[Le College] Etiez vous vraiment si ...

Répondre
Partager Rechercher
Moi à partir de la 5e j'ai rencontré un type un peu con, et forcément il a déteint sur moi, alors on s'amusait à tripoter les nanas, elles aimaient pas ça ...

Sinon pas de grosse connerie comme toi K-Lagan, j'étais juste bien chiant en classe mais pas de gros coup, conscience oblige
Moi , rien de grave, j'étais de ceux qui ont de bonnes idées mais pas assez de muscles pour etre leader

Du coup :

un pote avait un passe partout qui ouvraient certaines serrures => remodelage de la salle de cours avant l'arrivée du prof à 14h, toutes les tables et chaises empilées au fond de la classe (comme ca fait vide...)

balancer discrétos ses affaires 5 min avant l'interclasse par la fenetre (rez de chaussée) puis sortir pdt l'inter et ... pas revenir.

C'était surtout en philo, la prof a pris cher entre les batailles de sarbacanes faites en TP verre et le retour de la guerre des cavaliers papiers.

Une masturbation d'un pote en TP optique, une fellation d'un autre (toujours en TP optique mais pas le meme jour), faut dire que le prof avait à gérer une classe dans trois salles et ça dans une pénombre conséquente.

Rumeur de copulation d'un binôme mixte pendant le TP sur le développement photo (toujours en optique) mais jamais vérifié.

En TP bio, la main dans l'alcool puis enflammé pour lever le doigt, la prof a fait un bond assez sympa.

Changer les fonds d'écrans avec des images de Q ...

Le must: prof d'histoire géo avec une extinction de voix (faites ce que vous voulez, je bosserai avec les 4 filles du premier rang : comme d'hab), bin on a fait un JdR qu'on a continué sur les pelouses au lieu d'aller en éco.


Erf .. pour les trucs en optique c'était en BTS, ca compte quand même ou j'édite?
et une fois que ta main s est enflammée d un coup et que tu as levé le doigt pour appeler la prof, qu est ce qui s est passé ? T as secoué 2-3 fois la main pour eteindre les flammes?
Non il a regardé son doigt, fait le regard de tueur comme un posteur précédent et *pouf* éteint.

Faudrait faire un topic "Ce que vous avez fait qui sort de l'ordinaire" parce que avec le recul, j'en ai des tas... Mais la conception de l'ordinaire reste bien subjective
impossible, y a qu une seule personne qui y arrive et c est moi.

Effectivement, je dois avouer que je ne me suis jamais enflammé la main, et je dois dire que pour moi, realiser un tel acte sort effectivement de l ordinaire. Veuillez m en excuser.
C'était pas moi ...

Pour expliquer:

Si tu laisses ta main bien droite, c'est les vapeurs d'alcool qui flambent mais ca dédouane pas de la chaleur de la flamme à la périphérie du manchon "protecteur" de vapeur.

Donc oui, il faut faire vite et une fois l'effet désiré tu fous ta main sous ton aisselle au plus vite (on avait des blouse TP oblige) pour priver la combustion de l'oxygène.

Le type spécialiste s'est cramé une ou deux fois sans gravité mais bon ... jeune .. truc de ouf... irresponsabilité ... tout ça quoi.

J'ai fait du seske avec 3 blondasses aidé par Frankz pendant 4 jours d'affiler devant tout le collège...

Tout le monde était super impressionné, et encore maintenant je reçois des lettres d'amour d'anciennes profs

---
Plus sérieusement, au COLLEGE (ouais, c'est le sujet quand même), j'étais ROI du coup de pute (toujours mérité), de la dénonciation (idem), je faisais des conneries plus ou moins anodines...

D'un côté, j'étais aidé : Mon CPE (conseiller principal d'éducation) était mon voisin et me considérait comme son fils. Délégué les 4 ans, réputatio d'élève sérieux et travailleur...

Le pire que j'ai dû faire, c'est péter une vitre avec des caillasses dans la salle d'un prof que je haïssais (Hmm... La musique, 4 ans avec 0 de moyenne car... "Je chante pas." "Je fais pas de la flûte." )

Pour la petite anecdote, H.S. :
Lycée privé : Fin d'année. J'avais une prof' de "cathéchaise" que je maltraité... Un jour, un pion est venu me voir et m'a tendu une lettre... C'était la prof avec une sorte de poème qui disait en somme :
"Si tu as perdu le chemin de la croyance, je serais là pour sauver ton âmes des enfers. Malgrès ce que tu as pu subir, ne renonce pas à notre sauveur Jésus"

Réaction :
Coucou,

Heu moi je me souviens pas spécialement avoir fait de bêtises durant ma scolarité, j'étais plutôt du genre sérieux (toujours été parmi les trois premiers de ma classe, /flex ).

La seule chose dont je me souvienne au collège, c'est d'avoir réussi à être viré de mon cours d'allemand par la prof d'espagnol (qui faisait cours à côté)

J'étais en troisième et on avait une remplaçante comme prof d'allemand et on avait mis un peu de bordel...

Bon ok, on était monté sur les tables et on chantait (enfin braillait) des chansons payardes en allemand et la pauvre ne disait rien (c'était une toute jeune et en plus c'était la fin de l'année !).

Et comme une porte donnait sur la salle d'à côté (où y avait ceux qui faisait espagnol), je me suis amusé à ouvrir discrètement cette porte et à imiter la prof d'espagnol pendant qu'elle faisait son cours et à fermer la porte quand elle faisait mine de se retourner.

Forcement, mes potes étaient mort de rire et elle a fini par ma choper rouge de colère et elle m'a donc viré de mon cours d'allemand

M'enfin, comme j'étais un élève très sérieux, fin de l'année aidant, le proviseur ne m'a rien dit, seulement d'aller m'excuser auprès de la prof d'espagnol

Et pis si j'avais choisi allemand, c'était justement parce que la prof d'espagnol était une grosse vache Et que la prof d'allemand une superbe blonde trop gentille (elle m'a marqué à vie d'ailleurs )

PS : désolé pour ce qui t'es arrivé Sylphide
Citation :
Publié par Nivlis
Et pis si j'avais choisi allemand, c'était justement parce que la prof d'espagnol était une grosse vache Et que la prof d'allemand une superbe blonde trop gentille (elle m'a marqué à vie d'ailleurs )
T'as dû la marquer à vie aussi, avec cette particulière méthode pour lui démontrer ta reconnaissance envers sa gentillesse, timidité et première année d'enseignement
Nan ce jour là on avait une jeune remplaçante (autrichienne en plus, elle a pas dû être déçu du voyage^^) mais pas la blonde, parce que quand on avait la blonde je disais pas un mot vu que je passais mon temps à soupirer la bouche ouverte.
Sans compter que je faisais tout ce qu'elle demandait...donc forcement j'aurais jamais pu mettre le bordel dans son cours !
Moi en 6e j'ai tué tout le réfectoire de mon collège en mettant un champignon toxique dans la cuve où ils préparaient la purée de carotte. A la récré suivante quand les gens commençaient à mourir, le proviseur est venu s'excuser de m'avoir trop fait chier. Alors j'ai mis discrètement l'antidote dans les fontaines d'eau et tout le monde a été soigné. Sauf ma prof de dessin qui était déjà partie.

A part ça les petites conneries habituelles comme détourner le bus du collège sur Pragues en 5e au cours d'une sortie piscine.

Dans l'ensemble j'étais plutôt sage quoi.
Citation :
Publié par seiji
j adore le gars qui est tellement rebel qu il regarde pas le prof dans les yeux qd celui ci lui parle. Ensuite le prof lui en veut à mort jusqu à la fin de l année tellement il est dégouté

C est clair y a vraiment des perles loooool
C'est véridique malheureusement :x

Le prof était un ancien de la vieille école et jouissait d'une sacrée réputation.
Son cours fût le plus silencieux que je n'ai jamais eu, et il fallait le regarder quand il parlait. Nous étions systématiquement en rang devant sa salle 5 min avant le début du cours, quitte à forcer le prof du cours précédent à nous lâcher en avance. Et en rang et en silence (quand tu vois le bordel dans les autre cours c'est là qu'on réalise que le charisme fait tout).
Moi j'étais pas rebelle juste distrait.

S'il avait pu nous taper dessus encore il l'aurait fait.

C'était le prof de musique en plus.....

Il y a peut-être des anciens de Courtelline ici.... ils auront reconnu Mr Chagnon.
Citation :
Bref, étiez vous des fouteurs de troubles en classes, étiez vous plutôt meneur de groupe ?
A l'époque du collège avec mon meilleur pote, oh que oui !

Maintenant qu'on est dans deux lycées différents (séparés par une dizaine de mètre à peine), on a calmé le jeu.
Tiens ça me rappelle mon proviseur de collège ça^^

Il était également de la vieille école : il fallait se lever quand il entrait en classe (que ce soit pour donner ses cours d'anglais ou bien une "visite" à l'improviste dans un cours) et attendre qu'il nous le dise pour s'asseoir.

Il plaisantait pas avec ça en plus, un ami ayant oublié de se lever s'est vu être viré du cours illico presto

Il était pro-anglais et l'une de ses volonté était de nous faire porter l'uniforme (ce qui bien sûr n'a jamais eu lieu vu qu'il n'a jamais obtenu l'accord du rectorat) : je me souviens quand nous sommes allés en Angleterre, il fallait impérativement avoir un costard (à 13 ans, super^^) pour être admis dans le car nous y emmenant

Mais sinon, c'était un prof super (toujours eu un très bon niveau en anglais grâce à lui) même si lui aussi nous aurait tapé s'il l'avait pu (avec une baguette de bois sur les bouts des doigts ).

PS : si y a des Ardèchois de Ruoms, vous aurez reconnu Monsieur Prost (nan pas Alain, mais Gérard !).
je me souviens qu'on fabriquait des sarbacanes à air coomprimé avec un effaceur au college, on s'en servait pr se battre en cour (a coup de boulettes machée, c'est pas bien méchant) ou bien on envoyait des cartouches vides en lair qui restaient accrochées au faux-plafond...

en quatrième avec une prof de français un peu niaise, on jouait à la ferme...chaque élève imitai un animal de la ferme...c'était le bordel
j'ai eu D en conduite

et dans les vestiaires des filles, des que le beau temps revenai on complotai et chaque semaine une fille passait toute habillée sous la douche

mais sinon rien de ben grave, j'ai toujours été assez sage, jamais eu d'heure de colle et seulement quelques averto...
J'ai fait quelques conneries et j'ai eu droit a des heures de colle mais rien d'exceptionnel par rapport a certains, donc bon.
Par contre en seconde (ha merde c'est déjà le lycée) j'en foutais pas une en cours et vers la fin du second trimestre mon prof principal qui me recite un poème de sa composition en cours qui en résumé disait qu'il fallait que je me sorte les doigts du cul si je voulais pas redoubler.

Bon ça m'a pas empêché de redoubler hein, on est une feignasse ou on ne l'est pas
Citation :
Publié par Ciseaux
Moi qui stressais dès que j'avais une érection en cours (les joies de la puberté ), je n'arrive à comprendre comment on peut se branler pendant...
Impuissant
A propos d'erection j'avais une classe fétiche ou a chaque fois que je rentrais dedans je me mettais a bander sistématiquement dur comme l'acier, ça vous l'a jamais fait ?
Toujours su évoluer à la limite entre le bosseur et le fouteur de bordel mais pas spécialement en meneur, juste dans le lot des fouteurs de bordel . Mais avec le recul je me rends compte que le bordel était très ciblé sur 1-2 profs qu'on aimait pas

Ce qu'on a fait en 4ème :

- La musique de la holà jouée à la flûte (par moi ) à bec en cours d'espagnol. Avec tout le monde qui se lève.
- (à plusieurs) Sortir par une fenêtre puis frapper à la porte pour re-rentrer (toujours en espagnol)
- (à plusieurs) Sortir par une fenetre pour rentrer par une autre fenetre. (toujours en espagnol)
- Un groupe entier qui change de places pdt que le prof écrit au tableau (espagnol tjrs)

Ensuite en 3ème la classe a été "séparée" donc on a du s'y mettre à 2 classes :

- Allumer une prof de math à coup de boules de papier
- Jeter des pièces de centimes à cette même prof de math par pitié
- LE classique : La même prof de maths : "X prenez la porte" => Mr X dégonde la porte. "JE la mets où ?"
- Batailles de toutes sortes de choses en cours de maths (allant de la boulette de papier à la trousse)
- Encore des trucs à la prof de maths mais m'en souviens plus trop => craquage de la prof à un mois de la fin des cours. Elle faisait cours à tous sauf à nous (ma classe et l'autre) Un mois sans maths ça roxe XD

Des classiques :

- Extincteurs vidés
- trucs avec les effaceurs
- avions papiers
...
Citation :
Publié par Nimenia
je me souviens qu'on fabriquait des sarbacanes à air coomprimé avec un effaceur au college, on s'en servait pr se battre en cour (a coup de boulettes machée, c'est pas bien méchant) ou bien on envoyait des cartouches vides en lair qui restaient accrochées au faux-plafond...
Nous en 5ème nous faisions des bastons à coup de boulette machée aussi avec des stylos BIC comme sarbacane.

Sauf que dans les boulettes de papier machée nous plantions des mines de critérium ou des aiguilles de compas.

Citation :
Publié par Noidea
Et le pire c'est qu'ils se croient drolent et intelligent en faisant ca ~~

Irrespectueux des profs, et irrespectueux des élèves voulant travailler.
Je suis entièrement d'accord avec ça.

Perso j'étais plutôt bon élève souhaitant bosser, mais quand sur une classe de 30 t'en a 25 qui foutent le bordel et seulement 5 qui veulent bosser, bah pour ne pas te faire lapider par les 25 élèves et ainsi faire parti d'une minorité et être mis à l'écart, tu suis comme un con.

Le collège c'est vraiment une sale mentalité et la pire partie de l'adolescence selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés