Coucou,
Heu moi je me souviens pas spécialement avoir fait de bêtises durant ma scolarité, j'étais plutôt du genre sérieux (toujours été parmi les trois premiers de ma classe, /flex  ).
La seule chose dont je me souvienne au collège, c'est d'avoir réussi à être viré de mon cours d'allemand par la prof d'espagnol (qui faisait cours à côté)
J'étais en troisième et on avait une remplaçante comme prof d'allemand et on avait mis un peu de bordel...
Bon ok, on était monté sur les tables et on chantait (enfin braillait) des chansons payardes en allemand et la pauvre ne disait rien (c'était une toute jeune et en plus c'était la fin de l'année !).
Et comme une porte donnait sur la salle d'à côté (où y avait ceux qui faisait espagnol), je me suis amusé à ouvrir discrètement cette porte et à imiter la prof d'espagnol pendant qu'elle faisait son cours et à fermer la porte quand elle faisait mine de se retourner.
Forcement, mes potes étaient mort de rire et elle a fini par ma choper rouge de colère et elle m'a donc viré de mon cours d'allemand
M'enfin, comme j'étais un élève très sérieux, fin de l'année aidant, le proviseur ne m'a rien dit, seulement d'aller m'excuser auprès de la prof d'espagnol
Et pis si j'avais choisi allemand, c'était justement parce que la prof d'espagnol était une grosse vache  Et que la prof d'allemand une superbe blonde trop gentille (elle m'a marqué à vie d'ailleurs  )
PS : désolé pour ce qui t'es arrivé Sylphide
|