[Petition] Pour le retour de la massacrante dégats terre

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant, avant les enutrofs étaient la classe la plus faible du jeu et tout le monde s'en plaignait sauf les rôlistes, maintenant ont cris à l'abus

Personnelement je vote oui, pour que les anciens Enutrofs puissent ressortir leur persos

Je vote oui également , il est vrai que chance + dégats totalement hallucinant ne font pas bon ménage , d'ailleurs 80 % de enus ne jouent qu'avec 2 sorts c'est plutôt triste qui leur suffisent à virer 500 PDV en deux tours donc ............ vive la diversité.
Citation :
Publié par rakken
J'aurai voté oui si ça partait d'une réelle bonne intention. Mais lancer un sondage dans le but de modifier à son avantage un sort existant, je trouve ça malhonnête.

Les enus sont de toute manière une classe beaucoup trop puissante et très mal équilibrée, massacrante terre ou pas.

Je vote non.
Attention il ne faut pas se tromper, ce n'est pas le sort qui pose problème car sur un enu terre on ne verra pas de pelles à 400 car on ne peut pas avoir 700 en force...
NON

Pourquoi ? c'est très simple actuellement l'enutrof est un personnage qui possède :

1 attaque terres

1 attaque air

2 attaque feu

3 attaque eau .

1 Le sort "pelle massacrante" n'est en rien en lui même abusé . Il est clairement inscrit dans le background enutrof qu'il deviendront fort grace à leur objet : c'est le cas .

2 Il est de même évident que leur caractéristique primordial est "l'eau" en ce cas comment pourrait il toujours l'être , si le nombre d'attaque terre/eau/feu sont identique ?

3 Quand on prend le cas de l'enutrof lambda qui ne possède ni feuille d'automne , ni ancienne tofu , ni chapeau et cape +40 +50 , les dégâts du sort deviennent tout à fait acceptable . Mais pour quelqu'un possédant ces objets il est évident que la massacrante est déséquilibrer .
Citation :
Publié par rakken
J'aurai voté oui si ça partait d'une réelle bonne intention. Mais lancer un sondage dans le but de modifier à son avantage un sort existant, je trouve ça malhonnête.

Les enus sont de toute manière une classe beaucoup trop puissante et très mal équilibrée, massacrante terre ou pas.

Je vote non.
j'aurais pas pu dire mieux

je vote non aussi

je pense comme maquisard que le veritable probleme enu est leur equipement ils ont bien plus de chance que d'autre classe ont de force ou d'intel
euh, jsais pas si vs etes au courant mais vu la proportion d'énu force par rapport aux énu chance, passer 1 sort chance --> force ne risque pas d'augmenter la puissance des énus, au contraire même les 9/10 des énu, qui sont chance, seront nettement désavantagés.

donc ceux qui disent "les énu sont une classe très puissante, donc non" ben au contraire changer cette pelle les rendrait moins puissants... et plus diversifiés

surtout qu'aux dernieres nouvelles la chance va bientot n'avoir rien a voir justement avec le drop (bon elle aura changé de nom si jme souvient bien, mais ça change rien)
et dans ce cas pourquoi l'énutrof devrait être une classe 'eau'??? ils aiment prendre leur douche?

bon je ne connait pas assez les énus pour voter, mais je voulais juste d'exprimer mon avis sur cette épineuse question

un dernier point: à ceux qui disent à drall "t un énu force toi nan? lol" ben tout simplement "et toi, t'as pas un énu chance dans un coin pour dropper? ^^"
je suis contre.
pelle de jugement, ça enleve peut etre les pm sur un critique, mais les degats.... ça fait autant de degats max (sans critiques, mais bon, tous les enus ne jouent pas critiques non plus) que l'attaque nuageuse des feca, sauf qu'on a pas d'armure.
donc voila, je suis resolument contre
Oui

parce que pour mon enu de la vielle génération, la motivation s'est envolé

et j'ai pas du tout envie de passer en chance pour faire un remake de la guerre des clones avec tout les autres enu

de plus, pour celui qui dit qu'on a des sorts de tout les éléments

pour terre et air

: 1 sort terre obtenue au lvl 1 , force bridé a 50
: 1 sort air relançable tout les 6 tour avec agilité bridé a 20

apres c'est 2 sort feu (bridé a 20) et le reste en eau .

Donc niveau diversité de la classe, au vu des brides et du nombre de sort .......

Pour le retour de massacrante en terre .... pour la viabilité des enutrofs force
Citation :
Publié par fecaliter
je voie mal les emutrofs chance taper avec le lancez de piece a vie .

donc c NON voila
Et jugement , c'est pour les touristes ?
si tu veut massacrante, fait toi un enu force, y'as largement de quoi faire
cupidité + fanto
lancer de pelle pour commencer
sac et pelles invoqués boostées
conjugué aux maladresse et clef réductrice
Bien sur que je suis pour, j'ai defendu ca pendant des mois. Je n'ai plus besoin de me justifier.
D'ailleurs regardez bien l'anim de pelle massacrante, c'est deja un sort terre mis en eau certainement par erreur.
Alors soyez objectifs ceux qui votent .

Tass.
Citation :
Publié par -Anima-
je suis contre.
pelle de jugement, ça enleve peut etre les pm sur un critique, mais les degats.... ça fait autant de degats max (sans critiques, mais bon, tous les enus ne jouent pas critiques non plus) que l'attaque nuageuse des feca, sauf qu'on a pas d'armure.
donc voila, je suis resolument contre
Pelle Massacrante : Dommages : 11 à 50 (eau) pour 6PA (soit de 1.83 à 8.33 dégats par PA, 5 de moyenne)
Pelle du Jugement : Dommages : 10 à 18 (eau) pour 4PA ( soit de 2.5 à 4.5 dégats par PA, 3.5 de moyenne)

Donc oui, on fait moins de dégats avec jugement que massacrante. mais imaginez que tous les sorts iop soient force , et non agi !

Une massacrante, conjuguée à une autre ou à un lancer de pièce ou meme mieux, une maladresse est très efficace, et meme si elle fait moins de dégats, son CC {Dommages : 13 à 21 (eau); PM perdus : 3 } est loin d'etre moche.
Cela relève le coté tactique de l'enu
Citation :
Publié par Wabbit
un dernier point: à ceux qui disent à drall "t un énu force toi nan? lol" ben tout simplement "et toi, t'as pas un énu chance dans un coin pour dropper? ^^"
ancien enu force, très bien reconverti en chance, avant je chancait que pour le drop, maintenant je combat avec
L'idée du sondage est un peu étrange, mais je veux bien donner mon avis, la puissance n'est rien sans la portée, si cette pelle ne passe pas en dégat terre, un autre moyen d'équilibrer ce sort serait de réduire drastiquement sa portée. Concrètement ce qui donne aussi sa puissance à ce sort c'est la combinaison des sorts permettant l'ajout de PM et l'invisibilité allié à une portée de 6 Po de base généralement boosté par la feuille d'automne donc en gros 8 Po. Faire autant de dégats à une aussi grande distance rend ce sort très très fort. Pourquoi ne pas simplement passer la portée à 2 Po ou 3 Po non boostable. Ce qui ferait un sort très puissant toujours, mais obligerait d'aller dans les zones de CaC.
n'oubiez pas que le sort est obtenu lvl70
et que la pluspart des objets cités sont lvl90 ou 100

quand au but du sondage, c'est parce que j'en ait marre des gens qui demandent a rééquilibrer les autres classent sans regarder la leur.

Aux bétas, les beta testeurs les vrai, expliquaient aux dev en quoi tel sort était trops faible, et surtout , en quoi certains étaient trops forts
Non , non et encore non ...

Si ce sort passerait en dégât neutre , je peux tout de suite effacer mon enu et en recommencer un autre...

J'ai 0 point en force et 220 points en chance de base

Je me vois mal passer de 60/250 de dégât à 11/50 de dégât ...

Et comme dis drailliev pour la tofu fou AV pas de chance pour les nouveaux et bien là je peux dire pas de chance pour les anciens.
Citation :
Publié par Tasslehoff
Bien sur que je suis pour, j'ai defendu ca pendant des mois. Je n'ai plus besoin de me justifier.
D'ailleurs regardez bien l'anim de pelle massacrante, c'est deja un sort terre mis en eau certainement par erreur.
Alors soyez objectifs ceux qui votent .

Tass.
tu l'es peut être ?

Il est évident qu'une personne traitant implicitement les autres d'abruti si ils ont un point de vue différente est des plus objectives .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés