[Petition] Pour le retour de la massacrante dégats terre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfood
JD tu piges rien, c'est pas nouveau

Note de Maquisard : un troll à droite

puisque vous toucher relève de l'exploit tactique..

Note de Maquisard : Tient tout mes adversaire iop faisaient bond derrière un arbre et attendait , à oui désoler ces iops devaient savoir se battre

Le votre retire 1 à 3 pm, se lance dans toutes les directions possibles à XXX po, et surtout coute 1 pa.

Note de Maquisard : puis utilisable une fois par tour mais sa , faut pas le dire

Tu as une armure, ton sac, et un pseudo obstacle que ta pelle, ensuite perception des srams, c'est sur, tu as déjà volé leur invisibilité les pauvres, te momifier pourquoi ? Impossible de vous toucher

Note de Maquisard : J'adore les gens tellement imbu d'eux même qu'il font comme si les personnes qui leur parlent était trop c.. pour savoir manier l'ironie et la réthorique ...
Ps : megaclem : merci
Citation :
Publié par jeune-demon
Juste pour te dire que les enu qui save jouer me font fanto jusqu'à ce que tout saute puis m'enchaîne et je n'est donc plus le temp de remettre des mot de regeneration
les énus repèrent les énis invisibles maintenant ? allez arrête, je veux bien admettre que tu puisses mourire en un tour (comme tout le monde hein) mais c'est certainement pas un debuff sur un tour qui t'empeche de gagner .
Citation :
Euh voir beaucoup moins de dégât aussi , une razielle par rapport à une pelle massacrante a toujours sa régularité
Citation :
*Un coup de razielle à 6 po de base (boostable), c'est honnête!*

Un coup de razielle c'est 1D25+25 = 26-50
26-50 soit 39 de moyenne .

11-50 = 31 de moyenne

Désoler de te décevoir mais razielle est plus intéressante
Franchement vous vous etes vu à comparer une arme de cac avec un sort qui frappe à distance?

Et comparez les dommages de bases là c'est le grand délire puisque ce qu'on remet en cause ce n'est pa ça, on sait très bien qu'un enu force ne mettrait pas 400+ avec.

il est marant aussi le mec qui dit qu'un iop peut avoir 500 force au level 100 quand un enu a juste 700 chance.

C'est encore plus drole de voir "oui mais ya pire que nous ya les iops intell"
Mais mon pauvre 95% des iops savent et reconnaissent que tempete c'est du grand nimporte quoi, vous apportez rien en disant ça.

L'équilibrage des classes est loin d'etre au point simplement on ne peut pas tout faire en meme temps, alors vu que les devs sont muets pourquoi ne pas prendre d'initiative comme Dralliev et essayer d'en discuter.Là on parle de passer massacrante en terre et bien pourquoi pas il faut bien commencez par quelque chose non?
Citation :
Publié par Maquisard
L'enu dont il parle c'est moi ana .

Un joueur qui n'a pas monter son personnage à coup de parcho .

Un joueur qui excepter une certaine ceinture possède un équipement lambda .

au juste pelle à 400 = 700 en chance ,

1 le monstre était un scara rouge( ou assimilé )
2 le joueur en question devrait nosu donner son équipement le jet semble .. bizarre ...
il aura surement monté sa chance à 200 de base (75 aux parchos TRES faciles à faire). Il avait 6pa j'en déduis feuille d'automne, ceinture de puissance (ou autre..), arme?, houde, coq hu, bottes +50 (pour les 5pm on sait jamais des fois qu'accélération ferait un mauvais jet de +2pm), anneaux?, Chance (oui tu sais le sort qui te rajoute 50% de dommage pour toute la partie et 100% en CC).
le monstre en question était un meuloup avec 5% de faiblesse il me semble.
Voilà, je vois rien de difficile la dedans.
Citation :
Publié par djahdjah
Bah quelles conneries?
Tout ces sort existent bien,c'est a se demander si tout le monde a la même liste de sort.
lol qu'il commence a partir dans des débats avec la comparaison que wolfood a fait sur la razielle etc...

comment dire il vient raler sur les iops mais bon, iop est censée être la classe de bourrin par exelence, la puissance pure et donc avoir des sorts en conséquences, quand on voit les nouvelles sortes de puissances qui émanent des classes autres que iops il faut bien s'adapter! vous allez me dire tempête abusée, tape trop fort pour un lv60 etc... mais ce lv60 en question si il se met a jouer inte ( iop inte est pris pour illustrer pour éviter certains commentaires), et bien sa puissance n'augmentera plus a part si il trouve de nouveaux parchos mais les sorts inte s'arreterons la, il aura eu son sort ultime et il sera content!( bon c'était la prenthèse iop pour éviter de polémiquer inutilement pk mamiaa commencait a parler des iops)! ensuite pour ce qui est des compuls et guide, excuse moi mais ces sorts sont sympa mais sans grand interet en terme de puissance pure!

pour en revenir au sujet, iop est censé bourriner, c'est la classe de la puissance, énu est plutot une classe de dropeur, mais je ne vois pas pk il devrait combiner drop de furieu ainsi que puissance d'un iop!

ps: encore d'accord avec wolf
J'aime chez toi Maquisard, ta dérive sur le sujet pour parler du joueur que je suis, tu étais à court d'arguments ?

Quoiqu'il en soit, je me rappelle l'époque ou tu me disais (d'un ton moins désagréable, oui, tu es limite agressif ici), "je monte un énu pour jouir de leur puissance de fou, et parceque mon xelor n'est pas assez puissant".

"Wolf, je te prends en défi quand tu veux avec mes 40 lvl de moins" ,
traduction : "Wolf, viens que je te fasse voir comme tu es ridicule avec ta zulie lame et vois comme je te tues en un coup avec ma pelle"

Après je te cite

"200 de base + 80 falistos+60 esprit de crocoburio+30surpuissante+60 tromatisant +35 sulcorpe+30 endurance = 495 à bah flute le iop il fait presque du 500 ."

Et bien, tu veux en faire un bouftou de ton iop ? Un bouftou avec rien en vie en plus

Un iop 7 pa 3 pm, et -1 à -2 po, tu crois que ça vaut quoi en pvp ? Ben rien
Epée de iop est affecté par le malus po, ainsi que couper, ensuite esprit de crocoburio 60 c'est quoi ? C'est intel ces bottes et à ça monte à 45 max, de plus tu m'expliques comment tu met tes klimes et tes esprit en même temps ?

Ensuite, tu me sorts les meilleurs jets possible de chaque items, et tu dis "gna, j'approche les 500" Si tu veux, pour te faire plaisir..

Le iop qui fait plus mal que l'énu, et bien je crois bien que c'est normal non ?

LOL n'était pas un argument, mais juste de quoi retranscrire mon émotion à la suite de ce que je pouvais observer.

Ensuite le iop agile, et bien oui, ça m'amusait au début, mais tuer tout le monde trop facilement, ça lourde à force, pas toi ?

Pas besoin de mp pour te répondre au débat sur les énus, je n'ai rien d'autre à voir avec toi, ce que tu penses de moi, ça m'indiffère totalement, mais évite tes attaques à l'avenir, et ne prends pas mon exemple comme une attaque envers ta personne.
Citation :
Publié par Maquisard
On va faire un post bien sympathique pour répondre à ceci .

Posons d'abord une base mon enutrof posède 25 intell de base payer de ma poche , ila été créer bien avant l'arrivée de l'élémentaire ( 2 jours après le début de la vf .

Bien voyons voirs , a oui commençons :

- Enutroffion : indropable incraftable , même level 100 j'aurais toujours des "souvenir d'enutrof" comme anneau le plus puissant .

- 8 pm , pour obtenir 8 pm il faut se munir d'au moins 5 pm de base un obtant pour une réussite sur le sort accélération ( il faut l'avoir mit lvl 5 ) . 2 solutions :
- Posséder une pair de celeri-the
- Bowisse , soit mais en ce cas tu abbat l'enutrof en un coup .

D'après ton post l'enutrof aurait l'incroyable capacité de posséder tout les sorts lvl 5 , ah oui effectivement , j'avoue nous sommes abusé .

On reproche à l'enutrof d'être une classe parfaite ? Oui c'est vrai , tout els enutrof jouant tactique vous le diront les enutrofs sont la meilleur classe du jeu , elle est celle qui possède un panel de sort complet , ce qui permet de réagir dans nombre de situation .

Que sieur wolfood qui n'a pour autre but que de taper , effectivement cela peut l'ennuyer .

Aurait il été capable de jouer un tel personnage ? Plus il est diversifié , plus il est difficile à jouer .

Un enutrof atteint facilement 450 de chance au niveau 100 , je suis d'accord , en tant que iop j'atteins moi aussi 450 de force facilement au niveau 100

200 de base + 80 falistos+60 esprit de crocoburio+30surpuissante+60 tromatisant +35 sulcorpe+30 endurance = 495 à bah flute le iop il fait presque du 500 .

Regardont "épée de iop" dégat un peu plus faible que massacrante , mais dégat de zone ... Avantage tactique net à l'épée de iop .

D'autant que le falistos , les surpuissante et l'endurance boust les pv contrairement à l'enutrof . Bref le " moins de porter " est compenser par le bond le iop pour se mettre à porter .

Un truc me chagrine , sa n'inquiète personne que certain iop 110+ fasse 600 à 8 po sans ligne de vue ? c po abusay sa ?

Prenons cette phrase :

Je me demande même comment certains éprouvent encore du plaisir à faire du pvp avec cette flagrante facilité à malmener l'adversaire.

Comment peut on éprouver du plaisir à faire du pvp avec le iop citez plus haut ? Peut on avec un autre qui met 300 de zone ? Peut on avec un xelor qui fait 500 ? Un autre qui vous retire tout vos pa ? Avec un cra qui vous snipe ? Un ecaflip qui vous met tout ou rien dans le nez car vous avez du sacrifiez vos pvs ? ...

*Un coup de razielle à 6 po de base (boostable), c'est honnête!*

Un coup de razielle c'est 1D25+25 = 26-50
26-50 soit 39 de moyenne .

11-50 = 31 de moyenne

Désoler de te décevoir mais razielle est plus intéressante .
Nous avons vu précédemment qu'un iop pouvait obtenir 250 en force au lvl 100 sans trop de problème (razielle remplace falistos ) . Un iop tape a 140% des dégats .

26-50 - - -> 36-70 = 53 . La moyenne de razielle vient de dépasser le max de la pelle . Vous observez que je n'est pas compter "puissance" ni "maitrise"

*Un BG qui dit "classe qui peut devenir forte avec les objets", seulement dans Dofus, les objets sont bien trop accessibles et dénaturalisent de trop les persos, pas besoin d'être énu pour s'en rendre compte.*

Un ilôt de raison dans ton indolent marasme ?

Attachons nous maintenant à la partie "troll" de son post , celle de son attaque personnelle sur ma personne , bien que j'ai déjà réfuté l'accusation plus haut .

Ce que je vois à l'heure actuelle, pleins d'énus lvl 70+ tournés full chance, pleins de GB qui, ayant vu la toute puissance énu, ont lachés leur perso principal pour se concentrer sur la classe énu.
N'est-ce pas maquisard?

Pourquoi aije laché mon xélor , simplement parce qu'après avoir jouer 6 mois avec je pensais en avoir fait le tour ( attention un xelor de bg rendez vous compte lvl 62 !) .
A cette époque les dégats élémentaires venaient d'être incorporé , je me suis dit tient y a moyen de faire un truc de dingue avec la mechba . j'ai reprit mon enutrof , je l'est monter chance , maitrise et j'ai effectivement fait des trucs dingue , comme un chateau au lvl 32 , ou tuer un muloup 60 au lvl 24 .

3 semaines plus tards la mechba fut retirer . J'ai continuer mon enutrof , les xélor avaient été modifier , mais bien qu'ayant participer au débats officiel avec ma passion je ne trouvait pas encore assez de nouvelle chose à faire .

J'ai fait mon petit bout de chemin et effectivement j'ai atteint le niveau 73 à ce jour .

Maintenant trollons joyeusement avec ce grand argument : LOL

Un iop qui a fait agi dès qu'ila vu que c'était abusé et qui est revenu "diversifié" dès que tout le moden à commencer à hurler , en clamant haut et fort " regardez moi je suis un iop qui à la classe au moins"

Un lvl 60-70 peut il se faire traiter de gros bill par quelqu'un qui bien qu'ayant été bannit près de 2 mois à dépasser le level 100 ?

Quelqu'un ayant été banni peut il d'ailleur faire des reproches ?

Contrairement à toi je peux me flatter de ne jamais avoir dégoutter quelqu'un de lhumain et du jeu , chose dont tu as apparemment éprouvé grand plaisir à excercé à une époque .

Si tu veux continuer la discussion : Mp . Inutil de polluer se forum de tes immondices , de ta rancune et de tes frustrations .
Pas mal quand même ton idée de iop force si tu veux en faire une larve qui tape à -2po avec 7pa au niveau 100
Citation :
Publié par Wolfood
J'aime chez toi Maquisard, ta dérive sur le sujet pour parler du joueur que je suis, tu étais à court d'arguments ?

Quoiqu'il en soit, je me rappelle l'époque ou tu me disais (d'un ton moins désagréable, oui, tu es limite agressif ici), "je monte un énu pour jouir de leur puissance de fou, et parceque mon xelor n'est pas assez puissant".

"Wolf, je te prends en défi quand tu veux avec mes 40 lvl de moins" ,
traduction : "Wolf, viens que je te fasse voir comme tu es ridicule avec ta zulie lame et vois comme je te tues en un coup avec ma pelle"

Après je te cite

"200 de base + 80 falistos+60 esprit de crocoburio+30surpuissante+60 tromatisant +35 sulcorpe+30 endurance = 495 à bah flute le iop il fait presque du 500 ."

Et bien, tu veux en faire un bouftou de ton iop ? Un bouftou avec rien en vie en plus

Un iop 7 pa 3 pm, et -1 à -2 po, tu crois que ça vaut quoi en pvp ? Ben rien
Epée de iop est affecté par le malus po, ainsi que couper, ensuite esprit de crocoburio 60 c'est quoi ? C'est intel ces bottes et à ça monte à 45 max, de plus tu m'expliques comment tu met tes klimes et tes esprit en même temps ?

Ensuite, tu me sorts les meilleurs jets possible de chaque items, et tu dis "gna, j'approche les 500" Si tu veux, pour te faire plaisir..

Le iop qui fait plus mal que l'énu, et bien je crois bien que c'est normal non ?

LOL n'était pas un argument, mais juste de quoi retranscrire mon émotion à la suite de ce que je pouvais observer.

Ensuite le iop agile, et bien oui, ça m'amusait au début, mais tuer tout le monde trop facilement, ça lourde à force, pas toi ?

Pas besoin de mp pour te répondre au débat sur les énus, je n'ai rien d'autre à voir avec toi, ce que tu penses de moi, ça m'indiffère totalement, mais évite tes attaques à l'avenir, et ne prends pas mon exemple comme une attaque envers ta personne.
Le mp était pour continuer l'attaque personnel figurant sur ton post ...
T'ais je demander de me citer ? Non en quoi ne pourrais je pas faire en faire autant ?
Ton "exemple"... Tient oui je vais rédiger plein de petit post débile sur le siop en te prenant comme exemple juste comme sa mais surtout n'y voit rien de méchant

Zoudoul : Oui je raconte n'importe quoi , absolument , comme a peu près tout le monde ici n'est ce pas le but de ce topic depuis quelques pages ?
- En ce qui concerne le débat je suis entièrement d'accord avec toi , en fait tout allait ( quasi bien ) jusqu'a ce qu'un iop me troll dessus :/

Allez donc lire ceci , sa détendera :

http://forum.dofus.com/topic.php?id=14951&p=0
On arrête les frais.

Il n'y a aucun débat, juste des expositions de faits ou chacun cherche à prouver qu'il dit vrai.
Bref, ça n'avance pas, ça s'énerve et ça finit n'importe comment.

Si des personnes veulent parler de cette fermeture, c'est avec moi et en privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés