Je n'ai pas fais grand chose de terrible durant ma scolarité.
Il y a eu qq trucs sympas quand même:
- Tomber à la renverse de ma chaise en allemand, pris de fou rire
- Me faire virer d'un cours pour ne pas avoir regardé le prof pendant qu'il parlait (il m'a détesté toute l'année pour ça).
- Dans la série "enflure avec ses petits camarades" (en l'occurence petite camarade mais grosse co**e), j'ai trouvé un jour un lexique de latin parsemé d'injures à l'intention de la prof, je le lui ai rendu avec un air innocent "J'ai trouvé ça dans la salle alors je vous le donne". Les lexiques étaient tous nommés. Au final c'est allé jusqu'à l'analyse d'écriture pour tomber sur un gars qui n'était pas le possesseur du lexique.
- Ma seconde première S, les deux classes de S avaient le même prof d'histoire, pendant l'intercours de l'autre classe je suis entré, et j'ai piqué le sujet du devoir de la semaine suivante, sous les yeux de toute la classe. Le truc marrant dans l'histoire c'est que j'ai pris l'original. Le prof ne s'en est jamais rendu compte. Les deux classes ont eu 16 de moyenne.
P.S: Avec un ami on harcelait ce prof à un tel point qu'il voulait nous taper irl s'il nous croisait dans la rue

Tout ça pour finir par taper des tranches de discut dans la rue les années suivantes :x C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai eu ma première conquête féminine, lui ayant sorti "Monsieur je m'emmerde vous pouvez pas me virer?", la jeune fille m'a suivit pour boire un café
- Après avoir séché (pour la n-ième fois) un cours de sciences expérimentales, ma mère est venue hurler auprès de la CPE qu'il fallait me coller et tout, évidement elle a réussit à me chopper dans le lycée avant d'y aller: la CPE défendait ma séche devant ma mère, moment terrible
- En revenant au lycée pendant le dernier cours de philo de l'année, je tombe sur la prof qui partait car tlm avait sèché. Je l'ai invitée à jouer au tarot avec nous: elle a dit oui :x
Enfin les excuses d'abscence:
- Règles douloureuses (devenu sur le bulletin: raisons médicales).
- Panne d'hélicoptère
Sinon j'ai tjrs eu un très bon relationnel avec mes profs, du moins au lycée