[Petition] Pour le retour de la massacrante dégats terre

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ceci est un petit post pour recueillir les signatures des personnes désirant le retour du seul sort enutrof valant le coups de choisir autre chose que la chance.

pour rappel le lancier de pièce est passé d'int à chance, et massacrante , de force à chance. ce qui nous laisse :

fantomatique dégats feu. (10 à 14 au lvl5)
et roulage de pelle feu (6 à 12 au lvl5)
force de l'age dégat air (inutilisable). (16 à 20 au lvl5 tous les 6 tours)
et lancer de pelle dégat terre. (8 à 13 lvl5)

Alors tous ensemble votez :
OUI
Win the yes, need the no, to win, against the no

nb de signatures : j'arrive plus a compter, mais y'en as une dizaine.

PS: vous pouvez laisser un petit mot sur votre vote ou autre, pour éviter les post des moins de 10 lettres

Cette éventuelle modif, n'est pas pour avantager les enu, mais pour les équilibrer, je fait personnellement des dégats très apprécialbe avec cette pelle.

en passant, pour ceux qui disent que l'enu est fait pour la chance et rien d'aute, voici la preuve du contraire, sa table d'évolution :

http://img232.echo.cx/img232/5053/enu3it.th.jpg
pour, la pelle du jugement est aussi bien et ca diversifierai un peu les enu je crois parce que la il existe que des enu qui font des degats eau et ce sort et la facilité a augmente la chance c'est pas trop non^^.
Citation :
Publié par Faure
*sors d'un DV avec zoudoul*

on refous agressive utilisable qu'une fois par tour?
Quand tu veux sortir une blague vaseuse au moins regarde ce que tu écris...
OUI

(Quitte à mettre un faible zone marteau pour redonner un peu de pèche à ce sort par la suite)

Et n'oublions pas que pelle jugement est aussi passée d'int à chance...

MamyCadeau Enutrofette à la retraite
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
Avec des degats comparables a ceux de la fleche magique ?
elle retire 3 pm aussi et la chance est plus facile a booster que l'intel sur un cra :P.
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
Avec des degats comparables a ceux de la fleche magique ?
Non t'inquiete pas pour eux jugement fait des dommages très sympa, moins aléatoires que massacrante avec un max un peu moins haut mais un CC qui vire des pm.
D'ailleur beaucoup d'enu jouent plus avec jugement que massacrante.
[Edit d'Odrane : Peux tu t'exprimer dans un langage que tout le monde puisse comprendre, parce que personnellement je n'ai rien compris et je ne pense pas être la seule ]
Citation :
Publié par biscroc
Lol moi jdi fo voter non pour kse soit revisé et ki reai un vote
En français, ça donne quoi ?

------------------

Sinon, pour revenir aux enus je pense que ça ne changera rien Visiblement le but est de faire en sorte que cette guilde se diversifie et qu'elle ne reste pas seulement figée sur la chance. Cela m'étonnerait que beaucoup de personnes prennent l'option "enu dégât terre" L'enu chance est beaucoup plus rentable tant au niveau des attaques qu'au niveau du drop
J'aurai voté oui si ça partait d'une réelle bonne intention. Mais lancer un sondage dans le but de modifier à son avantage un sort existant, je trouve ça malhonnête.

Les enus sont de toute manière une classe beaucoup trop puissante et très mal équilibrée, massacrante terre ou pas.

Je vote non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés