[Petition] Pour le retour de la massacrante dégats terre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamiaa
Non , non et encore non ...

Si ce sort passerait en dégât neutre , je peux tout de suite effacer mon enu et en recommencer un autre...

J'ai 0 point en force et 220 points en chance de base

Je me vois mal passer de 60/250 de dégât à 11/50 de dégât ...

Et comme dis drailliev pour la tofu fou AV pas de chance pour les nouveaux et bien là je peux dire pas de chance pour les anciens.
met toi a la place des enu monté force avant l'apparition des éléments pour qui massacrante était la seul 2e attaque ( lancer de pelle au niveau 1 , massacrante au niveau 70 .... y'avait un bout de chemin a faire )

actuellement la force qui est la 2e caractéristique principal des enutrofs ne permet de tirer parti que d'un seul sorts , le lancer de pelle , qu'on acquiert au niveau 1

La y'a un probleme nan ?
Les enutrofs ne possèdent pa de sorts au lvl 90 .

On pourrait intégré un sort d'attaque terre/feu avec un effet sur CC et un CC de 1/15-1/20 .

On garde le coté tactique de l'enutrof "CC" . On intègre un sort haut level qui permet enfin d'avoir une issue acceptable à haut level pour les enutrof type feu et terre .

Se sorts pourrait infliger des dégâts de zone , et entrainer une perte de PA en cc . (2 effets qui manques aux enutrofs ).

"Failles" ( Il faudrait trouver un sort s'adaptant au bg enutrof )

( chaque tirets ou espace indique le niveau supérieur du sort 1-2-3 .. )

PA : 7-7-7-6-6
Po : 2-2-3-3-3 ( non boustable)
Zone en forme de ligne : 2-2-2-3-3
Relanceable : oui
dégâts : F=Feu T=Terre
2-4(F)+2-4(T)
3-5/3-5
4-6/4-6
6-8/6-8
8-10/8-10

CC : 1/25 1/22 1/20 1/18 1/15
EC : 1/45

Effet cc : +3 dégâts ( aux deux ) Retire 1-1-1d2-1D2-1d2 PA . La taille de la zone passe à 4 .
Citation :
Publié par Mamiaa
Oui , je suis d'accord mais passer pelle massacrante en dégât neutre est un peu radical comme solution.
Non ca ne l'est pas, son type de base était terre (d'où l'intérêt d'un Enu force à l'époque), après personne ne sait ce qui a poussé les devs à changer cela hormis eux memes...

Aujourd'hui on voit trop de plaintes qui émanent de ce sort car jugé trop puissant (à tort ou à raison...), les Enutrofs force n'ont aucun intéret et la diversité Enutrof est inexistante.

Le remettre à son type d'origine serait un bon début même si, beaucoup d'Enutrofs en subiront les conséquences, c'est un fait
Oui,
Pour sans doute équilibrer les Enutrofs et pour qu'on arrête de dire qu'ils sont "abusés".

Par contre j'émets une réserve,
L'Enutrof "force" est l'une des façons la plus facile pour monter un Enutrof et je redoute que les prochaines naissances d'Enutrofs soient exclusivement "force" dans ce cas là...
Citation :
Publié par Meteor
Oui,
Pour sans doute équilibrer les Enutrofs et pour qu'on arrête de dire qu'ils sont "abusés".

Par contre j'émets une réserve,
L'Enutrof "force" est l'une des façons la plus facile pour monter un Enutrof et je redoute que les prochaines naissances d'Enutrofs soient exclusivement "force" dans ce cas là...
bah disons que les autres types d'enutrofs sont obligés attendre le lvl 17 et 27 pour avoir leur premier sort d'attaque (tout le monde n'a pas des ergots mina ou autre arme forgemagé) , seul l'enutrof force peut se jouer comme les autres classes des le lvl 1.

apres dire que c'est facile .... c'est une autre histoire . parce que le lancer de pelle a 1d4 quand on débute ...... on se sent pas forcement avantagé
moi je vote blanc , ça me les casses que tout le monde cri a l'abus, faites des abus bande de jaloux ... ya que des clones dans ce jeu toute façon des féça tous clonés, des iop agi en veux tu en voila , des énu eau , et moi je dis et alors ??? qu'est ce que ça peut faire ??? de toute façon il y aura toujours des râleurs en carton ....
massacrante 11a 50 dégats eau CC 11 a 55 non ??? ya franchement pas différence a moi d'etre équipé full , tu tape pas comme un crak regardez pas les extrêmes des énus, mais au contraires ceux qui n'ont aucun des ces équipement boostant a mort ... et regardez les dégât pitoyables de cette pelle

question diversité toutes les classes sont archi clonés, aujourd hui les énu , demain a qui le tour ???
Je vote non...
En effet bien sur vous allez tout de suite me dire: "enus abusés il faut les baisser nianiania c'est un bon moyen nianiania"

Peut être un certain abus j'en convient mais seulement pour une minorité de joueurs sur-équipés chance, je n'atteint pas plus de 350 en chance avec mon enus (level 62) (bon en même temps je suis pas super équipé chance) mais tout ça pour dire: arrêtez de dire "nus abusés" et regardez les iops, les fecas ect ect, les devs ne peuvent pas tout régler comme ça, cela sera un travail long et difficile et ça va pas se faire en claquant des doigts, donc pour commencer il serait bien d'arrêter de se bouffer le nez avec les "abusay" par pur orgeuil (suite a une défaite par exemple)

j'ai pas forcément été très clair mais j'ai beaucoup de choses a dire
mais si jamais ce sort re-passait force, je m'en sortirai très bien (en montant ma force...xD)
(Enutrof niveau 78)

Passez se sort en dégats terre servirait à rien puisqu'il n'y a que lancer de pelle en terre et on se verrai mal passer 70 level avec ca ...

Ensuite en dégats d'eau comme beaucoup le dise : ce n'est pas abusé ...

Ca prends tout les PA du lanceur
Et ce n'est pas le sort qui est abusé, mais les objets qui vont avec ...

Et puis très bientot je sort un petition pour frappe du craqueleur en dégats de terre ...

(Drallieiv j'imagine que avait mis quelque point en force? ...)

Et les 3/4 des personnes qui on voté ici ne sont pas des enus level >70
Ils ont juste vu ZaneS/Gladhys ou je ne sait quel autre level 100 faire un bon jets sur la pelle alors de suite c'est superbe ...

N'est ce pas?
je pense que bcp se trompe sur les raisons d'une tel petition

en effet , pour ma part, si j'ai voté oui , c'est pas parce que les enu sont abusé (chose dont je me fout royalement) mais parce que l'enutrof force est sensé etre la seconde voie de l'enutrofs

(suffit de regarder les brides de caracteristiques)

chance : 100
force : 50
intel et agi : 20

et il n'y a qu'un seul sort mettant a profit la force : lancer de pelle (ah si y'a desinvocation ... mais bon, faut voir son utilité toute relative par rapport a son coût en pa et les dégats qu'on peut causer a coté avec une attaque normal)

on voit en compraison qu'il y a 2 sort feu ... illogisme

C'est pourquoi il me semble normal de modifier les éléments d'au moins 2 sorts enutrofs pour les passer en terre ou neutre .

je pense que force de l'age peut passer en eau (car de toute façon en air il sert a rien , ptete qu'en eau il trouvera une utilité ) et remettre pelle massacrante en terre
histoire d'avoir 3sort d'attaque eau (force , piece, jugement)
2 sort terre (pelle et massacrante)
2 sort feu ( fantomatique et roulage)
Bah moi je me demande pourquoi ce post n'est pas tout simplement fermer......
C'est un post de plainte,ouin ouin déguisé afin de mettre la pression et de faire chier les 3/4 des enus car ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'enu qui montent leurs force....
Si vraiment changement il devait y avoir ça serais en feu qu'il faudrait la mettre pas en force.
Enfin c'est toujours marrant de venir voir les gb venir pleurer sur les sorts des autres....
Allez post a fermer,de toute façon ça ne changera rien a part apporter une dizaines de pages de flood et autres bêtises.

PS:dral une question:Quand est ce que tu va apprendre a la fermer et a pas venir systématiquement emmerder les petits nouveaux qui font des posts de vente?
Citation :
Publié par djahdjah
Bah moi je me demande pourquoi ce post n'est pas tout simplement fermer......
C'est un post de plainte,ouin ouin déguisé afin de mettre la pression et de faire chier les 3/4 des enus car ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'enu qui montent leurs force....
Si vraiment changement il devait y avoir ça serais en feu qu'il faudrait la mettre pas en force.
Enfin c'est toujours marrant de venir voir les gb venir pleurer sur les sorts des autres....
Allez post a fermer,de toute façon ça ne changera rien a part apporter une dizaines de pages de flood et autres bêtises.

PS:dral une question:Quand est ce que tu va apprendre a la fermer et a pas venir systématiquement emmerder les petits nouveaux qui font des posts de vente?
ouaw agressivité a mort

mais pour rebondir a ce que tu dis , si massacrante doit passer en feu, ca ferait 3 attaque feu

l'intelligence deviendrait la caractéristique principal des enu

et la bride d'intelligence a 20 devra etre modifié .

Avec les sorts actuels, la bride de l'enutrof devrait etre

chance 100
intel 50
force agi 20

avec obtention des sorts feu plus tot

dans les autres classes, quand il y a un seul sort d'un élément, ce sort est
1) puissant
2) haut lvl

ici le seul sort terre est normal , au lvl 1
et le seul sort air est nul et le lvl je me rappele plus mais je l'ai déja alors que je suis 4X (donc pas un haut lvl)

Si vouloir faire en sorte que les sorts d'une classe respecte la logique de ses capacités est du ouin ouin .... je sais pas d'ou vous sortez vos notions d'équilibrages.
Alors moi je vote carrement NON !!

Je suis un enu actuellement lvl 76, avec 50 pts en force de base ( sans parchos ), et reconverti en chance depuis la mise a jour avec les dégats élémentaire.

Le sort pelle massacrante est terriblement aléatoire : 10 a 50 ..... Il peut arriver de faire de tres bon jets, mais aussi de très nul.
La puissance de ce sort viens émane seulement des objets SURPUISSANT tels que la tofu fou ancienne version, la feuille d'automne et les enutrofions bons jets ( encore faut-il avoir atteint le lvl 100, ce qui est le cas de 5-10 enus ).

Pour un enu assez bon lvl normal, avec 300-400 de chance, faire 50 a 250 de dégats environ pour 6PA, je ne trouve pas ca abusé du tout quand on regarde le sort qu'obtiennent certaines classes au lvl 70, IOP agi et feca entre autres ...
Un iop lvl 60 fait meme des degats plus regulier au qu'un enu 70 ( facilement 200 par tour ).

Si vous voulez un sort terre pour les enus, ben demandez aux devs d'en inventer un pour le lvl 90, ca serait beaucoup plus constructifs que de modifier tout le temps les sorts de classes.

Je trouve vraiment ce topic ridicule et plein de ouin-ouinerie, enfin bon c peut etre la mentalité de bcp de gens qui jouent a dofus malheureusement

Je le redit c'est :

NON NON NON
bah les iops on leur intelligence bridée a 20 et pourtant ils ont au moins 4 ou 5 sorts feu(presque autant que force).....
Et je ne suis pas agressif,je remarque seulement que ce genre de post est juste la pour foutre la merde,afin de régler leurs comptes entres gb mais je ne m'attendais pas a moins de la part de la guilde de pinteurs de bières.....

PS: pour répondre a kuro,si c'est du oui oui destiné a foutre la merde c'est tout et de plus je te signale que les races sont équilibrées(dixit tot)et qu'il n'y auras plus de changement a part pour les quelques races qui n'ont pas étés équilibrées.
donc en gros , les enu force peuvent aller se faire voir .....

enfin bon, de toute façon , vu ce que c'est devenu d'etre enutrofs ... si les gens sont contents de la façon dont la classe a évolué ..... jprefere encore me faire feca plutot que de continuer mon pépé.

*se demande où sont passé les anciens enus, ceux qui savaient etre fort malgré les faibles dégats ..... *
Ce que -jinroh- vient d'écrire est tout simplement la transcription de ma pensée . Il a raison sur tous les points et vraiment NON, ce sort ne doit pas etre modifier Vous savez les devs s'y connaissent nettement mieux que nous
Citation :
Publié par evenk
djah les iop intel sont encore plus abusé, mais sa, c'est une autre chose.

sinon oui
Pour avoir eu l'occasion de parler avec toi je sais que tu trouve tout abusay(enfin du moment que cela ne te profite pas).
Je me rappelle comment tu as réagis quand tu as vu que je faisait du 200 de dégâts au cac avec ma hache.
Maintenant qu'un iop comme toi qui se plaint que les autres font trop de dégâts excuse moi mais mdr ....
Citation :
Publié par kuro
donc en gros , les enu force peuvent aller se faire voir .....

enfin bon, de toute façon , vu ce que c'est devenu d'etre enutrofs ... si les gens sont contents de la façon dont la classe a évolué ..... jprefere encore me faire feca plutot que de continuer mon pépé
Euh mon gars c'est comme ça depuis le début des dégâts élémentaires il serait temps de descendre de ton nuage^^.
Bah chacun joue comme il veux,certains s'attachent a leurs persos même si ils sont pas parfait.D'autres eux cherchent la perfection car ils veulent êtres les plus forts dans tout,alors recommence ton perso,fait toi un feca et dans quelques mois tu trouveras qu'il faut changer certains de leurs sorts,et tu changera a nouveau de classe etc,etc......

Et au fait a tout ceux qui vont dire wé t'as un enu eau c'est pour ca je leurs repondrais que oui j'ai un enu mais l'ayant commencer avant les degats elementaires il a 50 point en force de base mais je fait avec(le comble etant que je n'avais meme pas monter lancé de pelle)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés