|
Oyé.
Avant de commencer et histoire de se remémorer les faits, voici un post ou Sylphide a poussé un coup de gueule suite a une agression. Bref, je ne suis pas la pour relancer le débat sur l'agression qu'elle a subi (au passage, j'espère qu'elle va mieux ![]() Pourquoi ce sujet alors ? suite a un débat quelconque irl, un ami a moi m'as rappelé l'époque du collège et Oh combien j'étais apparemment (effectivement ![]() ![]() Bref, étiez vous des fouteurs de troubles en classes, étiez vous plutôt meneur de groupe ? ou vous suiviez les vilains ![]() Combien de temps les profs vous en supportez ? A vous ![]() Je vous préviens, c'est pas joli joli ce que j'ai fais ![]() PS: A vous mes anciens profs, pardon ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Le College] Etiez vous vraiment si ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
|
Arf Une Prof Aux Abris !!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi tu lui as pas cassé la gueule au guignol ?
|
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
Invité
|
|
![]() |
|
#39977 |
Invité
|
|
![]() |
|
#39977 |
|
LOL sorgoth qui croit que c un topic confession
![]() ![]() Une autre histoire ![]() En s'ennuyait fortement en classe, et il restait 5 min avant l'interclasse. On se regarde avec 2-3 potes et la tilt, on pose les tables en domino, du fait que lorsque l'interclasse a sonné, toutes les tables et chaises de la classes sont tombé en domino et on c'est barré comme des sauvages ![]() |
![]() |
|
|
J'étais plutot sage.
Plutot. |
![]() |
|
|
On jouait aux fléchettes au tableau.
![]() ![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
les récréations ca durait quoi ? 10mn ? il etait weak le mec ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|