[Le College] Etiez vous vraiment si ...

Répondre
Partager Rechercher
bah moi po grand chose ... avec un pote,en 2nde, sans faire exprès on a cassé la poignet de porte des WC , on l'a bien remis ni vu ni connu. dix minutes après on voit un prof aller au wc,il entre sans problème mais pour sortir la poignet c'est "accidentellement" enlever.
Il est resté bloqué 5minutes de plus ,il hurlait, taper contre la porte et la on lui a ouvert en disant qu'on a entendu du bruit et qu'on savait po qui a pu faire ça. le prof était po trop content.

Sinon en 6ème et 5ème j'avais le même prof principal (à croire qu'il était maso), j'ai du le faire pleurer une dizaine de fois ... un ami avait le record ça devait être une trentaine. a chaque fois ce prof allé pleurer chez notre prof de math. je n'en suis po trop fier mais pour ma défense , il n'avait qu'a pas me gueuler dessus pour les conneries des autres même quand je lui disais que j'avais rien fait.

A part pour les bavardages, je faisais rien.
J'ai vraiment pas fait de conneries au collège, ni même au lycée d'ailleurs. On avait que la prof de musique qui servait de souffre douleur. La salle faisait le coin du collège, donc on s'amusait à sortir par la fenêtre en cours et à re-rentrer par l'autre de l'autre coté. On s'amusait aussi à changer de place en cours et elle devenait tarée. Sinon 2 "blagues" qui étaient de ma création personnelle. Au début de l'année sur la fiche traditionnelle, j'ai convaincu tous les mecs de mettre qu'ils voulaient faire pompier (avec des dérivés comme "je veux être celui qui conduit le camion de pompier" ou "je veux être le pompier qui tient la lance à eau") et toutes les filles qu'elles voulaient faire infirmière...et le délire à durer toute l'année (on disait "oui mais vous comprenez madame, je ne peux pas venir en cours la semaine prochaine parceque je passe le concours de pompier...à 14 ans ). La deuxième "blague" c'était que j'avais remarqué qu'il y avait les ennoncés du controle pour le lendemain un jour où elle avait forcé les nuls de venir entre midi et deux pour faire de la flûte. J'en ai pris une copie et le lendemain on a tous fait le controle à l'avance dans le cours de français et on a rendu nos copies, toutes bonnes, en moins de 10 minutes...elle était bluffée qu'on s'y connaisse tant en musique.
Moi qui stressais dès que j'avais une érection en cours (les joies de la puberté ), je n'arrive à comprendre comment on peut se branler pendant...
Cela dit, c'est possible, ma prof de français de l'année dernière m'avait raconté qu'elle avait surpris un élève en train de faire une chose similaire...
Citation :
Publié par Glyphe
D'un coté on prétend avoir une sacrée expérience de la vie, et de l'autre on se permet des généralités aussi grossières, top crédibilité sur ma shopping list !
Parce que elle ose franchement avouer ce qu'elle a fait étant plus jeune , et que celà ne te plait pas , tu te sens obligé de quoter tout ce qu'elle dit pour la saouler?
Ah oui , c'est pas parce qu'on est un soir sur un forum à une heure normal , que cela veut dire qu'on a pas une vie irl extraordinaire , quelques fois on préfère rester paisiblement à la maison ^^
Bref au moins Cyrielle à profiter de ces années collèges
Impression sur le conseil de disciplines?
Bof, rien, de gras..
Le truc le pire qui est arrivé c'était par hasard, et j'étais que spectateur, mais une nana de ma classe a balancé son javelot dans la tronche de la prof de sport par inadvertance et manque de skill flagrant.. Coup de bol c'est arrivé de profil et ça lui a juste arraché une bonne partie du nez.
La famille de la dite nana unskilled avaient du se farcir les frais de chirurgie esthétique pour refaire le nez de la prof
Le collège, plein de mauvais souvenirs lol. J'étais deuxième de la classe, toujours derrière mon meilleur ami (le salaud!) mais j'en ai quand même bouffé pas mal.
Education plutôt ésotérique donc je prenait les coups sans broncher, et un punching ball humain ca plaisait beaucoup a quelques petits cons...

Mais,
Le premier jour de l'année de troisième arrive, m'étant surexcite tout seul tout l'été, j'arrive dans la cour, file directement vers le meneur de la bande de cons, pose mon sac et... lui colle une droite monumentale. Il a tellement été surpris qu'il a pas réagit, donc j'ai collé une droite a son pote qui était a côté de lui.
Bilan ? Je me suis fait défoncer (je m'étais jamais battu ). Mais plus personne ne m'as jamais fait chier . et depuis faut pas me chercher .
Le pire? la convocation chez le dirlo, qui en me voyant m'as dis:
- T'as bien fait, mais tu aurai au moins pu attendre la fin de la première semaine!

Cette même année, avec les élèves de la classe on a fait un lancé de grenouilles sur le prof de bio...
sinon, rien d'épatant au collège, j'ai gardé les conneries pour le lycée
En tout cas, je remercie Logan de cette idée de thread... car il a fait ressurgir une vilaine action que j'ai faite par le passé...

Bon restituons la scène...

J'étais un ancien de Charlemagne... paix à son âme...

A cette époque, 10% des élèves voulaient quitter ce lieu pour ne plus subir le système vieille école de l'époque... heures de colle, visite chez le directeur, et coup de poing du surveillant, ancien champion de boxe française... Bref j'en ai vu des conneries au point de faire encore pas mal d'intervention sur ce thread...
Bon je m'écarte de la connerie proprement dite !!!

J'étais à un collège d'été aux Etats Unis, dans le Maine plus précisément... Mes parents voulant absolument que j'apprenne l'anglais...
Il y avait la bas... une prof d'anglais assez mignonne et jeune...
Je l'aimais bien et elle m'appréciait.

Un soir, je suis à la bibliothèque seul avec elle... je quitte en avant dernier la bibliothèque et elle me suis à 20 mètres d'intervalle...

Il y a un couloir qui monte afin d'accéder au hall d'entrée de la bibliothèque...
Lorsqu'on quitte la fameuse bibliothèque, on doit éteindre les lumières... Donc la prof éteint la lumière et prend le chemin pour accéder au hall d'entrée...

Chose que je sais... c'est qu'il y a des zones d'ombre où l'on peut se cacher et être invisible...

Je me cache dans ce couloir large de 3 mètres... Elle arrive... passe devant moi sans me voir et je lui met une main aux fesses en poussant un grand cris genre MouhAAh!!!

Et là elle hurle et fait les 30 mètres en courant à une vitesse incroyable...
Je pleure de rire et même maintenant, 12 ans après je me marre

Elle m'a attendu outrée mais n'a rien dit à la direction...

Merci Logan
merci pour ce thread qui m'a fait hurler de rire irl

mais kkchose m'intrigue

j'aimerais vos methodes pour faire pleurer les profs paske nous a par quand on lui mettait des chassés et des coups de battes de bases ball en fers, on y arrivais pas !

on devait etre mauvais

sinon le truc ouf que j'ais fais au college... j'ais balancer le ouf de ma classe a un prof devant ses potes
je me suis manger une misere
Je suis pas un gros méchant mais m'est arrivé d'être sadique avec des "camarades" ,

un sixième bien merdeux qui faisait chier tout le monde (élève & profs), à la récré il me chauffe (genre insulte et tout ) ,et la baston!! (nb: j'était en 3eme lui en 6eme ) Sa ce chiffonne comme des gamins et la le prof de sport arrive pile au moment ou je suis en train de le frapper (à terre, c'est lâche ). Ni une ni deux direction le bureau du directeur et moi en train de baliser (genre je vais me faire renvoyer ), on arrive devant le bureau, le dirlo sort, nous regard successivement (j'ai crut distinguer sur le moment un léger sourire de satisfaction en voyant le-dit 6eme ^^) , puis il dit (on va appeler Guy le 6eme, moi c'est Michel (de mon vrai nom) ) :"Guy dans mon bureau, Michel 1h de colle et retourne en classe" , j'ai pas pu m'empêcher d'être mort de rire en sortant de l'administration et mon profs de sport qui me dit que c'est pas bien de ce battre, mais que Guy depuis le temps qu'il cherchait les noises les avait trouvé. (Guy c'est trouvé exclue 1semaine )

En cours d'Art Plastique:
Un camarade de classe avec qui je m'entend pas du tout, on s'engueule (tout à fait normal) pour une broutille, moi bien chauffer je prend mon pinceau je le trempe dans la peinture rouge, et me met à refaire la deco de son blouson (du Picasso ), il été pas très content sur le coup, le profs nous regardait donc il a rien dit et a sortit le traditionnel : "Je te chope à la sortie ", je l'attend toujours

C'est pas très méchant mais c'est des trucs que je me souviens bien et qui me font marrer
Il n'empêche que je me souviens jamais avoir vu plus d'un ou deux cancres par classe, les autres, c'était souvent des faux jetons qui bossaient mal, des moins bon parce qu'ils ont des petites difficultés à comprendre, des faux jetons qui bossaient bien et enfin les têtes de classe, sympa et qui bossent.

Alors j'ai réfléchit, JOL aurait-il réussi à regrouper tous les anciens cancres ?

Je me disais... Je suis un incompris

Bon, on se fait un post où on met nos anciens bulletins scolaires ? On verra bien les rebellllzzzzz ²²²²²²²

Aller, je retourne aider l'ami de mon ami.
Je n'ai pas fais grand chose de terrible durant ma scolarité.
Il y a eu qq trucs sympas quand même:

- Tomber à la renverse de ma chaise en allemand, pris de fou rire

- Me faire virer d'un cours pour ne pas avoir regardé le prof pendant qu'il parlait (il m'a détesté toute l'année pour ça).

- Dans la série "enflure avec ses petits camarades" (en l'occurence petite camarade mais grosse co**e), j'ai trouvé un jour un lexique de latin parsemé d'injures à l'intention de la prof, je le lui ai rendu avec un air innocent "J'ai trouvé ça dans la salle alors je vous le donne". Les lexiques étaient tous nommés. Au final c'est allé jusqu'à l'analyse d'écriture pour tomber sur un gars qui n'était pas le possesseur du lexique.

- Ma seconde première S, les deux classes de S avaient le même prof d'histoire, pendant l'intercours de l'autre classe je suis entré, et j'ai piqué le sujet du devoir de la semaine suivante, sous les yeux de toute la classe. Le truc marrant dans l'histoire c'est que j'ai pris l'original. Le prof ne s'en est jamais rendu compte. Les deux classes ont eu 16 de moyenne.

P.S: Avec un ami on harcelait ce prof à un tel point qu'il voulait nous taper irl s'il nous croisait dans la rue Tout ça pour finir par taper des tranches de discut dans la rue les années suivantes :x C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai eu ma première conquête féminine, lui ayant sorti "Monsieur je m'emmerde vous pouvez pas me virer?", la jeune fille m'a suivit pour boire un café

- Après avoir séché (pour la n-ième fois) un cours de sciences expérimentales, ma mère est venue hurler auprès de la CPE qu'il fallait me coller et tout, évidement elle a réussit à me chopper dans le lycée avant d'y aller: la CPE défendait ma séche devant ma mère, moment terrible

- En revenant au lycée pendant le dernier cours de philo de l'année, je tombe sur la prof qui partait car tlm avait sèché. Je l'ai invitée à jouer au tarot avec nous: elle a dit oui :x

Enfin les excuses d'abscence:

- Règles douloureuses (devenu sur le bulletin: raisons médicales).
- Panne d'hélicoptère

Sinon j'ai tjrs eu un très bon relationnel avec mes profs, du moins au lycée
Il y a quand même des cas sur ce post , des gens qui se prennent vraiment mais vraiment de haut :')

J'ai rien fait ou presque , me suis bien amusé , j'ai fais du théatre.
J'ai eu une retenue parce que je me baladais dans les locaux alors que je pouvais pas :')
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
- Me faire virer d'un cours pour ne pas avoir regardé le prof pendant qu'il parlait (il m'a détesté toute l'année pour ça).
Wow. Impressionnant. Heureusement qu'ils n'étaient pas comme ça les miens, j'ai déjà eu des profs originaux mais ça, chapeau.
j adore le gars qui est tellement rebel qu il regarde pas le prof dans les yeux qd celui ci lui parle. Ensuite le prof lui en veut à mort jusqu à la fin de l année tellement il est dégouté

C est clair y a vraiment des perles loooool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés