit que j'aurais ptete pas du.

J'ai encore plein d'histoire mais bon pas le courage de tout raconter ( quoique le laxatif dans le café de la prof d'anglais c'été pas mal )
Avec les profs, rien, même si le rumeur courrait qu'ne 6ème j'avais foutu une droite à mon prof de sport (ce qui était faux, masi pas impossible, le prof en question étant du genre de celui du Petit Spirou )

C'était plutôt entre élèves, vu que j'étais un tantinet bagarreur. Etrangement, de toute ma scolarité, j'ai eu en tout et pour tout 1h de colle à cause de cela. Et pourtant, j'ne ai fait beaucoup (surtout en 3ème, contre une fausse caïra qui se la jouait rebelle à qui j'ai mis une branlée dans la cours... Bon souvenir, ça)
...
Premiere heure de cour en 6 eme en attendant la prof principale qui a deja 5 mn de retard
j organise un pti concour de rot avec 3 potes .... c mon tour j balance tout ce que j ai dans l estomac et instantanément je sens un gros silence et la pression d une main sur mon épaule bonjour Mdme Schredder 4 h de colle
Sinon pour les grosses conneries j allais pas trop en cours donc j en ai pas trop fait ( a part faire craquer 2 ou 3 profs et encore )
Citation :
Publié par K-Lagan
Bref, étiez vous des fouteurs de troubles en classes, étiez vous plutôt meneur de groupe ? ou vous suiviez les vilains
Non.

L'intello de la classe, c'était moi !
Et je n'ai pas eu une seule heure de colle de toute ma scolarité.

Parfois même les profs disaient qu'ils auraient bien aimé avoir 25 moi dans la classe.

Je me suis pas fait que des amis comme ça...

Enfin avec le temps je suis devenue moins "intello" mais jamais "fouteuse de trouble".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés