Défouloir!

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
essaye de te faire mutter dans une zone tranquille , la plupart des " djeuns ouesh ouesh " ne valent pas la peine que les prof se battent pour eux ... ils sont heureux de faire les cons a faire chier tous le monde pour une pseudo reconnaissance dans la cité

pour avoir passer 3 ans dans un college de la region parisienne comme élève , la seul chose que je peut dire c'est qu'on les laisses dans leur merdes
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
djeuns ouesh ouesh " ne valent pas la peine que les prof se battent pour eux ...

Dans ce cas precis, c'est le prof qui s'est fait battre la.

Citation :
Publié par Sylphide
Merciii!

uéé j'ai gagné !!!
Eh beh...
Je sais pas quoi dire de drôle ou d'intelligent.
Je suis désolé pour toi, sincèrement.
J'ai pas compris l'histoire de points ? Il faut avoir reçu un certain nombre de coups de poings pour pouvoir quitter cette zone de *** ?
Vite vite vite une blague...

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle active.

L'homme objecta, trouvant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète et qu'il fallait diviser cela le plus également possible envers toutes. Il convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Le singe lui dit que c'était
trop, et que dix ans lui suffisaient amplement. Aussitôt, l'homme demanda la permission de récupérer ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda.

Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses vingt ans de vie sexuelle active, et le chien protesta vivement, affirmant qu'il en avait bien suffisamment de dix. Et l'homme vint les réclamer et les obtint. Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses vingt ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n'en garda que dix et remis les dix autres à vous savez qui...
L'homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d'avoir reçu ses 50 ans de vie sexuelle active.

D'après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vie sexuelle des hommes en général.
- Vingt ans d'une belle normalité
- Dix ans de singerie
- Dix ans d'aboiements
- Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits...

Désolée, j'ai pas mieux

J'en ai eu des pas mal, quand j'étais prof, mais cela n'avait pas été si loin... j'espère que ça se passera mal pour lui et que tu n'auras pas de séquelles physiques, Sylph'.
une blague méchante : qu'est ce qui est le plus dure à mixer dans un légume?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le fauteuille roulant
....
Besoin d'un soigneur perso ? Je suis spé Dam si vou voulé nou pouvou nou retrouvé et je vous ferai montre de mé talent de secourist ?

Sinon bin, que dire, de bien porter ton collier...mais euh, tu as quoi exactement à la nuque ? Juste un "coup" ou autre ?
Après la suite, c'est ton médecin, j'espère surtout que tu garderas pas ton "bijou" trop longtemps... c'est un truc souple qui sert à rien ou un collier cervical bien rigide et qui bien chiant?
Il fait chaud en plus miam

Blague de Soroya: (pas inventée par lui )

-C'est un mec qui rentre dans un bar..... ....aïe !!
-C'est un mec qui rentre dans un café........ plouf...
-C'est un mec qui arrive dans son bar habituel et qui fait: "Salut les mecs c'est moi".........................................mais en fait c'était pas lui .
....
Citation :
je ne peux plus baisser la tête par exemple.
Je crois que, si tu as un truc autour du coup c'est pour que tu evites un peu les mouvements là

Bref... et donc c'est un collier rigide ou un truc en mousse?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés